Qui connait Salano Erick? - Page 5

Question de Zeke117 le 09/08/2010 à 14h09
J'ai rencontré comme par hasard sur le net un nom : SALANO ERICK. Sa profession? Marabout. Son pays : Benin. Il propose de très nombreuses recettes e...
Répondre Lire toute la question
165 réponses pour «
Qui connait Salano Erick?
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 13h49
Bonjour J'ai bien pris note de votre message et je tiens a vous informer que moi même j'ai été victime de ce soit disant Marabout Salano Erick car il m'a pris 1500€ pour m'aider a avoir de l'argent et avoir un enfant mais jusqu'à trois moi après rien du tous, Jusqu'au moment ou j'ai trouver un autre marabout digne de son nom et très efficaces. Je les contacter et il m'a promis de m'aider a avoir un enfant et avoir un emploi stable. Le jour ou je l'ai contacter il m'a demander certaines informations sur ma vie privée ensuite il m'a demander de lui accorder une journée afin qu'il puisse faire des consultations approfondie sur ma personnalité. Le lendemain matin lui même ma contacter et il m'a donner des informations sur ma vie et a un certain moment j'ai comme l'impression que je suis un livre ouvert devant lui et qu'il est entrain de lire car il raconte exactement tous mes problème sans que je ne lui est rien dire sur ses problèmes et ensuite il me demande une somme de 1800€ que je lui ai envoyer par Western Union et 1 semaine après il m'a envoyer des produits que j'ai commencer par utiliser et dans un intervalle de 2 moi après je suis tomber enceinte de ma premières filles qui a aujourd'hui 3 ans et maintenant je suis encore enceinte et j'attends un garçon. Je lui encore donner deux de mes amis qui avait respectivement un problème d'amour et de travail.Il les a tous deux aider et eux tous ont eu satisfaction Je vous laisse ses coordonnées pour tous ceux qui désire contacter un Vrai Marabout digne de son nom Email: maraboutafricain@yahoo.com Tel: 00 22 99 72 11 734 Veuillez le contacter et il vous aidera a trouver une bonne solution a tous vos problème
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 14h00
Bonjour J'ai bien pris note de votre message et je tiens a vous informer que moi même j'ai été victime de ce soit disant Marabout Salano Erick car il m'a pris 1500€ pour m'aider a avoir de l'argent et avoir un enfant mais jusqu'à trois moi après rien du tous, Jusqu'au moment ou j'ai trouver un autre marabout digne de son nom et très efficaces. Je les contacter et il m'a promis de m'aider a avoir un enfant et avoir un emploi stable. Le jour ou je l'ai contacter il m'a demander certaines informations sur ma vie privée ensuite il m'a demander de lui accorder une journée afin qu'il puisse faire des consultations approfondie sur ma personnalité. Le lendemain matin lui même ma contacter et il m'a donner des informations sur ma vie et a un certain moment j'ai comme l'impression que je suis un livre ouvert devant lui et qu'il est entrain de lire car il raconte exactement tous mes problème sans que je ne lui est rien dire sur ses problèmes et ensuite il me demande une somme de 1800€ que je lui ai envoyer par Western Union et 1 semaine après il m'a envoyer des produits que j'ai commencer par utiliser et dans un intervalle de 2 moi après je suis tomber enceinte de ma premières filles qui a aujourd'hui 3 ans et maintenant je suis encore enceinte et j'attends un garçon. Je lui encore donner deux de mes amis qui avait respectivement un problème d'amour et de travail.Il les a tous deux aider et eux tous ont eu satisfaction Je vous laisse ses coordonnées pour tous ceux qui désire contacter un Vrai Marabout digne de son nom Email: maraboutafricain@yahoo.com Tel: 00 22 99 72 11 734 Veuillez le contacter et il vous aidera a trouver une bonne solution a tous vos problème
Réponse de aboutrika
Le 16/12/2011 é 21h21
Salut cher monsiuer comme vous etes mon compatrote voici mon mail hamamadson_83@yahoo.fr 237-75-16-50-22 j'aimerai avoir un rendez vous avec vous pour avoir un témoin occullaire merci
Référence(s) :
clarification
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 20h09
C'est un arnaqueur et un voleur qui profite de la crédulité des imbéciles.... Et comme il y en a beaucoup sur le net.
Réponse de exoce
Le 30/12/2011 é 18h22
Bonsoir je viens de lire votre message je le connait et si vous etes a la recherche de ces coordonnée veuillez bien vouloir me contacter dubienexoce@yahoo.fr consulter sur son facebook nelga kilonga et demander d'apres maitre salano et vous verrez son identifiant sur lui et posez lui des question pertinente a lui mettre a raison merci pour la comprehension pour toute urgence vous pouvez me contacter sur mon email
Réponse de cerco
Le 30/12/2011 é 18h33
Vous n'avez donc pas honte de ce que vous parler hahaha ! espèce de faux marabout voici ton blog : http://www.blogg.org/blog-94347-date-2011-07-9.html je vous connais très bien toi aussi tu es un voleur tout comme lui ! je te reconnais très bien. sache ce si : avec les informations dont tu nous a donner sur lui ! nous allons l’arrêter et t’arrêter aussi . vous aller tous couler ensemble.
Référence(s) :
INTERPOLE DE FRANCE
Réponse de le martiniqeain
Le 30/12/2011 é 20h31
Moi aussi je reconnais ce salano eric je même sont facebook portant l'identification : SALANO ERIC et je lui est même plusieurs fois avertie d'arrêter de faire du malle aux autres mais il ne comprend toujours pas.
Réponse de cerco
Le 30/12/2011 é 23h05
Moi aussi je connais sont identification facebook ce : facebook/salano eric et se sont vrai identification puisqu'il a mise sa photo tandis que dans sont faux facebook d'arnaque qui est ERICK SALANO , il a mis une photo d'un divinité indien pour cacher sont vrai identité.c'est homme est un vrai criminel un bandit on doit l’arrêter . je connais même sont vrai nom après enquette voici : ROBERT MATHIEU MOUTOMBO parerait -il qu'il est un IVOIRO CONGOLAIS ou quelques choses comme ça.
Référence(s) :
Franck un victime de se salano eric
Réponse de junio
Le 31/12/2011 é 12h02
Bonsoir conte tenu demande de recherche de ces coordonnée veuillez bien votreuloir me contacter junio007@live.fr de Mr salano ERICK
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 12h35
Ce faut junio007 vous êtes un vrai menteur. jamais le maitre et puissant salano eric a eux ou a un mail hotmail ou live cela et faut. voici le vrai E-mail du grand maitre et puissant SALANO ERIC : salanoerick@yahooo.fr ou sont numéro 00229 93 45 05 15 il ne travail jamais avec quelqu'un d'autre il et toujours seul. si quelqu'un se fait prendre pour le maitre salano sur ce forum ne le considérez pas car c'est un voleur.
Référence(s) :
MR Kenin du GUADELOUPE ! je suis l'un de ses grand clients pour tout question sur lui contacter moi sur voyage@netcourrier.com
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 12h52
Moi je suis l'un de ses victime il ma arnaquer plus de 10.000 euro en plusieurs tranche . il ma promis des faux talisman et des belle parole sucré il a profiter de ma faiblesse pour se faire de sous.une fois que je me suis rendu compte qu'il ma escroquer , très vite j'ai engager des détective pour en savoir plus sur lui.d'après ce que je sais , il est un homme entre 35 ou 40 ans ! résident , au Bénin dans la ville de Cotonou mais bien avant il été dans une fameuse ville de Grand popo etc...( je ne maitrise pas les ville du bénin) mais actuellement il et a Cotonou.Sont vrai nom et tout comme la dit mon précèdent ROBERT MATHIEU MOUTOMBO c'est un IVOIRO COGOLAIS sans j'en suis sur et certains. mais ce que je ne sais se dans quel endroit le trouver ! car c'est un type très malin il a fallu 2 ans pour que 8 détectives arrive a me donner les information sur lui. Bon voilà ce tout ce que je sais sur lui. j'espère que cela pourrez vous aider .!!
Référence(s) :
Une femme victime
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 13h09
Qu'est ce que cela peux bien vous faire qu'il s'appelle ROBERT MATHIEU MOUTOMBO ou nelga kilonga comme le dit l'autre ... cela et sa vie privée et nous n'avons pas le droit y toucher.pour moi il demeure salano eric et se tout.cet homme est un dieu sur terre car pour moi personnellement il a changer ma vie.grâce a lui je suis un homme qui vie la tête haut maintenant donc je lui doit respect et obéissance et je ne tolère pas qu'on l'insulte en ma présence il et un grand maitre et n lui doit respect. cela me touche vraiment du faite que les gens s'insulte sur ce forum a cause d'une seul personne Ô! Dieu du ciel ! qu'est ce qu'il vous a fait ? mais tout ce que je sais c'est qu'il y a aussi des gens tout comme moi dans ce forum qui on défendu le maitre salano eric jusqu'à la fin et je les apprécie. vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais pour moi salano eric est un homme puissant et très grand en spiritualité.
Référence(s) :
Celine BATABOLAYE pour défendre salano eric
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 14h00
Moi c'est Moussa touré et j'ai assez attendu les propos diffamatoire contre le grand et puissant Eric salano.franchement cela ne me plait pas du tout vous n'avez pas le doit de dire ses propos malsain vis a vis d'un petit dieu du monde mystique.néanmoins je vous comprend parfaitement dans ce que vous dite ! parce que chez moi au Mali , il y a un proverbe qui dit ( on peux tromper une seul personnes mais pas plusieurs personnes) donc si vous réagissez ainsi sa prouve réellement qu'on vous a vraiment arnaquer !! Mais ce que je ne comprend pas ce le faite que moi je ne jamais été arnaquer par un marabout portant le nom de SALANO ERIC pas a ce que je sache . Ainsi je conclue ce si : peut être qu'il a des gens qui se prend pour le maitre salano eric en piratant son mail comme le maitre mahiyaab aussi qui et victime de piratage de sont mail. Mais une choses et sûr moi je ne jamais été arnaquer par le maitre et puissant Eric salano a moins qu'il est des gens qui se prenne pour lui. Moi je traite avec lui sur sont vrai site qui est www.maitre-salano.fr je ne connais pas d'autre des blogg ou etc....jamais attendu parler. si vous souhaitez tenter ce que je vous dit et vous verrez de vous même. Qu'il soit bien claire le maitre salano eric que moi je connais ne pas celui que vous parler et traiter d'escroc moi j'ai commander plus de 4 produits chez lui et nous traitons depuis 6 mois déjà et je ne jamais été dessus en aucun cas tout ce que j'ai commander je lès tous reçu . pour tout question sur lui merci de me contacter au : justin@laposte.net
Référence(s) :
TOURE MOUSSA musicologue a BAMAKO
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 21h07
Un dieu vivant? merci seigneur nous avons trouvé l'esprit saint chez les marabouts d'Afrique Noire.* une belle brochette de faux culs qui va bientôt perdre tout le fric qu'ils ont pu pomper aux victimes du Net. comment pouvez vous vous faire encore avoir par ces scammeurs, Mugu d'internet. ils logent dans des trous à rats et passent leur temps dans les cyber-cafés à traquer les proies à dépouiller. ils sont complètement défoncés à l'alcool et aux drogues de toutes sortes à longueur d'année et ensuite ils s'imaginent que le saint esprit va élir domicile dans leur corps.
Référence(s) :
warning à internet: c'est une méga-poubelle remplie de trop de faux culs désormais
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 10h24
De toute évidence à la lecture des posts, il s'agit d'une bande d'arnaqueurs d'Afrique. des pauvres hères qui ne jurent que par le vol des biens d'autrui. Voici ce qu'il risque de leur arriver : soit la guerre civile à l'endroit où ils vivent, soit la maladie qui les emportera dans l'autre monde afin de leur présenter l'addition. Inutile de faire appel au seigneur, il se charge déjà de leur cas depuis le début de leur arnaque. à bon entendeur les enfoirés
Référence(s) :
Dieu est une lumière, pas un tas de merde sur lequel on croit pouvoir se reposer pour commettre des crimes, des vols et des viols en tous genres.
Respecte tous les êtres que tu croises sinon tu vas te mettre dans une situation complètement destructrice pour ton âme et ton corps
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 11h22
Je connais un autre Maître nommé CASIMIR, c'est un dragon qui fait rire les enfants dans l'île aux enfants à la TV. L'Île aux enfants est une émission de télévision française pour la jeunesse comptant 968 épisodes diffusés du 16 septembre 1974 au 3 janvier 1975 sur la troisième chaîne de l'ORTF, puis sur FR3 du 6 janvier au 14 février 1975 et enfin du 17 février 1975 au 30 juin 1982 chaque soir à 18h sur TF1. En 1992, lors d'une émission de la Grande Famille sur Canal+ consacrée aux souvenirs d'enfance des jeunes adultes et dont Casimir (Yves Brunier) était l'invité, Jean-Luc Delarue lança un appel au retour du monstre gentil sur les écrans français. L'appel fut entendu l'année suivante et les meilleurs épisodes furent rediffusés sur Canal J du 6 septembre 1993 à juin 1998 chaque soir à 18h, suivis d'une petite séquence en direct animée par Casimir et Léonard le Renard. Fin 2002 - début 2003, une centaine d'épisodes furent rediffusés sur France 5 dans Bonsoir les zouzous. allez bonne nuit le ZouZOU
Référence(s) :
Maître CASIMIR le dragon gentil revient depuis Mars
Réponse de cerco
Le 14/01/2012 é 15h10
Toi AZIMI tu es voleur ce plutôt toi tu ne qu'un arnaqueur qui se prend pour un maitre. vas chier salle batard de voleur vous etes que des voleurs vous tous ! voici ton site http://www.blogg.org/blog-96574.html pareil comme pour l'autre.
Réponse de dagusemogador
Le 15/01/2012 é 21h25
Tout ça montre que ce monde est pourri!!! Les vendeurs d'illusion. Les gens souffrent!!! Au lieu de les aider vous aggravez leur souffrance.C'est méchant!!!!!!!! Aidez les gens au lieu de les prendre pour des imbéciles,des naïfs. Ces gens qui escroquent méchament comme salano erick...,vont très mal finir un jour.ÇA SERA UNE ABOMINABLE FIN POUR EUX. Tout ça est à cause de la pauvreté,la pauvreté.La pauvreté est signe de malédiction qui poussent les Hommes à être MAUVAIS !!!
Référence(s) :
Misérable salano erick,Misérables vendeurs d'illusion...
Réponse de Jibenois
Le 25/01/2012 é 19h49
Voici le nom d'un Grand escroc,menteur et voleur. Tous ses produits qu'il vend sont mensonges, inéfficaces et sans éffet.Il s'appelle Maitre salomons il est en côte d'ivoire.Son vrai nom à l'état civil est: Die Zadi clément. Ce monsieur n'est pas un vrai maitre et ce n'est pas lui qui fabrique les produits qu'il vend;il n'est rien d'autre qu'un revendeur;ses produits sont inéfficaces et nuls; il est chère en prix et quand vous venez à lui pour votre problème,c'est votre argent qui l'intéresse pas votre problème.
Référence(s) :
Le maître Salomons ou Die zadi clément est un menteur,un faux maitre et escroc.
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 15h55
Effectivement ce monsieur est un vrai escroc.Au debut il repond aux mails mais par la suite il devient silencieux dès qu'il encaisse l'argent.Il m'a menti en disant que mon colis a ete bloqué au Niger amors que la destination finale etait le Burkina.Il faut publier ce message là ou vous voulez car il faut que ce monsieur paye pour ce qu'il fait a ceux qui lui font confiance.