Qui connait Salano Erick? - Page 3

Question de Zeke117 le 09/08/2010 à 14h09
J'ai rencontré comme par hasard sur le net un nom : SALANO ERICK. Sa profession? Marabout. Son pays : Benin. Il propose de très nombreuses recettes e...
Répondre Lire toute la question
165 réponses pour «
Qui connait Salano Erick?
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 19h29
N'importe quoi c'est tjr se salopard de salano voleur la qui ecrit tout sa mais il a un peu arranger son français là haha! mdr salano tu nous prends pour des enfants ? ton sale cul noir
Référence(s) :
une victime de ce trou de C
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 21h06
Tu dois avoir honte mon petit.tu ne sai pas de quois tu parle. je connais tres bien eric , est il n'est pas seux don vous croyer.
Référence(s) :
eric mon marabout
Réponse de czam
Le 29/11/2010 é 15h39
JE VOUS AI FAIT UN MANDAT MAIS JE NE TOUJOURS RIEN RECU.VOUS ET VOS SOIT DISANT CLIENTS INTERNATIONAUX VOUS ETES UN ESCROC-ESCROC.C UN MENTEUR-JE VAIS SALIR TON NOM ET TE TRAINER EN JUSTICE.TU NE SAIS PAS A QUI TU A AFFAIRE;TU JOUES AVEC LE FEU-IMBCL.NE COMMANDEZ PLUS JAMAIS CHEZ CE MITHOSSS DE KHAKANI;POUR PREUVE ECRIVEZ PAR MON EMAIL
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 16h48
Vous devez savoir honte de dir cela. qui est ce qui prouve que vous connecer eric d'abord. car vous n'aite que l'un des manteur , et l'un des jaloux de salano erick. vous devoir honte de comploté contre salamo eric. YAKO Hé YAKO hééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! contre un marabout que Dieu vous.
Référence(s) :
eric est inonsant
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h38
Bonjour en reponse a ce sujet de marabout il faut deja savoir qu ils y a le bien et le mal sur cette terre et tout est ou blanc ou noir etc .... il y a que je ne connais pas ce .....marabout cependant je me méfie de toutes personnes africaines que ce soit dans la magie ou autre voila plus de 10 ans que je leurs ecris soite pour m aidé soite pour autre chose et tous m ont trompés donc plus jamais je ne leurs ferais confiance d accord il est a des hommes ( et femmes ) qui ont des dons dons de guerrissons dons de porté chance etc ... mais aucun n est noir et d afrique vérifié vous meme en plus on ne se fais pas payé Dieu donne gratuit des dons alors pourquoi se faire payé moi par exemple je porte chance et j ai meme guerris une femme en derniere phase du cancer et d autres personnes aussi mais je ne m en vante pas et je ne me fais pas payé que faire ? tout simplement bien m aimé , me parlé avec douceur si je cherche " quelque chose " tout simplement me conseillé bref etre comme des enfants aux coeurs et esprits pures par contre si on crois en moi ( attention = je ne suis ni marabout ni medium ni fée ni spirite ni sorcier ni .......) je suis tout simplement MOI un etre humain qui porte chance j ai d autres dons et comme je ne suis pas là pour faire de la publicité qu en plus je n en fais jamais je parle juste de moi aux personnes aux hazards des routes et des personnes je vous laisse mon adresse email brazielleroanna@hotmail.fr
Référence(s) :
ecrivez moi et aimez moi c est tout ce que vous devez faire
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 10h46
La personne qui vient des m'ecrire des betises ce vraiment un cont tout fait.Est il semble que salano lui baise dans le cul.Tes betises ne me dit absolument rien.Toi et eric vous etes le meme,des voleur qualifier,injurier mes parent demontre de uoi vous etes,meme si tu m'ecrit a LINGALA cela ne me dit rien.Je deja trouver ce que je cherché...
Référence(s) :
FETI
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 20h22
Toi salop de lingala , je croie que tu n'apas encore finie de boire les sein de ta mère salop car tu dit trop de n'importe quoi batard MAKATA YA BA KOKO NA YO tu perd la tete de fois fils de batard de merde.
Référence(s) :
moi je m'appelle alexe , je vie a combé , donc vient me chercher salop.
je n'accepte pas que vous dit de n'importe quoi au vue d'un grand et puissant marabout qui a fait des grande choses pour moi.
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 20h27
Bonjour je ne connais pas ce marabout mais aimerais bien le connaitre
Réponse de Pan
Le 13/01/2011 é 11h32
Bonjour à tous.j'ai vu et lu toutes les réponses sur le forum en ce qui concerne la question: qui est salano ou salamo erick? Si vous cherchez la vérité sur ce monsieur veuillez svp me contacter à mon e-mail: billz@live.fr (sans crainte messieur). En privée svp.
Référence(s) :
La verité sur salano ou salamo erick rien que la vérité sur ce monsieur.
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 19h06
Je croie que vous devez vous. vous pretendez connaitre monsieur salamo erick , HAHAHA , je me rappelle parfaitement de votre adresse mail , oui , je me rappelle belle est bien de cela!!! billz@live.fr , ce vous le voleur et l'arnaqueur du nom de bakahoko , vous croyer que je vous ait oublier?? NON salop de voleur , vous m'avez arnaquer 75euro et vous croyer que vous aurez encor l'argents des autres en te faissant passer pour quelqu'un de noble , je te connait tres bien idiot et voleur. haha tu croyer bien profiter du malheur de l'autres pour entiré profile , ce ça ?? hen. NON tu a tapez a térre ce raté d'office.
Référence(s) :
je connait bien ce soit dissant personne qui pretant avoir des information sur salamo eric , le noble et puissant et se dernier ma arnaquer 75€ soit dissant qu'il va m'aider.
il est un voleur comme les autres , ne lui faite pas confiance.
Réponse de Pan
Le 14/01/2011 é 01h04
Vous vous trompez de personne mon chère Monsieur.Que Dieu vous pardonne d'avoir menti. Ne vous amusez pas a raconté du n'importe quoi dans ce blogg.le respect avant toute chose.Ce blogg l'univer des experts a été crée pour informer ceux qui veulent la vérité. Je reprend encore ma demande.Mon frère toi qui veut savoir qui est réellement salano ou salamo erick veille bien me contacter à mon email : billz@live.fr
Référence(s) :
La vérité sur salano ou salamo erick la véritf dévoile le mensonge.
Réponse de Pan
Le 14/01/2011 é 01h05
Vous vous trompez de personne mon chère Monsieur.Que Dieu vous pardonne d'avoir menti. Ne vous amusez pas a raconté du n'importe quoi dans ce blogg.le respect avant toute chose.Ce blogg l'univer des experts a été crée pour informer ceux qui veulent la vérité. Je reprend encore ma demande.Mon frère toi qui veut savoir qui est réellement salano ou salamo erick veille bien me contacter à mon email : billz@live.fr
Référence(s) :
La vérité sur salano ou salamo erick la vérité dévoile le mensonge.
Réponse de salano
Le 14/01/2011 é 13h53
JE VOIE QUE VOUS SAVEZ BIEN VOUS DEFENDRE MONSIEUR PAN. mais helace , moi et vous savon bien que tu n'est qu'un arnaqueur qui veut voler à nouveaux les honnete citoyen qui chercher avec paine de quoi reussire dans leur vie. mais moi je suis là pour te contrecaré salop et voleur tu a asez voler commeça plus de vole encor , tu est encore venue sur cette forum pour fair encore l'une des tes sale coup !! voleur cette fois ce raté d'office. ENCORE UNE FOIS , c'est ne qu'un arnaqueur , et surtout un beaux parleur qui sais bien tromper les gens attention a ces propos.
Référence(s) :
voleur tu a bien raté ton coup cette fois ci hahaha.
Réponse de Pan
Le 17/01/2011 é 00h35
Tu pense pouvoir me distraire et tromper la vigilance des personnes intéressés par la question qui est salano erick?Tu racontes des bêtises sur ce blog en pensant dissuader les gens.Tu te trompes Salano erick. Tu ne peux plus te cacher Salano erick.Tous sachent que tu est un escroc.Tu te perds dans tes propos que tu raconte sur ce blog.Et en plus tu ne sait même à qui tu parle sur ce blog.
Référence(s) :
Il savent que SALANO ERICK est un escroc,un sale menteur
Réponse de le martiniqeain
Le 21/01/2011 é 12h59
Tout d'aobord , ne me confond pas avec monsieur eric. je l'aime bien puisqu'il ma beaucoup aider , mais je ne suis pas lui. mon nom et THIBO et tu le sais tres bien puisque ce toi qui m'a arnaquer 75€ espèce de voleur et arnaqueur de bakahoko.tu croie je vais t'oublier ?? ce plutot toi qui pense distraire les gens avec tes propose de betises espèce de beau parleur.tu profite de la paine de l'autres pour en fair profile voleur , tu voie a quel point nous t'avons demanqué manteur et voleur.avant des parler des autres , parle d'abord de toi meme.une choses est sur , moi et toi savons que toi tu nest qu'un arnaqueur et tu le sais bien voleur.
Référence(s) :
Il veux vous distraire comme tous les faut marabout.je le connait particulierement .un voleur a haute niveaux.
on nom est BAKAHOKO je vous previen deja.
Réponse de Pan
Le 21/01/2011 é 20h31
Salano erick vous perdez votre temps en cherchant à vous défendre sur ce blog à chaque fois qu'une personne dévoile votre réel identité.je vais te dire quelque chose: Tout le monde sait que s'est toi même salano erick qui te défend dans cet forum pour contredire les vrais vérités.Tu perds ton temps salano erick tous savent tes manigances sur ce forum et sur ton blog.Si tu veux continue toujours d'intervenir par le soutient de tes amis sur ce forum de la sorte.Tu ne fait que te ne fais que te rendre ridicule mon pauvre.Continue c'est surtout la peur qui te pousse à agir ainsi.
Référence(s) :
Salano erick a peur.Car tous savent la vérité sur lui.
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 12h27
Je viens de voire votre mail et je tiens à vous dire que le Marabout erick est un vrai marabout grace à lui que moi je suis tres tres riche aujoud 'hui et je suis toujour en contacte avec lui sur son numero nouveau 0022998345748 veuillez vite le contacter mais il se nève tres tres vite veuillez lui presenter votre exuse et vous verrez qu'il va vous satisfait.
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 12h32
Urgent 0022998345748
Réponse de salano
Le 28/02/2011 é 13h04
OUI !! vous avez bien raison MR SALANO est tres puissant. j'ennais bien la preuve aussi. mais vous s'avez quoi?? vous n'aite qu'un menteur qui veulent ce fair du sous en trompent les gens que monsieur et puissant SALANO a changer des numero , cela est belle est bien FAUT ?? car si c'etais VRAI , il aller forcement l'informez dans sont blogg internet . CE SI DIT VOUS MENTER CAR LA PREUVE MR SALANO NE TRAVAIL JAMAIS AVEC QUELQUUN il la toujour et encore toujour dit cela. vous n'aite qu'un arnaqueur qui veux ce fair de l'argents dernier le nom du mr salano. VOICI LE BLOGG INTERNET DU MR SALANO ERICK: salano-erick.blogg.org JAMAIS VOUSD NE VEREZ OU MONSIEUR SALANO A CHANGER DES NUMERO. JE SUIS SONT CLIENTS DEPUIS 2 ANS ET IL M'AUREZ PREVENU SI C'ETAIS LE CAS!!
Référence(s) :
ne l'ecouter pas il ne qu'un arnaqueur monsieur salano n'a pas changer des numero aller sur sont site :
salano-erick.blogg.org , jamais vous ne verez des numero changer.
Réponse de salano
Le 28/02/2011 é 13h19
Oui vous avez sans doute raison. moi aussi je suis un fan et acro des produit provenan chez SALANO ERIC.je suis est meme appellez aujourd'hui pour savoir s'il y a des nouveau produit arriver , ce dernier ma bien repondu avec son numero abutuel !! s'il voulez ou avez changer de numero , ils aller forcement et obligatoirement me prevenir puisque je suis son clients. CE SI DIT ,, MONSIEUR VOUS AITE UN MENTEUR ET ARNAQUEUR. QUI VEUX VOLER LES SOUS DES PAUVRES GENS. VOUS AITE DEJA DEMASQUER MONSIEU L'ARNAQUEUR.
Référence(s) :
monsieur salano n'a pas , et na jamais changer des numero et ne changera jamais des numero !!!.
dans le cas contraire vous verez le nouveaux numero dans son blogg internet comme la dit mon cher ami qui ma precedé.