670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 27

Question anonyme le 31/05/2011 à 23h20
Dernière réponse le 17/08/2018 à 12h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse de shigerta
Le 19/03/2012 é 18h32
[ ! ]
Bonjour je crois pour vous cher frère le mieux, c'est de trouver un jôb conseils d'ami cela vous eviterais de perdre du temps de l'argent, et vos economies.
Référence(s) :
Attentions aux arnaques
Répondre
Réponse de solarice
Le 20/03/2012 é 10h38
[ ! ]
Bonjour J'aimerais effectuer un voyage quelques part dans une autre pays pour aller rendre visite à une amie, mais je pas asser le moyen pour ça. J'aimerais savoir si quelqu'un ici connais une prière ou une formule magique qui pourra m'aider à avoir de l'argent très rapidement afin de faire ce voyage.
Référence(s) :
quelqu'un peux m'aider ?
Répondre
Réponse de yapo
Le 20/03/2012 é 11h37
[ ! ]
Cher ami,je t'apprends kil faut passer une commande et pour cela rend toi sur le site de Raaz,Saulat ou Mahiyaab.(buddah_yapo@yahoo.fr)
Référence(s) :
Visite les sites.
Répondre
Réponse de Jibenois
Le 20/03/2012 é 14h17
[ ! ]
Cessez d'être naïf et cessez d'aimer la facilité.Si vous continuez toujours dans cette voie,les gens vont vous escroquer. La magie n'est pas fait pour ceux qui aiment la facilité comme vous. Car même dans la magie on demande la patience, l'éffort,la tenacité,le courage... de l'adepte ou du praticien. Celui qui pense que la magie lui permettra de vivre ce qui ce relate dans les contes de féé n'a qu'aller pratiquer la sorcellerie ainsi les miracles qu'il veut faire il le fera mais qu'il sache que ces miracles seront sur le plan astral,invisible et non dans la matière,le physique. Cessez d'aimer trop la facilité. L'argent s'obtient par le travail,l'ingéniosité,les éfforts... Et cela demande du temps pour l'avoir. Ne pensez pas à la facilité... Oui ça existe le moyen rapide facile pour se faire de l'argent.Mais ça demande beaucoup d'éfforts et beaucoup d'argent pour connaitre ce moyen.
Référence(s) :
La magie n'est pas fait pour les naïfs et ceux qui aiment la facilité
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 16h05
[ ! ]
Jbenois je suis ravis de ta réponse car c'est une vérité amère mais comprenez le Si vous avez des blocages dans votre ,vous voulez évoluer dans votre métier protéger votre famille dés envoûtement ,surmonter les problèmes financier sans forcer votre destin une seule adresse, Maître Yêvou,adresse email : yevou@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 21h11
[ ! ]
Bien Aimé Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme Jacqueline Morel née le 21 Février 1958 originaire de la France. J'ai du vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. En fait, Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptes du fait de mon état de santé dégrade. Selon ce que le Docteur m'a justifie une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je suis hospitalisée à LONDRES en ANGLETERRE. J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie pétrolière, une partie de tout cet argent sera versée a différentes associations, des centres d'aide aux orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider a aider les autres. J'ai en ce moment une somme de 2.000.000,00 € (Deux Millions Euros) dans une mallette déposé dans un institut qui s'occupe de son gardiennage une somme que j'avais gardé pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour. Je souffre énormément et j'ai très peur de mourir sans très la destination de mes biens, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis. Veuillez me répondre directement via mon adresse E-mail le plus utilise qui est : jacqueline_morel@hotmail.fr Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous
Répondre
Réponse de yapo
Le 20/03/2012 é 22h00
[ ! ]
Salut madame la française souffrant de tumeur.Ce ke je veux savoir s'il n'y a pas de pauvre et de clochards dans ton pays.si tu as cette somme donne là aux ONG de ton pays.bande d'arnakeur, voleur et videur de compte bankaire.effeminé tu te prends pour une femme pourtant tu es un homme.(buddah_yapo@yahoo.fr)
Référence(s) :
Un arnakeur sur le forum:mefiance
Répondre
Réponse de solarice
Le 20/03/2012 é 23h22
[ ! ]
Cher Jibenois il y'a aucune naïfté Dans ce que les gens recherche en magie, car tu dois comprendre que la magie facilite un peu le chose puisque dans la vie rien ne jamais facile a optenir. est-ce que si tout aller bien dans la vie des gens vous croyais qu'il aura des presonne sur ce forum entrain de demander conseil afin de commender de article chez mahiyaab et autre... La magie viens juste pour renforcé ce que nous avons déjà.
Référence(s) :
je m'adresse à Jibenois
Répondre
Réponse de solarice
Le 20/03/2012 é 23h38
[ ! ]
Vous êtes tous inioran, vous ne voyez donc pas que la magie est un peché ? Dieu reste le maitre apsolu de toute chose et vous devrai comprendre que Dieu interdit et condamne toute pratique lier à la magie quelle soit bonne ou mauvaise... renpentez- vous vite bande d'idiot avant qu'il ne soit trop tard...
Référence(s) :
il y'a aucune solution dans la magie
Répondre
Réponse de Ranolk1
Le 21/03/2012 é 07h07
[ ! ]
Surprenant que tu vienne jusqu'ici pour anarquer, le soit disant malade, commence par remettre cette malette à ton medecin traitant avec des instructions claires et la porte de l'enfer eternel est ouverte à zero mètre de ta vie pour les recompenses de tes anarques. Chers frères, c'est un super anarqueur qui change souvent des noms, attention, attention, attention.
Référence(s) :
les anarqueurs à ciel ouvert
Répondre
Réponse de De Laurence
Le 21/03/2012 é 10h47
[ ! ]
Moi je crois en la magie mais pas celle de n'importe qui mais plutot celle de SAULAT KHAN;MAHIYAAB;RAZZYADZANI;CAKIA MOUNI;FORTUNA ET DELAURENCE depuis ma classe de 6eme je pratique la magie et je sais quelle existe et j'ai beaucoup beneficie des effets de cette magie ;personne ne pourra me detourner de cette verite inedite ;oui la magie existe et fonctionne elle a seulement que des effets positifs chez moi depuis que je la pratique : Grace a la magie j'ai ete admis a tous mes examens Grace a la magie j'ai eu un emploi descend Grace a la magie j'ai eu des biens ( vehicule et maison ) Grace a la magie j'ai eu femme et je continue d'avoir comme je veux et quand je veux et je continue de progresser c'est a dire bientot je vais la pratiquer moi meme ou meme ( je vais devenir un vrai Maitre /GURU pas celui du genre des SALANO ERIC qui estorquent des fonds et escroquent ) NB:J'encourage tous ceux qui aiment la magie et de continuer a la pratiquer mais sans toute fois faire du mal ( il existe la LOI du KARMA:loi de cause a effets )
Répondre
Réponse de Zeke117
Le 21/03/2012 é 11h08
[ ! ]
C'est trop facile monsieur ou madame d'injurier les gens comme ça sur un forum, un lieu public. Je m'adresse à toi ''sans identité'' ci-dessus qui taxent les gens d'idiots. Si toi tu crois en Dieu avec tout ce que tu connais de lui, qui interdit la magie et sa pratique, c'est ta croyance. Le monde évolue, la croyance en une quelconque réligion est une question personnelle. Ce n'est pas en injuriant les gens d'idiots et ignorants que tu obtiendras gain de cause et que tu poussera tout le monde à abandonner la magie. J'imagine bien que tu t'es faché parce que tu es démasqué sur ce forum. Il s'agit vraissemblablement de toi la fausse française qui tente d'escroquer sur ce forum. Il fallait avant de poster tes conneries de demande de soutien pour ta maladie imaginaire, lire d'abord quels types de réflexions fait-on sur ce forum. Tu t'es trompé carrément. Ton message ici est semblable à des milliers des milliers d'autres que des gens de basse éducation et voleurs envoient dans les boites emails des gens- des spams. Tu t'es trompé de cibles. Toi qui trompe croire en Dieu: maintenant que tu ne souffres pas de tumeur et que tu trompe les coeurs faibles pour escroquer et obtenir les numéros de comptes des gens pour les dévaliser, le Dieu dont tu parle faussement là va te retourner cette tumeur. Voilà comment on joue avec le subconscient. Tu n'es pas malade et tu tu déclare que tu es farppé d'une tumeur. Ce que tu as dit là est enregistré d♪0sormais dans ton subcoscient et si tu n'arrête pas tes conneries tu vas réellement être frappé bientôt d'une vraie tumeur. Tu ne sais pas mentir. Dans tes inepties même un enfant de 12 ans peut facilement décler que tu es un escro patenté. Comme tu as constaté que les gens réagissent négativement à tes mensonges, tu te déguise ici en donneur des leçons contre la magie. C'est toi qui es plutôt idiot.
Référence(s) :
Il y a des solutions dans la magie. Ce faux donneur des leçons contre la magie et qui évoque la colère de Dieu n'est que la fameuse fausse dame française qui veut escroquer en se faisant passer pour une pitoyable malade de tumeur. C'est comme s'il a tout essayé et, maintenant démasqué, il change de discours pour tenter d'escroquer autrement. Va mourrir de ta tumeur et garde tes 2 000 000 d'euros, personne n'en a besoin. L'idiot c'est toi, yu ne sais pas tromper. Est pris qui croyait prendre.
Répondre
Réponse de hubert sadiki
Le 21/03/2012 é 15h09
[ ! ]
Dirige moi pour l'invocation du portefeuille magique de Saulat Khan. je fait un commande et je le colis chez Moi. votre aide
Référence(s) :
de laurence
Répondre
Réponse de De Laurence
Le 22/03/2012 é 09h45
[ ! ]
Hubert sadiki je t'ai deja dit de m'envoyer ton email par sms sur mes numeros que voici :0022555173327 et le 0022567178362 et je vais te repondre hors forum !!!!d'abords je vais te dire que la consecration du portefeuille se fait en 40 jours bien comptes ;alors le reste des informations etant tresss confidentielles et secrets envoi moi ton email urgenment et je te repondrai !!! Merci Ton frere
Répondre
Réponse de De Laurence
Le 22/03/2012 é 12h05
[ ! ]
Zeke117,vraiment ton commentaire me penetre au plus profonds de mes os et de mon "MOI" ;que tous les Africains ou non aient donc le flaire de desceller les escrocs ceux la qui jettent de discredit sur les Africains en general .BRAVOOOOOO encore pour ton intervention bien structuree et poignante !!! Merci Que DIEU nous benisse
Répondre
Réponse de solarice
Le 23/03/2012 é 15h22
[ ! ]
Vous devrez savoir que la magie demande toujours quelque chose en retour... Même si on vous demande rien maintenant tôt ou tard vous finirai toujours par payé quelque chose en retour... Il y'a jamais rien pour rien... Continuez sur cette vois et vous verrez votre fin...
Référence(s) :
laisser tomber la magie.
Répondre
Réponse de dagusemogador
Le 24/03/2012 é 11h17
[ ! ]
Écoute chère ami, Dieu même demande en retour quelque chose à l'être humain: qui est le respect,l'application de ses commandements. Et "cela est chose impossible pour l'humain" Même DIEU ne donne rien gratuitement. On ne donne rien pour rien,il y a toujour quelque chose en retour que vous donnerez à celui qui vous aura donné. La loi du donner et du recevoir. C'est une loi universelle qui s'applipue nous tous.
Référence(s) :
Dieu même ne donne rien gratuitement
Répondre
Réponse de hubert sadiki
Le 25/03/2012 é 14h38
[ ! ]
Mon cher De Laurence mon num est +243 991 33 52 67 ci vous recevez mon SMS veuillez me répondre GOD BLESS
Référence(s) :
de laurence
Répondre
Réponse de De Laurence
Le 26/03/2012 é 10h18
[ ! ]
Monsieur "Non Identifie" je rejoinds dagusemogador sur son commentaire et sa vision tres lucide de la vie en generale ;mais je vais te dire que tu as raison certes mais il faut savoire aussi qu'il existe en spiritualite beaucoup de pratiques : magie noire ( pactes ,pactes satanniques etc ) magie rouge ( pactes etc ) magie blanche ( aucun pacte ,aucun sacrifice ) sorcellerie ( pactes , adoration des demons ,lucifer etc ) necromancie ( pactes ,adoration des les morts ,revenants ,zombie etc ) vaudou ( Esprit de l'eau ,pactes ) etc Ici sur ce forum "univers des experts " nous traitons et pratiquons la MAGIE BLANCHE et donc sans aucune consequences ,ni de choc en retour la magie blanche a seulement que des effets positifs . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 21h17
[ ! ]
Salutation à tous,je suis nouveau sur ce forum,je me présente: Como nanga kindoki mayelé ya ba koko. Je comprend en mal et en bien les commentaires que pleins de personne ont laissé. Je compte en faire de même pour donner un peu de mes idées. kindoki mayelé ya ba koko
Référence(s) :
kindoki mayelé ya ba koko
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.871