670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait Salano Erick? - Page 4

Question de Zeke117 le 09/08/2010 à 14h09
Dernière réponse le 17/05/2018 à 19h30
[ ! ]
J'ai rencontré comme par hasard sur le net un nom : SALANO ERICK. Sa profession? Marabout. Son pays : Benin. Il propose de très nombreuses recettes e...
Répondre Lire toute la question
165 réponses pour « 
Qui connait Salano Erick?
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 18h03
[ ! ]
OUI moi je vien d'appellez aujourd'hui même et tout de suite monsieur SALANO , je lui et tenue au courant , et j'ai lui est demander si il à changer réelement de numero comme l'ateste ce fameuse arnaqueur , il ma belle est bien dit qu'il n'a pas changer de numero.sont numero et toujour la meme : 00229-93-75-19-32 , il ma aussi dit que s'il tenez a changer des numero , il aller sans doute nous l'ecrire dans sont blogg internet qui est http//salano-erick.blogg.org DONC VOICI MA CONCLUSION , CET HOMME QUI CE DIT QUE MON SALANO A CHANGER DE NUMERO !! CETTE HOMME LA ET SANS DOUTE UN ARNAQUEUR CERTIFIER QUI VEUX VOLER LES SOUS DES GENS.
Référence(s) :
Fait tres attention car les gens ce prene pour le puissant MR SALANO ERICK pour volée et arnaqueur les gens en son nom!!.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 10h55
[ ! ]
Moi je vien apaine d'appellez monsieur salano toujour a son numero de telephone qui est : 00229 93 75 19 32. ce toujour disponible , et il ma dit qu'il ne changera point des numero.ce sont numero personnel charger pour repondre aux clientel.
Référence(s) :
salano grand marabout et mon marabout preferé
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 18h58
[ ! ]
Bonjour à tous je suis un nouveau client de mr salana mais j'ésite de lui envoyé mon argent est ce quelqu'un peux nous temoigné de son authenticité?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 19h25
[ ! ]
Bonjour OUI !! moi je vous conseil e vite le fair puisqu'il est tres puissant et vas vite ressoudre votre problème. n'ecoute pas les ondit que les gens raconte sur sa personne . si vous voulez mon avis , je votre commande et vous me dirais la suite.
Référence(s) :
par charle l'un de clients MR et puissant SALANO ERIC.
Répondre
Réponse de baccbenin
Le 27/06/2011 é 19h22
[ ! ]
Prière à toute personne sérieuse et capable de nous renseigner sur ce individu(ERIC SALANO) nous en dire davantage en nous écrivant sur baccbenin@yahoo.fr merci de votre contribution à assainir l'univers virtuel beninois! Henry M. BOSSOU (sécrétaire général de la Brigade Anti Cyber Criminalité au Benin)
Référence(s) :
BACC
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 22h24
[ ! ]
J'ai le meme probleme que vous, depuis plus de nouvelle, donc argent perdus
Répondre
Réponse de cerco
Le 20/07/2011 é 22h47
[ ! ]
Je voulez savoir quelles genre d'information désirez vous sur MR SALANO ERIC je suis prête a vous aider.
Répondre
Réponse de cerco
Le 20/07/2011 é 22h52
[ ! ]
MR du BACC BENIN , e voulez savoir quelles genre d'information désirez vous sur MR SALANO ERIC je suis prête a vous aider. voici mon adresse e-mail : tata.gentille@yahoo.fr j'attend
Répondre
Réponse de mamoun
Le 24/07/2011 é 10h46
[ ! ]
Bonjour, moi aujourdh'ui meme j'ai le meme probleme, je l'ai eu hier sur mns, pour réclamer mes commandes, que je ne recevrai jamsais, il m'a emmener en bateau depuis 2 mois, pour lui, il y avait erreur d'adresse,alors que mon adresse était exact,par voie astral soit disant que je devrais recevoir mes commandes, hier on a eu de longues discution, finalement je lui ai dit de laisser tomber, furieux, il m'a envoyé des messages, menaçant moi et ma famille, de mort qu'il est un puissant marabout il a un génie, tout puissant pour nous tuer si je ne lui envoie pas 1500 euros avant jeudi , si je pouvais envoyé tous ces menaces par mail qu'il m'a envoyé,pour preuve au poste de police de benin se sera un début pour mettre fin à ces agissement
Répondre
Réponse de mamoun
Le 24/07/2011 é 11h05
[ ! ]
Je viens vous signaler un abus d'un soi-disant erick salano, demeurant au 104 route de l'étoile ville cotonou benin, j'ai passé commandes avec lui voilà trois mois, n'ayant pas de nouvelles je l'ai contacté hier, et depuis, il m'envoie des mails en menaçant moi et ma famille de mort disant qu'il est un grand marabout et puissant et qu'il m'enverrait ses esprits et son génie pour faire du tort à moi et à ma famille, si je ne lui envoie pas 1500euros avant jeudi prochain, je ne lui dois pas d'argent bien au contraire, j'ai passé commandes plus les frais de port, commandes que je verrais jamais d'après les menaces qu'il m'a envoyé, je gardes les e-mails qu'ils m'a envoyé pour preuve, au cas ou ça servira pour vérification de sa boite e-mail
Répondre
Réponse de mamoun
Le 24/07/2011 é 11h32
[ ! ]
Mon salano à moi son numèro de téléphone est le 00229 66 62 40 58 numéro qu'il vient de changé depuis 3 mois l'ancien c'était le00229 93 75 19 32, j'ai passé commandes plus les frais de port, et pour les travaux, lorsque j'ai fait réclamation furieux, il m'a envoyé des e-mail menaçant moi et ma famille de morts, disant qu'il est un grand marabout puissant, il m'enverrai ses esprits et son génie pour nous nuire, je garde dans ma boite e-mail les messages de menaces qu'il m'a envoyé,
Répondre
Réponse de salano
Le 24/07/2011 é 14h28
[ ! ]
Et pourtant moi je passer ma commande et tout ce bien passer . je ne croie pas un mot de tout ce que vous venez de dire tout comme les autres , vous n'ait que les jaloux du MR salano et puissant eric. je viens d'avoir la confirmation dans ces deux message.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 14h44
[ ! ]
OUI JE CROIE QUE MON AMIS A BIEN RAISON DE DEFENDRE MR ET PUISSANT SALANO CAR NOUS LE MARABOUT QUE NOUS CONNAISSON DU NOM DE MR SALANO ERIC ET TRES PUISSANT ET DIGNE D'ETRE MARABOUT
Référence(s) :
jean conan bedier
de la cote d'ivoire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 15h24
[ ! ]
Oui cette personne qui lance des propos divamatoir sur MR salano est un lanche et un faut marabout . jaloue de notre MR ET PUISSANT SALANO ERIC
Référence(s) :
guie rocher
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 21h42
[ ! ]
Ce ne pas bien de parler du tort contre MR SALANO je ne le permettrez pas. car grace a ce dernier , je suis aujourd'hui l'un des millionnaire de mon pays le MALI.
Référence(s) :
IL EST MON MARABOUT PREFERER
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 14h47
[ ! ]
Bonjour je viens de voir votre message je travaille avec salono erik je suis en cote d'ivoire en ce moment apelle moi pour plus de detail 00225 60 24 36 82
Répondre
Réponse de salano
Le 25/08/2011 é 15h29
[ ! ]
Ce menteur est arnaqueur salano eric ne te connais pas . il ne travail jamais avec quelqu'un qui est hors du benin. moi je lui connais particulièrement est il est toujours seul . tu es arnaqueurs est voleurs ce plutot qui gate le nom du grand est puissant salano eric.
Référence(s) :
tu viens de te faire avoir toi même .
salano eric na pas des disciple en cote d'ivoirs est son numero n'est pas 00225 60 24 36 82 . IL EST PLUTOT LE 00229 93 45 05 15.
menteurs est escros
Répondre
Réponse de De Laurence
Le 29/08/2011 é 13h23
[ ! ]
SALANO ERIC est un grand escro!!!!!ATTTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de ranolk
Le 12/10/2011 é 20h13
[ ! ]
Bonjour à tous, je suggere à tous ceux qui sont le puissant salano et l'appuis, s'ils ont vraiment de l'amour, de nous communiquer la vraie adresse e mail de ce salano et son vraie numero de phone car tous ces numeros evoqués dans ce forum son verifiable dans son site. je suis moi même victime des cas semblable à tous ce qui sont étaller ici sauf qu'il ne m'a pas menacer mais j'ai bcp discuter avec lui. commande passée mais pas des livraisons. pourtant un maitre indien et depuis inde m'est resté fidel depuis 2003. Je suis congolais de la rdc et vivant dans mon pays. Merci chers internaude d'aider les faibles et les ignorants au lieu de s'opposer les uns des autres.
Répondre
Réponse de ranolk
Le 12/10/2011 é 20h38
[ ! ]
Ne pas croire puisque toi tu as reussi est une imprudence de ta part. je te le jure au nom du createur, erick a escroquer bcp des dont moi meme. si tu as un Dieu juste, questionne lui et il te le confirmera
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui connait Salano Erick?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.843