Problème avec be2 - Page 5

Bonjour, Après un an d'abonnement, j'ai fait une demande de résiliation à be2, site de rencontre, mais pas vraiment dans les délais impartis soit 1...
Répondre Lire toute la question
196 réponses pour «
Problème avec be2
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 11h29
C'est en effet du harcèlement et s'ils continuent, n'hésitons pas à nous grouper et à porter plainte... Pour le reste, je vous conseille d'envoyer un recommandé AVEC accusé de réception à B2 et à la firme qui envoie les mises en demeure, en disant que vous ne pairerez pas. Gardez bien tout et on reste en contact. Thierry. tite1961(arobase)hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 13h34
Oui j ai recu 3 lettre en 10 jours, je ne sais même pas si je dois y répondre, c est vraiment une prise de tête !!! et c est une ARNAQUE!!!!
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 01h45
Où est passé Mr Besson ? a-t-il "disparu", comme par hasard ??
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 01h48
C'est quoi, cette fameuse liste de "partenaires recommandés" ?
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 01h59
Mr Besson, qu'est-ce que cette fameuse liste de "partenaires recommandés" ? merci pour une clarification !
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 14h12
Faux on est en 2011 vous me menacez ce jour !! après 2 fois d essai de débiter à nouveau !!!
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 10h17
Bonjour, Be2 m'a adresser un mail pour un abonnement exceptionnel à 29.90 € pour trois mois, le 12/06 mon compte s'est vu débiter de 107,63€ avec comme tout libellé votre inscription sans plus de renseignement. J'ai contacté ma banque pour faire identifier ce prélèvement il s'agit en effet de be2 bonjour l'arnaque !! De plus je tente de me désabonner, je vais sur option, à la dernière ligne il y a un bouton qui s'intitule modifier ou annuler à côté duquel est écrit clairement pour modifier votre abonnement ou vous désinscrire, et bien cela s'avère impossible, à chaque fois que je fais cette manip un message me répond nous n'avons pas encore identifié la validité de votre paiement et vous n'avez pas d'accés premium nous pouvons donc pas prendre votre demande en considération !!! Que faire, je ne trouve à aucun endroit sur le site, une adresse postale, ni un n° de tél, ni une adresse net, comment faire pour sortir de cette situation. Toutes les remarques sont les bienvenues. Merci par avance à ceux qui pourront m'aider. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 11h56
Pour le reste, je vous conseille d'envoyer un recommandé AVEC accusé de réception à B2 et à la firme qui envoie les mises en demeure, en disant que vous ne pairerez pas. L'adresse au Luxembourg se trouve quelques part sur les différents chapitres de ce forum, faites une recherche. Gardez bien tout et on reste en contact. Thierry. tite1961(arobase)hotmail.com
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 12h13
Bonjour, Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter à service-client@be2.fr Sincères salutations, Christine Lagrange Service clientèle ____________________ Email: service-client@be2.fr http://www.be2.fr Référence(s) : be2
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 13h09
Je me trouve exactement dans le même cas que toi,, ils me menacent de poursuites alors que je ne consulte plus le site depuis plus d 'une année,,, ou en sont tes résultats ? Josselyne
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 14h44
C'est en effet du harcèlement et s'ils continuent, n'hésitons pas à nous grouper et à porter plainte... Pour le reste, je vous conseille d'envoyer un recommandé AVEC accusé de réception à B2 et à la firme qui envoie les mises en demeure, en disant que vous ne pairerez pas. Gardez bien tout et on reste en contact. Et surtout ne pas utiliser un site de hacker comme une personne le suggère plus haut, cela discréditerait notre action contre B2. Il ne m'étonnerait pas d'ailleurs que le message soit inspiré ou lancé par B2... Thierry. tite1961(arobase)hotmail.com
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 23h52
Bonjour. Moi aussi, je me suis fait arnaqué. Qui est pris est appris ! J'ai l'intention d'envoyé en recommandé avec AR ma résiliation imprimée à l'adresse indiqué sur la facture, le site et la résiliation, qui est tout de même identique, pas escroc tant que cela lol. C'est vrai que c'est trés allanbiqué pour résilier, digne d'un arnacoeur, lol. Par contre, apparemment, Be2 SARL a déménagé par rapport à l'adresse écrite sur ce site, et ne serait plus rue Englind. Je voudrait savoir si un recommandé avec AR ne pose pas de probléme^pour le luxembourg De même, j'ai conservé la facture et la résiliation, et par sécurité, je vais changer ma carte, au vue de mon contrat bancaire, cela est gratuit.
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 00h18
Clique sur aide tape "résiliation" dans la case chercher clique sur comment mettre fin à mon abonnement agrandi la page au maximun de l'écran va en bas de cette page et clique sur ici puis sur la page suivante clique vous trouverez ici plus d'information puis clique sur accés prenium et paiement puis clique sur paiement et fin de votre accés prénium et va en bas de page et clique sur résilier votre abonnement prénium en ligne ici clique sur continuer clique sur j'ai trouvé un partenaire puis continuer clique sur un partenaire ailleurs puis continuer puis imprimer en 2 exemplaires et tu envoie 1 en recommandé avec AR, enregistre en format pdf et garde 1 exemplaire papier tout comme la facture qui t'on envoyé au début concerve un max de doc sous forme papier
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 00h32
Et surtout ne vous désincrivait pas, vous perdez vos coordonné, attendez de voir que l'accés prénium est effectivement supprimé
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 09h55
Adresse d'envoie de la résiliation par recommandé avec AR, je l'envoie route d'arlon ou bien à la rue jeans engling ? merci pour vos précision
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 12h55
Bonjour Je voudrait savoir si vous avez envoyé votre courrier rue d'arlon ou rue englind. Merci pour votre renseignement De véritable arnacoeur
Réponse de PIJBAK92
Le 10/07/2011 é 13h27
Malheureusement ce n'est pas le seul site de rencontres qui arnaque les âmes en peines de solitudes dont je fais partie.Depuis que je me suis fait arnaqué de 27e sur un site qui a son siège à Milan en Italie,je suis très méfiant et je consulte les messages des internautes avant de faire quoi que ce soit.
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 22h03
Mon fils vient d’être débité de 155,40 euros alors qu'il n'a pas souscrit d'abonnement premium auprès de be2 ?IL a 20 ans , aucune ressource, comment faire pour sortir de cette situation
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 22h51
Impossible d'envoyer un mail à tite1961( arobase) hotmail .com cela me revient en message non délivré
Réponse de PIJBAK92
Le 26/07/2011 é 01h08
Bonsoir,ne communiquez plus vos coordonnés banquaires,maintenant que vous avez changé de carte.BE2 ne peux rien contre vous.Ne répondez surtout pas même si ils vous menacent des huissiers,se sont des malhonnêtes et ce ne sont pas les seuls dans ce cas.Si tous les internautes arnaqués se fédéraient pour déposer des plaintes,je pense que les sites de rencontres réfléchiraient à 2 fois pour nous escrocquer et pourquoi il n'y a pas de loi sur la zone europe pour protéger les petites gens qui sont en nombres.Pour protéger les riches là il ya des lois.A bon entendeur salut.