Pret entre particulier sans frais - Page 11

Bonjour J'ai besoin très rapidement d'un prêt d'une valeur de 40 000 euros, ce prêt est très très très important. Je souhaiterais rembourser 300 eur...
Répondre Lire toute la question
247 réponses pour «
pret entre particulier sans frais
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 01h29
Salut je vient d'avoir contacte avec cecile bailly pas de frais mais je n'y croi pas trop deja avant tout envois de papiers je demande a ce que l'ont me telephone bizarement personne n'apelle a chaque fois c'est pareille meme si ellle mas fait un echeancier quel me demande de lui faire une lettre manuscrite comme preuve
Réponse de angelinemarie
Le 07/03/2015 é 08h37
Cecile bailly escroc
Réponse de val3957
Le 01/04/2015 é 13h02
Je recherche un pret serieux entre particulier de80000e sur 15ans sans frais d'avance
Réponse de retraitebanque
Le 01/04/2015 é 13h35
Reponse a Réponse anonyme Le 01/04/2015 à 13h02 avant de poser une question lisez vous les reponses dejà faites PAS DE PRÊTEUR SUR LE NET VOIR BANQUES ET PROFESSIONNELS MAIS JAMAIS DES INCONNUS QUI RACONTENT N'IMPORTE QUOI DES CENTAINES EXEMPLES SUR DE SITE ET SUR LE BLOG http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de angelinemarie
Le 01/04/2015 é 14h35
Vous ne trouverez personne arnaque arnaque
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 00h52
Bonjour je suis CHANTAL en voyant ton message j'ai eu envie de te parler a tu réussi d'obtenir ton prêt ? je cherche désespérément un moyen peux tu me conseiller ? MERCI.
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 01h10
Bonjour je suis en GUADELOUPE j'ai eu affaire a des escrots de BENIN qui me harcelait au téléphone pour leur envoyer des frais, au début ils disaient etre en FRANCE et une fois le dossier signé je recevait un mail contenant une adresse D AFRIQUE qui disait si a la poste on me demandait pourquoi j 'envoyait de l'argent là-bas qu'il fallait dire que c un envoi familliale .
Réponse de Coccinella
Le 16/04/2015 é 19h03
Bonjour, recherche un organisme prêteur pour 57 000euros sur 7 ans. Non sérieux s'abstenir et surtout arnaqueurs. Je ne verserai aucun frais tant que le virement ne se fait pas sur mon compte. Je veux que le contrat soit fait devant un homme de loi pour garantir mon sérieux auprès du prêteur. tel / 06 82 69 21 02
Réponse de angelinemarie
Le 16/04/2015 é 21h18
Faux preteur ne pas repondre ARNAQUE
Réponse de retraitebanque
Le 17/04/2015 é 08h03
Jean-claude.loubet1@hotmail.com faux preteur et faux temoin la même personne qui essaye d'arnaquer et de voler identité et argent ne pas repondre
Réponse de Coccinella
Le 17/04/2015 é 16h29
Chère Mme Agnès , je vous remercie de m'avoir répondu et je vais faire le nécessaire, Mes respects, Coccinella
Réponse de retraitebanque
Le 17/04/2015 é 17h18
Réponse à Coccinella j'espere que c'est de l'humour pour la réponse a agnes car il ne faut pas faire le nécessaire car faux prêteur tout a perdre.
Réponse de angelinemarie
Le 17/04/2015 é 21h35
Faux preteur vous allez droit dans le mur
Réponse de retraitebanque
Le 21/04/2015 é 18h58
Richardfournier6@outlook.com faux prêteur du benin faux prêteur s'abstenir
Réponse de angelinemarie
Le 21/04/2015 é 21h50
J ai pu voir sur arnaque internet pret que quelqu un demandais des renseignements sur lui alors je vais transmettre escroc arnaque
Réponse de dady27000
Le 23/04/2015 é 13h32
Bonjour j'ai besoin d'un pret de 48 000 euro si c'est possible de me faire ce pret merci de votre comprehension
Réponse de angelinemarie
Le 23/04/2015 é 13h35
Bonjour vous ne trouverez aucun pret que des arnaques et escroquerie
Réponse de angelinemarie
Le 24/04/2015 é 12h55
Monsieur lubino faux preteur escroc il doit avoir besoin d argent pour dire qu il fait des prets
Réponse de retraitebanque
Le 24/04/2015 é 15h00
Réponse a anonyme le 24/04/2015 à 12h52 annonce d'un faux témoin qui parle d'un faux prtêteur lubino70@hotmail il s'agit comme d'habitude de la même personne menteuse et voleuse ne jamais repondre
Réponse de dady27000
Le 24/04/2015 é 15h09
Attention aux arnaques on m'a promis un prêt de 30000 euro et il m'ont donné un cheque de 2417 euro comme quoi c'etaient les frais d'assurances et ils ont bloqué le cheque pourque je ne peus pas l'encaisseret je leur ai fais des mandas de la somme et des le mandas fait il on retiré le cheque et ils ont declaré que le cheque était un cheque vole et plus de nouvel