Bonjour
J'ai besoin très rapidement d'un prêt d'une valeur de 40 000 euros, ce prêt est très très très important.
Je souhaiterais rembourser 300 eur...
Christophe meiller ou les autres c'est pareil
mais certains internautes semblent préférer les leçons avec frais que les conseils gratuits des modérateurs et des chasseurs de faux prêteurs
Cofidas.com fait des faux micro crédit pour 10 000 000 de lentilles ou de nèfles mais jamais d euros
ne jamais répondre arnaque garantie
ne pas confondre avec cofidis
Bonjour j'aurais besoin d'une personne qui pourrait m'accorder un prêt de 38000€ je serait en mesure de lui rembourser en quatre mois.Je vous remercier d'avance bonne journée
Faux preteur
site illégale pas de mention legale obligatoire
blabla sur une autorisation judiciaire cela n'existe que dans l'imaginaire des pays d'afrique
fausse adresse car creteil n'est pas creteuil
le tribunal de greff !!mdr
L'on vous retourne le compliment pro-finance
vous etes pitoyable
et si vous etes fatigué c'est de poser des annonces bidons a 3h00 du matin!!
aucun aide a attendre de votre part juste bon a faire croire pour mieux arnaquer
on voitt que vous ne connaissez rien au affaire et le "greffe" de creteil ne donne pas une autorisation d'arnaquer les pauvre et de ne pas respecter la loi
Je recherche toute personne d'ayant fait escroquer par un certain Jean Claude Loubet.
Merci de me répondre au : 07 80 76 43 02.
Laissez-moi un sms.
Coccinella
Vous vous êtes fait escroquer de combien coccinella
Malheureusement il change de nom il ne garde jamais le même il a du usurper l identité d un pauvre homme
Personne de serieux et d'honnete tous pret avous ecroques sous differete forme faites attention j''en est fait les frais et aujourdhui sans espoir de men sortir
Attention j'en est fait l'experience depuis de long mois et au bout rien que des gens qui te demande divers frais d'avance sous differretes formes et au bout rien du tout que des soucis suplementaire
Ne revez pas et faites tres tres attention moi cela fait trois ans que je cherche et toujours divers frais davance ne payez rien de quelque facon que ce soit
Bonjour moi aussi je me suis fait arnaquet par des jens du binim je pennsse il faudrais contolet tou ses pfaut preteure que la direction faccebook face quel que chose a sa sai imposible de paiyers des frais car sai interdit par la lois
BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE
Mme Marry Dann , vous disposez d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez me contactez par mail: dannmarry514@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement auprès des grandes banques européennes sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.
veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse
* Financier
* Prêts à l'investissement
* Rachat de crédit
* Prêts personnels
Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.
Veuillez me contactez par mail : dannmarry514@gmail.com