Problème avec be2 - Page 3

Bonjour, Après un an d'abonnement, j'ai fait une demande de résiliation à be2, site de rencontre, mais pas vraiment dans les délais impartis soit 1...
Répondre Lire toute la question
196 réponses pour «
Problème avec be2
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2009 é 20h55
Une amie m'avait inscrite sur be2 , car elle me voyait seule depuis trop longtemps ..jamais je n'aurai cru que ce genre de site était capable de tant de bassesses je suis donc inscrite depuis sept 2008 ,mais en inscription gratuite ,ce qui veut dire ( je crois ) pas d'accès possible à premium,si je ne paie pas et je n'ai jamais donné ma carte bancaire ,donc je n'avais AUCUN accès aux menbres premium.. Or ,à ce jour ,j'ai reçu 2 e_mails d'une agence de recouvrement ,je panique ,..j'ai peur .. ( société INSTRUM JUSTITIA de LYON ..) is me demandent de payer la somme de 179,40€ ,alors que je ne suis JAMAIS servi de premium , je suis allée voir ,et il faut payer avant d'y avoir accès je n'ai que 4 jours pour payer cette somme ,pouvez-vous m'aider .?? ( j'ai rerçu un courrier ce matin ) C'est un appel au-secours ,...!!!! je suis sans revenus , et je ne sais pas si je dois leur tenir tête ,ou bien payer ?? ils écrivent qu'ils vont faire appel à un huissier de ma ville dans les 4 jours ,soit le 7 mars car leur lettre simple ,est datée du 3 mars ,mais je ne l'ai reçu que ce jour ( le 7 .. ) que dois-je faire ?? aidez-moi ?? répondez-moi au plus vite ,j'angoisse terriblement merci beaucoup de votre réponse
Réponse anonyme
Le 07/03/2009 é 22h09
Bonjour, A mon avis la société INSTRUM JUSTITIA de LYON n'a rien à voir avec be2. Pour en savoir un peu +, je vous suggère d'aller sur les forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8600125-intrum-justitia ou encore http://www.bladi.net/forum/154844-intrum-justitia-connait/ Surtout, un autre conseil, ne payez pas tt de suite, voir jamais ! mais renseignez-vous sur eux d'abord. C'est peut-être un autre site Internet qui procède de la même façon que be2 ! Ce sont des commerciaux, des requins : ils cherchent à vous impressionner, à vous faire peur avec un courrier musclé mais encore une fois, renseignez-vous d'abord sur eux et essayez de voir s'il n'existe pas au sein de votre commune un conseil juridique gratuit afin d'en savoir un peu plus sur la législation en vigueur concernant les pratiques de certains sites internet et pour vous aider dans votre démarche ! BON COURAGE A VOUS !
Réponse anonyme
Le 10/03/2009 é 15h24
Je me suis fait aussi "arnaqué". Au moins sur meetic les choses sont moins fourbe : ex: 29,90 par mois pour 3 mois, mais il est inscrit (même si c'est en petit) prélevé en une seule fois 59,70 ... Au moins c'est indiqué De plus, en France il est OBLIGE qu'un mail soit envoyé par la société afin d'informer le consommateur de la possibilité de ne pas renouveler le contrat dans un délai compris entre trois mois et un mois avant la date de tacite reconduction (Loi Chatel)
Réponse anonyme
Le 13/03/2009 é 14h12
Bonjour ,j'ai eu le meme probleme comme vous .il va vous fare un recouvrement de justice comme quoi ils ont pas pu vous prélever.vous allez reçevoir un courrier huissier de justice ,comme quoi vous allez payer sous 72heures .pour résilier l'abonnement fax 0172929002 il faut votre nom.adress complete.adresse email.date achat.montant achat.raison de la resiliation.signature.
Réponse de En colère S
Le 26/03/2009 é 13h03
Bonjour à tous et à toutes, Je viens de vous lire, de mon côté, j'ai découvert que j'avais deux comptes chez eux. Première nouvelle. J'ai demandé résiliation depuis le mois de novembre, ils m'envoient le même mail, aller sur votre compte BE2, impossible d'y aller, et aujourd'hui, ils vont faire une procédure judiciares pour non paiement. Donc à ce jour je vais prendre contact avec le centre européen des consommateurs de France. Je n'aurai jamais pensé à ce genre d'(...). Et franchement un site de M****
Réponse anonyme
Le 26/03/2009 é 20h42
Bonjour, Après 6 mois d'abonnement, Be2 me relance afin de me débiter à nouveau. Mes références banquaires ont changées. Be2 me relance avec menace d'huissier. Je n'éplilogue pas sur les réponse de cette entreprise, à mes mails, réponses qui sont à mon avis des copier coller. De ce fait ils restent sourd à mes sollicitations qui d'ailleurs terminent par des menaces de recours juridique. Je lis des expériences assez communes. Mais quelqu'un peut-il me conseiller précisemment sur l'attitude adopter. Car je ne serai pas enchanter de voir un huissier débarquer chez moi. J'ai lu aussi une volonté de s'unir contre ce site, qui, il est clair navigue dans une certain illégalité. Quand est-il ? Merci de vos réponses. Pierre
Réponse anonyme
Le 31/03/2009 é 18h57
Salut à tous, Suite à mes propos du 06.03 - sticker - je viens d'avoir un mail du Centre Européen des Consommateurs France où j'avais déposé une réclamation, que leur antenne au Luxembourg les informe que BE2 accepte de me rembourser et de supprimer mes données de leur site. Comme quoi et déjà dit, ne lachez rien, gardez tous les mails et échanges, faites la déclaration via internet au CEC en joignant tous les éléments quand ils seront demandés et surtout NE PAYEZ PAS même si menaces par mail. Faites comme BE2 la sourde oreille et comme ça commence à se savoir les dossiers se traitent vite....... En tous cas ça paye. Bon courage à toutes et à tous pour vos litiges ça vaut le coup de résister !!!!!
Réponse anonyme
Le 01/04/2009 é 16h38
Je suis dans le même ca, j'ai demandé par mail à annuler les prelevements automatiques en fin d'abonnement, il m'a repondu de faire la procedure par fax et que ma demande serait "examinée" avec attention! comme si je sollicitais pour un emploi! de qui se moque-t-on! mais au vu de vos temoignages, j'envoie en lettre recommendée et vais voir pour bloquer si possible au niveau de ma banque, on a affaire à des margoulins pour le moins, en plus, jamais eu le moindre contact, sont pas au Luxembourg pour rien, plus difficile surement de faire une action legale...faudrait se regrouper pour prendre un avocat, certains ne meritent pas mieux que de croupir en cachot! Je vais devoir faire appel à l'antenne locale de "que choisir" et faire valoir leur aide legale si je suis debité en fin de contrat...ou "perdre" ma carte visa et en commander une autre...
Réponse anonyme
Le 05/04/2009 é 15h44
Cher Monsieur **********, Nous vous remercions pour votre lettre et avons bien reçu votre demande concernant la résiliation du prolongement automatique de votre Accès Premium. Nous regrettons que vous ne souhaitiez poursuivre vos recherches de l'amour de votre vie à travers le site be2. Nous aimerions cependant savoir, naturellement, si vous avez rencontré l'amour grâce à be2. Si c'est le cas, souhaiteriez vous nous faire le récit de votre histoire (depuis le premier contact jusqu'à aujourd'hui) et nous faire part de vos projets ? Ecrivez-nous alors un message à service-client@be2.fr Votre demande a bien entendu été prise en compte et vos prélèvements ont été interrompus. Votre accès à nos services se terminera le 02.04.2009. Veuillez noter que votre profil n'a pas été supprimé à l'issue de votre résiliation. Voici comment désactiver votre profil : 1/ Rendez-vous sur www.be2.fr et entrez votre pseudonyme ainsi que votre mot de passe. 2/ Cliquez sur "Options" 3/ Dans la rubrique "Configuration de mon profil", cliquez sur "Consulter/Modifier" 4/ Cliquez sur "Désactiver" Nous vous remercions de répondre aux questions qui vous seront posées afin de nous permettre d'améliorer notre service. Sincères salutations, Pierre Langlois Service clientèle voilà après avoir reçu ce message me disant que la resiliation avait correctement été faites, j'ai été surpris de voir qu'il m'ont quand même prolonger mon contrat pour 6 mois et que j'ai été débiter de 180 euros en pleine période de crise. je vais d'abord demander gentiment mon remboursement immédiat et changer de carte bleu au près de ma banque, si cela ne fonctionne pas j'irai me rembourser moi même auprès de mr pierre l'anglois, ainsi que le billet d'avion aller retour que j'aurait acheter pour m'y rendre.
Réponse anonyme
Le 09/04/2009 é 00h23
Bonsoir à tous, Je viens de recevoir une lettre d'huissier pour la somme de 174 euros. J'ai transmis un e-mail à l'huissier et au centre européen des consommateurs français. J'ai également écrit à B2 car j'ai effacé mon profil il y a plus d'un an. Mais si je comprends bien, cela ne valait pas résiliation du contrat, d'autant que c'était reconduit automatiquement!! Je vais attendre les réponses et vous tiendrai informés. Décidemment, mon divorce est un vrai cauchemar!!! Yan
Réponse anonyme
Le 09/04/2009 é 13h56
Bonjour Yan J'ai également été trompé par Be2, site peu lisible et trompeur, une vraie coquille vide ! C'est incroyable de voir combien de eprsonnes sont dans la panade à cause d'eux... J'ai aussi reçu hier par poste une lettre d'huissier me demandant de payer 179,70 € (adressée depuis le département du 68.).! J ai perdu ma carte en janvier > opposition, nouvelles coordonnées bancaires > Be2 ne pouvant me prélever de nouveau, ils m'enjoignent par mail de payer 179,70 pour 3 nouveaux mois ... Il n'y a pas lieu de répondre, puis Intrum Justitia, société de recouvrement de créances me contacte par mail en mars et je leur réponds que je ne dois rien du tout, je n ai plus accès au site, pourquoi payer un solde que je ne dois pas ?? De plus je trouve le site complètement bidon. La lettre de l huissier m'inquiète. Pourtant j ai l'impression d d'être dans mon bon droit, que faire ? Avez-vous vécu le même problème? Merci et tenons nous au courant, l'union fait la force....
Réponse anonyme
Le 09/04/2009 é 23h19
Bonsoir, Pour l'huissier, il s'agit simplement d'un commandement de payer. Pour que l'huissier puisse saisir notre Nintendo, il doit avoir une injonction de payer délivrée par le tribunal d'instance de votre domicile. Donc, pour le moment, il s'agit juste du début de la procédure. En fonction des réponses que j'aurais obtenues, on verra les actions à tenir et comme j'ai décidé de faire appel à un avocat, je compte bien attaquer B2. Je vous tiens au courant. Yan
Réponse anonyme
Le 11/04/2009 é 20h18
Bonsoir à tous je viens de lire tous vos messages, et là je me dis, ah! trop tard. J'aurai dû me renseigner avant. Je me suis inscrite à Be2 il y a une semaine environ. Et mercredi, je ne peux plus lire les mails que je reçois des autres inscrits. Pour pouvoir y accéder, je dois m'abonner à un accès premium. Je me dis bon, ok allons-y, ce n'est que 29,90 pour 3 mois. Oui mais là il y a un hic, c'est que j'apprends par la suite que cet accès premium se renouvelle automatiquement, et que pour le résilier il faut s'y prendre 14 jours avant par fax. Encore raté, j'en ai pas. Autre surprise, bah oui c'est vrai que c'est Pâques et que les oeufs de Be2 sont empoisonnés, je vais faire un petit tour su rmon compte, et là, bah tiens c'est bizarre, ils m'ont prélevé 67€, c'est quoi cette embrouille. Du coup, après tout ceci, je viens de leur écrire en leur expliquant et en les menaçant à mot couvert. J'exige de leur part un remboursement intégral, si ils refusent, je passerai par le centre des consommateurs (qui j'espère est efficace). Mais comme ça tombe mal avec le week end de Pâques et le pont, je n'ai pas fini de me tracasser pendant deux jours (et encore, si j'ai une réponse de leur part). J'espère que ce n'est pas le début d'une longue démarche. Bon courage à tous.
Réponse de Michael
Le 13/04/2009 é 01h38
Bonjour, Je ne me rappelle plus si j'ai fait par part de la fin de mes déboires avec Be2 il y a quelques mois. Juste pour dire que le Centre européen des consommateurs m'avait aidé à me rembourser les 179€ que Be2 m'avait à nouveau prélevés, alors que j'avais supprimé mon compte quelques mois plus tôt, et que je n'avais donc plus accès au site. Bon courage à tous, je réfléchissais en tout cas à des méthodes pour mettre en garde le plus grand nombre de personnes avant qu'elles ne paient sur ce site.
Réponse anonyme
Le 13/04/2009 é 14h15
Je suis partie prenante puisque j'ai AUSSI, comme vous et tant d'autres coeurs esseulés (la majorité, je supose) été abusée financièrement et frauduleusement par Be2! J'ai décidé d'alerter 60M de Consommateurs. J'attends leur réaction, mais vous et NOUS tous devons nous battre contre leurs malversations outrageuses. Je pense que les moyens média tiques nous aideront à mieux attaquer les "responsables" de ce site! Il existe aussi des Associations de Consommateurs que votre mairie peut vous indiquer, ou avoir un conseil juridi que avec un avocat que la mairie vous proposera. Courage! Info: TRUNITY était le nom précédent de ce site (j'en ai la preuve) et depuis peu ils réitèrent avec un nouveau site du nom de EasyFlirt (j'en ai aussi la preuve) Ils n'ont aucune conscience morale ni professionnelle:alors, agissons tous!
Réponse anonyme
Le 13/04/2009 é 14h46
Re bonjour alors voici la réponse que j'ai eu de Monsieur Pierre Langlois: Chère Madame, Merci pour votre message. Au moment d'acheter votre Accès Premium, vous avez bien sélectionné un forfait 3 mois. Le prix de ce forfait est bien de 22,09 EUR par mois, soit 67,00 EUR prélevés en une fois tous les 3 mois. Ceci est bien indiqué sur notre page de paiement et notamment sous le lien Info ("I"), ainsi qu'en bas de la page de paiement : "Tous les abonnements sont à régler en un versement de l'intégralité du montant". Le droit de révocation dans les 14 jours après votre achat n'est pas valable si vous avez déjà utilisé nos services payants. Comprenez que nous ne pouvons vous rembourser un produit que vous avez déjà utilisé. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. La résiliation se fait par fax au moins 14 jours avant échéance de votre Accès Premium. Toutes les sommes sont à payer en un versement, et nos forfaits sont renouvelés automatiquement pour que vous puissiez bénéficier de nos services sans interruption. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Sincères salutations, Pierre Langlois Service clientèle Je suis en plein dans le délai de rétractation, mais ils sont mailns, ce n'est pas valable pour les membres premium, ce qui n'est pas stipulé sur leur site. De plus, pour résilier l'accès premium il est possible soit par fax ou soit en ligne, et comme par hasard, le formulaire en ligne n'est jamais disponible. Mais je leur ai réécris en leur disant que si ils ne me remboursaient pas, je saisirai le centre européen des consommateurs. Mais quand je vois à quel point nous sommes nombreux, je dois dire, malheureusement, que ça me soulage de ne pas être la seule dans ce cas. J'attends de nouveau leur réponse et vous tiens au courant des nouvelles.
Réponse anonyme
Le 14/04/2009 é 19h43
Bonsoir toujours les mêmes réponses langue de bois de la part de ce cher M. Pierre Langlois. Ca sent le message type à plein nez. Toujours est-il qu'ils refusent catégoriquement de me rembourser sous des prétextes que vous connaissez sûrement déjà: "nous ne pouvons pas vous rembourser puisque vous avez déjà utilisé en partie nos services Premium payants, en envoyant ou en lisant un message d'un des contacts". Bref, cette semaine je vais aller à ma banque pour faire opposition sur ces prélèvements, et s'il le faut, je changerai de carte. Mais j'ai l'intention de leur envoyer un mail par jour et ne pas les lâcher jusqu'à gain de cause. Depuis dimanche, j'ai dû leur envoyer environ une dizaine de mails, et ils ne sont pas foutus de répondre aux questions que je leur pose. Voici de plus une autre partie d'un mail que j'ai reçu: Voici les explications à suivre pour ne plus disposer de nos services. Pour ne plus être Membre Premium, envoyez-nous votre demande par fax au numéro suivant: +33 (0)1 72 92 90 02, au moins 14 jours avant chaque renouvellement de votre souscription. Nous pourrons ainsi effectuer la résiliation de votre Accès Premium et interrompre vos prélèvements automatiques. Pour la validité de votre demande, pensez à y inclure les informations suivantes : - Votre vrai nom * - Adresse complète * - Adresse email * - Pseudonyme * - Date d’achat - Montant d’achat - Raison de la résiliation (optionnel) - Et le plus important : votre signature * Ca c'est du copier coller pur et simple de leur site. C'est frustrant de savoir que personne ne prend en compte les messages. Et comme c'est bizarre, depuis que je les menace, je ne recois plus de message des autres inscrits (si ils existent vraiment) du sites. Comme c'est étrange. J'ai même eu sur leur site une personne qui m'a contactée pour une offre d'emploi. C'est honteux. Je lui ai d'ailleurs répondu en lui disant ce que je pense.
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 14h29
Bonjour M. Besson, Je viens de lire tous les griefs que beaucoup de personnes vous incombent. Hélas, j'ai bien peur d'être d'accord avec eux. Je suis inscrite depuis très peu de temps et je m'aperçois que vous ne proposez pour ainsi dire personne , je n'ai jamais souhaiter rencontrer des gens à plus de 100 kms or la majorité de ce que vous me proposez est au-delà. Vous semblez vouloir remplir votre contrat de 10 personnes et Basta....Je tiens donc à vous prévenir dès maintenant que je vais résilier mon contrat à la date indiquée de 6 mois et QUE TOUS LES MOIS JE VOUS EN AVERTIRAI;et croyez moi il n'est pas question de me faire abuser par vos services financiers en continuant de prélever car cela vous fera tout drôle croyez moi... je ne vous en dis pas plus. A vous lire Martine 268
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 09h24
Demande ne plus apparaître sur site B2 France : inscription GRATUITE sous pseudonyme "Claudia5" . Lors de la démarche d'annulation on me répond : non inscrite. Merci pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 15h34
Voilà comme vous tous je viens de me faire escroquer j'ai résilier mon contrat et profil depuis2009 et tous les 6 mois on me prélève 170e malgré lettres mails ils ne répondent pas je viens de prendre contact avec un conseiller juridique qui me diras ce que je dois faire et comment récupérer mon argent quand on n'est vulnérable on se laisse toujours avoir