669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec be2 - Page 10

Question anonyme le 21/09/2008 à 02h43
Dernière réponse le 04/01/2017 à 09h33
[ ! ]
Bonjour, Après un an d'abonnement, j'ai fait une demande de résiliation à be2, site de rencontre, mais pas vraiment dans les délais impartis soit 1...
Répondre Lire toute la question
196 réponses pour « 
Problème avec be2
 »
Réponse de shirleymcl
Le 17/08/2014 é 01h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu le même cas que vous, le montant qui m'a été prélevé ne correspondait pas au montant annoncé. et comme j'ai changé de banque entre temps et cela fait quelques années que c'est arrivé, ils ne peuvent plus me prélever mais à un moment ils m'ont fait téléphoner sur mon téléphone portable par une société de recouvrement de LYON,[ la même d'ailleurs qui voulait me mettre à l'huissier au début que j'ai eu internet avec wanadoo : pareil conditions générales mal rédigées par des gens qui emploient des mots dont ils ne connaissent pas le sens, et j'avais raison, au bout d'un an ils ont abandonné (car j'ai eu recours à QUE CHOISIR, qui se sont chargés de répondre à leurs courriers intimidateurs....] j'ai changé aussi d'opérateur téléphonique et c'est terminé.
Répondre
Réponse de béatrice42
Le 06/03/2015 é 17h57
[ ! ]
J'aimerai connaître votre fax pour me désabonner au plus vite. J'attends avec impatience votre réponse monsieur Besson. Avec mes salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 21h03
[ ! ]
Quel culot vous avez des fausses fiches des jokers et vous vous servez sans prevenir sur mon compte bancaire vous ne voulez pas me rembourser mais j ai fait un dossier dans un centre d aide aux consommateurs je n abandonne pas vous etes connus
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2015 é 19h54
[ ! ]
Bonsoir, Je viens de demander une annulation de mon abonnement fait le 5/08/15 et ce avant le délai de 14 j, par écrit et par mail et l'on me répond que le service juridique du site ne peut agréer ma demande (alors qu'elle est légale) et que par geste commercial il n'y aura pas de prélèvement de renouvellement dans un an alors que j'ai pris un abonnement de 6 mois. Site honnête vous dites ??? j'ai un doute.
Répondre
Réponse de mamou70
Le 28/11/2015 é 17h11
[ ! ]
Je viens de m'abonner sur be2 pour la somme de 17 euros pour 3 mois offre promotionnelle, or le paiement par paypal est de 77,70 euros pour 6 mois je n'ai jamais demandé cela. J'ai fait opposition à ma banque, je ne peux pas vous joindre ... merci de résilier définitivement mon compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 18h42
[ ! ]
En ce qui me concerne, j'aimerais que vous leviez mon adresse mail de votre base de données....d'une part ce n'est pas moi qui me suis inscrite et, d'autre part, je ne suis pas abonnée mais je reçois des mails de notifications... j'ai eu beau vous envoyer deux courriels mais çà continue.... alors vous allez faire quoi maintenant ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2016 é 20h55
[ ! ]
C'est faux, archi faux !! On ne peut exercer notre DROIT DE RETRACTATION sur le site Be2 ! Voici la réponse qu'on me fait à ma demande de rétractation faite dans les délais fixés par leur CGU. Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons examiné votre profil avec notre service juridique et nous ne pouvons malheureusement pas accepter votre demande de révocation. Merci de nous adresser votre réponse directement en retour de ce courriel afin de conserver l'historique de nos échanges. Cliquez ici pour découvrir les réponse aux questions le plus fréquemment posées par nos membres. Ceci est le moyen le plus rapide de trouver une réponse à vos questions. Sincères salutations, Service clientèle ____________________ Email: service-client@be2.fr http://www.be2.fr be2 S.à.r.l. - 291, route d’Arlon - L-1150 Luxembourg Commercial Register, B 123206 Managing Director: Laetitia Pateau
Répondre
Réponse de mamou70
Le 07/02/2016 é 02h13
[ ! ]
Réponse anonyme Il faut les menacer de les dénoncer à la commission européenne des consommateurs.... moi il m'ont remboursée..... Je me suis inscrite pour un mois quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu que mon compte avait été débité de 3 mois.... Belle différence... Ne redonnez jamais votre nouveau n° de carte bancaire et surtout faite opposition aux prochains prélèvements....
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 17h04
[ ! ]
Bonjour, DELEBARRE Denis de CREMIEU 38460. Je suis très mécontent,pour ne pas dire autre chose du site be2. En effet j'ai fait parvenir un courrier postal le 20/12/2015 à l'adresse qui qui m'a été donnée au Luxembourg,dans lequel je demande la résiliation de mon compte ( profil et surtout prélèvements ) bien avant la date de reconduction automatique. Stupéfaction,en début de janvier un prélèvement de 400€ a été effectué,loin des 155€ lors de mon inscription. En conséquence,je demande et exige que cette résiliation soit bien effective,surtout les prélèvements et bien entendu le remboursements des trop perçus. Sans réponses de votre part sous huitaine,par quelques moyens que ce soit ( courrier et/ou mail ),je remets ce dossier entre les mains de qui de droit.Droit = Justice. Mes coordonnées: DELEBARRE Denis,2 Impasse des platanes 38460 CREMIEU 06.43.03.73.39 delebarre.denis@bbox.fr Osant croire à une erreur possible,et votre diligence, Cordialement, D . DELEBARRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 19h08
[ ! ]
Écrire en recommander svp a B2 SARL LUXEMBOURG ils interromps mes messages mais c'est B2
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 21h37
[ ! ]
Tout d'abord que veux dire Be2 , j'ai recu moi aussi lettre de saisine me reclamant de l'argent . je ne sais pas d'où ça vient ! eclairé ma lanterne
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 17h35
[ ! ]
Si vous étiez honnête il n'y aurait pas tous ses commentaires
Répondre
Réponse de veroparme
Le 24/10/2016 é 13h18
[ ! ]
J'ai envoyé un message de prévenance à tous mes contacts, nous devrions faire une chaîne de mécontents afin d'éviter les arnaques du site
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 06h03
[ ! ]
Allez voir sur internet et vous allez voir tous les messages de mécontents
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2017 é 08h35
[ ! ]
Bonjour, et bien je tiens à confirmer qu'il y a un manquement grave de la législation concernant le droit de rétractation. Abonnée le 30/12/2016 pour 3 mois, je me suis rétractée auprès du service client par mail (légalement recevable) le 01/01/2017. Je viens de recevoir une réponse du service client qui m'informe que le 1er mois de versement reste dû. Je leur demandais , suite à ma rétractation, de ne pas débiter mon compte. Alors, où est le respect des droits du consommateur?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/01/2017 é 09h33
[ ! ]
Si vous avez utilisé le service, ne serait-ce qu'une seconde, le droit de rétractation n'est plus valable. De plus, vous avez probablement coché une case qui vous informe que la prestation démarrant immédiatement, vous ne bénéficiez pas du délai de rétractation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec be2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.452