Qui connait Salano Erick? - Page 9

Question de Zeke117 le 09/08/2010 à 14h09
J'ai rencontré comme par hasard sur le net un nom : SALANO ERICK. Sa profession? Marabout. Son pays : Benin. Il propose de très nombreuses recettes e...
Répondre Lire toute la question
165 réponses pour «
Qui connait Salano Erick?
 »
Réponse de slam
Le 09/02/2017 é 22h39
Méfiez vous aussi du nommé"grand maitre salomon": c'est un très grand escroc qui cherche à faire tomber les internautes dans ses pièges par toute sorte de mensonge..il pratique fraudes à abydjan en côte d'ivoire
Réponse de tonton nono
Le 17/05/2018 é 01h06
Bonsoir à tous!tous les marabouts vaudou du bénin qui pullulent sur la toile sont des escrocs. ils vous font une fausse consultation et vous demandent de leur expédier de l'argent via réseaux mobiles etc..ensuite, il vous demandera d'envoyer de l'argent pour le colis que vous ne recevrez jamais !Faux rituels, fausses révélations, c'est leur mode opératoire. Au départ il vous demande une petite somme et continue prétextant des rituels à faire, et c'est ainsi jusqu'à ce que vous vous rendez compte de la farce et stopper les transferts d'argent.
Réponse de tonton nono
Le 17/05/2018 é 01h14
Chers amis tous ces blogs,pages et autres de marabouts du bénin c'est du faux!ils faut les dénoncer pour éviter à plusieurs de se faire arnaquer.il faut porter plainte, souvent ils ont plusieurs numéro et utilisent plusieurs pseudonymes. ils ont des complices qui écument les forums de discussions pour vous dire voilà je connais un tel qui a fait ceci pour moi.C'est faux!ce sont des escrocs !
Réponse de slam
Le 17/05/2018 é 03h21
Je suis tout à fait d'accord avec vous..moi aussi j'ai eu des expériences avec le nommé "SALOMON" dont le vrai nom est "DJIE ZADY CLEMENT" pratiquant en COTE D'IVOIRE à ABYDJAN: il m'a arnaqué une somme de 2641 euros et au lieu de m'aider et de m'envoyer le "dit porfeuille magique",il m'a causé beaucoup de dégats matériels et psychiques..son site est très bien fabriqué pour faire tomber les internautes dans ses pièges..il prétend avoir un "doctorat en métaphysique",mais il ne sait rien,sauf une seule chose : mentir,mentir,et toujours mentir..c'est le plus grand escroc que j'ai pu rencontrer dans ma vie..que la malédiction divine soit sur lui et que chaque euro qu'il m'avait arnaqué soit un clou et une braise dans ses yeux..faites donc attention de ce grand voleur déguisé si vous cherchez des détails sur cet escroc voilà mon téléphone portable: 0663495961..indicatif 212(maroc)
Réponse de tonton nono
Le 17/05/2018 é 19h30
En Côte d'Ivoire, il y'a la plateforme de lutte contre la cybercriminalité (plcc)qui fait un travail remarquable. N'hésitez pas à les contacter pour porter plainte et mettre hors d'État de nuire ces voyous de la toile.Voici leur adresse : cybercrime@interieur.gouv.ci. ils sont efficaces !