670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait Salano Erick? - Page 7

Question de Zeke117 le 09/08/2010 à 14h09
Dernière réponse le 17/05/2018 à 19h30
[ ! ]
J'ai rencontré comme par hasard sur le net un nom : SALANO ERICK. Sa profession? Marabout. Son pays : Benin. Il propose de très nombreuses recettes e...
Répondre Lire toute la question
165 réponses pour « 
Qui connait Salano Erick?
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 09h26
[ ! ]
Je veut juste savoir sur JESER AUTEUR ÉDITEUR ce un voyant si reelement ce un vraie praticien
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 14h55
[ ! ]
Bjr desolé de vous deranger en fait je souhaiterai avoir des infos concernant Maitre Salano Erik carje vais bientot commencer un travail avec lui et comme j' ai deja fait appel a 3 marabouts qui n'ont rien fait je souhaiterai savoir si je peux compter sur lui . Je suis antillaise d' origine de la Martinique et je suis anéantie depuis que mon amour est parti , je souhaite réellement le récupérer sans me faire arnaquer car je ne suis pas riche .Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 14h57
[ ! ]
Y a t il quelqu' un pour me répondre ? merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse de slam
Le 14/01/2014 é 16h59
[ ! ]
C'est un escroc et un arnaque dans le sens plein du mot..méfiez vous il ne cherche q'à vider vos poches comme il a fait pour d'autres
Référence(s) :
expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 19h49
[ ! ]
C est un malhonnête, un arnaqueur avis aux personnes il prétend être ce qu'il n'est pas à moi aussi il a fait de même attention!
Référence(s) :
Son site Internet ou je l'ai trouvé
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 16h04
[ ! ]
Vous etes des comediens kw,tout le monde v1 slmnt dnnr son numero cmm sa
Répondre
Réponse de slam
Le 30/06/2014 é 16h41
[ ! ]
Attention attention attention,c'est un arnaque,un escroc dans le sens plein du mot....toutes ses publicités ne sont que des mensonges et des appâts pour voler votre argent..que la malédiction soi sur lui et sur tous ceux et celles qui cherchent à voler les malheureux
Référence(s) :
expérience
Répondre
Réponse de De la Terre
Le 02/07/2014 é 16h40
[ ! ]
C'est vraiment curieux et pertinent. Lorsqu'on veux faire affaire avec quelqu'un et qu'un d'un coup les communications sont coupées il y a de quoi s'inquiéter. Me Salano devrait assurer ses clients et les assurer des prédateurs anarqeurs qui veulent les soutirer des sous.
Répondre
Réponse de Lefouineur du Net
Le 24/09/2014 é 13h04
[ ! ]
Bonjour à tous et en particulier à Zeke117, Je tiens à confirmer vos propos car SALANO Erick n'est rien d'autre qu'un menteur et un voleur. Ce n'est pas un vrai marabout encore moins un Maître. Mon frère a été victime d'une escroquerie il y a à peine deux semaines de la part de ce monsieur qui lui a demandé de l'envoyer 70.000F CFA par Wester Union et en retour il devait l'envoyer le colis par DHL. Monsieur SALANO lui a ensuite envoyé le code DHL suivant: 567 4563 490 en lui faisant croire qu'il avait déjà envoyé le colis sans donner d'autres précisions. Vérification faite auprès de l'agence DHL et à travers le site DHL: il s'agissait d'un faux numéro d'envoi et aucun colis n'avait été envoyé. Bref, j'ai tenue à envoyer ce témoignage récent pour mettre en garde tous les internautes que SALANO Erick du site gratuit: http://www.maitre-salano.onlc.eu et du compte facebook : https://www.facebook.com/salano.erick1 est un ARNAQUEUR ne faites pas la même erreur que mon frère en lui envoyant de l'argent sinon vous allez le regretter amèrement. A bon entendeur... Salut !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 17h47
[ ! ]
Bonjour, monsieur ou madame je suis un marabout féticheur je regle toute sorte de problème je viens souvent me connecter sur ce site afain d'aides les personne qui ont été victime d’escroquerie abiolamarabout@gmail.com 0022967259861 merci
Répondre
Réponse de gouveia
Le 16/10/2014 é 10h13
[ ! ]
C est un grand voleur, un escroc en vrai dire presque 99% des maraboot de benin sont des escrots faite tres tres attention sur ces maleureux
Répondre
Réponse de slam
Le 30/11/2014 é 00h46
[ ! ]
J'attire l'attention des internautes à ne pas tenir compte de ce que j'avais dit à propos du "grand et puissant maitre salomon" le 18/08/2013..maintenant je mets les points sur les i :avant cette date et plus exactement au mois de mars 2013,j'avais commandé 3 articles:des talismans pour gagner aux jeux de hasard,des produits sexuels pour vaincre l'impuissance sexuelle et le portefeuille magnétisé..j'avais une confiance totale en ce médium,mais après l'utilisation des produits j'ai constaté qu'ils n'ont aucun effet ,au contraire,mon état sexuel et ma santé se sont encore affaiblis!! de même,j'ai attendu des mois et des mois pour le déclenchement des talismans et c'est toujours rien...et celà même après presque 2 années ;en ce qui concerne le portefeuille ,ce médium m'avait promis qu'il sera près dans quelques mois ,mais voilà encore presque 2 années d'attente et toujours rien.conclusion,le nommé "grand maitre salomon dont le vrai nom est DJIE Zady Clément n'est qu'un escroc qui a bien fabriqué son site pour flatter les gens et les faire tomber dans ses pièges..méfiez vous donc de ce voleur déguisé
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 20h29
[ ! ]
Faut savoir que quand on vous demande d envoyer de l'argent au Bénin mali etc... Par mandat ou autre ne jamais le faire vous avez eu àffaire à un escroc j'en ai bien peur !moi même j'ai était victime d'un africain qui se faisait passer sous le nom de frederick paquin j'ai était escroquer de 1500 euros j'ai déposé plainte et l'affaire est pris en charge par la brigade des finances. Bon courage à vous.
Répondre
Réponse de slam
Le 31/12/2014 é 02h24
[ ! ]
Méfiez vous de "inter.policeantiarnaque" ..c'est aussi de l'arnaque: j'y ai fait appel pour m'aider à récupérer mon argent arnaqué par certain médium,mais au lieu de m'aider on m'a demandé une certaine somme pour les frais de timbres...alors que les honoraires de l'avocat peuvent être ôtés de la somme récupérée,qui selon l'estimation de de cette "institution" devrait varier entre 10000 et 35000 euros. si les honoraires de l'avocat peuvent être ôtés de la somme récupérée pourquoi ça ne sera pas de même pour les frais des timbres?
Répondre
Réponse de slam
Le 31/12/2014 é 02h37
[ ! ]
Méfiez vous de tout médium africain,que ce soit de Bénin ou de la Côte d'Ivoire:d'après mes expériences avec un certain nombre d'eux je peux dire que ce ne sont que des charlatants qui n'ont aucune compétence,sauf la compétence de savoir flatter les victimes et leur voler leur argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2015 é 22h43
[ ! ]
Bonjour je pense que tu as raison car une fois je lui ai dis de m'envoyer une bague magique et quil ma dit de lui envoyer par la poste de l'argent 100 euros le problème c'est que je suis mineur il ma dit au telephone vous inquieter pas je vais demandera l'un de mes clients qui son adulte de vous aider a envoyer cette somme d'argent pour que je vous envoie la bague jai attendu au moins quatre jour ou plus et je les appeler plusieurs fois ensuite je lai re appeler une dernière fois pour qu'ils puisse me donner la réponse si il a trouver un client qui puisse m'aider au lieu qui me disent je suis desoler je n'ai pas pus trouver il me dit bas vous aller cas aller a la poste puis envoyer l'argent puis il me raccroche au nez se battard cest pas un marabout sacest plutôt un fouteur de geule qui bouffe l'argent des gens you
Répondre
Réponse de slam
Le 25/01/2015 é 00h20
[ ! ]
Que ce soit "salano" ou "grand maitre salomon" ou "oladjo yayi",ce ne sont que des menteurs et des voleurs..méfiez vous donc de ce genre d'escrocs:ils n'ont aucune compétence ,aucune conscience morale...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 21h53
[ ! ]
JE ME DEMANDE POURQUOI TANT DE. COMMENTAIRE SUR ERICK SALANO QUI HABITE DANS UN PAYS DE DROIT. DONT LES RESPONSABLES N'ACCEPTERONS PAS DE TELLE COMPORTEMENT C'EST DE. SAISIR lES AUTORITES. wDE CE PAYS
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 22h13
[ ! ]
AVIS GENERALEMENT. C'EST. LE COMPORTEMENT DES ENFANTS RESIDANT A COTE DE LEUR PAPA QUI CONNAISSENT LES COORDONNES DE LEUR PAPA. DIFFICILE A DETECTER. DOMMAGE POUR C'EST MON. TELEPHONE MOBILE QUE J'UTILISE
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 15h52
[ ! ]
Salut monsieur tu es un des menteur de salano erick . ce salano es un menteur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui connait Salano Erick?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.889