670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs de football - Page 13

Question anonyme le 23/07/2012 à 17h13
Dernière réponse le 28/07/2021 à 02h46
[ ! ]
Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie....
Répondre Lire toute la question
428 réponses pour « 
Recherche des joueurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 19h42
[ ! ]
Salut un malien en Turquie j'ai 20 ans ,sans club j'aimerais travailler avec vous enfin de montré mon talent au monde entier le foot un don de dieu a moi je le joue avec plaisir sérieux et détermination car c'est ma vie et je doit réaliser mon rêve c'est a dire égalé les Samuel etoo ,Seydou keita ,okocha ,kanu,Drogba,ou bien leur dépasser même c'est ça mon but contacter moi svp et soyer ma porte de sorti ibratraore106@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Zlatan45
Le 17/11/2015 é 04h21
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Bilal j'ai 20 ans je suis actuellement en D 1 au Maroc de nationalité française j'ai fais toute ma formation à l'U.S.Orleans en national dans les catégories jeunes j'aimerais revenir en Europe et l'Angleterre sa m'intéresse j'ai beaucoup de qualité footballistique et humaine pour en savoir plus appeler moi au 0782397814 merci de votre compréhension
Répondre
Réponse de Chatelet20
Le 03/12/2015 é 17h04
[ ! ]
Bonjour Suis un jeune footballeurs gabonais de 21 ans international je recherche un club sa fais 2 ans suis en Europe mais rien voici mon contacte 0033753882920 je compte retourner dans mon pays paceque j'arrive pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2015 é 23h50
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Noham je suis joueur de Foot et jaimerai passer des test mon poste est ailier gauche
Répondre
Réponse de Chatelet20
Le 04/12/2015 é 00h11
[ ! ]
Bonsoir monsieur l'agent!!! je suis tres interessé par votre annonce mais je ne sais pas comment faire pour rentrer en contact avec vous suis international gabonais junior une fois avec les A et venue en Europe pour réaliser mon rêve sa fais bientôt 3 ans j'arrive pas à passé des essaie j'ai 21 ans voici mon contacte et mon adresse mail Chatelet. nguemabengone@Yahoo.fr merci.
Répondre
Réponse de Mazguiti
Le 07/12/2015 é 22h04
[ ! ]
J'ai un enfant de 15 ans talentueux gaucher milieu offensif.il a joué tournoi au Portugal et en France. Libre de tt engagement. Il est marocain.c'est un plaisir de le voir jouer.mon email ´ merouanimostafa@yahoo.fr-merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 20h01
[ ! ]
Bonjour, Je vous écris pour vous proposer la candidature de mon frère qui joue au foot depuis son plus jeune âge . Êtes vous toujours à la recherche de joueurs Meilleures salutation
Répondre
Réponse de Mazguiti
Le 09/12/2015 é 20h12
[ ! ]
J'ai un jeune ne en 2000 à Casablanca très talentueux.si vous. Êtes intéressé voici mon e mail. Merouanimostafa@yahoo.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 16h41
[ ! ]
Je me nomme Abdoul Razack Zoungrana Milieu polyvalent , Je suis Burkinabè et j'évolue avec le national cadet du Burkina . Lors de mes précédents expériences j'évolue avec le centre de formation comme milieux de terrain. Polyvalent et méthodique, j’aspire à intégrer une équipe la vôtre, au sein de laquelle je pourrais mettre à profit l’ensemble de mes compétences technique . Mail:compaore.abdoulgani@yahoo.fr Tel:+226 78602409 / 70341772
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 20h05
[ ! ]
Bonsoir Je suis le papa de lotfi,un jeune prodige français de 19ans,sans club,universitaire filière maths appliques,possède une excellente technique(sans limite)adroit des deux pieds,bon passeur,a joué dans plusieurs catégories de jeunes,cherche à passer un test . Merci
Répondre
Réponse de Mazguiti
Le 16/12/2015 é 21h57
[ ! ]
J'ai le joueur talentuex gaucher il a 15 ans il a joué tournoi au lundi alité au Portugal en 2011 et en France en 2014 il évolue actuellement au Wydad de Casablanca libre de tout engagement .c'est un plaisir de le voir jouer
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 23h06
[ ! ]
Je vous salut Mr Ulrich je suis un jeune joueur Camerounais j'emerais par le canal de votre offre devenir une icône du football
Répondre
Réponse de Joueuralou
Le 16/12/2015 é 23h40
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé comment faire ?
Répondre
Réponse de Joueuralou
Le 16/12/2015 é 23h46
[ ! ]
Bonsoir, je suis un joueur libre sans club ni agent, je mesure 1 m90 pour 73 kg, j' ai 22 ans. Comment faire pour vous envoyer 1 CV ? Meilleures salutations
Répondre
Réponse de Joueuralou
Le 17/12/2015 é 00h33
[ ! ]
Bonsoir, Je suis intéressé par votre offre Numéro 06 59 14 41 39 J'attends avec impatience votre réponse
Répondre
Réponse de Anouar dardiki
Le 19/12/2015 é 10h51
[ ! ]
Monsieur, Je vous sollicite afin de faire un essai au sein de votre club pour une éventuelle intégration. Actuellement, je réside en Belgique précisément à Bruxelles, je joue au WS Bruxelles. Cela fait maintenant une année que je joue au sein de ce centre. Auparavant je jouais au Fc Brussels où lors de ma première année 2008 j’ai été remarqué par l’entraîneur de FOOTBALL Brussels Monsieur Milloude, Qui m’a proposé une intégration en D1. Depuis j’ai su m’adapter en tant que titulaire de manière indiscutable. Par ailleurs, j’ai été aussi repéré par Ohl D1 (Louvain) qui mon surclasser d'un ans. Je vous informe que je suis droitier mais que je peux jouer aussi du pied gauche, je suis milieu offensif en 10 et un attaquant très performant et je dispose d’une très bonne vision en jeu. Concernant ma scolarité, j’ai effectué ma première classe de 6ème jusqu’à la classe de 3ème dans une école secondaire (Athénée Royal D'Andre Thomas). Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à ma demande et vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations. Avenue houba de strooper 39, 1020 Laeken : 0488414927 Mail : da.rdiki2010@hitmail.com DARDIKI Anouar née le 16/02/1999 Etat Civil : Nom : DARDIKI Prénom : ANOUAR Date de naissance : 16/02/1999 Lieu de naissance : Berchem-Saint-Agathe Nationalité : MAROCAINE Coordonnées : Adresse : Avenue houba de strooper 39, 1020 Laeken Téléphone : +32 488 414 927 Courriel : da.rdiki2010@hotmail.com Morphologie / Physique Taille en mètre : 1,87 Meilleur pied : Droit et un peu de difficulté du pied Gauche poids: 72kg Parcours sportif / Clubs : à détailler année par année Nom du centre de formation : FC BRUSSELS Saison :2008-2012 Nom du centre de formation: OHL (Louvain) Saison :2012-2013 Nom du centre de formation: FC BRUSSELS Saison: 2013-2014 Nom du centre de formation: WS Bruxelles Saison: 2015 Catégorie : Junior Poste : Milieu offensif 10 et attaquant gauche et droit 7/11 Nom de l’entraîneur : Coach JEAN IVE BONNE Parcours scolaire : Année scolaire :2004-2015 Niveau scolaire (classe) : 1eme primaire à la 3eme secondaire professionnels
Répondre
Réponse de Magreb
Le 22/12/2015 é 13h33
[ ! ]
Bonjour M.ulrich Wilson Je m'appel HAFSI Anas j'ai 19 ans je sui un joueur de football Àvec un très grand potentiel je suis quelqu'un de très mûre et respectueux et à l'écoute de toutes qui ce donne l'appel de m'aider. Je suis pres à vous suivre dans votre fonctionnement je serai très heureux de rentrer en contacte le plus rapidement possible pour discuté. Je vous remercie beaucoup.
Répondre
Réponse de delavys
Le 23/12/2015 é 10h43
[ ! ]
Je cherche un club pour l annee prochaine Actuellement je suis en u15 dh ligue picardie de football Simon
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 16h29
[ ! ]
Bonjour a vous je viens aupres de votre haute personalite pour avoir recour a vos sevice et surtout sur votre aide je suis un jouer sans club pour le moment et je repond a tous vos crictere .j'evolus comme millieux de terrain defensif et je voudrais avoir un coup de pousse venant de vous .je suis de nationalite camerounaise et je sors d'une famille tres demunis et ce n'est que le foot que j'ai comme richesse je voulaisse mon mail et mon numero de telephone au cas ouvous serez interresser (mauriceowona37@yahoo.fr)(237694330574)
Répondre
Réponse de Haytim
Le 05/01/2016 é 17h08
[ ! ]
Hey there Wilson, I have the ultimate player for you, a real money maker and real talent. If you'd like some info feel free to contact me @ haytim10@yahoo.com This players lives in France and plays in CFA team and will probably join a Ligue 1 team by next year once someone sees his talent as he's exposing it now.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche des joueurs de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.199