670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs de football - Page 15

Question anonyme le 23/07/2012 à 17h13
Dernière réponse le 28/07/2021 à 02h46
[ ! ]
Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie....
Répondre Lire toute la question
428 réponses pour « 
Recherche des joueurs de football
 »
Réponse de algord
Le 03/02/2016 é 14h57
[ ! ]
Bonjour jeune footballeur Algerien(19 ans) actuellement libre de tout engagement; je voudrai faire un test suivant vos demandes salutations
Répondre
Réponse de Dewally
Le 03/02/2016 é 23h28
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Matthieu dewally de nationalité française j'ai 22 ans je n'est pas de club ,de contrat et pas d'agent non plus je mesure 1m79 pour 69 kilo . je suis très motivé et persévérant dans mon travaille du football.
Répondre
Réponse de Twice555
Le 06/02/2016 é 09h26
[ ! ]
Bonjour M. Wilson, je joue au foot depuis très petit, et j'ai toujours rêvé faire pro. j'ai joué durant 5 ans en club a Paris (en 2ème division) en tant qu'ailier droit, je mesure 1m7 et suis gaucher. Le seul problème est que j'ai 22 ans. Si il y a une chance que mon profil vous intéresse, contactez moi sur mon adresse mail. Franck
Répondre
Réponse de Osmanfoot
Le 09/02/2016 é 23h19
[ ! ]
Bonjour je voudrai une équipe et j'ai beaucoup de qualité merci bien
Répondre
Réponse de Amine8224
Le 10/02/2016 é 22h15
[ ! ]
Salut je suis un garçon et jai des capacités et un grand talent de football cest ce que tout le monde me dit mais mon seul probleme cest que je nai pas une grande equipe et que je voudrai faire un test et je suis sure que je serais lun des meilleurs je peu jouer latéral,ailier, ataquant et millieu offensive Je sens qu on poura faire un bon travaille
Répondre
Réponse de Amine8224
Le 10/02/2016 é 22h27
[ ! ]
Salut je suis un garçon 17ans / 1,70m et jai des capacités et un grand talent de football cest ce que tout le monde et jai une grande vitesse et je suis sure que je serais lun des meilleurs moi je veux faire pas pour largent car jen ai deja ou pour devenir une star moi se que je veux cest accomplir mon reveet avoir cette sensation je peu jouer latéral,ailier, ataquant et millieu offensive Je sens qu on poura faire un bon travaille
Répondre
Réponse de Lucas BL11
Le 12/02/2016 é 19h27
[ ! ]
J'ai un clubs en Normandie dans le calvados à Vire 14500 je mappel lucas et j'aimerais m'améliorer au côté de gens que peuvent me pousser dans le droit chemin pour devenir un bon footballeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 12h55
[ ! ]
Saison 2015-2016 : USMH 1D en Algerie - Objectif/Niveau recherché : Intégrer un club de 1ere ou 2eme devision - Poste de prédilection : Milieu offensif - Autres postes : Attaquant de soutien - Nationalité : algerie - Année de naissance : 1998 - Taille/poids : 180 cm / 66 kg - Ses atouts : Joueur technique/les deux pieds / rapide / Bonne vision du jeu / joue pour le collectif /
Répondre
Réponse de Samuel9
Le 25/02/2016 é 21h24
[ ! ]
Bonjour je suis samuel liet j'ai 15 ans milieu gauche je voudrait intégrer un centre de formation depuis tous petit et dans ma section se qui joue avec moi ne sont pas sérieux lors des entrainement et du coup je ne peut pas beaucoup m'améliorer alors que j'aime le foot c'est ma passion mais c'est sur c'est tous de suite plus simple quand ont fait quelque chose avec passion quand c'est pas un simple loisir merci beaucoup de me répondre
Répondre
Réponse de 5000
Le 28/02/2016 é 21h03
[ ! ]
Je m'appelle Barry guilavogui je vis en France je peu participer a ce texte de football .... mon contact 0753104532
Répondre
Réponse de Samuel9
Le 28/02/2016 é 22h14
[ ! ]
Bonjours je suis un joueur sans club j'ai un grnd potentiel je croit enfin je fait de mon mieux je peut vous contacté ?
Répondre
Réponse de dorianho
Le 06/03/2016 é 02h01
[ ! ]
Bonjour je m'appelle bah abdoulaye j'ai 17 ans je joue en 2eme provincial belge
Répondre
Réponse de dorianho
Le 06/03/2016 é 02h03
[ ! ]
Bonjour je m'appelle bah abdoulaye j'ai 17 ans je joue en 2eme provincial belge Email:abdoulaye5327@gmail.com 0466333418
Répondre
Réponse de Lakhloufi bot
Le 17/03/2016 é 01h27
[ ! ]
Bonjour mr.Wilson,je me nomme Lakhloufi Ismaïl et j'ai 22 ans. Je mesure 1m70 pour 60kg. Je suis un mordu de football depuis que je sais marcher. J'ai fait ma formation de footballeur durant toute ma jeunesse et j'ai une très bonne expérience du ballon. Quand on voit mon gabarit,on le croirait pas mais je suis une vrai boule d'énergie ,sur un terrain de football ,physiquement et mentalement et mes entraîneurs m'ont souvent surnommer 8 poumons par rapport à mon endurance mais ma qualité la plus visible et qui a fait crier de joie mes entraîneurs c'est ma technique balle au pied et mon jeu sans le ballon. Malheureusement je n'ai pas vraiment eu la chance de pouvoir le montrer au club de première ou seconde division belge. J'espère que vous pourrez m'offrir cette chance tant attendu depuis des années. Je suis un milieu offensif et je peux jouer en 10 comme en 8. Merci d'avoir prit le temps de lire et bonne continuation Mon numéro:0489/67.10.36
Répondre
Réponse de Mousskyle
Le 17/03/2016 é 16h13
[ ! ]
Bonjour, Mr Wilson j'aimerais avoir votre mail pour discuter
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 16h33
[ ! ]
Bonjour, Je suis un joueur habitant en France qui remplie les critères que vous demandez. Veuillez me contacter pour en discuter. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 08h57
[ ! ]
Bonjour, jeune homme de nationalité marocaine, j'ai 19 ans, très bon joueur de football et rapide, sans club pour le moment et sans agent, livré à moi même, je suis prêt à faire des tests et de essais, je suis sur que vous ne perdriez pas votre temps avec moi, je laisse mon numéro : 0033698287504 je compte sur vous pour me redonner espoir dans le monde de foot. Dans l'attente, passez une très agréable journée
Répondre
Réponse de Td1_djazil
Le 02/04/2016 é 19h56
[ ! ]
Salut , Je m'appel Touil Djazil , née le 24/02/2002 , actuellement je joue dans un club très connue en Algérie c'est L'Union Sportive Médina D'Alger " USMA " , mon poste c'est Gardien de but en catégorie U14 est surclasse en U16 . S'il vous plait je veux faire des teste avec n'importe qu'elle club en Europe , merci de me contacter sur mon numéro si vous êtes intéressé +213549222534
Répondre
Réponse de Clovis Sterny
Le 03/04/2016 é 22h22
[ ! ]
Bonjour je suis jeune footballeur , je suis Gabonais en classe de Tle et j aimerais intégrer un Club professionnelle après le Bac . J ai 18 ans je prend 19 ans le 14 Juillet je suis attaquant de pointe profil Daniel Cousin. Je suil prêt à tout challenge. ALUMBACLOVIS14@gmail.com
Répondre
Réponse de Td1_djazil
Le 08/04/2016 é 13h09
[ ! ]
Salut , Je m'appel Touil Djazil , née le 24/02/2002 , actuellement je joue dans un club très connue en Algérie c'est L'Union Sportive Médina D'Alger " USMA " , mon poste c'est Gardien de but en catégorie U14 est surclasse en U16 . S'il vous plait je veux faire des teste avec n'importe qu'elle club en Europe , merci de me contacter sur mon numéro si vous êtes intéressé +213549222534 mon E-mail c'est djazil.madrid1@gmail.com , j'ai pas d'agent , mon contrat ce termine en fin de saison 2015/2016 , donc j'aimerai bien faire des teste en Europe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche des joueurs de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.796