Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs de football - Page 15

Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie....
Répondre Lire toute la question
428 réponses pour «
Recherche des joueurs de football
 »
Réponse de algord
Le 03/02/2016 é 14h57
Bonjour jeune footballeur Algerien(19 ans) actuellement libre de tout engagement; je voudrai faire un test suivant vos demandes salutations
Réponse de Dewally
Le 03/02/2016 é 23h28
Bonjour je m'appelle Matthieu dewally de nationalité française j'ai 22 ans je n'est pas de club ,de contrat et pas d'agent non plus je mesure 1m79 pour 69 kilo . je suis très motivé et persévérant dans mon travaille du football.
Réponse de Twice555
Le 06/02/2016 é 09h26
Bonjour M. Wilson, je joue au foot depuis très petit, et j'ai toujours rêvé faire pro. j'ai joué durant 5 ans en club a Paris (en 2ème division) en tant qu'ailier droit, je mesure 1m7 et suis gaucher. Le seul problème est que j'ai 22 ans. Si il y a une chance que mon profil vous intéresse, contactez moi sur mon adresse mail. Franck
Réponse de Osmanfoot
Le 09/02/2016 é 23h19
Bonjour je voudrai une équipe et j'ai beaucoup de qualité merci bien
Réponse de Amine8224
Le 10/02/2016 é 22h15
Salut je suis un garçon et jai des capacités et un grand talent de football cest ce que tout le monde me dit mais mon seul probleme cest que je nai pas une grande equipe et que je voudrai faire un test et je suis sure que je serais lun des meilleurs je peu jouer latéral,ailier, ataquant et millieu offensive Je sens qu on poura faire un bon travaille
Réponse de Amine8224
Le 10/02/2016 é 22h27
Salut je suis un garçon 17ans / 1,70m et jai des capacités et un grand talent de football cest ce que tout le monde et jai une grande vitesse et je suis sure que je serais lun des meilleurs moi je veux faire pas pour largent car jen ai deja ou pour devenir une star moi se que je veux cest accomplir mon reveet avoir cette sensation je peu jouer latéral,ailier, ataquant et millieu offensive Je sens qu on poura faire un bon travaille
Réponse de Lucas BL11
Le 12/02/2016 é 19h27
J'ai un clubs en Normandie dans le calvados à Vire 14500 je mappel lucas et j'aimerais m'améliorer au côté de gens que peuvent me pousser dans le droit chemin pour devenir un bon footballeur.
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 12h55
Saison 2015-2016 : USMH 1D en Algerie - Objectif/Niveau recherché : Intégrer un club de 1ere ou 2eme devision - Poste de prédilection : Milieu offensif - Autres postes : Attaquant de soutien - Nationalité : algerie - Année de naissance : 1998 - Taille/poids : 180 cm / 66 kg - Ses atouts : Joueur technique/les deux pieds / rapide / Bonne vision du jeu / joue pour le collectif /
Réponse de Samuel9
Le 25/02/2016 é 21h24
Bonjour je suis samuel liet j'ai 15 ans milieu gauche je voudrait intégrer un centre de formation depuis tous petit et dans ma section se qui joue avec moi ne sont pas sérieux lors des entrainement et du coup je ne peut pas beaucoup m'améliorer alors que j'aime le foot c'est ma passion mais c'est sur c'est tous de suite plus simple quand ont fait quelque chose avec passion quand c'est pas un simple loisir merci beaucoup de me répondre
Réponse de 5000
Le 28/02/2016 é 21h03
Je m'appelle Barry guilavogui je vis en France je peu participer a ce texte de football .... mon contact 0753104532
Réponse de Samuel9
Le 28/02/2016 é 22h14
Bonjours je suis un joueur sans club j'ai un grnd potentiel je croit enfin je fait de mon mieux je peut vous contacté ?
Réponse de dorianho
Le 06/03/2016 é 02h01
Bonjour je m'appelle bah abdoulaye j'ai 17 ans je joue en 2eme provincial belge
Réponse de dorianho
Le 06/03/2016 é 02h03
Bonjour je m'appelle bah abdoulaye j'ai 17 ans je joue en 2eme provincial belge Email:abdoulaye5327@gmail.com 0466333418
Réponse de Lakhloufi bot
Le 17/03/2016 é 01h27
Bonjour mr.Wilson,je me nomme Lakhloufi Ismaïl et j'ai 22 ans. Je mesure 1m70 pour 60kg. Je suis un mordu de football depuis que je sais marcher. J'ai fait ma formation de footballeur durant toute ma jeunesse et j'ai une très bonne expérience du ballon. Quand on voit mon gabarit,on le croirait pas mais je suis une vrai boule d'énergie ,sur un terrain de football ,physiquement et mentalement et mes entraîneurs m'ont souvent surnommer 8 poumons par rapport à mon endurance mais ma qualité la plus visible et qui a fait crier de joie mes entraîneurs c'est ma technique balle au pied et mon jeu sans le ballon. Malheureusement je n'ai pas vraiment eu la chance de pouvoir le montrer au club de première ou seconde division belge. J'espère que vous pourrez m'offrir cette chance tant attendu depuis des années. Je suis un milieu offensif et je peux jouer en 10 comme en 8. Merci d'avoir prit le temps de lire et bonne continuation Mon numéro:0489/67.10.36
Réponse de Mousskyle
Le 17/03/2016 é 16h13
Bonjour, Mr Wilson j'aimerais avoir votre mail pour discuter
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 16h33
Bonjour, Je suis un joueur habitant en France qui remplie les critères que vous demandez. Veuillez me contacter pour en discuter. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 08h57
Bonjour, jeune homme de nationalité marocaine, j'ai 19 ans, très bon joueur de football et rapide, sans club pour le moment et sans agent, livré à moi même, je suis prêt à faire des tests et de essais, je suis sur que vous ne perdriez pas votre temps avec moi, je laisse mon numéro : 0033698287504 je compte sur vous pour me redonner espoir dans le monde de foot. Dans l'attente, passez une très agréable journée
Réponse de Td1_djazil
Le 02/04/2016 é 19h56
Salut , Je m'appel Touil Djazil , née le 24/02/2002 , actuellement je joue dans un club très connue en Algérie c'est L'Union Sportive Médina D'Alger " USMA " , mon poste c'est Gardien de but en catégorie U14 est surclasse en U16 . S'il vous plait je veux faire des teste avec n'importe qu'elle club en Europe , merci de me contacter sur mon numéro si vous êtes intéressé +213549222534
Réponse de Clovis Sterny
Le 03/04/2016 é 22h22
Bonjour je suis jeune footballeur , je suis Gabonais en classe de Tle et j aimerais intégrer un Club professionnelle après le Bac . J ai 18 ans je prend 19 ans le 14 Juillet je suis attaquant de pointe profil Daniel Cousin. Je suil prêt à tout challenge. ALUMBACLOVIS14@gmail.com
Réponse de Td1_djazil
Le 08/04/2016 é 13h09
Salut , Je m'appel Touil Djazil , née le 24/02/2002 , actuellement je joue dans un club très connue en Algérie c'est L'Union Sportive Médina D'Alger " USMA " , mon poste c'est Gardien de but en catégorie U14 est surclasse en U16 . S'il vous plait je veux faire des teste avec n'importe qu'elle club en Europe , merci de me contacter sur mon numéro si vous êtes intéressé +213549222534 mon E-mail c'est djazil.madrid1@gmail.com , j'ai pas d'agent , mon contrat ce termine en fin de saison 2015/2016 , donc j'aimerai bien faire des teste en Europe