670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec be2 - Page 8

Question anonyme le 21/09/2008 à 02h43
Dernière réponse le 04/01/2017 à 09h33
[ ! ]
Bonjour, Après un an d'abonnement, j'ai fait une demande de résiliation à be2, site de rencontre, mais pas vraiment dans les délais impartis soit 1...
Répondre Lire toute la question
196 réponses pour « 
Problème avec be2
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 11h42
[ ! ]
Arrete la cb change et metre arrete a la banque leur dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 09h36
[ ! ]
Bj voila je me suis affilier hier pour un an et je ne sait pas me conecter pouriez vous y remedier il dise que ce nest pas mon pseudo ni mon mot de passe merci
Référence(s) :
pomgerard2 et ge989898
Répondre
Réponse de PIJBAK92
Le 19/02/2012 é 10h58
[ ! ]
Merci beaucoup pour ces mises en gardes,moi j'ai été arnaqué par certains de ces sites qui poussent comme des champignons,on ne sait plus ou donner de la tête,même la réputation ne suffit pas,j'en ai fait l'expérience avec Darling j'avais l'impréssion d'être en discution avec un serveur,les réponses n'avaient aucun sens,ni queue ni tête;Même Badoo vous prend de l'argent à répétition sans que vous le sachiez et Paypal qui paie sans votre accord et qui vous prévient qu'il vient de payer le site Badoo,qui présente des paiements avant d'avoir épuisé vos crédits!!On est dans un monde ou les escrocs sont rois,depuis que le mobile et internet sont devenus accéssible au peuple,ce n'est qu'arnaques et escroqueries sans que les pouvoirs publiques ne s'en inquiètent, ils bouffent à la même table,ils en font profiter leur famille et leurs amis.;
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 02h20
[ ! ]
Je ne peux plus avoir accés à mon compte... Le mot de passe que je rentre est soit disant "érroné". On me demande de cliquer sur" mot de passe oublié" et j'ai une réponse qui m'averti que mon nouveau mot de passe vient de m'arriver sur ma boite mail... En fait, je n'ai pas de message et toujours pas de mot de passe. Pour le prix que j'ai payé, je sens que je me suis faite avoir en beauté !!! Pouvez vous me donner les moyens de me connecter à mon compte, que je puisse profiter de mon adhésion. Dans le cas contraire, je me verrai obligée de m'occuper sérieusement de faire le necessaire pour dénoncer l'arnaque à qui de droit. Merci
Référence(s) :
Pseudonyme: mignonette
mot de passe : elodiegreg
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 18h28
[ ! ]
Bonjour, Je suis Richard Durand de be2. Merci de m'écrire à l'adresse suivante afin de vous aider avec votre mot de passe: richard.durand@be2.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 12h45
[ ! ]
Hello j ai le meme probleme avec ce site la j ai reçu un mail de menaçant de donner mon dossier a une société de recouvrement bravo de plus je n arrive pas non plus a me connecter donc tout va bien j ai également pris un abonnement de trois et il me réclame 179 euros et quelques génial non belle journée a tous Muriel
Répondre
Réponse de tousimplement
Le 13/03/2012 é 20h04
[ ! ]
Une des réponses parle de la cour européenne il me semble. Quelqu'un a t'il pu agir, pouvons nous nous regrouper ? en ce qui me concerne, ce n'est pas tant l'argent "volé" que le fait de laisser des agissements de cette sorte impunis. On râle, tous, mais en fait ça sert à quoi ? amitié à tous. nadia
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 22h42
[ ! ]
Bonsoir J'étais abonnée pour 6 mois à be2 donc d'avril à septembre pour 32 euros, à la date d'expiration, plus de mail plus de nouvelle de ce site comme cela était prévu donc très bien. Mais aujourd'hui à 6h30 du matin je recevois un mail du site m'avertissant qu'il n'a pu prélever 155 euros???? pour un abonnement premium que je n'ai jamais demandé???? donc je vais à la banque dès demain pour faire en sorte que be2 n'accède plus à mon compte et je porte plainte contre le site bien évidemment. Sans compter que je vais m'empresser de faire une belle publicité à tf1 (envoyé spécial) et autre média qui aurait pour objectif de valoriser de telles pratiques. Si vous voulez me contacter n'hésiter pas afin que de tels agissements ne se reproduisent plus. C'est scandaleux !
Répondre
Réponse de tousimplement
Le 19/03/2012 é 18h58
[ ! ]
Oui ça semble insensée. J'ai envoyé mon dossier au service juridique de mon assurance, qui ne peut, parait-il, ne rien faire : primo, je n'ai pas pu prouver que je me suis désabonnée ds les temps (je pense que BE2 le fait systématiquement), sauf que je pensais l'être, n'ayant plus aucune proposition. Secundo, leur société est au luxembourg, et ça semble compromettre nos chances. VOILA POURQUOI JE PENSE A LA COUR EUROPEENNE. Pas envie de lâcher l'affaire ! nadia
Répondre
Réponse de fabi03
Le 20/03/2012 é 10h11
[ ! ]
Bonjour, je me suis inscrite sur le site au mois d'aout dernier, le 17 aout mon compte a été prélevé de 155.40 € et 3.10€ et rebelote le 17 février dernier alors que je n'avais rien demandé. Je suis donc allée porter plainte pour abus frauduleux par carte bancaire, ma banque ne veut rien savoir et ne me remboursera pas vu que j'ai donné mon numéro de carte. Je n'ai jamais demandé de tels prélèvements, que dois je faire? Pouvez vous m'aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 10h17
[ ! ]
S'ils n' ont pas le numéro de la nouvelle CB,,ils ne peuvent plus effectuer de retraits, c ' est bien ça?????? josse
Répondre
Réponse de fabi03
Le 20/03/2012 é 10h21
[ ! ]
Normalement oui mais bon..................
Répondre
Réponse de fachee
Le 05/05/2012 é 12h42
[ ! ]
Mr Durant, Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai été prélevé d'un renouvellement d'abonnement, alors que j'ai les preuves par mail de ma résiliation 4 mois avant la date d'échéance et de surplus, un mail du service client qui prend bien en compte ma résiliation, qu'aucun prélèvement ne serait effectué. je me retrouve en débit excessif de mon compte bancaire, avec un revenu minime. Merci pour votre réponse sur laquelle je compte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 15h25
[ ! ]
@ Josse: c'est bien ça, si vous changez de carte, ils ne peuvent/savent plus prélever. Ils vont alors vous faire menacer par une firme de recouvrement de dettes. Ne plus répondre surtout à leurs mails (les classer comme spam). En cas de menace, il faut envoyer un recommané à B2 et à la firme de recouvrement leur disant que vous aller porter plainte pour harcèlement et vente forcée, et surtout dire que vous faites parties d'un groupe de plusieurs centaines de gens arnaqué regroupés sur le présent site (moi j'avais même joint 6 pages de copier/coller de commentaires d'ici). Ils vont arrêter... Thierry
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 09h46
[ ! ]
Bonjour Je n'ai mas les moyens de me payer vos services donc svp ne m'envoyez plus de message mada mignicci emilienne
Répondre
Réponse de biba96
Le 17/07/2012 é 11h44
[ ! ]
Vous osez intervenir ici !!! c'est scandaleux!! vous n'avez jamais eu de procès collectif? vous nous donnez des idées "Madame" . Devenons nous publier ici les plaintes faites en Belgique, en France et au centre européen de consommateurs par des clients "forcés"??
Répondre
Réponse de biba96
Le 17/07/2012 é 13h11
[ ! ]
Mon message précédent était "destiné " aux sbirres de Be2. Personnellement j'ai bloqué ma carte, demandé à ma banque de bloquer tout prélèvement de cette sté . Je ne payerai pas. des huissiers? qu'ils viennent... j'aurai attaquer la société bien avant juridiquement. On peut faire une démarche collective .. a nous les pépettes !! après avoir été escroqués... retrouvons nos billes voire plus: escroquerie, manipulation de personnes fragiles ( on l'est pas forcément mais c'est facile à prouver : catégorie personne cherchant l'amour !).. cela peut les mener à des indemnités importantes.
Répondre
Réponse de biba96
Le 17/07/2012 é 13h31
[ ! ]
Voici mon mail envoyé à Be2 aujourd'hui "Monsieur Nicolas LEPIC" Quelques contradictions dans votre message Les prélèvements automatiques étant suspendus, je devrai payer?? Votre pseudo délai de 14 jours est de toute façon bidon ( voire les messages très nombreux sur internet où vous avez dit à vos clients forcés que le fax n'était pas arrivé à temps, malgré la preuve de l'envoi !). Vous n'avez aucun droit pour imposer ce délai : commercialement parlant et juridiquement parlant. Tout avocat se penchant sur votre site comprendra vite qu'il est impossible à un client de trouver de manière claire ses conditions d'abonnement et la fin de son abonnement... et j'ai cherché à le savoir... même envoyé un mail à l'adresse "contact" qui évidemment ne m'a jamais répondu. Connaissez vous la loi Chatel? les droits des consommateurs européens? ( valable malgré votre pieuvre géographique: une boîte écran au Luxembourg, le paiement en suisse, et les vrais arnaqueurs en Allemagne !). Veuillez recevoir mes salutations les moins distinguées" to be continued... quoique... je vérifie que ma banque a tout bloqué et après: SPAM !! puis contacts juridiques
Répondre
Réponse de biba96
Le 17/07/2012 é 13h37
[ ! ]
Suite pour information... toujours au dit Monsieur LEPIC "Pour information ce mail a été copié /collé sur un site "L'Univers des experts" ! une vraie saga de Be2 là-bas ! des messages par centaines sur votre escroquerie... Fallait le dire que les rencontres potentielles se faisaient sur des sites de plainte !"
Répondre
Réponse de fachee
Le 17/07/2012 é 16h45
[ ! ]
Il est vrai que la colère est intense pour ce site, à juste titre, je suis aussi une victime de ce site be2 ! Il m'a fallu changer ma carte. Un monde de ne pas pouvoir faire valoir nos droits sans en avoir des retombées financières. Un dégoût ! "Le nouveau monde" s'annonce. Une minorité ose élever la voix, dommage, nous sommes dans un rituel de cannibales, de vampires de notre société. J'ai souris, lorque la personne plus haut a annoncé 's'il faut aller sur sur ces sites pour faire des rencontres..." ! Voyez, ce n'est pas bête, car les personnes qui dénoncent tous ces agissements sont en fait, des êtres qui recherchaient vraiment l'âme soeur, mais d'un autre côté, les pourris, profiteraient de nous. Une question : après tant de déboires, n'est-il pas préférable de rester seuls, il est certain que certains jours la solitude est dure, mais tout peut se transformer en habitude. Gardons notre argent pour en profiter et nous amuser avec des personnes en qui nous avons confiance. L'âme soeur existe-elle en fait ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec be2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.034