Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie....
Bonjour agent,
je m'appelle dikol zachée. je suis un footballeur Canadian. sans club. je voudrai vous contacter s'il vous plaît.
voici mon adresse: dikol331@outlook.fr
j'entendrai votre réponse.
Bonne journée
Bonsoir je m'appelle Mukoko dan née le 18 mars 1997 je suis actuel joueurs dans un club qui est en niveau de seniors dh je suis intéresser car je veut joue haut pour l’année prochaine
Bonjour madame , monsieur ,
Je suis sans club et je me permets de vous envoyer ce message car je désire réaliser ce test .
Je vous prie de croire madame monsieur a l'expression de mes salutations les plus respectueuses .
Je suis un jeune de 20ans,d'origine camerounaise qui veut devenir pro,jai 1m94 et je remplit toutes les conditions que vous avez poser.Jai deja jouer en Italie,mais j'aimerais faire des tests pour etre recruter.Merci de me contacter
Bonjour Mr Wilson je me normes sedji essoh je suis actuellement un jeune joueur de 17 ans de nationalité ivoirienne étudiant en France. je joue comme défenseure central ou milieu récupérateur j'ai le souffle rapide et technique
mon but est de réaliser mon reve c'est a dire devenir un grand fotballeur comme Didier drogba grace a vous
j'aimerais prendre contact avec vous mon numéro de tel: 0605644837 mon mail; ivry744@gmail.com merci de votre compréhension
Bonsoir je suis footballeur est actuellement sans club... je viens d'un centre de formation au congo democratique et je vie actuellement en UGANDA en reherche d'agent et je suis pret a pouvoir collaborer avec vous... je suis ailier offensif jouant au poste de 7, 11
mon adress e-mail: asernsaka4@gmail.com
Salut, moi je suis OTCHOU Jean-Jacques et je suis Ivoirien. Je suis un joueur de football doter d'un talent exceptionnel et je suis sans club,sans contrat et sans agent. Voici mes coordonnées:
_e-mail: aotchou@gmail.com
_contacts: +225 06 91 55 36 , +225 09 17 42 28
Je conte sur vous... Merci d'avance
Bonjours je suis turc 14 bientôt je joue md mg et dans l'axe aussi rapide bon dribbleur déjà fais une détection merci de répondre émail yasar.atayurt69@gmail.com
Bonjours
Je suis un joueur pied droit qui peut jouer md MC mg je suis fort techniquement. J'ai déjà fais des détection dans la Loire merci de me contacter sur mon émail yasar.atayurt69@gmail.com
Bonjour j m'appel saturnin je vis actuellement en France, poste je joue comme défenseur central ou milieu défensif. et je mesure 1.82 comme taille et j'ai 17 ans
j'ai été séduire par votre annonce j'aimerais prendre contact avec vous
voici mon tel: 0605644837
mon e-mail: ivry744@gmail.com
Je m'appelle Mahdi j'habite à Djibouti je suis un joueur milieu défensif j'ai 17 ans pour 70 kg je joue le foot depuis que j'avais l'âge de 5 ans et je suis sans agents sans club dans notre pays il n'y a pas de club svp j'attends votre réponse avec impatience mon numéro +25377233309 merci d'avance
Bonjour je me présente , je m'appelle Mathias poisson , j'ai 16 ans , actuellement arbitre de foot je cherche a faire des tests , je peut jouer a tout les poste