1749 réponses
pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
»
Moi meme jai essayè tout ce que vous citez la et rien ne marche soyez positif dans la vie et croyez en un seul dieu soyez discipliné envers vous et envers les autres et normalment vous aurez avançé dans la vie si je vous le dis c'est que pendant un moment je cherché une solution comme vous mais sans succés maintenant je travaille sur moi meme j'ai décidé d'etre le maitre de ma vie avec l'aide de dieu et je peux vous dire que les resultats sont la tout ce que je sacrifie cest mon attention et concentration dans la bonne direction la paix rayonne en moi car je l'ai decidé mes freres et vous aussi vous le pouvez soyez juste courageux et perseverant et pure dans le moindre de vos actions chaque minutes chaque geste chaque pensé aura un effet sur votre avenir donc soyez attentifs à ce que vous dites faites et pensées c'est tout ce que dieu nous demande
Référence(s) :
OUBLIE LA MAGIE VOTRE FOI EST LE CHANGEMENT LE CHANGEMENT INTERIEUR CHANGERA TOUT CE QUI EST A L'EXTERIEUR QUE LA PAIX SOIT AVEC VOUS
Répondre
Un bon conseil ,toi le frère qui dit n'avoir reçu aucun resultat avec le Dr saulat khan.
Je te dirai de chercher à appartenir à la famille spirituelle du Dr saulat khan,car c'est cela la clé de son pouvoir et du pouvoir de ses produits.
En toute chose,il faut une assistance spirituelle pour que les énergies nous soit pleinnement disponible.
Référence(s) :
Saulat khan est un vrai guru.
Répondre
Qui peut me parler du maitre raaz yazdani?
Qui a déjà essayer avec lui ?
Référence(s) :
Saulat khan est un vrai guru.
Répondre
Je voudrais dire que saulat khan est un maitre qui fait du sérieux.Donc cesser de salir son nom. Ce maitre n'est pas un escroc comme les voleurs du net ( salano erick, sabazius,maitre christ, mbala luzolo,maitre baros,maitre nourou, lamine pascal,kassanga,tagor,loussemio,wali bandar,Adonia...etc.
Ce saulat khan est un maitre,guru qui fait du sérieux.
Le problème c'est plutôt vous.
Référence(s) :
Oui saulat est sérieux.
Répondre
Je répète encore; qui a déjà essayé avec RAAZ YAZDANI ?
Répondre
De ma part, j'ai aussi commandé chez Mahiyabb pour le genie KARAMATI, mais jusqu'à présent je n'ai pas reussi à le matérialiser; pourriez vous me dire quelques astuces ou conseils sur ce sujet parce que ce jeudi 08 mars 2012, je vais encore tenter de faire l'invocation; j'ai suivi à la lettre toutes les instructions du Mahiyabb.com; merci de votre réponse;
WagRam
Répondre
MT-2012 le genie karamatie ( je ne suis pas en place et je n'ai pas les instructions sur moi sinon je l'ai commande aussi et donc si je me trompe pas a ce que je sache s'invoque 10000 fois un jeudi )maintenant je veux savoir si tu respecte strictement le nombre de fois ( 10000 ) et que tu prononce normalement les mots magiques !!!!voila ce que tu vas faire :
1.Pour les 10000 fois si tu as un chapelet de 100 grains ,alors il faut avoire une assiette devant toi dans laquelle tu peut mettre par exemple 100 objets ( billes ,petits cailloux ,paquets de biscuts ,bonbons etc ) et chaque fois que tu fera un tour complet de ton chapelet ,tu retire un objet de ton assiette et tu le depose ou tu veux et quand tu auras fini de retirer tous ses objets alors tu auras complete la priere ( 10000 )
2.Si tu n'arrive pas a memoriser la priere qui peut etre longue ou complique ,tu peux chercher un tableau en bois de couleur noir ( tableau ecolier ) et ecrire cette priere dessus et que tu devras deposer devant toi et tu vas lire tranquilement ( c'est ce que j'avais fait avec ANGE DE RICHESSE DE MAHIYAAB )puisque cette priere etait complique a retenir et j'ai reussi parceque l'invocation pouvait se faire a la lumiere .
Essaie et tu verras que tu reussira ,il y a souvent des prieres ki sont longues et souvent compliques a retenire ou a faire
Merci
Répondre
Bonjour
merci de me dire que si vous connaissez Sultan hassan goth tamimy
merci de m'informer sur lui urgent
Répondre
Ricardo1978,dès que vous aurez le génie karamati après invocation informe moi
Répondre
Je recherche l'identite de mayihaab pour l'achat d'un portefeuille
Répondre
Je commande le talisman portefeuille
comment ce fait l'emploi
Répondre
Je cherche auci un portefeuille qui ne se vide amais.
povez vous me parles de l'emploi de ce talisman
Répondre
SADIKI ,le talisman portefeuille de MAHIYAAB est un talisman qu'il va t'expedier ,des reception de ce talisman ,tu devras le mettre dans l'une des poches de ton portefeuille ( il y a des petite poche reserve aux carte de visites ou auw jetons,il sera preferable que tu achetes un portefeuille avec une petite poche avec fermeture eclaire ) une poche ou tu sais que le talisman ne se perdra jamais ou encore une poche avec fermeture eclaire est encore mieux .Tu garderas ce talisman dans le portefeuille precisement dans cette poche bien protege et c'est tout .Tu verras que tu commenceras a avoir des endrees inattendu d'argent et chaque fois tu auras enleve le dernier billet tu auras encore une autre entree d'argent et ainsi donc l'argent ne te manquera point .la seule condition est de garder soignement le talisman dans le portefeuille et ne pas le retirer raison pour laquelle je te conseille d'avoir un portefeuille qui une poche securisee ( fermerture eclaire ou bouton etc )
NB:Si le portefeuille est use ,dechire tu peux le changer
Merci
Répondre
Voici le site de mahiyaab :www.mahiyaab.com et son email :mahiyaab@yahoo.com
Merci
NB:Il n'existe aucune adresse de mahiyaab a part celle ci ,si quelqu'un d'autre te propose une adresse autre celle ci ne l'ecoute pas ;mahiyaab a une et seulement une seule adresse
Répondre
Bonjour
comment fonctionne le talisman pour remplire le portefeuille chez MAHIYAAB car je veut aussi commande.
Tel +243 991 33 52 67
Référence(s) :
de laurence
Répondre
Bjr
faite très attention cher frère car l'adresse e-mail que vous donne De Laurence est souvant trop piraté et beaucoup qui ons écrit à cette adresse ons été victime d'arnaque... Reflechisé très bien...
Référence(s) :
Attention ça sans l'arnaque à plein nez !!!
Répondre
Bonjour
Il y'a quelques mois dans ce forum, quelqu'un ( KLARGHISL ) nous avez dis que l'adresse e-mail mahiyaab@yahoo.com est trop souvant piraté par des escros qui ce fais passé pour lui même mahiyaab et que la vraie adresse e-mail sûr pour contacté mahiyaab est mahiyaab.india@gmail.com. moi je n'y crois pas car les deux adresses sons les même. Ne vous laisser pas escroqué part c'est mahiyaab car lui aussi est un grand escro v.i.p Attention a ce deux gens ( KLARGHISL et DE LAURENCE )
Référence(s) :
Attention !!!
Répondre
Arrêter de vous faire voler vos miettes car que ce soit portefeuille ou pièce magique c'est faux ou c'est un pacte obscur ou des conséquences,Mahiyaab c'est un escroc,un arnaqueur alors je vous conseille de réfléchir et de savoir si vous voulez changer de vie sans risque de vous faire voler ou de vous mettre encore dans d'autres histoires plus compliqué;une seule adresse Maître Yêvou ,Grand prête de la Géomancie pour des solutions dignes et adaptées a votre probleme et sans conséquences
contactez le sur yevou@live.fr ou yevou.blogg.org
Répondre
Je achète un portefeuille chez Dr Saulat khan sot invocation du Génie me complique veuille m'aide ma cher Laurence
Référence(s) :
répond moi Laurence
Répondre
Hubert sadiki, merci de m'envoyer la procedure de ce porte monnaie magnetique de chez saulat au raoulkabeya@yahoo.fr
Raoul
Référence(s) :
porte monnaie magnetique de chez saulat
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite