Qui connait Salano Erick? - Page 6

Question de Zeke117 le 09/08/2010 à 14h09
J'ai rencontré comme par hasard sur le net un nom : SALANO ERICK. Sa profession? Marabout. Son pays : Benin. Il propose de très nombreuses recettes e...
Répondre Lire toute la question
165 réponses pour «
Qui connait Salano Erick?
 »
Réponse de wadoudou
Le 26/02/2012 é 20h24
Je pense que salano eric est au bénin avec un numéro de bénin,si il vous sa arnaque contacte la police .ces aussi simple mes amis .moi je vient de lui contacte dans ce deux jours alors il est au bénin.
Référence(s) :
j ai vu ces donne sur internet
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 16h57
Je repond c des arnaquere ok soi disant a des pouvoir pk et les etilise pas pour ki puise gagne de l'argent lui meme un vrai se fait paye tjr apres voila
Référence(s) :
aranaquer
Réponse de wadoudou
Le 02/03/2012 é 17h26
Bonjour nous sommes un peut les même mes amis .je vient de lui faire un commande ,j ai donner mon argent sa mes fait 1 moi . il mes dit que le commande et bloque au bourkuna faso .maintenant ont ses qui il est ils faut qu ont arrête,avec accord des police de bénin.il a sont numéro de téléphone .pour faire le retrait a la banque il faut 1 cartidentite .je pense que il veut du argent ont va le faire arrête part argent.
Réponse de wadoudou
Le 02/03/2012 é 17h47
Ok ont contacte la police de bénin ,on a le reçu de transfert de argent sur le nom de salano eric de benin .et les mot de passe ,et ton pays .salano qui a prit l argent avec ton mot de passe et numéro de autorisation de retrait .mais il nous faut un policier de bénin pour ce démarche.ou bien ont contacte ambassade il va trouve une solution .
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 13h19
Merci mes chers frère je suis un jeune Guinéen et je venais juste de voir sur le net les différents articles du nommé sala no Eric .Heureusement que j' ai vu les témoignages sur l'univers des expert a
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 13h55
Moi meme je viens de me faire avoir je lui ai laisser des appels ainsi que des emails et je lui ai dit que si je recevait pas ma commende je porterai plainte ma commande etait cense arrive vendredi matin par dhl comme par hasard rien je l'ai appele et d'apres sa reponse j'etait cense l'avoir vendredi apres midi vu ma colere c'est mathieu tchigbozo qui reprend la releve et je lui ai fait comprendre que je porterai plainte si j'ai rien lundi je vous croit
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 11h06
Bonjour cher(e) ami. comme convenue voici votre recette magique du bonheur et du reussite. tout d'abord vous devez savoir que cette recette magique est d'une puissance extreme qu'il faut l'appliquer avec attention et concentration. ci-dessous voici la formule: INGREDIENTS: -bougie blanche -bougie jaune violatre -un bout de papier -un stylo de l'encre rouge. REALISATION: fair un cercle sur la terre(si vous aite dans une chambre ou dans une maison , vous faite le cercle a l'aide d'un bout de crais de la couleur blanc).puis entré dans le cercle tout en plassant les deux bougie et allumer lés. ecrivez sur le papier n'importe quels somme don vous souhaiter avoir.puis concentré vous sur la bougie blanche toute en recitant sesi: " HO GRAND GENIE KARAMATI JE VOUS INVOQUE AUJOURD'HUI FAIT DE MOI L'UN DE TE SUJET.HO GRAND GENIE ME VOICI L'UN DE TE DISCIPLE JE T'INVOQUE METENANT ACOMPLIE MON SOUHAIT GRAND GENIE.DONNE MOI LA SOMME QUE JE DESIRE METENANT JE COMPTE SUR TOI ET SUR TON POUVOIR.ALPATE YA HALHEBO YA HALIBA YA OUNTESENI .AMEN. puis bruller le papier dans la quels vous avez ecrit la somme , a la flamme de la bougie jaune violatre.veillez a ce que le papier soi bien bruller.puis concentré vous a nouveau pendant 5 munite maximum puis levez vous et renger les choses. vous devez savoir que apré que le rituel est fait, dans 5munite , la somme don vous avez demander apparaitre dans votre poche donc soyer prudent. si vous demander une somme allant de 1.000.000 fcfa a 5.000.000 fcfa , vous devez savoir que cette somme apparaitra dans votre poche. mais si vous demander une somme allant de 10.000.000fcfa jusqua 100.000.000fcfa , alor là vous devez vous attandre a ce que la somme apparaisse quelques par dans votre maison. donc soyer aussi prudent au risque que quelquin d'autre le recuppère a votre place ?? NB: aller bonne journée et bonne chance avec votre puissant formule pour avoir l'argent. si vous avez des question n'éssiter pas a me le fair savoir.je pourez peut-etre vous aidez.
Réponse de De Laurence
Le 11/07/2012 é 11h32
HO GRAND GENIE KARAMATI deplace la Tour Heiffel de Paris a Abidjan !!!!!!!ohoo il faut etre idiot pour croire a ses conneries !!si c'etait vrais est ce que tu allais poster sa sur ce blog ????
Réponse de meetlove
Le 16/08/2012 é 00h36
Cest vrai salano erick est un escroc il ma fait lui envoyer de largent et jai rien recue quan je lapelle il se moque de moi si quelqun peut me donner ladresse et le telephone de la justice du benin pour faire arreter ce voleur
Réponse de martionecarlos
Le 20/08/2012 é 16h47
Bonjour Je pense bien que ce Mr Erick SALANO N'est pas alors un marabout serieux Essayez de faire une connaissance avec ce Mr qui peut vous aider a trouvé une solution rapide à votre problème . Il s'appel Mr Martin son contacte : 00229 66 99 42 70 Son adresse email est : martionecarlos@yahoo.fr Une fois qu'il vous aidera svp éssayer de me tenir informez car c'est un homme qui à trop de tallant et serieux dans ces métiers de marabout. On voir de nos jours des faux marabout ce qui est grave dans le monde . Merci de fait votre expérience Bonne chance
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 21h47
Je me rend conte,je viens d'etre vole sur le net,si je vois bien salano erick n'est pas un marabou mais un voleur du net..........il croix vole 100 euro ses a ronge sa vie,il se trompe.............
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 15h53
Eh bien SALANO Erick serait un véritable cybercriminel, un escroc du net; dès qu'il prend l'argent plus de contact, il prend même soin de vous envoyer des faux codes DHL;
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 23h29
Vs avez raison[ salano est un vr escroc je viens de lui envoyer 58 euros et maintenant il ne m repond plus
Réponse de gouveia
Le 09/04/2013 é 11h06
C est un escroq croie moi je vous le dit il m a piqué de l argent 150 usd sur mon conte je vous le jure...
Référence(s) :
google
Réponse de rigsons
Le 26/05/2013 é 12h22
Merci à tous ceux qui ont témoigné sur ce grand marabout Salano Erick. J'ai bien compris la vraie magie ne se commercialise pas Comme-ça sur le net. J'ai faillit tombé sur le piège de ce dit grand marabout. Il aurait pu, si ses prestations sont vraies et justes, aider ces clients à réussire et là ils reviendront payer leur crédit ou dot! C'est parce-que nous n'avons pas l'argent que nous en cherchons . Si je pouvais avoir 100 euros, avec plus d'efforts j'aurai 200. Pourquoi voir un marabout encore? donner de l'argent à une personne qui le sais multiplier! C'est quand-même bizarre vous ne trouvez pas? Si c'est vrai que tu as le pouvoir d'aider, aides moi à avoir 10.000 euros et je te retourne les 1000. Merci à tous!!! Cordialement !!!!!!
Référence(s) :
par un passant
Réponse de slam
Le 15/06/2013 é 02h25
Moi aussi j'allais tomber dans le piège du nommé érick salano,mais après avoir lu tous ces témoignages,j'ai décidé de ne lui pas envoyer l'argent demandé..je vous remercie beaucoup..vous m'avez sauvé.. j'aimerais savoir aussi si quelqu'un connait monsieur Clément Djie marabout à ABYDJAN en COTE D'IVOIRE..merci
Référence(s) :
les propositions chimèriques de Salano
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 22h34
Merci vous m'avez vrement sauvez parce j'ai voulu envoye l'argent demaim meme merci merci vrement
Réponse de slam
Le 18/08/2013 é 23h07
Ne pas confondre Eric Salanon et le grand maitre solomon.le premier est vraiment un escroc,tandis que le deuxième est un médium sérieux de renommé internationale..ma confirmation définitive sera donnée dans quelques semaines..
Référence(s) :
mes expériences..
Réponse de slam
Le 19/08/2013 é 12h59
Que la malédiction soit sur ce genre d'escrocs qui n'ont aucune pitié pour les malheureux..que Dieu les détruise.. je suis tout à fait d'accord avec celui qui a réussi de dévoiler ce grand arnaqueur appelé Eric Salano en remarquant le très mauvais français dans lequel il écrit..c'est un ignorant,c'est un escroc ,c'est un voleur déguisé..j'invite toul le monde de faire de son mieux pour que ce Salano ou plutôt pour que ce salaud soit arrété le plus vite possible avant qu'il puisse faire plus de dégats
Réponse de sambadredine
Le 25/11/2013 é 20h32
Bonjour vraiment c,est rigolo....l,autre dit qu,il est devenu riche grâce salano ou salamo....et l'autre dit qu'il peut transformer la personne en crapaud...qulle rigolades!!!! celui qui est entrain de parler cest toujours lui en personne salano lui même....cest pas un client qui parle.....cest un comedien ce salano.....bonne journeé a tous....soyez vigilants.......l'invulnérable achille
Référence(s) :
achille