Ce sont des arnaqueurs. J’ai du bloquer ma carte visa pour arrêter d’être volé. Ils manipule complètement le payement vous faisans croire que vous n’êtes en train de payer qu’un mois d’abonnement. Ce n’est que plus tard que vous vous rendiez compte que l’abonnement est plus long. Les messages reçus sont faux aussi, c’est une vraie arnaque.
Bonjour aux malheureuses personnes qui ont eut le malheur d'être attirer dans les filets de be2. Ici, pas de pêche à l'amour miraculeuse sauf pour leurs comptes en banque à eux.
Une solution éprouvé.
Changer de carte bancaire et zapper complètement be2 et ses réclamations/injonctions, voir menaces, ils sont hors la loi et facile à contrer.
Ne joindre sous aucuns prétextes vos nouvelles coordonnées bancaires et non plus vos coordonnées postales. Ils ne les ont pas réclamés au début, pourquoi les auraient-ils à la fin si ce n'est vous chercher des embêtements ?
Ils se lasseront...
Mem la police du luxembourg ne fait rien on se demande s ils ne trempent pas avec eux ? lol avec tous les mails qu il y a partout .. paye pas tes impots tu verras on te fou en tole en france ...
Cher monsieur vous n'avez toujours pas compris que tous ces sites de rencontres ,à part "jerencontre.com" qui est totalement gratuit et qui se finance par les pubs,se sont tous des escrocs qui ne veulent que votre argent.Ils en vient de nouveaux tous les jours.Pour vous abonner c'est enfantin,mais pour se faire rembourser ou se déconnecter,il faut passer par les tribunaux qui sont généralement débordés par ce genre d'escrocqueries,et si leur sièges se trouvent en france;parceque certains prennent leurs précautions de s'installer à l'étranger.
à part "jerencontre.com" qui est totalement gratuit et qui se finanace avec les pubs,
Bonjour, je suis Richard, du service clientèle be2.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne croyez pas au sérieux de notre site et d´entendre que vous ayez eu des problèmes de résiliation.
Ceci sont des commentaires très importants pour nous, étant toujours à la recherche d´améliorer notre service clients.
Nous nous efforçons toujours de garder un bon contact avec nos clients.
Vous pouvez me contacter directement à l'adresse mail suivante:
richard.durand@be2.com
En ce qui concerne les résiliations, nos méthodes sont transparentes:
Vous pouvez résilier au plus tard 14 jours avant la date anniversaire de votre abonnement par fax (01.72.70.32.45), courrier postal (be2 -291, route d'Arlon- 1150 Luxembourg) ou e-mail avec pièce jointe datée et signée (document scanné) de votre main.
Nous nous réjouissons de chaque commentaire et essayons de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.
Merci beaucoup,
Richard
Bande de voleurs ne croyez pas à ce qu'ils racontent ils volent sur les comptes bancaires vous prenez 3 mois d abonnement ils vous debitent l année et les contentieux de lyon ces arnaqueurs il vaut mieux fuir .... ils devraient meme nous rembourser !!
FUIR FUIR FUIR !!!!! SORTEZ CHERCHEZ VOUS DES PERSONNES DANS LES RESTO DANS LES BAR ETC .... BOUGEZ NE RESTEZ PAS DEVANT CES ESCROCS ALLEZ AU CASINO AVEC LES 180 E VOUS AUREZ LACHANCE DE GAGNER EN PLUS !!!
Bonjour les amoureux !
Be2...Bidouille...
Allez, quelques règles de sécurité et de bon sens.
Vous cherchez à rencontrer quelqu'un via un site spécialisé ? Ok ! C'est toujours moins cher qu'une agence matrimoniale à l'ancienne.
En général, ils ont tous un accès de base gratuit consultable pour intéresser et une suite payante, alors si vous voulez aller plus loin, peut-être faut-il se poser quelques questions.
A t-il pignon sur rue ? A t-il une bonne réputation ? Le site à t-il une belle mise en page utilisable ? Un vrai catalogue avec des nombreux choix adaptés à vos conditions de goûts et personnes visibles localement, près de chez vous ? Y'à t-il suffisamment de contacts visuels accessibles ? Une inscription et désinscription facile électronique et quasi instantanée ?
Rappel: Finie les adresses postale.
Elles ne sont utiles que dans des sites de VPC, en site de rencontre ce n'est pas le cas. Alors si on vous la demande ne la donner pas, surtout pas après pour partir du site, comme pour be2 par exemple. C'est étrange comme façon de faire, non ? Si ce n'est vous créer des problèmes futurs.
De plus, ce n'est pas parce que vous allez payer le soit disant retard que cela sera résilier pour autant, puisque la technique veut que tout abonnement et temps commencer est dû, alors à ce compte là, c'est sans fin.
En gros en cas de problèmes:
Commencer par avertir votre banque, changer de carte bancaire, ne donner pas vos coordonnées postales (elles serviront à vous envoyer le contentieux, si contentieux il y à), n'écoutez pas les menaces ou autre chantage, pipo.
Zappez-les et allez voir ailleurs.
Privilégiez quand même les sites en France, pour les réclamations c'est plus facile.
Alors, trouver sa moitié, oui, mais pas n'importe comment... Sinon, le mieux est un retour à la norme, sortir et faire des rencontres, osez...Et puis, vous savez ce que sait, derrière une vitrine c'est souvent inaccessible ou alors à quel prix...Gare aux faux profils aussi.
PS:
Il existe des systèmes de payement par cartes électronique unique. Alors au cas où, elle ne serviront qu'une fois, juste pour le montant initiale. Rien de plus.
Bonjour, moi j 'ai un gros probleme je me retrouve sur ce site alors que je n'ai rien demander apparement une personne a pris mes coordonnéés fb photos et mails, je n'arrive pas à desactiver ce compte y a t il un moyen de retrouver l'adresse ip de la personne qui me fait une farce ou faut il que je porte plainte? et surtout pourquoi ne peux t on pas desactiver le compte.
J'espère qu'ils ne me réaconneront plus car j'ai payé pour rien et je voudrais me désabonner! Merci à tous ceux qui pourraient m'aider, je m'étais abonné à ce site en août 2011.
Cordialement et bonne chance.
Patrick
Bonjour, malheureusement un grand classique des arnaques à la rencontre. La récupération de photos de personnes sur internet et de leurs coordonnées. Vos identités serviront à alimenter des faux fichiers clients de par le monde entier. Ceci fonctionne très bien de la part des pays de l'Est et d'Afrique, l'Asie s'y est mis aussi. Cependant cela existe aussi en occident, technique éprouvées depuis longtemps. Attirer le pigeon. Pour vos coordonnées FB, elles étaient probablement accessible à tous le monde ? Donc, votre adresse FB incluse qui peut faire remonter jusqu'à une adresse mail plus perso, c'est là que les spams, scams and Co attaquent et se servent. Pas simple. En tout cas, pour vos coordonnées prisent à votre insu par "x" et utilisé sur b2 ? Faites attention à bien refuser tous ce qu'ils vont mal vous conseiller, du genre inscrivez vous pour avoir accès aux modules et ainsi ensuite vous désinscrire. (Désinscription quasi impossible) Faux ! C'est pour mieux "ferrer" le poisson. Ne répondez pas et laisser tomber, ils se lasseront au bout d'un moment. Enregistrez leur site comme indésirable et leurs messages iront directement à la poubelle pour ne plus vous importuner à la fin. La photo ? Tant pis, si ce n'est pas grave... "Eux" travailleront (gratuitement) pendant un temps avec votre image? C'est compliquer de l'interdire (Luxembourg) alors si cela ne vous nuis pas ? Nous sommes tous dans des fichiers clients de toutes sortes et ce sans nous avoir demander notre avis au préalable. (Voir les pubs ciblés ou des appels téléphoniques par exemple). C'est dommage mais au final la seule chose que vous pouvez faire pour vous protéger est de ne pas les contacter pour votre cas.
Pour "l'ip" vous ne l'aurez pas, cela peut-être n'importe qui. Portez plainte ? Peine perdue, en tous cas pas évident et surement compliqué. Encore une fois, si vous pouvez éviter de mettre les pieds chez eux, c'est aussi bien. Pas de contacts, pas d'ennuis. Cela disparaît à la fin, du moment que vous n'êtes pas importunés. Sinon, faites une déclaration aux fraudes sur internet
DGCCRF
http://www.minefe.gouv.fr/directions_services/dgccrf/profil_particuliers/index.htm
mais là c'est le site officiel qui peut peut-être vous surveiller au cas ou, alors, le moins pire, à voir...
Keep cool...
Cdt,
Albert Frankeinstein
Bonjour à tous,
je suis "tombée" par hasard sur Be2 et j'ai eu le grand malheur de créér un profil sans aller plus loin Dieu merci. Je ne suis donc pas abonnée au sens propre du terme dans la mesure où je n'ai pas donné mes coordonées bancaires. J'ai fait le tour du site (rapide d'ailleurs) pendant une soirée et me suis vite rendue compte que les "prétendants" envoyaient des messages identiques ! Quelle belle concertation.... En fait nous sommes des marionnettes ni plus ni moins ! Des gogos pour les créateurs de ce site bidon ! J'ai donc décidé de supprimer mon profil comme il est indiqué dans les CGU mais je ne trouve même pas le lien ! Je voudrai bien que quelqu'un me conseille afin que je puisse me désinscrire. Merci d'avance et surtout merci pour toutes ces mises en garde !
Bonjour,
Alors pour faire simple, ne chercher même pas à vous désinscrire, c'est presque peine perdue. Votre "profil" sera toujours dans leurs banques de données. Le simple fait de chercher à vous désinscrire relance "le contact" automatiquement.
Seule solution, mettait leurs courriers directement en courrier indésirable ou en spam, au bout d'un moment "ils" vous laisseront tranquille. Peut-être un essai de relance timide longtemps après mais pas plus.
Joyeuses fêtes !
Bonjour ,
A votre place , je ne communiquerais pas mes coordonnées . Inscrite depuis Novembre 2011 , je pensais être prélevée de 30€ / mois comme il est stipulé dans les options . On m'a prélevé 270€ , et me voilà partie pour six mois , mais j'ai entre temps eu une nouvelle carte . Je vais leur envoyer un courrier en AR sous couvert de mon service Juridique ( celui de mon assurance ) Je vous conseille de faire la même chose . Cependant , peut-être auriez-vous dû envoyer votre courrier 3 MOIS avant l'expiration du contrat ! Faites-vous aider par votre service Juridique si toutefois ils venaient à vous harceler . Ils n'en ont pas le droit! .
Bonjour. Moi c'est un peu différent... abonnée et désabonnée, apparemment aucun problèmes. Sauf que depuis 6 mois, j'ai eu trois prélevements inconnus, d'environ 100 euros. Ma banque a fait son enquête et il s'agit de BE2, et je serais inscrite sur un site "satellite" d'Escort boys... Je n'ai jamais demandé cette prestation, et je peux le prouver vu que jamais je n'ai eu de nouvelles de Be2 à ce sujet. Je débute mes démarches... Je crains le pire... Suis je la seule dans ce cas précis ? Bon courage à tous.
Bonjour,
Veuillez noter que nous ne nous amusons pas à créer des profils fictifs, nous avons assez de travail comme cela.
Merci de me renvoyer votre pseudonyme sur mon adresse mail richard.durand@be2.com et je m'occuperais de la résiliation de votre profil.
Vous pouvez aussi l'effectuer vous même en vous rendant sur votre profil, sous l'onglet Mon profil- options - Configuration de mon profil-effacer mon profil.
Bien à vous,
Richard
Pourquoi un fax ? Je n'utilise plus de fax depuis 10 ans. Internet existe, vous ne connaissez pas ? L'e-mail est le meilleur moyen, surtout pour un siteweb...
Seulement voilà, B2 préfère utiliser un moyen dépassé sachant que plus personne ne l'utilise. Ainsi, les gens sont forcés dce renouveler.
Vraiment pas bien.
De plus, il y a des sites moins cher et meilleurs que B2. Je ne les citerai pas voyez vous-même.
Fuir fuir des escrocs vs payez 3 mois ils vous debitent l annee et l annee d apres ils repompent qui dirige cela car depuis des annees toujours pas arretes une mafia
La résiliation par fax n'est pas normale,qui possède un fax chez lui,à part les entreprises. j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception et j'ai aussi réussi a envoyé un fax dans les délais impartis, cela n'a pas suffit j'ai quand même été prélevé. j'ai encore les preuves. les prélèvements se sont arrèté car ma carte arrivait a expiration. alors bonjour l'arnaque dominique