Problème avec be2 - Page 6

Bonjour, Après un an d'abonnement, j'ai fait une demande de résiliation à be2, site de rencontre, mais pas vraiment dans les délais impartis soit 1...
Répondre Lire toute la question
196 réponses pour «
Problème avec be2
 »
Réponse de PIJBAK92
Le 26/07/2011 é 01h33
Bonsoir,je vous ai lu et je me suis aperçu que tout ce que vous écrivez à propos de BE2 était qu'enchantement et ciel bleu,je suis sûr que vous faites partie de l'équipe ou vous devez y travailler.Regardez tous ces méssages de mécontentements.Je vous souhaite de vous faire arnaquer et vous comprendrez qu'est ce que ça fait.En tout cas moi je n'arrête pas de cliquer sur déconnexion et et je me fais bombarder de relances et de pub de la part de BE2 et de bien d'autres comme Yahoo rencontres et E darling etc... ,d'ailleurs je vais changer mon adresse mail.Si je me permets de remettre à leur place les sites de rencontres c'est que je me suis fait arnaqué heureusement j'ai vite compris leurs combines.
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 12h06
Désolée mais j'ai mis votre réponse à la corbeille par erreur dc je n'ai pas pu vous lire merci de me la renvoyer pour me dire quoi faire par rapport à mon fils pour qu'il récupère son argent
Réponse de Jus.tess
Le 26/07/2011 é 12h17
Les réponses ne sont pas dans les mails, ce sont juste des alertes que vous avez supprimé. Toutes les réponses sont ici.
Réponse de Albert Frankeinstein
Le 07/08/2011 é 22h49
Bonjour, j'apporte juste une petite pierre de plus (malheureusement) aux nombreux griefs envers le site de non-rencontre dénommé be2 basé au Luxembourg. Moi aussi j'ai étais inscrit et prélevé outragement avec renouvellement automatique de la ponction bancaire, et ce, quasiment sans être vraiment prévenus. Le seul indice de future succion monétaire est que le site daigne vous faire une petite apparition de "courtoisie" avec "pipo" au menu, quelques temps avant de vous saigner à nouveaux, avec pour ainsi dire, rien à la clé. "De nombreux nouveaux profils vous correspondent et bla bla bla", etc. Soyons clair. Aucun ne corresponds ! Le peu de profils sont hors de portée et sans intérêts. En gros sur ce site: 1) Inscription sur le site par internet: Désinscription impossible et seulement par fax. Fax ?! Chercher l'erreur, car pour tous sites on peut se désinscrire électroniquement, sauf chez eux. LE FAX (si vous le trouver) EST FAIT POUR AVOIR VOTRE ADRESSE POSTALE (pour vous trouvez ensuite et vous envoyez le contentieux et huissier pour plus tard au cas ou si vous ne payez plus) QUE VOUS N'AVEZ PAS DONNE A L'INSCRIPTION CAR LE SITE NE LA DEMANDE PAS A CE MOMENT LA. 2) Service client inexistant. Prélèvement tout d'un coup dès que vous avez donnés vos n° de CB. Pas de remboursement sous faux prétexte que vous avez utilisés leurs services. Quel services ? Site vide dénué d'intérêt. Aucun contact, aucune personne ne vous correspondant et surtout pas habitant près de chez vous. Vous avez payés et n'avez accès à quasiment zéro photos. Toutes sont floutées. Super pour un accès premium ! 3) Abonnement Premium ? C'est comme cela les arrangent. Une fois vous l'êtes, une fois vous ne l'êtes pas. 4) Pipo général sur le classement au sein des sites de rencontres. Ce qui ne l'est pas est qu'ils n'hésiteront pas à vous menacez, voir harcelez si vous ne payez plus. Menaces de contentieux. Seul réponse désagréable par mail automatique. Le site dépend de la loi Luxembourgeoise et c'est ainsi. Question: Et la loi Européenne et Française, ça compte pour du beurre ? SOLUTION ? Dans un premier temps, vous pouvez essayer ceci. Prévenir votre banque pour les bloquer, changez de CB et donc de n° bancaire qu'ils n'auront plus bien sur. A surveiller. RÉSULTAT. Fini pour eux, plus de prélèvement (pour ne pas dire un autre mot). Attendre qu'ils se lassent avec leurs harcèlement éventuelles et menaces de contentieux via votre adresse email, normalement ils n'ont que cela pour vous joindre (ne donnez pas d'adresse postale, pas d'erreur) et ne peuvent pas vous trouver, sauf s'ils vous pirate et là c'est un autre problème pour eux en devenir. Et si un huissier vient, je l'attends de pieds ferme. CONCLUSION. Enfin, c'est bien dommage mais le marché du coeur à encore de beaux jours devant lui et ne fera pas que des heureux. Tenez bon, croyez-y toujours mais soyez prudent. Bonne chance !
Référence(s) :
Expérience personnelle de ce site plus celle des sites Russes et Africains bien connus pour ces genres de problèmes aussi. Le bon point est que c'est toujours les mêmes techniques et quand vous les connaissez, pas de problèmes.
Réponse de shirleymcl
Le 12/08/2011 é 13h46
Suite à cette réponse qui vous a été faite par une autre internaute le 24.11.2008 "En tout cas, M. Besson, il est plus facile de résilier son abonnement sur un site comme Meetic, beaucoup + clair à mon avis, que sur be2 ! Et si on n'est pas doté d'un fax chez soi, M. Besson, on fait comment pour résilier son abonnement ??? Et puis pour tt vous dire, j'ai été abonné pendant 1 an à votre site et il ne s'est quasiment jamais rien passé. J'ai l'impression que la majorité des gens s'inscrivent sur votre site juste pour passer le test de personnalité, "font un p'tit tour et puis s'en vont" ! Je ne pense pas que votre chiffre d'inscrits, qui atteint des records, corresponde vraiment à la réalité ! " Je tiens à me joindre à toutes ces personnes que vous avez abusées par une offre peu claire, on ne découvre ce qu'on a payé que lorsque s'affiche le reçu de' la CB et là stupeur rien à voir avec ce qui est proposé en tout cas c'est tourné de telle façon que les gens croient que c'est le prix affiché qu'ils vont payer. En tout cas c'était le cas fin 2009 pour moi, et si ce n'était que cela tous les faux profils que vous m'avez envoyés en oubliant de retirer mon pseudo sur les profils que vous m'adressiez par amil ha oui parlons en justement !! c'est vous qui envoyait les profils mais d'un autre côté impossible de naviguer sur votre site pour voir des profils directement, comme cela se passe chez les ùmeilleurs sites de rencontres comme Meetic, Amoureux.com, Unerencontre.com... donc je reste septique sur la liste de vos éventuels adhérents qui ne doit pas être aussi fournie que cela, car si cela était on aurait pu faire nos propres recherches et vous n'auriez pas été amenés à envoyer de faux profils aux gens.
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 00h37
Bonsoir, suite au prélèvement de 155,40 euros sur le compte de mon fils via une inscription Facebook , j'ai suivi à la lettre les conseils ci dessus, c'est à dire lettre recommandée au Luxembourg avec accusé de réception soit 6 euros et quelques pour l'envoi, avec menace de société de consommation + envoi d'un fax de résiliation , je vous signale que mon fils vient d’être remboursé intégralement de la somme prélevée abusivement sur son compte. merci pour les conseils
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 01h36
Le contentieux de lyon c est qui ? des voleurs aussi ? je pense
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 10h32
Dommage que je n'ai pas lu tous ces avertissements avant de m'abonner à ce site! J'ai malheureusement été abusée, moi aussi. Je voulais prendre un abonnement minimum de 3 mois... Je me suis retrouvée à devoir payer un abonnement de 6 mois et quand j'ai réclamé, rien à faire, ils font la sourde oreille! Mais ce n'est pas tout, à part 3 personnes rencontrées, beaucoup de "rencontres" sont mensongères: on pense correspondre avec quelqu'un de Strasbourg et on se retrouve avec un correspondant de Côte d'Ivoire ou du Nigéria!
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 12h35
Bonjour a tous, je voix que je ne suis pas le seul....C'est déplorable d'avoir a faire a un site qui devrait apporter de l'amour et des bons moments et non des dèceptions et arnaques
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h28
3 mois de Be2, et me voilà comme plein d'autres à essayer de me débarrasser de ce site collant qui prélève automatiquement. Ils proposent une résiliation "on line" mais comme par hasard, elle ne fonctionne pas. Et je suis en dehors des 14 jours. Pratique juste odieuse, malgré le fait qu'ils se cachent derrière les lois. Site juste débile, qui prend les gens pour des imbéciles avec des pseudo-réponses toutes faites où on prend les gens pour des analphabètes qui ne savent pas écrire. Juste à dégueuler. C'était mon coup de tête, jamais plus! Je vais dorénavant consulter les forums avant de m'abonner à ce genre de site. Et plus jamais de paiement automatique, car mon non-paiement le sera aussi!!! Quel arnaque!
Référence(s) :
Anyssia
Réponse de PIJBAK92
Le 31/08/2011 é 23h39
Malheusement tous ces sites de rencontres ne sont là que pour vous arnaquer .Le plus, ils font de la pub à la télé pour vous faire croire qu'ils sont honnête alors que la télé est une entreprise comme une autre,elle est là pour faire du fric.Ca je l'ai constaté lorsque je voulais contacté l'opérateur téléphonique TELE2 en 2007,il faisait de la pub avec des numéros de téléphone qui n'existaient pas.La télévision pour les pub ou les huissiers sont là que pour prendre du fric et ils ne regardent pas si vous êtes honnêtes ou pas.Moi aussi ,je me suis fait arnaquer de 27euros sur le site darling,ce sont des serveurs téléphoniques qui vous poussent à acheter des recharges pour voir les messages ou en envoyer et si vous voulez vous plaindre c'est à Milan en Italie qu'il faut envoyer votre courrier,alors je vous laisse imaginer le reste.
Réponse de PIJBAK92
Le 31/08/2011 é 23h55
Il n'y a pas que chez Be2 qu'il faut débarquer pour reprendre le fric volé mais chez tous ces sites de rencontres qui ne vous lâchent plus les baskets quand on se déconnecte,ils vous bombardent de relances et de pubs,on dirait qu'ils veulent se venger de votre deconnexion.Dès que j'ouvre mon ordi je passe 20mn à éffacer tous les spams et autres.
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 00h20
Oui moi aussi je me suis retrouvée avec un contact charmant - un homme habitant tout près de chez moi qui reportait à chaque fois ses RV : il connaissait Genève comme sa poche, chaque coin de rue, le café "branché" du coin, un anglais écrit impeccable, poétique et romantique... Il m'aimait déjà! Jusqu'au moment où ce charmant personnage s'est retrouvé subitement au Nigeria avec toutes ses affaires volées, passeport enlevé par la police, bref en état d'urgence alarmant!!! En plus cet imbécile - comme si ça ne suffisait pas - a eu le malheur d'écraser un enfant avec sa voiture. Là je lui ai demandé comment allait l'enfant et il m'a répondu qu'il était mort. Juste hallucinant. Il se positionnait comme une victime qu'il fallait plaindre en racontant des histoires démentes et il me racontait qu'il allait devoir verser une somme astronomique aux parents de l'enfant. Il a arrêté tous les contacts avant de me demander de l'argent...J'ai fait le lien ensuite avec plusieurs personnes qui se sont faites arnaquer par le "réseau nigérien", et j'ai eu un tilt en me souvenant une émission de TV traitant des arnaques africaines. Bon heureusement il ne m'est rien arrivé mais tout de même... A savoir : cet homme m'a envoyé une photo qui n'était pas lui, un homme aussi beau que ceux qu'on voit dans les séries américaines... Bien sûr il avait perdu son père et sa mère à l'âge de 4 ans dans un accident de voiture et il faisait des recherches sur les relation afro-américaines...Donc il était au Nigéria pour une petite semaine et critiquait le pays "comme un blanc"... Donc attention à ces réseaux de plus en plus présents sur le web, ne pas se laisser prendre affectivement, rester attentif à tous signes bizarres, paroles de Quasimodo et j'en passe. Un homme qui se présente comme victime pour séduire une femme? Je n'y crois pas. Bonne soirée!
Référence(s) :
Anyssia
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 00h30
Pour rester dans le sujet, je voulais juste dire que c'est en s'inscrivant sur un site de rencontres comme B2 et d'autres encore que l'on fait ces mauvaises rencontres.
Réponse de shirleymcl
Le 24/09/2011 é 22h20
A Anyssia ce genre d'aventure arrive aussi sur les autres sites de rencontre. Je suis inscrite gratuitement sur "amoureux.com" ; je n'y vais pas souvent et je crois que je vais me désinscrire. Il m'est arrivé une chose similaire avec un contact ayant une photo à tomber par terre !.. un visage de vedette de cinéma "d'une autre époque".... avec une soit disant adresse en France dans l'Yonne. petit à petit j apprend qu'il est son propre patron qu'il vend des voitures qu'il envoie par container à l'étranger. Finalement à un moment il dit qu'il doit aller en Suisse pour régler un problème d'un contenair qui n'arrive pas... les voitures sont destinées je crois à la cote d'ivoire, et elles viennent d'Afrique ??? bizarre pourquoi les faire venir en suisse pour les faire repartir en afrique. une fois en Suisse il m'appelle car il ya des problèmes avec sa livraison et il me dit qu il est obligé d'aller sur place pour voir ce q ui se passe. 2 jours se passent et il menvoie un mail pour me dire qu on lui réclame des frais énormes pour le stockage de son container et là...je le vois arriver gros comme une maison ....Un monsieur qui a une su perbe maison dans l'yonne, une superbe voiture BMW, qui a soit disant bien réussi, se trouve en Afrique et ne peut pas payer avec sa CB des taxes qu on lui reclame pour cette affaire.... D'autres sevissent aussi sur le site myspace.com j'y ai une page perso où tous mes contacts sont des auteurs compositeurs, car intéressée particulièrement par la musique; ça n'empèche pas d'être sollicitée par des arnaqueurs... Alors attention, méfiez vous toutes mesdames, même si la solitude vous pèse, et peut-être Messieurs aussi, car il y a des gens hommes ou femmes sans scrupules qui n'attendent qu'une occasion pour arnaquer les personnes faibles, sans défense, ou naïves. Il y a des situations ou même si on est des personnes sensées on arrive à se faire avoir.
Réponse de Albert Frankeinstein
Le 25/09/2011 é 12h31
Réponse à la: "Question posée anonymement le 21/09/2008 à 02h43" (On pourrait intitulé l'en tête ainsi. Cher be2, très cher be2.) Comme beaucoup malheureusement vous avez été abusés par ce site ou agence (existe-ils vraiment ?) malhonnête qui se croit intouchable car basé au Luxembourg. Le fait d'avoir changer de carte bancaire est très bien, c'est quasiment la seule solution, la plus simple et la plus rapide pour couper le cordon de la bourse avec eux. Prévenez votre banque et fini pour eux. En cas de rappel de leurs part, ignorer les éventuelles menaces de mise en recouvrement par une soit disant société de requin experte en la matière basé à Lyon. Zappez ! Y'à rien derrière. Les intimidations qu'ils pourraient vous faire par email ne sont que, pipo & intox. De toute façon, tout est pratiquement faux chez eux ? Aucun résultat de service (obligatoire)? Alors ils ne pourront rien faire à part vous harceler un peu, il faut bien qu'ils essayent de ne pas perdre la face, non ? Quoi qu'il en soit, ils laisseront tomber très vite, ça été mon cas et celui d'autres. "Attention très important", ne jamais leur communiquer votre adresse postale. Vous ne l'avez pas donner au début ? Pourquoi la voudrait-il à la fin au moment de la séparation ? A part vous envoyer de vilains courriers et savoir où vous habitez ? Évitez ! PS: D'autres sites connus existent où il est facile de s'inscrire et de se "désinscrire" sans problèmes. Bon continuation et croyez-y toujours, il y à bien quelqu'un pour vous quelques part. Pascal
Référence(s) :
Expérience personnelle, vécue et résolue.
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 18h06
CONTENTE DE SAVOIR QU IL Y A RIEN DERRIERE LYON MERCI JE LES ATTENDS PAS DE SUITE POUR L INSTANT MAIS JE PORTERAI PLAINTE POUR HARCELEMENT
Réponse de PIJBAK92
Le 26/09/2011 é 18h47
Bonsoir , Si je peux donner un bon conseil à tous si vous ne voulez plus jamais vous faire prélever plus d'une fois.C'est de demander à votre banque des numéros virtuels ;avec ça vous ne donnez plus vos numéros de votre carte réels ,mais des numéros interchangeables et qui une fois utilisés ne pourront plus jamais l'être une deuxième fois et en plus c'est vous qui inscrivez la somme juste à prélever.Alors pour un abonnement si vous n'êtes plus satisfait des services d'un site de rencontres après un mois ,il ne peut plus prélever puisque les numéros avec lesquels il a été payé n'existent plus et au moins vous ne risquez pas de vous faire piller votre compte. Je n'ai jamais donné mes numéros de carte et c'est comme ça que je paie mes achats sur les sites.Alors...
Réponse de PatB2011
Le 29/09/2011 é 13h47
J'ai payé 298,80 euros de frais d'abonnement à Be2 mais comme je me suis trompé d'identifiant je ne reçois plus de messages où plutôt je ne peux plus les lire. Je ne pense pas me désabonner, mais comme je ne me rappelais plus de mon identification que je ne peux récupérer alors comment faire?. Je suis identifié comme PatB2011 et j'ai choisi un nouvel identifiant PatB1 donc j'ai payé pour rien sous PatB2011.. Merci Be2.
Référence(s) :
Demande de changement de mon identifiant de PatB1 en PatB2011.
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 09h22
Y a que l argent qui compte chez eux les hommes proposés sont du pipeau tu peux t asseoir sur ton versement bloquer ta carte et en demander une autre car moi ils m ont tiré deux fois la banque a rejeté le paiement