670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait Salano Erick? - Page 8

Question de Zeke117 le 09/08/2010 à 14h09
Dernière réponse le 17/05/2018 à 19h30
[ ! ]
J'ai rencontré comme par hasard sur le net un nom : SALANO ERICK. Sa profession? Marabout. Son pays : Benin. Il propose de très nombreuses recettes e...
Répondre Lire toute la question
165 réponses pour « 
Qui connait Salano Erick?
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 00h02
[ ! ]
Oui c'est un grand escroc il vole les gens en les appelant mon frere / ma soeur bien aimé(e) soit disant, tant qu'on paie pas il vous ecrit, une fois l'argent envoyé plus personne, vous l'appelez pour lui demander des explications tout a coup il ne vous entend plus, il n'a plus de reseau, celui qui vous dit qu'il est bon et sérieux c'est qu'il est de meche avec ce voyou, voleur, chien, salop et bien d'autres mots, un vrai marabout ne se comporte pas de la sorte, quand a celui qui se fait passer pour un martiniquais, meme s'il est nul en orthographe c'est abusé les fautes que vous faite style a l'africaine, mais surtout de la facon dont vous vous exprimez et vous ne semblez pas savoir que votre ile est un departement francais donc que votre monnaie est l'euro et non le dollars, avant de vous faire passer pour un client renseignez vous correctement imbécile ! et la je suis gentille en disant ces mots car vous abusez de nous, vous avez de la chance de ne pas etre en face de moi, vos parents ne vos auraient pas reconnus......
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 13h15
[ ! ]
Monsieur SALANO Erick qui reçoit les mandats sous le nom de Jean SALANO n'est rien d'autre qu'un escroc, un voleur. En effet, quand il est contacté, il vous promet de vous livrer dans les 03 jours qui suivent la réception de votre mandat par DHL; mais curieusement, dès qu'il reçoit votre argent, il devient injoignable, ne répondant plus au mail et au téléphone. Lorsque vous changez de mail ou de numéro de téléphone, il redevient miraculeusement joignable. J'ai pu le constater amèrement. Monsieur SALANO Erick n'est pas le seul escroc et voleur, ils sont nombreux sur la toile, leur particularité, ils sont tous d'AFRIQUE DE L'OUEST. Je vous mets en garde contre un arnaqueur , voleur et escroc encore plus redoutable qui se fait appeler RAAZIA DANNYA HINDOULAI. Méfiance , Méfiance et Méfiance ; c'est le plus dangereux, il peut vous soutirer des millions. Retenez bien ce nom RAAZIA DANNYA HINDOULAI.
Répondre
Réponse de slam
Le 18/11/2015 é 00h46
[ ! ]
Méfiez vous également du nommé "grand maitre salomon dont le vrai nom est "zady clément pratiquant à abidjan en côte d'ivoire ..c'est un grand menteur qui n'a aucune compétence
Répondre
Réponse de slam
Le 06/02/2016 é 11h00
[ ! ]
Je reviens sur ce forum pour attirer l'attention des internautes,en leur disant de se méfier du nommé "grand maitre salomon":méfiez vous surtout de son site de publicié,car il est très bien fait,pour l'escroquerie et l'arnaque..tous ses articles ne marchent pas et le portefeuille magique n'existe absolument pas.. je tiens toute ma responsabilié pour cela et je suis prêt à donner mon tél..pour qui que soit pour lui expliquer tout en détail
Répondre
Réponse de slam
Le 24/02/2016 é 00h18
[ ! ]
Encore une fois méfiez vous des marbouts africains tels que SALANO,OLADJO,ET SURTOUT LE nommé "GRAND MAITRE SALOMON": ce sont de vrais menteurs,de vrais voleurs ,de grands escrocs..
Répondre
Réponse de slam
Le 07/03/2016 é 20h41
[ ! ]
Je confirme encore que le nommé "grand maitre salomon" est un grand menteur qui n'a aucune compétence
Répondre
Réponse de slam
Le 10/03/2016 é 20h59
[ ! ]
Le nommé "grand maitre salomon ,dont le vrai nom est Clément Zady Djie,pratiquant en Côte d'Ivoire,à Abidjan,est le plus grand menteur que j'ai connu..il prétend fabriquer "le portefeuille magique",mais ce portefeuille n'existe absolument pas..:dès vous lui envoyez l'argent il vous fait attendre toute votre vie sans jamais recevoir ce maudit portefeuille..ses talismans n'ont aucune valeur et ne marchent jamais...aucun article dont il sait faire la bonne publicite dans son site ne marche..c'est donc un grand escroc
Répondre
Réponse de slam
Le 30/03/2016 é 02h52
[ ! ]
Le nommé "grand maitre salomon" dont le vrai nom est Djie Clément Zady,pratiquant en Côte d'Ivoire est le plus grand menteur et le plus grand escroc que j'ai connu..c'est un vrai voleur déguisé sous plusieurs titres, mais il n'est compétent en rien sauf dans le mensonge et le vol
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 13h53
[ ! ]
Surtout pas arnaqueur il m a volé 4000 euros ne vous faites pas avoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 13h59
[ ! ]
Voleur escroc il faut à chaque fois lui envoyer de l argent et en plus il m a fait encaisser un chèque car soi disant il avait pas de compte bancaire et quand le chèque a été crédité je lui ai envoyé un mandat de 4000 euros sauf que mon banquier m a appelé pour me dire que le chèque était volé donc mandat déjà envoyé j ai du rembourser ma banque pendant 2 ans faites attention il est sans pitié quand je l ai rappelé il me coupait au nez salopris de Saviano
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2016 é 07h01
[ ! ]
Moi je vous propose plutot les services d'un temple indien Pooja Goodagi que j'ai deja utilise avec succes. Ils sont moins cher et sincere. leur mail: poojagoodagi@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2016 é 22h48
[ ! ]
Que des charlatons faites attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 02h43
[ ! ]
Si tu gagnes une telle somme pourquoi ne prends tu pas des cours de français Tu me fais mal au yeux
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 03h07
[ ! ]
Si tu gagnes une telle somme pourquoi ne prends tu pas des cours de français Tu me fais mal au yeux Moi je suis Martiniquaise et même les enfants ici ne parle pas mal comme sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 07h13
[ ! ]
Oui je le connais c'est une arnaque moi j'ai été porte plainte contre lui car en il m'avais menacer de mort ce mec es un escro es un malade
Répondre
Réponse de slam
Le 18/10/2016 é 23h25
[ ! ]
Moi ,j'insiste surtout sur le nommé "grand maitre salomon": c'est le plus grand menteur que j'ai connu..méfiez vous de son site:il est très bien fabriqué pour flatter les internautes...rien de ce qu'il dit dans ce site est vrai..tout ce qu'il vous propose pour résoudre vos problèmes ce n'est que des mensonges..le "dit portefeuille magique n'existe absolument pas: j'avais payé la somme de 1000 euros pour recevoir ce maudit portefeuille en 2013,et voilà presque 4 ans d'attente sans rien recevoir...j'ai payé également presque 2000 euros pour recevoir des talismans de chance et des remèdes pour me guérir de problèmes sexuels,mais sans aucun résultat positif,ni pour les talismans et non plus pour les remèdes
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 11h00
[ ! ]
Moi j'ai eu ce monsieur salano erick j'ai envoyé de l'argent 200€ et je lui ai tout donné les référence de mon compte bancaire en pensant j'allais avoir une somme d'argent sur mon compte le soir je n'ai rien reçu maintenant qu'il détourne tout virement sur mon compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 19h31
[ ! ]
Ne te fais pas d illusions c est un menteur cherche une autre personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 19h33
[ ! ]
Cherche plutôt du côté du Burkina au Bénin tous des menteurs Salano n est rien d autre qu un voleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 19h37
[ ! ]
Un voleur Salano il n'y existe pas dans la magie c est un brouteur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui connait Salano Erick?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.132