1749 réponses
pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
»
C'est faut de dire que le pseudo delaurence à son adresse pirater ou que beaucoup de gens ont été escroqué sous ce pseudo.
C'est vraiment chiant !! souvent ce forum quand il y a des batards qui viennent raconter du n'importe quoi.
Référence(s) :
Trop de comment bizarre sur ce forum
Répondre
C'est faut de dire que le pseudo delaurence à son adresse pirater ou que beaucoup de gens ont été escroqué sous ce pseudo.
C'est vraiment chiant !! souvent ce forum quand il y a des batards qui viennent raconter du n'importe quoi.
Référence(s) :
Trop de commentaires bizarres sur ce forum
Répondre
Arrêtez de raconter des bêtises ici.
Ils y aTrop de menteurs sur ce forum.
Référence(s) :
Arrêter de dire des bêtises
Répondre
Je note que personne ne peut prouver que les articles de mahyiaab fonctionne de ce fait ce n'est qu'une pure escroquerie, j'ai acheter une invoquation sur son site mais en vais donc ne vous faite pas avoir par c'est charlatan, nous trouvons tous dans des difficulté et beaucoup de gens sont près à entamé un chemin rapide pour résoudre ses problèmes, et au moment de faiblesses vous rendez comptes que les gens auquel vous vous adressez ne sont là pour profiter de votre faiblesse donc ne vous faites pas avoir mahiyaab est un escrot je vous le grantie à 100%
Répondre
Bjr
vous devre comprendre qu'il ya toujours une contre parti en magie car il y'a jamais rien de gratuit. Même si on vous demande maintenant il y'aura tjr une contre parti après...
Référence(s) :
tout ça ne cer à rien
Répondre
Hubert sadiki,pour bien te repondre il va falloir que tu m'envoie ton adresse email sur mon numero et je vais te repondre hors forum a cause de ce que tu sais de certains gens :0022567178362 et 0022555173327 je vais te dire d'abord que le genie du porte monnaie de saulat s'invoque en 40 jours .Bon le reste fait comme je te lais dis ,envoie moi un sms et signifie moi que c'est toi SADIKI parceque je recois beaucoup de SMS
Merci
NB:L'adresse de mahiyaab@yahoo.com n'est pas pirate c'est pas vrai c'est a cette meme adresse que tout le monde recoit les commandes et envoie l'argent et pour preuves allez y sur le site de mahiyaab vous ne verrez aucune autre adresse autre que celle ci ou appelez sur son mobile et il vous confirmera voici son mobile :0091-9820599419 tel fixe:0091-22-26408663
Répondre
Le Monsieur Non identifie qui affirme que son invocation de chez Mahiyaab n'a pas marche .je ne doute pas de vos propos mais sachez que n'importe qui peut invoquer un genie ,mais n'importe qui ne peut pas reussir aussi une invocation pourquoi ???:
1.Il faut etre dispose d'abord a faire l'invocation jusqu'au bout
2.Il y a aussi des dispositions personnelles a prendre
3.La maniere de l'invoquer compte beaucoup
4.etc
Alors mon frere non identifie soit humble et demande de l'aide aux autres et on va t'aider a reussir ton invocation comme on l'a fait ou comme je l'ai fait pour beaucoup de gens sur ce forum .
Merci
Répondre
SADIKI ,le talisman portefeuille de MAHIYAAB est un talisman qu'il va t'expedier ,des reception de ce talisman ,tu devras le mettre dans l'une des poches de ton portefeuille ( il y a des petite poche reserve aux carte de visites ou auw jetons,il sera preferable que tu achetes un portefeuille avec une petite poche avec fermeture eclaire ) une poche ou tu sais que le talisman ne se perdra jamais ou encore une poche avec fermeture eclaire est encore mieux .Tu garderas ce talisman dans le portefeuille precisement dans cette poche bien protege et c'est tout .Tu verras que tu commenceras a avoir des endrees inattendu d'argent et chaque fois tu auras enleve le dernier billet tu auras encore une autre entree d'argent et ainsi donc l'argent ne te manquera point .la seule condition est de garder soignement le talisman dans le portefeuille et ne pas le retirer raison pour laquelle je te conseille d'avoir un portefeuille qui une poche securisee ( fermerture eclaire ou bouton etc )
NB:Si le portefeuille est use ,dechire tu peux le changer
Merci
Répondre
Les freres un Monsiuer Non identifie deconseille MAHIYAAB et SAULAT KHAN et conseille un certain Maître Yêvou ,Grand prête de la Géomancie pour des solutions dignes et adaptées a votre probleme et sans conséquences il va loin meme en donnant son contact :yevou@live.fr ou yevou.blogg.org
GAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EHEEEE AFRICAINNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quand allons nous changer ?????
Répondre
Ne vous découragez pas! la magie existe bel et bien et elle est capable de tout.
Le problème est qu'on est
trop naïf et qu'on a trop bourré notre esprit des réalités de contes fée. C'est tout simple,c'est parce qu'on nous est trop mentis dans les contes de fées (aladin le genie de la lampe,merlin l'enchanteur,ou harry poter...) qu'on est devenu plus ignorant donc naïf.C'est tout simplement cela.Regardez par exemple les mots de l'auteur de ce forum: << Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, " sans résultat " certains me disent que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...>> voyez vous même celui ci dit "sans resultat" et dit aussi "certains me disent que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui... "; rien ne prouve que mahiyaab est vrai ou est faux.
C'est difficile quand on est dans une hésitation pareille.Qui dit vrai et qui dit faux?
Peu être, il faut prendre ce risque de commander pour voir si c'est vrai ou si c'est faux.
Certains disent que c'est vrai d'autres disent que c'est faux.
Mais on va écouter qui maintenant à la fin?
Le mieux pour un novice,quelqu'un qui n'a pas encore commander un produit,c'est de ne pas essayer avec ce mahiyaab.
Il faut chercher ailleurs, mais qui d'autres?
Peu être saulat khan,mais encore avec saulat khan c'est les mêmes jugements qui sont fait.
D'autres disent saulat khan est faux et d'autres disent saulat khan est vrai.
Moi en ma personne,j'ai essayé en 2010 avec saulat khan et je reconnais sont sérieux mais sur l'éfficacité de ses produits je ne peux pas le juger!
À part saulat khan,il y a d'autres qui sont aussi intéressants comme le doyen Raaz yazdani.
Voici quelqu'un de puissant vers qui les gens doivent aussi aller.
Référence(s) :
Pourquoi pas Raaz yazdani de l'inde.
Répondre
Dagusemogador ,comme toi aussi j'ai eu des temoignages de personnes serieuses et respectables sur Raaz ;on m'a confirmer qu'il est bon comme gourou et donc je prepare une commande vers lui actuellement !!!sinon j'ai eu plusieurs temoignages sur lui et on m'a meme dit qu'il est le Pere de SAULAT KHAN et quand j'ai verifier c'etait vrai :
Saulat KHAN est le fils de RAZZ
Shariq al Hamid est le fils de KHAKANI
Mahiyaab j'ignore pour lui encore (et pour cela je lui ai ecrit et j'attend sa reponse sur cette question c'est aussi important )
Merci
Répondre
Pour ceux qui polemiquent encore sur l'email de mahiyaab voici la reponse de mahiyaab suite a mon courier
The cost of The Genie Invocation power is US $ 350
NOTE: MY EMAIL IS mahiyaab@yahoo.com
IF YOU RECEIVE ANY EMAILS APART FROM mahiyaab@yahoo.com
kindly do not respond them.
YOU CAN CONTACT ME DIRECTLY ON mahiyaab@yahoo.com
WEBSITE www.mahiyaab.com
NOTE : MON E-MAIL EST mahiyaab@yahoo.com
SI VOUS RECEVEZ AUCUN AUTRE E-MAIL ne les répond pas.
VOUS POUVEZ ME CONTACTER DIRECTEMENT SUR mahiyaab@yahoo.com
WEBSITE www.mahiyaab.com
Merci
Répondre
Salut chers freres.My power around the world.(mon pouvour attravers le monde)c'est le slogan de Raaz yazdani.il fait parti des grands maitre de l'univers il travail avec une equipe tres motivee.Il est dote de grande vertu:bonte,humilite et respect du prochain.je peux meme dire kil surpasse certain Gautama Bradinerah Tagor et Wagonvalkaon....Il est le maitre du Rosaire.C'est le maitre que j'ai plus importuné.je voudrais vous dire qu'il ya beaucoup de serieux parmi ces spiritualistes de l'inde et ke nous meme nous sommes souvent l'auteur de l'inefficacite des travaux ke nous commandons.le manke de courage,la distration,l'inobeissance des regles....(buddah_yapo@yahoo.fr)
Référence(s) :
Une idée de Raaz
Répondre
Si vous êtes sérieux et voudriez vraiment evoluer et résoudre tpous vos problemes financiers,sanitaire et protection alors arrêtez de croire aux porte monnaie et autres car c'est trop facile pour être vraie sans cacher de petit coup
Une seule adresse Maitre Yêvou
yevou.blogg.org yevou@live.fr
TRAORE Igor
Répondre
Le porte monnaie magique existe mais c'est le genie qui le fait et personne d'autre ;si tu tombe sur un Bon GOUROU tu peux avoir le porte monnaie mais il faut mettre en tete que ce porte monnaie est forcement lie a un Genie ( l'argent du porte monnaie appartien au genie ).Il existe donc des Grands Maitres qui detiennent ce pouvoir .
NB:Un Genie est un personnage ( homme ou femme )surnaturel dote de pouvoir magique suceptible de modifie,transformer le destin de l'homme .
Merci
Répondre
Sachez aussi que le genie differe du demon,diable ces derniers apparaissent sous des formes inhumaines :animaux-reptils-monstres-vampires-mi homme mi poisson-mihomme mi serpent-mi homme mi animal et ces etres sont tres dangereux et ont un pouvoir extremement destructeurs ils s'invoquent : au cimetiere ;aux carrefour-dehors tard dans la nuit -dans les forets -au bord des fleuves ,lagunes,rivierres,Mers ,oceans et souvent l'e,droit ou l'on jette des ordures
NB:le genie apparait sous forme humaine et donc est un personnage surnaturel
Merci
Répondre
Bonjour chères frères,
je voudrai dans un premier temps savoir si il faut tuer un etre humain en sacrifice pour pouvoir utiliser un porte monnaie magnétisé?
et aussi que quelqu'un me renseigne sur un grand gourou en Inde ou je pourrai commander ce porte monnaie magnétisé.
merci
Répondre
Salut Serge,le porte monnaie magnetisé est sans effets et ne fait aucun cas d'effusion de sang humain.il attire l'argent comme un aimant.Il ne produit pas de l'argent comme ce ke le genie consacre.Celui de Saulat est magnetisé dès l'achat et devient magik apres la consecration dès les 40jours.il produit des billets de bank chake 2jours selon la valeur ke vous y mettez la dedans.<<chez certains maîtres ils vous expedient un parchemin ke vous introduisez dans votre porte monnaie,et il devient magnetisé.>>Donc referez vous à Saulat dont le porte monnaie est magik et magnetisé.merci(buddah_yapo@yahoo.fr)
Référence(s) :
Le porte monnaie
Répondre
Chers freres,je veux vous parler de l'invocation du genie zanzibar.On l'invoke au cimetiere comme à la maison mais avec kelke grains de sable projetés dans le lieu.voici la priere d'invocation."Ami vient aider moi la puissance casse moi le tombeau appelle moi la victoire zanzibar cime...."et le genie apparait.souvent il faut beaucoup insister.zanzibar peut donner tous ce ke son parrain recherche.on peut jouer manger et meme parler de tous.il a une femme et des enfants.Son enfant fait le meme travail ke son père.prochainement je parlerai du vieux initié.(buddah_yapo@yahoo.fr)
Répondre
Mon problème est que j'ai été accepté a travaillé aux USA dès le mois de Juillet 2012 dans une organisation non gouvernementale. mais je n'ai pas d'argent pour pouvoir me prendre en charge, je veux dire les frais de billet d'avions et les frais de séjour sur place à l'arrivé. c'est pourquoi je voulais savoir s'il est possible de posséder de l'argent par la magie rapidement afin de me permettre de payer mon billet d'avion pour les USA avant juillet 2012.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles