Bonjour
J'ai besoin très rapidement d'un prêt d'une valeur de 40 000 euros, ce prêt est très très très important.
Je souhaiterais rembourser 300 eur...
Salut je vient d'avoir contacte avec cecile bailly pas de frais mais je n'y croi pas trop deja avant tout envois de papiers je demande a ce que l'ont me telephone bizarement personne n'apelle a chaque fois c'est pareille meme si ellle mas fait un echeancier quel me demande de lui faire une lettre manuscrite comme preuve
Reponse a Réponse anonyme Le 01/04/2015 à 13h02
avant de poser une question lisez vous les reponses dejà faites
PAS DE PRÊTEUR SUR LE NET
VOIR BANQUES ET PROFESSIONNELS MAIS JAMAIS DES INCONNUS QUI RACONTENT N'IMPORTE QUOI
DES CENTAINES EXEMPLES SUR DE SITE ET SUR LE BLOG
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Bonjour je suis CHANTAL en voyant ton message j'ai eu envie de te parler a tu réussi d'obtenir ton prêt ? je cherche désespérément un moyen peux tu me conseiller ? MERCI.
Bonjour je suis en GUADELOUPE j'ai eu affaire a des escrots de BENIN qui me harcelait au téléphone pour leur envoyer des frais, au début ils disaient etre en FRANCE et une fois le dossier signé je recevait un mail contenant une adresse D AFRIQUE qui disait si a la poste on me demandait pourquoi j 'envoyait de l'argent là-bas qu'il fallait dire que c un envoi familliale .
Bonjour, recherche un organisme prêteur pour 57 000euros sur 7 ans. Non sérieux s'abstenir et surtout arnaqueurs. Je ne verserai aucun frais tant que le virement ne se fait pas sur mon compte. Je veux que le contrat soit fait devant un homme de loi pour garantir mon sérieux auprès du prêteur.
tel / 06 82 69 21 02
Réponse a anonyme le 24/04/2015 à 12h52
annonce d'un faux témoin qui parle d'un faux prtêteur lubino70@hotmail il s'agit comme d'habitude de la même personne menteuse et voleuse
ne jamais repondre
Attention aux arnaques on m'a promis un prêt de 30000 euro et il m'ont donné un cheque de 2417 euro comme quoi c'etaient les frais d'assurances et ils ont bloqué le cheque pourque je ne peus pas l'encaisseret je leur ai fais des mandas de la somme et des le mandas fait il on retiré le cheque et ils ont declaré que le cheque était un cheque vole et plus de nouvel