Qui connait Salano Erick? - Page 2

Question de Zeke117 le 09/08/2010 à 14h09
J'ai rencontré comme par hasard sur le net un nom : SALANO ERICK. Sa profession? Marabout. Son pays : Benin. Il propose de très nombreuses recettes e...
Répondre Lire toute la question
165 réponses pour «
Qui connait Salano Erick?
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 19h34
Ok, je suis tres content de la reponse que vous m'avez envoyez.Unitile de changé les e-mail car je le deja fait plusieur fois est il n'etait pas sage de comprendre que c'etait moi.Merci de tout coeur,je suis toujour a la recherche ,si un bon Monsieur ce presente pour ces genre des travaux, n'esite pas a mes contacté sur ma boite de messagerie que voici;Jhonspaguetty@yahoo.fr
Référence(s) :
Jhon spaguetty
Réponse de Zeke117
Le 27/10/2010 é 14h04
Merci beaucoup de votre conseil. Je pense que c'est de cette façon qu'on va clouer cet homme. Je vais le faire. Cordiales salutations.
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 18h00
Bonjour Mr sur quel site avez vous lu son annonce de maraboutage? car je suis l'un des agents de la police donc je veus vous aidez a denoncer ce site
Réponse de cerco
Le 31/10/2010 é 19h35
Vous devez avoir honte de comploté contre un noble et puissant marabout. etant qu'un simple visireur , je voie que vous n'avez vrement rien a fair dans la vie.bien attendue comploter derrier les gens !!ça , oui. alor je vous souhaite du courage.
Référence(s) :
invocation des genie mondial.
dans blogg.org
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 08h27
Salano est un très grand arnaqueur il ne me repond plus après m'avoir bouffer la couleur jaune violatre n'existe pas du tout j'ai des parent au benin et ils vont porté plainte tout dabore sa fameuse recette du bonheur je vais la publié sur internet comme sa il ne poura plus bouffé les gens svp faites comme moi publions sa recette a tout le monde
Réponse de Zeke117
Le 11/11/2010 é 16h12
Exactement, la fameuse couleur jaune violatre n'existe nulle part dans les boutiques pour les bougie. Je dispose de sa fausse recette là, je vais la publier sur ce forum. Quant à ce quidam du blog Invocation des génies, il doit se taire. C'est le complice de l'escroc ERICK. Ce même fameux blog Invocation des génies mondiale, je l'ai déjà consultée. Ce sont toujours des mêmes fausses recettes que celles d'Erick. Aussi, concernant l'agent de la police qui est intervenu sur ce forum : vous pouvez tout simplement entrer sur internet, tapez dans Google le nom :ERICK SALANO et vous découvrirez son blogg. C'est triste, je visite ce blogg tous les jours pour me rendre compte des inepties qu'il débite en se passant pour un ''vrai marabout qui ouvre des portes''. Un faux marabout, un vrai escroc. Cherchez vous allez voir.
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 16h17
Je vous plait beaucoup que DIEU vous gard !!! tchiée , vous ausez comploter contre un marabout??? en tout cas moi je pris beaucoup pour vous. car un pasteur ou un marabout son tous des dévoués des esprits.meme s'il et un faut marabout comme vous le dit, laisse DIEU seul s'ocuper de son cas!!! et non vous. si vous souhaiter mon opignion lacher lui le baskett et fait votre vie.
Réponse de cerco
Le 11/11/2010 é 16h38
Se toujour moi l'homme du martinique. moi je me suis engagé a proteger se noble et puissant marabout du benin. quante a vous ZEKE117, vous devez avoir honte!! vous aite venue chez le noble et puissant salano erick comme un client puis vous aite servie de votre recette magique , et metenant vous souhaiter le publier partous.SE tre bien !!! comça tous les monde cera riche. mais vous devez savoir cesi , comme l'a dit mon predecesseur , je vous plait beaucoup dit moi qui est ce que le noble et puissant eric vous a t-ils fait et vous le haisez a cet point là??? moi je me rapelle , se grace a ce dernière qu'aujourd'hui je nage dans des millions je lui doi ma richesse donc vous avez absolument rien a dire bande des pauvrare si vous avez rien a fair dans la vie , aller vous fair pendre au lieu de critiquer les autres.en plus(+) les marabout !!! A sa ce grace !!!!
Référence(s) :
toujour pour defendre les bonne cause.
mon e-mail personnel:ong-apme@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 16h49
Je suis un policier du benin et du 2EM arondissement. PRINCIPALEMENT , je suis inspecteur de police ici au benin. donnez moi le numero de cet faut marabout qui honnie le benin est tous ces coordonner qu'il a pu vous remettre pour l'envoie de votre mandat. je suis charger de mener l'enquete pour l'arretté. mon numero est :00229 99 88 21 13. j'attend tres urgent merci de votre part ensemble nous allon arreter cet escro du net
Réponse de Zeke117
Le 11/11/2010 é 17h09
Monsieur le Martiniquais, je n'ai pas envie de beaucoup te connaitre. Si tu nages dans les millions- comme tu le dis- que l'escroc ERICK SALANO t'a fait obtenir, c'est bien ta vie. Ne nous insulte pas comme pauvres. Moi, je suis du côté des gens que ce fameux trépident d'ERICK a escroqué, je vais continuer à dénoncer ce faux marabout. Si toi tu as trouvé la joie et la richesse chez lui, garde toi de nous insulter. La pauvreté n'est pas un vice. Mieux vaut vivre pauvre que de voler malignement les autres en leur proposant des fausses recettes. Cette fameuse recette de bonheur que je veux publier sur ce forum- de la part de l'escroc SALANO- je compte la publier pour démontrer à de nombreuses personnes qui seraient tentées par les faux pouvoirs d'ERICK Salano de s'abstenir car ils ne trouveront rien. Tu te présente comme l'homme de Martinique. Encore une fosi je peux te prouver que c'est faux. Il s'agit de toi-même ERICK SALANO qui écrit toutes ces réponses pour te défendre. Je connais tous les sites que tu visite. Dernièrement, toi SALANO, tu as copié un texte sur ton site intitulé ''Ma présentation...''. Un autre monsieur, qui a un même Blogg que le tien, publie le même texte. Qui a copié qui? Pour qui vous prenez les internautes? ERICK SALANO copie mot à mot un texte de présentation de quelqu'un d'autre, bien écrit en Français, et montre aux gens qu'il est un bon marabout et qu'il a sauvé des milliers de personnes. Entrez pour le moment sur son blogg et vous allez voir ce que je vous dis. Il prétend encore sur ce blogg détenir les médicaments contre le diabete, contre les problèmes d'impuissance sexuelle, etc. Essayer de cliquer sur les liens écrits en couleur verte et vous trouverez qu'il a copié une publicité d'un site privé. Où est le sérieux? Donc, l'homme de Martinique- le faux Martiniquais car je sais que c'est toi ERICK qui écris- laisse nous tranquille. On dit en Français ''je vous plains'' et non ''je vous plait'' comme tu as écris. C'est par contre moi qui me plains de toi. Tu défends la cause d'un diable: ERICK SALANO.
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 17h16
Merci beaucoup monsieur l'inspecteur. je vous envoie demain toutes les cordonnées téléphoniques et du blogg de cet homme. Je viens de terminer mon boulot, j'ai des emails que j;avais échangés avec lui, question de les rassembler à la maison et je vous réjoins demain vendredi. Merci.
Réponse de cerco
Le 12/11/2010 é 22h36
En tous cas je vous comprend parfaitement bande des pauvrare. toujour moi le martiniquaint. je vous comprend.vous aite que des jaloux du noble et puissant erick.donc vous avez deja echouer d'avance car un male fait n'enprofite jamain. aussi quant a vous monsieur le français qui arrive meme a corriger les autre , je vous dit ceux ci : retourner encore au cours primaire pour apprendre le français bande d'illetré et pauvrare car tu es née pour mourrire pauvres bande de batard.gare toi de m'insulter car moi je te pas insulter alor , ne releve pas le debat cochons. si tu souhaite on peux encore contunier le debat. vous devez savoir une choses vous aite née pauvre et vous alez mourrire pauvre car ce votre mechanceté envers les autres , qui vous a permis de vous fair arnaquer par quelqu'un d'autres qui se pris pour salano erick. et le plus grave est que , VOUS AITE BETE ET VOUS ALLER MOURRIRE BETE.
Référence(s) :
toujour pour defendre les cause juste.
Mr salano on ai ensemble.
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 22h44
BA OYO NIOSO BAZO FINGA SALANO ERICK , NA FINGA BINO MA BOLO YA BA MAMAN NA BINO PE YA BA KOKO NA BINO. PO NGAY , MUTU WANA SALANO ERICK!!! A SOVA NGAY YA TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 22h49
S'est toi qui est bête maboule tu ne sais même pas ecrire fils de pute salano je sais que c'est toi conard tu vas pourir vivant imbecile tu fais honte aux beninois tu vas payé très chère ton vole. maudit moi maintenant imbecile ta sa queue les amis il faut tout faire pour le denoncer et le trainer en justice! voleur
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 22h54
Salano-voleur ton sal cul tu faut marabou enfoiré de merde tu vas bientôt mourir maudit soit le jour quand t'as mi-bas chiento va
Réponse de Zeke117
Le 13/11/2010 é 15h34
Toi, cher ami de la RDC qui écris en Lingala, il faut du respect des gens lèvent les débats. Si nous continuons à débattre c'est pour mettre hors d'état de nuire cet escroc béninois. J'ai lu ta réaction écrite en Lingala. C'est plein d'insanités. Si tu es mal élevé (e) comme ça par tes parents à Kinshasa, en tout cas, c'est ridicule. Tu veux qu'on te réponde aussi en Lingala? D'accord. Lis ceci : SOKI ERICK SALANO ASI ASIBA YO NA BO MOTO TO NA KINDOKI NAYE YA KI MARABOUT YA LOKUTA, KANGA MONOKO NAYO. KOLOBA BILOBELA YA BOYE NA INTERNET TE. SOKI OZALI MUASI, KENDE SALANO ASIBA YO TII NA MASOKO. SOKI OZALI MUBALI KENDE PE BOSIBANA NA ERICK. BISO TOKOTIKALA KOTIKA YE TE. TOKOKOMA KAKA TIII BOKOLEMBE BISO. ERICK MOYIBI AKOSUKA. OYOKI YANGO? OKANISAKI KE YO NDE MUTU OYEBI LINGALA BISO TE? KOZONGISA LISUSU TE. SINO KINDOKI OYO ERICK APESAKI YO WANA EKOSUKA YO. Quant à toi l'escroc ERICK, le faux martiniquais, nous te disons que nous n'allons pas nous arrêter là. Nous continuerons à te dénoncer. Le pauvre c'est toi car tu vole les gens avec des faux pouvoirs. Quand tu compare l'homme qui t'écrit en ce moment même, et c'est moi qui ai commencé ce débat pour te dénoncer, est-ce que tu peux imaginer mon profil? C'est toi qui es pauvre en tout. Ton escroquerie se lit même à travers ton charabia. C'est bien toi qui n'as aucun niveau d'instruction. Est-ce que tu comprends toi-même la langue dans laquelle tu écris? Ma fille de maternelle- qui est souvent à côte de moi quand je lance mon programme et lis mes emails sur mon laptop éclate de rire. Le plus pauvre c'est toi, en esprit et même en personnalité. Je comprends bien que lorsqu'on tente de dialoguer avec un fou, illétré yoruba, on peut devenir aussi fou. Voilà pourquoi tu confonds un intellectuel cadre comme moi avec toi. N'as-tu même pas honte de répondre et de continuer de réagir dans une langue que seule ta grand'mère sait lire. A vous tous qui défendez l'escroc ERICK, lisez bien la fenêtre qui s'ouvre à votre droite quand vous réagissez dans ce forum : Du respect et de la politesse envers les autres; Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée; une réponse construite; Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe. Voilà la règle que vous devez tous respecter, surtout vous qui défendez la cause du diable ERICK SALANO!
Référence(s) :
Moi-même, l'auteur de la question qui a entraîné le débat jusqu'à ce jour sur la peste SALANO.
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 20h50
Bonjour a tous. mon nom et boris quenum et je suis un marabout reconnu sous le nom de sylla dans blogg.org je ne suis pas d'accord avec vous pour tout ce que vous faite jusqua metenant.salano eric a eté mon professeur !!! et si aujourd'hui je suis un marabout tous comme lui , se parceque je le lui dois!!!. ecouter mes chères amis.je vous comprend parfaitement car la colère que vous recenté d'avoir perdue beaucoup d'argents par quelqu'un qui se pris pour salano erick , vous pousse a reagir ainsi. moi je vous rasure et je vous jure meme sur ma vie que se n'est pas le salano eric que moi je connais qui vous a arnaquer.parceque ce lui là est un grand maitre de l'art mystique !!! surment que vous vous tronper de personne mes chères amis. ce SALANO ERIC là est mon maitre !! se lui qui m'a initier dans l'art magique est spirituels !!! mes chères frère donc arreter de dir n'importe quois.car telque moi je lui connait , ils vous a deja sacrifier comme sa contribution de fin d'années aux esprits ça ce sùr !!! vue son silence da tous cela.
Référence(s) :
sylla marabout dans blogg.org
qui vous ouvres des portes pour la reussite
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 21h02
Nous tous les grand marabout sur blogg.org , soutenons salano erick contre tous ceux qui lui veulent du mal.parceque ce dernier et l'un des notres , est l'un des doyin dans l'art magique.donc arreter de dir n'importe quois si vous ne savez pas quois parlez gardez vos propos. grand marabout TCHIR MICHEL est: FABRIS LE MARABOUT , est : MARK LE MARABOUT , soutenons salano erick.
Référence(s) :
ensembles pour salano.
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 21h42
HAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois vrement que mes propos vous ont vrement ofenser !!!! ce tres bien !! ça. moi j'aime voir les malfaiteur , et les derangeur des marabout etre dans cet etat , etres en colère.sa me fait beaucoup plaisir.compte sur moi ce n'est pas encore finie. moi j'ai des centaines de reservoir d'insulte donc toi et moi nous allons bien nous amusser tu peut compter sur moi de ce coté là. BOM. tous d'abord , arreter de me confondre avec le noble et puissant eric.j'aime bien eric car il ma aider , me j'ai ne suis pas marabout OK !!! band des BATARD HAHAHAHA j'aime m'amusser avec vous !!! vous aite un passe temp pour moi quant je ne rien a fair dans mon bureau alor je me connecte et je vous fait l'afair HAHAHAHA mes tous petit GOUJA vous avez encore rien vue je vais vous en merdez jusqu'a chier HAHAH. Pour commencer vous aite que des jaloux, des intrut, des batard car vos parents et vos grand parent son née pour mourrire pauvres toute en insultant les noble marabout qui mettent leur don pour aider les autres , et dailleur se l'eritage ancestrale qu'ils vous on leguer celle d'insulter les marabout se pour cela que DIEU ne vous benis j'amain pour votre movais coeur bande des batard est fils des pute. CAR VOS MEME SON DES PUTE ET VOUS ON MISE AU MONDE SEN MEME SE RENDRE COMPTE PAR VOIE DE PROSTITUTION.ET AUJOUD'HUI VOICI LE CONCEQUENCE NEFASTE QUE VOUS FAITE DANS LA SOCIETE BANDE D'ILETRES.hahaha sa vous vas commça ou j'ajoute. moi je suis toujour dernière ce noble et puissant eric compris!!!! les PAUVRARE. hahahahahahahaha
Référence(s) :
eric et mon marabout
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 21h56
YO FETI NA FINGI BA KOKO NA YO OYO KI !!!! MAKATA YA PAPA NAYO PE LIBOLO YA MAMAN OYO A BOTI YO.NGAY NA FINGI YO TE DONC , YO PE KO FINGA NGAY TE. TOUFI NA BA KOKO NA YO. NDOKI PE JALOUX YA SALANO ERIC. SOKI O SA NDOKI , OZO KOKA KO LONGA SALANO ERIC TE PO A LEKI YO NA MA KASI, ALOR KANGA MUNOKO NA YO PO EZO PESA SOLO YA KO POLA LIBOLO YA BA KOKO NAYO. SOKI EKOKI YO TE !!! YE BISA NGAY PO NA BAKISA OYOKI!!! , MAKATA YA PAPA NA YO OYO EPOLA WANA NDE MUTU EZALI NDOKI NA MAKIDI NA YE WANA YA SOLO.
Référence(s) :
MOI JE SUIS TOUJOUR RECONNAISSANT