670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec be2 - Page 4

Question anonyme le 21/09/2008 à 02h43
Dernière réponse le 04/01/2017 à 09h33
[ ! ]
Bonjour, Après un an d'abonnement, j'ai fait une demande de résiliation à be2, site de rencontre, mais pas vraiment dans les délais impartis soit 1...
Répondre Lire toute la question
196 réponses pour « 
Problème avec be2
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 07h08
[ ! ]
Monsieur Bonjour Voici ma question : Je reconnais m'être abonné,mais à présent je ne suis plus interessé, car j'ai trouvé l'âme soeur. Aussi je souhaite résilier mon abonnement. Je viens d'être prélevé. Je ne connaît plus mon pseudo et mon mot de passe. Puisque vous êtes si transparent et donc honnête. Comment pouvez vous m'aider dans cette démarche. Cela peut être une preuve de votre démarche clean. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 14h09
[ ! ]
Même chose pour moi. Ils donnent un code de résiliation mais on ne trouve nulle part sur le site où l'appliquer. Une VERITABLE arnaque. S'il y a une action collective, j'en suis. tite1961@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 13h41
[ ! ]
J'ai signalé la fin de mon abonnement depuis décembre 2010 Voila LE 01 Mars 2011 on me débite a nouveaux 104,70 euros!!! pour faire des affaires bravo et pour les contacter rien aucun site pour leur demander le remboursement!!! une vrais arnaque attention !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 23h13
[ ! ]
JE ME SUIS INSCRIT SUR LE SITE BE2 LE 09 03 2011 .JE ME RETRACTE LE 10 03 2011 J ENVOYE UN FAX AU SERVICE CLIENT LE 11 03 2011 . J AI UN DOUTE SUR LEUR FAX ! DEMAIN .J IRAIS VOIR MON CONSEILLE CAISSE D EPARGNE POUR CHANGER DE CARTE BLEU . POUR LE MOMENT CELA M A COUTE 155,40 . C EST VRAI QUE LES MESSAGES SONT DOUTEUX ; je vous tiens au courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 10h36
[ ! ]
Comme convenu ,je vous explique ce que j ai fait: je suis allé a la caisse d épargne on a déclaré la perte de ma carte bleu , donc plus de trace de ma carte,opposition pour tous prélèvements pour be2 :cout pour le remplacement de la carte 114EUROS. ca coute mais la tranquilité d esprit c est plus important ; j ai souscrit une assurance juridique . BON COURAGE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 23h31
[ ! ]
Pour ma part, je les ai menacé : -par la loi Chatel -en disant aussi que la banque trouvait que ce réabonnement est une utilisation frauduleuse de la carte de paiement, -le rappel des difficultés pour résilier (on m'a proposé d'utiliser le fax que plus personne n'utilise) -et encore la menace d'aviser 3 associations de consommateurs Résultat : Remboursement intégral alors que j'avais demandé un geste commercial Je vous souhaite qu'avec les mêmes arguments vous ayez le même résultat !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 13h24
[ ! ]
Question sur le message du 22/03/2011à 23h31 Ou avez vous envoyé c'est menace?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 13h07
[ ! ]
J'ai envoyé ces menaces à leur adresse au Luxembourg en même temps que la résiliation de mon abonnement en lettre recommandée avec accusé de réception. (résiliation demandée pourtant après la date limite) Je ne m'attendais pas à autant de réactivité !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 19h32
[ ! ]
Je n'ai pas les 10 contacts réels...par contre on me dit de payer les services rendus? Ils disent qu'ils vérifient , preuve que non....Par contre des contacts pour la côte d'ivoire et d'autres pays d'afrique pas de problème....bravo be2 quelle arnaque...............
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 18h22
[ ! ]
Moi aussi bien sur je viens de me faire voler 155 euro. ils nt prelever 6 mois d un trait et a chaque fois que j envoi un mail il me reponde et se foute de ma gueule. je peux vous dire la haine qui est en moi. je veux recuperer mon argent a tout pris et je ne plaisante pas. je demande conseille que faire? aider moi svp a me diriger et savoir que faire face a des escrots.
Référence(s) :
TRISTAN185 MON PSEUDO
Répondre
Réponse de psychoplack
Le 22/04/2011 é 15h39
[ ! ]
Je crois vraiment qu'il faut faire la même technique que eux faire la sourde oreille.En plus je viens de remarquer que les mail qu'il t'envoie sont des réponse automatique,donc essayer d'avoir quelq'un pour avoir une réponse est quasiment mission impossible
Référence(s) :
www.be2.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 14h44
[ ! ]
Bonjour, Je suis Christine, du service clientèle be2. Nous sommes désolés que certains clients ont fait de mauvaises expériences avec be2. Aussi, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter à service-client@be2.fr : Soyez assurés que nous prenons vos commentaires et vos problèmes au sérieux et que nous répondrons à votre message avec soin. Sincères salutations, Christine Lagrange Service clientèle ____________________ Email: service-client@be2.fr http://www.be2.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 15h01
[ ! ]
Chère Madame Lagrange, Les personnes nombreuses qui témoiugnent sur les diverses discussions en cours sur ce site sont toutes persuadées d'une chose: B2 est une arnaque. Demandez également à vos firmes de recouvrement d'arrêter leurs courriers inutiles. Vous gaspillez votre argent... (fort malhonnêtement gagné ceci dit). Thierry Dufour
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 15h07
[ ! ]
Message au vrais utilisateurs de ce site (et non à Mme Lagrange, qui doit être fausse elle aussi). Le mieux est d'envoyer un recommandé à Be2 et à la firme de recouvrement qui vous contacte en disant que vous ne paierez pas. Nous sommes déjà plusieurs à nous être regroupés en cas d'un éventuel mouvement en justice de ces arnaqueurs. Si vous avez envie d'agrandir ce groupe, n'hésitez pas à me contacter: tite1961(arobase)hotmail.com. Bon courage à tous et surtout, ne pas avoir peur, en justice ils sont morts.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 15h02
[ ! ]
J'avais des doutes pour m'inscrire sur be2, bin là je n'en ai plus ! C'est incroyable cette procédure de désabonnement ! Moi, j'étais prêt à tester 3 mois, mais s'il faut faxer pour être désabonné, et à une date précise (14 jours), c'est n'importe quoi. Une simple option dans les paramètres du profil des utilisateurs, comme chez certains concurrents, c'est beaucoup plus simple, non ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 16h59
[ ! ]
Bonjour, Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter à service-client@be2.fr : NB : la résiliation est à nous faire parvenir au moins 14 jours avant et non pas à la date précise 14 jours avant le renouvellement. Sincères salutations, Christine Lagrange Service clientèle ____________________ Email: service-client@be2.fr http://www.be2.fr
Référence(s) :
be2
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 08h51
[ ! ]
Voous êtes sérieux ??? l'année dernière j'ai résilié mon abonnement avec une lettre, avec le fait de supprimer mon accès, ce qui fait que je ne connais plus les codes..., bref impossible de résilier correctement vous faites la sourde oreille et vous avez réussi à m'arnaquer d'une année d'abonnememt (frais de résiliation!) . Cette année Ô SURPRISE, RAPPEL pour paiement d'abonnement avec menace de contentieux ! Ben voyons ! il vous est impossible de voir que pendant un an vous n'avez pas été contacté, vous n'avez proposé personne, iln'y a eu aucun contact..... ces rappels et MENACE sont du mobbing Ne nous dites pas que vous êtes sérieux. Sur Meetic, pas de problème, il suffit de résilier en ligne, de se désabonner et aucun rappel de paiement...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 09h29
[ ! ]
Message (répétition) à la dernière personne ayant posté un message: Le mieux est d'envoyer un recommandé à Be2 et à la firme de recouvrement qui vous contacte en disant que vous ne paierez pas/plus. Nous sommes déjà plusieurs à nous être regroupés en cas d'un éventuel mouvement en justice de ces arnaqueurs. Si vous avez envie d'agrandir ce groupe, n'hésitez pas à me contacter: tite1961(arobase)hotmail.com. Bon courage à tous et surtout, ne pas avoir peur, en justice ils sont morts.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 13h48
[ ! ]
Il est vrai que Be2 est spécial car on ne peut pas résilier ce genre d'abonnement directement. Menaces de Be2 car ils ne peuvent plus prélever le montant. J'avais demandé à résilier cet abonnement mais impossible Que faut-il faire ? Je reçois un mail pour une mise en demeure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 09h40
[ ! ]
Bonjour, Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter à service-client@be2.fr Sincères salutations, Christine Lagrange Service clientèle ____________________ Email: service-client@be2.fr http://www.be2.fr Référence(s) : be2
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec be2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.472