Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs de football - Page 16

Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie....
Répondre Lire toute la question
428 réponses pour «
Recherche des joueurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 15h30
Bonjour je suis un jeune français et je suis intéressé par votre demande , je suis gaucher et attaquant droit
Réponse de dikol zachée
Le 09/04/2016 é 04h09
Bonjour agent, je m'appelle dikol zachée. je suis un footballeur Canadian. sans club. je voudrai vous contacter s'il vous plaît. voici mon adresse: dikol331@outlook.fr j'entendrai votre réponse. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 25/04/2016 é 21h58
Bonsoir je m'appelle Mukoko dan née le 18 mars 1997 je suis actuel joueurs dans un club qui est en niveau de seniors dh je suis intéresser car je veut joue haut pour l’année prochaine
Réponse anonyme
Le 29/04/2016 é 14h32
Je suis intéressé je m'appelle Ardi j'ai 16 ans je mesure 1m75 je joue latéral contactez moi au numéro suivant si intéressé : 079 138 37 63
Réponse de Pat076
Le 29/04/2016 é 16h16
Bonjour, je suis intéressé par votre offre. jeune de France
Réponse anonyme
Le 19/05/2016 é 14h09
Bonjour madame , monsieur , Je suis sans club et je me permets de vous envoyer ce message car je désire réaliser ce test . Je vous prie de croire madame monsieur a l'expression de mes salutations les plus respectueuses .
Réponse anonyme
Le 19/05/2016 é 21h16
Bonjour, Je suis interressez je m'appelle Killian jai 17 ans je joue en DRH, contacter moi vous ne serez pas déçus merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 12h58
Bonjour je m'appelle julien est j'aimerais faire des tests
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 23h36
Je suis un jeune de 20ans,d'origine camerounaise qui veut devenir pro,jai 1m94 et je remplit toutes les conditions que vous avez poser.Jai deja jouer en Italie,mais j'aimerais faire des tests pour etre recruter.Merci de me contacter
Réponse de saturne5
Le 26/05/2016 é 20h27
Bonjour Mr Wilson je me normes sedji essoh je suis actuellement un jeune joueur de 17 ans de nationalité ivoirienne étudiant en France. je joue comme défenseure central ou milieu récupérateur j'ai le souffle rapide et technique mon but est de réaliser mon reve c'est a dire devenir un grand fotballeur comme Didier drogba grace a vous j'aimerais prendre contact avec vous mon numéro de tel: 0605644837 mon mail; ivry744@gmail.com merci de votre compréhension
Réponse de aser alaba
Le 04/06/2016 é 01h39
Bonsoir je suis footballeur est actuellement sans club... je viens d'un centre de formation au congo democratique et je vie actuellement en UGANDA en reherche d'agent et je suis pret a pouvoir collaborer avec vous... je suis ailier offensif jouant au poste de 7, 11 mon adress e-mail: asernsaka4@gmail.com
Réponse de otchou
Le 06/06/2016 é 15h02
Salut, moi je suis OTCHOU Jean-Jacques et je suis Ivoirien. Je suis un joueur de football doter d'un talent exceptionnel et je suis sans club,sans contrat et sans agent. Voici mes coordonnées: _e-mail: aotchou@gmail.com _contacts: +225 06 91 55 36 , +225 09 17 42 28 Je conte sur vous... Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 15h05
Bonjours je suis turc 14 bientôt je joue md mg et dans l'axe aussi rapide bon dribbleur déjà fais une détection merci de répondre émail yasar.atayurt69@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 21h57
C'est toujours actualité
Réponse anonyme
Le 09/06/2016 é 09h42
Bonjours Je suis un joueur pied droit qui peut jouer md MC mg je suis fort techniquement. J'ai déjà fais des détection dans la Loire merci de me contacter sur mon émail yasar.atayurt69@gmail.com
Réponse de saturne5
Le 09/06/2016 é 14h13
Bonjour j m'appel saturnin je vis actuellement en France, poste je joue comme défenseur central ou milieu défensif. et je mesure 1.82 comme taille et j'ai 17 ans j'ai été séduire par votre annonce j'aimerais prendre contact avec vous voici mon tel: 0605644837 mon e-mail: ivry744@gmail.com
Réponse de Lerc8
Le 12/06/2016 é 10h41
Je m'appelle Mahdi j'habite à Djibouti je suis un joueur milieu défensif j'ai 17 ans pour 70 kg je joue le foot depuis que j'avais l'âge de 5 ans et je suis sans agents sans club dans notre pays il n'y a pas de club svp j'attends votre réponse avec impatience mon numéro +25377233309 merci d'avance
Réponse de Lerc8
Le 12/06/2016 é 10h46
Ah désolé mon numéro est +25377233209 je suis mahdi
Réponse de aser alaba
Le 13/06/2016 é 21h47
Je suis disponible pour tte test voici mon Email asernsaka4@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 21h55
Bonjour je me présente , je m'appelle Mathias poisson , j'ai 16 ans , actuellement arbitre de foot je cherche a faire des tests , je peut jouer a tout les poste