1749 réponses
pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
»
Oh la la!!! Vraiment ce salano erick continu,de faire des victimes encore!!
Chère Frères, je vais vous dire que ce salano erick ou ces salops de marabouts qui escroquent de la sorte ne sont pas des "hommes simples".Ceux-ci possèdent des gris-gris pour contrôler,séduire des personnes,des gens faibles d'esprits.Ils ont des gris-gris pour attacher les gens!!!
Regardez par exemple,le site de ce batard de salano erick,il ne presente rien de "vrai" comme produits mystiques,pleins de connerie sur son site,des mensonges rien que des mensonges,ça ne ressemble rien à quelque chose de mystique: des produits comme: STYLO MAGIQUE POUR CREER DE L'ARGENTS, LE CAHIER MYSTIQUE DE SOULVANOR,...des faussetés,des faux produits et des mensonges et avec ça il y a des gens qui continuent de croire à un maudit pareil de salano erick,...comment vous pouvez comprendre ça!! Ces escrocs de ce genre ont surement quelque chose (des gris-gris...) qui fait marcher leur sale activité.
Répondre
Chers freres,je pense ke nous sommes nos propre maitre.nous avons en nous un libre choix,un libre arbitre et c'est ce que nous appelons "le moi interieur"c'est notre premier juge en nous.C'est lui ki nous permet de juger les escrocs selon les intentions ke nous avons.(buddah_yapo@yahoo.fr).
Référence(s) :
Connaitre ce ke dit son interieur.
Répondre
Bonjour
Est-ce quelqu'un a deja utiliser les prodruits de maitre kapo azimi
Répondre
Chers freres excusez moi, mais j'ai l'intention ke vous voulez rester sourd à ce ke nous vous disons.OU je comprends ke vous faites la promotion de ces escrocs.Nous vous conseillons toujours l'inde et vous preferez ailleurs,là ou le danger peu vous atteindre.bon entendeur salue.
Référence(s) :
Savoir se comprendre
Répondre
Chers freres excusez moi, mais j'ai l'intention ke vous voulez rester sourd à ce ke nous vous disons.OU je comprends ke vous faites la promotion de ces escrocs.Nous vous conseillons toujours l'inde et vous preferez ailleurs,là ou le danger peu vous atteindre.bon entendeur salue. (buddah_yapo@yahoo.fr)
Référence(s) :
Savoir se comprendre
Répondre
Dear brothers,i thank that we must be humble,speak frunkly and avoid some of us to be in danger.i inform you that doctor Saulat and master Mahiyaab are the most powerfull spiritualist in this world,so we must imediatly turn to them.(buddah_yapo@yahoo.fr)
Référence(s) :
Bilieve in saulat and mahiyaab.
Répondre
Les freres je suis fatigue maintenant toujours les memes refrains ,on vous dit toujours de tourner dos aux esc rocs et de ne commander que seulement avec SAULAT ou MAHIYAAB ;arretez de chercher ailleurs encore ce sont les plus serieux et les plus puissants actuellement ;tout ce que vous ferez en dehors des deux est un risque pour vous ;alors arretez de chercher ailleurs !!!restez avec saulat et mahiyaab ils sont en INDE et pour l'europe allez y avec :CAKIA MOUNI ,FORTUNA et MONIKA
NB:::EVITEZ SURTOUT L'AFRIQUE et ne traitez surtout plus jamais avec personnes d'autres a part ses noms cites ( SAULAT-MAHIYAAB-CAKIA MOUNI-FORTUNA )
Répondre
SAULAT et MAHIYAAB et personne d'autre
Merci pour la comprehension
Répondre
Shigerta excuse moi mais j'ai l'impression que tu as encore assez d'argent que tu veux toujours continuer a jeter par la fenetre apres ce que Jeanne 46 vient de te faire . Va vers SAULAT et MAHIYAAB et personnes d'autres dans ce monde pour le moment
Merci
Répondre
Cher frere Delaurence,je t'apprends ke certains de nos freres sont des eclaireurs,ki travaillent concommitamant avec les arnakeur.sinon pourkoi vouloir coûte ke coûte payer un article avec un africain dont on maitrise pas.je pense ke c'est desolant.(buddah_yapo@yahoo.fr)
Référence(s) :
Soyez franc
Répondre
Bonjour Ne perdez pas votre temps et votre argent chez les maitres africains tous sont des voleurs des arnaquers ne les envoyez pas les sous par western union, ou peux importe vous allez le regretter surtout soyez rationnel refléchisé avant de vous engagez vous avez souffert pour avoir la somme que vous allez envoyez chez les escros soyez prudents, conte à moi j'ai fait arreté un grand arnaquer qui se croyait tout permette il est sous les verou au bénin j'avais mis des gros moyens, donc je vous met en garde soyez prudent surtout avec les africains, moi meme je suis africain mais j'ai honte de l'etre à bon entendeur salut
Répondre
Oui c'est pas faux ce que commus vient de dire.
Mais en afrique il y a des vrais mais ceci sont rares,très rare; en inde aussi il y a des escrocs,des sales menteurs je connais pleins qui ont trompé trop les africains.
Oui Saulat khan est bon,il est intéressant j'ai essayé avec lui tout dernièrement.
Répondre
Commus et Jbenois je suis content que vous ayiez compris enfin !!!!!!vous ne serrez plus virulent contre Yapo et moi dans les debats face aux anarqueurs africains qui changeaient de pseudo chaque fois et qui venaient poster sur notre blogue et tenez vous bien ,ils ont reussi a embobiner certains de nos freres a cause de notre desunion contre la traque des escroc !!alors puisque tout le monde a vu la verite alors soyons unis contre ses escrocs !!!
Merci
Répondre
Salut à tous,il y a un escroc qui s'amuse à donner les mails sur les forums d'univers expert.il s'appelle Makengo Vita Jonas.Celui-ci change de pseudo à chaque fois quand il est découvert.Voici ses pseudo= maitre Chris, maitre Baros,mbala luzolo,... C'est un escroc,un batard du mysticisme qui vit en R.D congo kinshasa ,un grand menteur.Il est bête! ce Makengo Vita Jonas.Il est pareil que salano erick.C'est le même genre que salano erick.
Ce type est Maudit,ne l'écoutez pas,c'est un Arnacqueur,un voleur.
Il est sur quelques forums de l'univers des experts et il aime laisser ses mails sur les forums univers-experts afin d'escroquer les gens.
Référence(s) :
Sur le net,tous les maitres de la magie qui résident au congo ou de nationalité congolaise sont des voleurs!!
Répondre
Chers amis je vous apprends ke une jeune française me fit une confidence:<<je crois pas à la magie mais je crois à l'escroquerie.des soit disant marabouts et magiciens m'ont escroké plus de 1500€,alors je crois à l'arnak et non à la magie.(buddah_yapo@yahoo.fr)
Référence(s) :
L'arnak est une destabilisation.
Répondre
Merci PAN,
Et à tout detecteur un grand merci
Répondre
OUFFFFF !!!!!!!!!!!!!Ohoooooo honteeeeeeee pauvre Afrique !!!!!!!!!!!!!!!!! et si on tournait dos meme completement aux Africains parceque aucune experience n'a jamais reussi avec eux !!!
Merci et en avant contre la traque des escrocs
NB: Je souhaite vivement un veritable traquenard !!! c'est une honte pour l'afrique
Répondre
ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PAUVRE AFRIQUE ::::
VOICI un Grand escroc ;il s'appele MAITRE AKIM il est au Benin
PORTE MONNAIE MAGIQUE A HAUTE PUISSANCE
Porte-monnaie Magique avec la carte Talisman des 7 Pouvoirs Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier etcommercial grâce à ma science du porte monnaie magique aussi appeléen Afrique " Porte monnaie Magnétique"! Ce portefeuille sorti d'un Seau des genies fera office d'une part de bouclier protecteur très efficace contre la perte d'argent et le Talisman qu'il contient vous attirera abondance et prospérité tel qu'un aimant magnétique. Ce portefeuille, destiné à remplacer votre porte monnaie actuel, est livré avec un mode d'emploi pour activer le talisman selon le domaine à dynamiser (finance, commerce, jeux de hasard, etc...) Une fois que se portefeuille sera en votre possession elle sera capable des multiplier la somme qui cera dedant fois(x)100s)Le Prix de ce Porte-monnaie Magique est de ( 300€ )Payable par mandat par la western union pour Commande.
Email : badboy98388752@gmail.comAdresse : 11 rue de la grande royauté magiqueTel du maître : 00229 67 54 47 44
NB:Moi j'ai trooopp honte pour ses Voleurs ;ils utilisent de mauvais moyens afin de soutirer de l'argent que les amis ont eu a la sueur de leur front !!!!!!
Répondre
Je crois que Ce maitre Akim n'est rien d'autre que salano erick qui change de nom,de mail,de site parce qu'il est connu sur le net.
Au bénin,il ya des vrais maitres éfficaces,il y a un groupe ethnique au bénin qu'on appel " les Adja " ils sont vraiments puissants dans la magie vaudou.
N'écoutez pas les marabouts du net qui sont au bénin,en fait certains ne sont pas de nationalité béninoise, et profitent de la renommée culturel de ce pays pour escroquer les gens.
Si vous voulez rendez vous au bénin et vous verez.
Répondre
Arrêter de vous faire escroqué part toutes ces voleurs et escros africain... Celui qui veut la richesse et la properité materielle na qu'a invoqué Astaroth le génie le plus puissant qui regle tout le problème qui touche à l'argent. Il apporte des solutions aux problèmes financiers...
Référence(s) :
Arrêter de vous faire escroqué et pensée s'y
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée