670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec be2 - Page 9

Question anonyme le 21/09/2008 à 02h43
Dernière réponse le 04/01/2017 à 09h33
[ ! ]
Bonjour, Après un an d'abonnement, j'ai fait une demande de résiliation à be2, site de rencontre, mais pas vraiment dans les délais impartis soit 1...
Répondre Lire toute la question
196 réponses pour « 
Problème avec be2
 »
Réponse de biba96
Le 17/07/2012 é 17h24
[ ! ]
C'est moi disons biba qui ait fait cette blague. Ce qu'il faudrait c'est faire un forum de rencontres de tous ceux qui se se font escroquer par ce site !! cela marcherait du tonnerre, on aurait déjà un bon sujet de conversation: nos résistances face à l'arnaque soit Mr LEPIC, Mme BIDULLE, Dr machin chose..
Répondre
Réponse de biba96
Le 17/07/2012 é 17h28
[ ! ]
J'ai déposé plainte au commissariat: vol de mes coordonnées bancaires. là c'est plus claire
Répondre
Réponse de fachee
Le 17/07/2012 é 17h52
[ ! ]
Bonjour BiBA, Si tout le monde était si honnête, j'adhère, l'horreur c'est que la fourberie est partout, et je ne suis pas mytho, croyez-le !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 09h03
[ ! ]
Je me suis inscrite à Be2 pour 1 an, leurs formules n'étant pas très claires, j'ai été prélevée de 298,80 Euros. Tout de suite, j'ai désactivé mon profil et demandé la résiliation de mon contrat; J'attends la réponse; Il y a toujours une période pour se rétracter sur tous les sites. Pas sur Be2 ? Je suis vraiment écoeurée. Ai je un recours ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 13h00
[ ! ]
Biba 96 apres deux ans je recois une lettre de huissier !! projet de saisine du tribunal ca vient de st priest du faux saisine au lieu de saisie !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 13h09
[ ! ]
J' ai eu la même histoire que toi,,, ne leur donne rien
Répondre
Réponse de tousimplement
Le 28/08/2012 é 13h18
[ ! ]
Eh non saisine est le bon mot. Saisie existe aussi mais différent
Répondre
Réponse de tousimplement
Le 28/08/2012 é 13h23
[ ! ]
Vais voir un peu du côté du centre européen des consommateurs. J'aimerais bien que l'on puisse faire quelque chose, pas forcément pr récupérer des sous en ce qui me concerne, mais en tous cas pour arrêter ces bandits en s'unissant VRAIMENT. Ca me semble incroyable qu'ils continuent ainsi, et surtout l'hypocrisie de leurs réponses me révulse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 06h42
[ ! ]
Bonjour je suis Muriel et apres plusieurs relance du site inrum justicia je refuse de payer ayant oar trois fais ma demande de résiliation et la je viens de reçevoir un courrier me de ce site me disant que je serais exposé apres validation de leur requete parun juge a toutes les mesures de contraintes qu ela justice met a disposition des créancierset ce par voie de leur huissier de justice territorialement comp&tent ils me réclamanet quand meme la somme de 194.40 euros que bien sur je ne veux pas régler que dois je faire cela me fau=is aux usuriers dans les vieux films bonne journée Muriel
Répondre
Réponse de fachee
Le 05/09/2012 é 13h19
[ ! ]
Muriel, ne donnez pas suite à ces relances, surtout si vous avez fait le nécessaire pour la résiliation et effacé votre profil. Je le redis, si tout le monde se mettait d'accord pour répondre à l'appel d'un d'entre nous qui serait appelé devant un tribunal, mais croyez-moi, j'en doute fortement (ils vous intimident), mais faites un appel à témoignage, je suis la première à vous suivre, et je pense pas la seule ! ne plus répondre, ni aux mails, ni aux courriers est la meilleure des solutions; COURAGE !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 19h12
[ ! ]
Mon fils a été prelevé, sur son compte de 298 euros sans preavis d' echéance de abonnement , pas adresse postal pour résili
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 20h10
[ ! ]
S QUELQU UN VA AU TRIBUNAL ON Y VAS TOUS DITES NOUS LE
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 17h15
[ ! ]
Bonjour a tous et toutes une de plus qui vient de se faire arnaquer car en effet apres un paiement de 111 euros pour trois mois et pour trouver l'amour sois disant et bien il n'y a aucun message que je recois mais je ne comprends pas pourquoi avec tous les internautes mecontents que nous sommes ce site continue a plumer les gens et s'en mettre plein les poches il faudrait quand meme faire cesser cette arnaque de toute facon il font la sourde oreille et continuerons a nous prendre sans cesse de l'argent mais depuis longtemps ce site fonctionne toujours et continue a extorque de l'argent aux pigeons que nous sommes essayons de nous mettre tous en solidarite et que cela cesse bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 18h25
[ ! ]
Ce que je ne comprend pas, c ' est pourquoi malgré tous ces problèmes avec ce site de rencontres, celui-ci est encore existant ???? mon incompréhension est totale
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 18h34
[ ! ]
Oui surtout ne vous abonnez pas croyez moi j'ai vecu la meme arnaque
Répondre
Réponse de biba96
Le 05/11/2012 é 12h32
[ ! ]
Faites qq recherches sur cette société de créance... je vous mets en copié collé quelques conseils d'un conseiller juridique: "Le décret 96-1112, qui régit l'activité de recouvrement de créance, oblige ces sociétés à vous transmettre les fondements de la dette par courrier. Pas une facture, qui n'a pas valeur de contrat (juste un "commencement de preuve par écrit" ), mais un contrat signé --> irrégularité passible de l'amende prévue au décret. nSi on vous demande de payer des frais, c'est aussi une irrégularité passible d'amende puisque, conformément au décret 96-1112, dans le cadre d'une démarche dite "amiable" avant décision de justice, les frais sont à la seule charge du créancier. " "S'ils vous (censuré)nt de saisies, envoient des lettres dans des enveloppes de couleur supposant une décision de justice, ou d'autres choses que seul un huissier agissant en tant qu'auxiliaire de justice suite à décision de justice peut réaliser, ils commettent un délit d'usurpation de fonction publique (usurper la fonction de huissier) article 433-13 du code pénal. " "Envoyez un courrier en recommandé AR (exclusivement ! jamais de courrier simple avec de tels mercenaires !) par lequel vous contestez la créance. Listez les erreurs commises par cette société, puis terminez en taille 20 gras par un "en conséquence, je vous mets en demeure, madame, monsieur, de cesser tout (supprimé). A défaut, je porterai plainte sauprès de Monsieur le Doyen des juges d'instruction du tribunal de grande instance avec constitution de partie civile et demande de dommages et intérêts, selon les articles du code pénal pré-cités" : cette procédure ne peut être classée sans suite, ils le savent, et ils savent donc qu'ils risquent la prison, et après un tel courrier vous aurez droit à... un silence radio à perpétuité, ils passeront au client suivant, moins coriace. " wiki source notamment,
Répondre
Réponse de fachee
Le 05/11/2012 é 13h26
[ ! ]
Bonjour, biba96 a tout à fait raison, faites ce courrier qui est très avisé, et merci pour biba96 pour cette réaction concrète et sûrement efficace. Par contre, je me répète encore, en plus de cela, changez votre carte, et à l'avenir pour tout paiement sur le net, utilisez les weeb cartes (cartes virtuelles à usage unique), si bien sûr votre banque propose ce service en vous connectant sur votre espace client banque. Je ne donne plus mon vrai numéro de carte depuis que j'ai découvert ce service. De plus cela peut minimiser les fraudes à la carte dont j'ai été victime. be2, fait parti de ceux qui fraudent. Il y a des recours aussi côté banque pour prouver que vous n'aviez pas autorisé le prélèvement, donc fraude. Mais changer sa carte est encore le plus économique avec be2. Il est tout de même fort que nous devions nous protéger à ce point, alors qu'à la base nous ne cherchions qu'un amour sincère. Bon courage.
Répondre
Réponse de prudma1
Le 17/11/2012 é 12h03
[ ! ]
Bonjour, Je me suis inscrite sur le site be2, hier soir donc il n'est pas encore actif, mais je ne me suis pas rendu compte de ce que premium voulait dire donc quand j'ai vu par mail une facture de 300 euros, l'impossibilité de résilier même au bout d'une heure, j'ai fait opposition sur ma carte bancaire, maintenant que va t'il se passer, quand j'ai lu tout sur les arnaques de ce site, ça me fait peur je ne supporterai pas qu'il me harcèle comme ils l'ont fait à d'autres personnes merci de m'éclairer s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 23h23
[ ! ]
Tous ces sites de rencontes usent et abusent du renouvellemnt automatique. IL EST TEMPS d'y mettre fin
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 19h23
[ ! ]
Bon je constate que je ne suis pas la seule à me faire arnaquer quel plaisir! Au fait avez vous eu seulement un contact moi pas pourtant je ne suis pas moche...C'est une vrai arnaque j'aimerai savoir si il existe un organisme qui c'est chargé de déposer plainte auprès des Tribunaux si oui je me fais un plaisir de rajouter la mienne et je paie pour les coincer c'est une honte toutes les personnes se font avoir avec le règlement . Inscrite pour 3 mois débitée pour 6 mois je prends les devants et vais commencer à me désinscrire étant donné la difficulté... Merci à ceux qui nous informent .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec be2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.568