670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait Salano Erick? - Page 9

Question de Zeke117 le 09/08/2010 à 14h09
Dernière réponse le 17/05/2018 à 19h30
[ ! ]
J'ai rencontré comme par hasard sur le net un nom : SALANO ERICK. Sa profession? Marabout. Son pays : Benin. Il propose de très nombreuses recettes e...
Répondre Lire toute la question
165 réponses pour « 
Qui connait Salano Erick?
 »
Réponse de slam
Le 09/02/2017 é 22h39
[ ! ]
Méfiez vous aussi du nommé"grand maitre salomon": c'est un très grand escroc qui cherche à faire tomber les internautes dans ses pièges par toute sorte de mensonge..il pratique fraudes à abydjan en côte d'ivoire
Répondre
Réponse de tonton nono
Le 17/05/2018 é 01h06
[ ! ]
Bonsoir à tous!tous les marabouts vaudou du bénin qui pullulent sur la toile sont des escrocs. ils vous font une fausse consultation et vous demandent de leur expédier de l'argent via réseaux mobiles etc..ensuite, il vous demandera d'envoyer de l'argent pour le colis que vous ne recevrez jamais !Faux rituels, fausses révélations, c'est leur mode opératoire. Au départ il vous demande une petite somme et continue prétextant des rituels à faire, et c'est ainsi jusqu'à ce que vous vous rendez compte de la farce et stopper les transferts d'argent.
Répondre
Réponse de tonton nono
Le 17/05/2018 é 01h14
[ ! ]
Chers amis tous ces blogs,pages et autres de marabouts du bénin c'est du faux!ils faut les dénoncer pour éviter à plusieurs de se faire arnaquer.il faut porter plainte, souvent ils ont plusieurs numéro et utilisent plusieurs pseudonymes. ils ont des complices qui écument les forums de discussions pour vous dire voilà je connais un tel qui a fait ceci pour moi.C'est faux!ce sont des escrocs !
Répondre
Réponse de slam
Le 17/05/2018 é 03h21
[ ! ]
Je suis tout à fait d'accord avec vous..moi aussi j'ai eu des expériences avec le nommé "SALOMON" dont le vrai nom est "DJIE ZADY CLEMENT" pratiquant en COTE D'IVOIRE à ABYDJAN: il m'a arnaqué une somme de 2641 euros et au lieu de m'aider et de m'envoyer le "dit porfeuille magique",il m'a causé beaucoup de dégats matériels et psychiques..son site est très bien fabriqué pour faire tomber les internautes dans ses pièges..il prétend avoir un "doctorat en métaphysique",mais il ne sait rien,sauf une seule chose : mentir,mentir,et toujours mentir..c'est le plus grand escroc que j'ai pu rencontrer dans ma vie..que la malédiction divine soit sur lui et que chaque euro qu'il m'avait arnaqué soit un clou et une braise dans ses yeux..faites donc attention de ce grand voleur déguisé si vous cherchez des détails sur cet escroc voilà mon téléphone portable: 0663495961..indicatif 212(maroc)
Répondre
Réponse de tonton nono
Le 17/05/2018 é 19h30
[ ! ]
En Côte d'Ivoire, il y'a la plateforme de lutte contre la cybercriminalité (plcc)qui fait un travail remarquable. N'hésitez pas à les contacter pour porter plainte et mettre hors d'État de nuire ces voyous de la toile.Voici leur adresse : cybercrime@interieur.gouv.ci. ils sont efficaces !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui connait Salano Erick?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.031