670 376
questions
1 491 689
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 24

Question anonyme le 31/05/2011 à 23h20
Dernière réponse le 17/08/2018 à 12h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse de hubert sadiki
Le 03/03/2012 é 17h46
[ ! ]
Je fait une commande au près de saulat khan je suis du congo mais j'attend l'expedition de mon colis par DHL
Référence(s) :
sadiki
Répondre
Réponse de solarice
Le 04/03/2012 é 10h19
[ ! ]
Cher frère tu viens de cometre une grande erreur car c'est saulat khan est lui aussi un escro.... Il ce peu que ta commande n'arrive jamais... Les gens qui ons essaiyé ces produits n'ont jamais eu des resultas et il y'a aussi personne qui n'ont jamais reçus leur commende.
Référence(s) :
saulat khan
Répondre
Réponse de hubert sadiki
Le 04/03/2012 é 15h58
[ ! ]
Je envoie l'argent au près de saulat khan du site www.saulat.com pour un achat de talisman mais j’attends qu'il m'envoie ça. je demande s'il y a celui qui a déjà utilise le talisman de saulat
Référence(s) :
sadiki
Répondre
Réponse de Ranolk1
Le 05/03/2012 é 06h56
[ ! ]
Ce fou tes déclarations mon frère invisible(non identifiable), si tu ne connais rien de Saulat, merci de te limiter à ta petite experience, Saulat est le plus serieux que je n'ai jamais conu; Si tu es de la RDC comme moi, merci de chaque ajouter un $100,- pour l'envoi express par DHL, car personne n'est etranger face à la réalité dans le fonctionnement de notre poste, sauf s'il revienne à leur ancienne habitude. Avant moi, je recevais mes commande de chez saulat par la poste, mais depuis la greve des fonctionnaires d'une année que j'ignore encore, tout était foutu avec eux et j'ai embrassé la voie de DHL et sa marche. Donc merci de rectifier tes dires svp.
Référence(s) :
Question d'être réaliste et non sentimentaliste ou émontionnel
Répondre
Réponse de De Laurence
Le 05/03/2012 é 08h47
[ ! ]
Les freres ,je le dit toujours des anarqueurs VIP sont contre ce blog parceque nous les denoncons ;celui qui traite saulat khan d'escroc n'a rien a dire soit il est lui meme un anarqueur VIP et veut detourner les honnetes citoyens de la verite ou alors il n'a jamais rien commande avec saulat khan ;saulat khan est parmi les plus grands Maitres respectables et serieux de cette planete terre .Nous sommes sur ce blog pour dire la verite et non des mensonges ;arrete d'anarquer les autres freres qui ont souffert pour avoir leur argent .Je conseille SAULAT KHAN et MAHIYAAB a n'importe qui desirant passer une commande ,ce sont les meilleurs actuellement ,n'acceptez plus jamais que quelqu'un vous detourne encore ,les freres commandez avec SAULAT et MAHIYAAB et personnes d'autre pour le moment . NB:Pour vos commande ajoutez $100 ( avec SAULAT ) et 50 Euro ( MAHIYAAB ) pour recevoir en 7 jours vos commandes . Merci restons solidaires
Répondre
Réponse de yapo
Le 05/03/2012 é 20h10
[ ! ]
Hi dear friends,it's an obligation for us to be frank and write with honesty to those who are help searching.people need sucess and need the favorite person who will lead them to an appropriate person.Please don't be weacked, be kind and open hearted,that you need is God's glory.thank for your kindness.(buddah_yapo@yahoo.fr)
Référence(s) :
My own thought
Répondre
Réponse de dagusemogador
Le 05/03/2012 é 20h58
[ ! ]
Celui qui s'en prend à saulat khan n'est rien d'autre qu'un escroc. Moi j'ai essayé avec Saulat khan et j'ai vu qu'il est bon ;alors! toi qui refuse de t'identifier tu dit que saulat khan est un escroc,alors propose nous un autre maitre qui est mieux que saulat khan. Alors ont t'écoute.
Référence(s) :
Saulat khan est vrai.
Répondre
Réponse de De Laurence
Le 06/03/2012 é 08h57
[ ! ]
Les freres il y a trois semaines aujourd'huit je recevais deux articles de MAHIYAAB ,l'un est une priere simple et l'autre un talisman et pour le talisman mahiyaab a dit : " il commencera a fontionner en trois semaines " et des que j'ai porte ce talisman cela fait trois semaine juste ce jour et il fonctionne normalement sans faute et puis bien avant les trois semaines meme je commencais deja a avoir les effets .Pour la priere je ne l'ai pas encore fait puisque non seulement quand j'arrive a la maison je suis tres fatigue mais aussi l'objectif pour lequel j'avais commande cette priere n'est plus important pour moi je pense Merci
Référence(s) :
Les Freres SAULAT KHAN ou MAHIYAAB et Personne d'autre
Répondre
Réponse de Ranolk1
Le 06/03/2012 é 11h41
[ ! ]
Heureux etes-vous Delaurence, mois je suis toujours en attante. Une chose, RDV sur votre boite. Merci
Répondre
Réponse de yapo
Le 06/03/2012 é 12h02
[ ! ]
My dear brothers charity begins at home.i believe that one day it will be day and each of us will tell the whole truth corcerning doctor Saulat khan and master Mahiyaab.The universe itself is waiting for our good faith.We must not betray for all.Today people research first their own profit and dislike helping their friends.My proyers for you are how to change you from bad.PLease stop being a bother for your brothers and help them as necessary.Your gifts will come from heaven by the great God all mighty.(buddah_yapo@yahoo.fr)
Référence(s) :
I wish you good faith
Répondre
Réponse de De Laurence
Le 06/03/2012 é 14h16
[ ! ]
Ranolk1 tu n'as pas ajoute 50 euro pour les frais de DHL avec Mahiyaab ou bien ?? OK !!!! j'ai voulu juste faire un petit temoignage poignant sur le Grand MAhiyaab et c'est tout A bientot sur face book ou sur nos boites ( email ) car bientot j'aurai besoins de toi . Merci ton frere
Répondre
Réponse de solarice
Le 06/03/2012 é 14h38
[ ! ]
Bonjour, Cette question m'intéresse car je connais ce fameux docteur. J'ai acheté un article magique, intitulé RUDRAKASH chez lui. Il s'agit d'un collier magique, une sorte de CESAME, slon lui. L'envoie de l'argent n'a fait aucun problèmer, j'ai commandé par WESTERN UNION. Il m'a envoyé mon colis dans un delai d'une semaine. Mais seulement voilà! Cet article n'a produit aucun effet, j'ai porté ces graines RUDRAKASH 9GERAINES NATURELLES D'UN ARBRE TRES MAGIQUE) si vous entrez sur son site vous verrez les vertus de cet arbre- pendant plus de trois mois, en vain. Pour r♪0clamer mes déboires, j'ai ♪0cris au Dr Saulat, par deux fois. Il m'a dit que j'allais lui retourner cet article pour m'envoyer un autre. Ce que je n'ai pas pour la simple raison que RUDRAKASH, monté sur une chainette en argent, est devenu tout autre chose c.a. d un petit bijou déteint, sachant que tout objet en chainette d'argent est mauvais bijou, au fur et à mesure de le porter, il change de couleur, devient pâle, rougeatre et très laid. J'ai refusé de lui renvoyer cet article. J'ai tout simplement conclu que ce fut un faux bijou magique, un faux article magique. Depuis, j'ai passé la croix sur ce monsieur prétendument appelé spiritualiste. Je ne saurais dire tout sur lui, sinon j'ai été déçu par cet objet magique car il n'a pas fonctionné. Voilà tou. Référence(s) : Ma propre expérience en tant que témoin, client déçu.
Référence(s) :
Ma propre expérience en tant que témoin, client déçu.
Répondre
Réponse de solarice
Le 06/03/2012 é 14h40
[ ! ]
Bonjour, Cette question m'intéresse car je connais ce fameux docteur. J'ai acheté un article magique, intitulé RUDRAKASH chez lui. Il s'agit d'un collier magique, une sorte de CESAME, slon lui. L'envoie de l'argent n'a fait aucun problèmer, j'ai commandé par WESTERN UNION. Il m'a envoyé mon colis dans un delai d'une semaine. Mais seulement voilà! Cet article n'a produit aucun effet, j'ai porté ces graines RUDRAKASH 9GERAINES NATURELLES D'UN ARBRE TRES MAGIQUE) si vous entrez sur son site vous verrez les vertus de cet arbre- pendant plus de trois mois, en vain. Pour r♪0clamer mes déboires, j'ai ♪0cris au Dr Saulat, par deux fois. Il m'a dit que j'allais lui retourner cet article pour m'envoyer un autre. Ce que je n'ai pas pour la simple raison que RUDRAKASH, monté sur une chainette en argent, est devenu tout autre chose c.a. d un petit bijou déteint, sachant que tout objet en chainette d'argent est mauvais bijou, au fur et à mesure de le porter, il change de couleur, devient pâle, rougeatre et très laid. J'ai refusé de lui renvoyer cet article. J'ai tout simplement conclu que ce fut un faux bijou magique, un faux article magique. Depuis, j'ai passé la croix sur ce monsieur prétendument appelé spiritualiste. Je ne saurais dire tout sur lui, sinon j'ai été déçu par cet objet magique car il n'a pas fonctionné. Voilà tou.
Référence(s) :
Ma propre expérience en tant que témoin, client déçu.
Répondre
Réponse de solarice
Le 06/03/2012 é 14h46
[ ! ]
Oh que oui le soit disant Dr Saulat Khan est un gros escro du net. rien de se que je lui est commandé n a marcher. au fur et à mesure, il me demandait de plus en plus d argent. si quelqu un te promet ciel et terre puis te demande de grosse sommes d argent avant, oublie le car c est un charlatant. les vrais mages et connaisseur dans ces domaines ne demande généralement pas grande choses. je vous parles car j en connais.ils sont peut et doter d incroyable pouvoir. on ne l est trouve pas sur internet car ils vivent loin de tout se qui est moderne. cessez de vous faires arnaquer par les affamés du net, aller plutôt à la recherche des vrais hommes ou femmes aux pouvoirs et soyez sincère avec eux.
Référence(s) :
Dr. Saulat
Répondre
Réponse de solarice
Le 06/03/2012 é 14h50
[ ! ]
Bonjour, Oui, vous avez raison. Ces objets ne fonctionnent pas vraiment. Il ne faut pas gaspiller son argent avec tous ces objets
Référence(s) :
ce sont tous de escro
Répondre
Réponse de solarice
Le 06/03/2012 é 14h50
[ ! ]
Bonjour, Oui, vous avez raison. Ces objets ne fonctionnent pas vraiment. Il ne faut pas gaspiller son argent avec tous ces objets
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 17h07
[ ! ]
Je dois vous dire chers freres que les histoires de fabrication de porte monnaie piece magique et autre qui te procure de l'argent sans que tu ne fasse un petit effort physique sont des pactes de sang cruels sinon autres que ça sont des arnaques. La faute est commise des deux côtés:le client veut de l'argent facile mais le faux marabout en profite pour le ruiner. Lisez moi attentivement et passer ce message sur tous les sites et sur tous les blogs possibles si vous voulez vous sauver de ses pieges et sauver vos amis. Le marabout est plus dangeureux en matiere de produit de création financiere que le prête du Fâ c'est a dire le maître de la géomencie. Si vous voulez progreeser avoir du succes de la clientelle,evoluer rapidement des primes au service de l'augmentation de vos chiffres d'affaires en un temps record ;reconcquérir l'être aimée,rendre un femme folle amoureuse de vous ,vous désenvouter ,envouter quelqu'un suivivre aux empoisonnement avoir des protections ioncontestables;vous faire aimé par votre entourage,reussira un concours,avoir du succés dans une affaire de justice et pleins d'autres choses ,veuillez poser vos problemes a cette adresse emails et vous avez des chances d'avoir une consultation gratuite sur votre vie actuelle et obligatoirement des solutions a vos prioblemes sans risques de vous faire piègé ou ruiner . Il travaillait dans l'ombre depuis des annés alors suite aux résultats que moi j'ai eu de lui je veux vous sortir de vos situations critiques C'est une source de richesse de viens de vous donner profitez en sans en exagéré et avec respect. Voici son email : yevou@hotmail.fr
Répondre
Réponse de De Laurence
Le 06/03/2012 é 18h23
[ ! ]
Vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis decu ;pauvre afrique !!!!!!!!!!!ATTENTION AUX ANARQUEURS VIP ils sont parmi nous sur ce forum ,ayez le flaire de discerner le faux et le vrais ,le bon et le mauvais entre SAULAT KHAN et ses Maitres Africains ( salano,goudjinou,rosa mystica etc ) qui est charlatan et qui est spirituaiste ????????? A bon entendeur ,SALUTTTTTTTTTTTTTTTT Merci
Référence(s) :
SAULAT & MAHIYAAB are not fake !!!!!!!!!!!!!!!!!Becarrefullllllllll
Répondre
Réponse de yapo
Le 06/03/2012 é 19h38
[ ! ]
Hello my dear brothers.to whom will you liken Saulat and what likeness will you compare into him.when will you stop cheating and when will end your bad attitude.GOD will put you in his right power one day and you will be destroy and sent to hill.(buddah_yapo@yahoo.fr)
Référence(s) :
Change your ideas.
Répondre
Réponse de yapo
Le 06/03/2012 é 19h44
[ ! ]
Excusé moi de ce que j'ecrive en anglais car certains anglophones nous le demande donc il faut leur rendre cette grace merci.(buddah_yapo@yahoo.fr)
Référence(s) :
R A S
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.161