670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs de football - Page 14

Question anonyme le 23/07/2012 à 17h13
Dernière réponse le 28/07/2021 à 02h46
[ ! ]
Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie....
Répondre Lire toute la question
428 réponses pour « 
Recherche des joueurs de football
 »
Réponse de oualoue
Le 07/01/2016 é 13h13
[ ! ]
Bonjour, J'ai 19 ans très sérieux envie de faire une carrière dans le foot. Cordialement, Oualid
Répondre
Réponse de Sofian Barça
Le 07/01/2016 é 23h48
[ ! ]
Je me présente Sofian jeune Bruxelliois sans club, 1M76 71KG J'évolue au poste de MOC ou MC je suis un joueur assez technique, j'ai beaucoup appris en regardant Xavi et Iniesta jouer. j'aime le jeu collectif, créer des action et faire gagner mon équipe avant tout vous pouvez me contacter le plus rapidement possible. messi.sofian@live.be sofianbenaissaiphs@gmail.com sofianbenaissa@hotmail.com +32484150121
Répondre
Réponse de Mazguiti
Le 07/01/2016 é 23h56
[ ! ]
Mais vs ne répondez pas
Répondre
Réponse de Mickael2016
Le 09/01/2016 é 16h11
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle Mickael. J'ai 20ans. Je suis passionné de foot et j'aimerais me faire connaître et montrer mon talent. Je suis défenseur central de métier mais repositionner en latéral droit et gauche . Merci de m'offrir cette opportunité Mickael
Répondre
Réponse de Jonathan07
Le 11/01/2016 é 03h34
[ ! ]
Jai lu votre message , jai 19 ans et je suis actuellement sans club ni contract ni agent je m'entraine quotidiennement pour reussir ce qu'il me faut cest une chance , jaimerais prendre contact avec vous pour en discuter , je suis un joueur avec vers l'attaque bon technicien et finisseur je fais 1m75 pour 65 kg Je vous laisse mon email : tuzzi-litaliano@hotmail.fr Je compte sur vous jespere avoir de vos nouvelles tres vite
Répondre
Réponse de merroa
Le 16/01/2016 é 13h54
[ ! ]
Bonjour , j'ai dix sept ans , je joué au fc saint-maury ay cameroun durant deux ans et aujord'hui je suis a la recherche d'un club merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 22h49
[ ! ]
Bonjour Mr Ulrich j'ai 14ans je cherche un club ou un centre de formation Contacter moi Sur Facebook je donne mon adress et tout je m'appel Ismael El (la team movies Eln) Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 22h52
[ ! ]
Moi aussi je suis a la réunion
Répondre
Réponse de Omarkane
Le 17/01/2016 é 20h07
[ ! ]
Bonjour,monsieur Ulrich Wilson je m appelle Omar et je joue dans l'équipe national de Luxembourg et je vous jure que je vous mens pas je voudrai faire les .J'ai 11ans et habite en Luxembourg à Wiltz.
Répondre
Réponse de Omarkane
Le 17/01/2016 é 20h29
[ ! ]
Bonjour Ulrich Wilson je vous contact parce que ,je suis en Luxembourg et joue Dans l'équipe national de Luxembourg et en Luxembourg on n'a pas de chance être un footballeurs professionnel Donner moi un chance d'être un footballeur professinnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 13h17
[ ! ]
Deux jeux joueurs Burkinabé âgée de 15 ans et qui joue en 1er division dans les club Burkinabé ( défenseur central Ibrahim et un attaquant de but Abdoul razac) . Merci et bonne journée
Répondre
Réponse de Mehdi hazard
Le 20/01/2016 é 17h23
[ ! ]
Bonjour, je m’appelle Mehdi j'ai 15 ans je fait 1m83 pour 73 kg je joue defenceur central mon pied fort est le droit et je jouer en dhr la saison derniere tu peux me contacter au 06 24 78 81 15 ou par email : mehdi131980@hotmail.fr
Répondre
Réponse de kouacou joel
Le 21/01/2016 é 16h59
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Henri Joel , j'ai 16 ans et depuis tout petit je suis passioner de foot et je reve de devenir professionel . Je joue dans centre de formation en cote d'ivoire et je suis ailier droit . Mon coach dit que j'ai du talent et que je sort du lot . Je vous laisse mon numero de telephon : +22543005738
Répondre
Réponse de emmanuel malapet
Le 21/01/2016 é 17h31
[ ! ]
Bonjour je m appelle malapet emmanuel jsuis sans club actuellement et l anne dernière je jouer en dhr et je suis un gardien de but jai actuellement 21 Ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 00h16
[ ! ]
Bonjour je suis un joueur de U17 DH je joue au municipaux équipe du havre je pense avoir les qualités requise pour réussir dans le domaine je suis le meilleur buteur de mon équipe j'ai était surclasser en U19 au poste de buteur car leur attaquant était blesser je veut vraiment réussir dans le foot et je suis très intéresser par les stages ou n'importe quel centres de formations je suis assez grand de taille j'ai un bon physique mais j'ai aussi une bonne technique avec le ballon. Je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire ma réponse et j'espère avoir bientôt avoir à faire a vous.
Répondre
Réponse de lyes14
Le 24/01/2016 é 19h48
[ ! ]
Bonjour pourriez vous préciser l'age des joueurs recherchés car mon fils à 15 ans et évolue en U15 DH dans un excellent club formateur d'Île de France ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 21h47
[ ! ]
Bonjour, je suis joueur de foot depuis l'âge de 6ans, j'ai 17ans. Je recherche des tests, je suis très technique et je suis intelligent dans le jeu. Je joue milieu offensif ou dans tous les postes du secteur offensif. Pourriez vous m'aider dans mes recherches ? Dans l'attente d'une réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2016 é 01h50
[ ! ]
Bonjour monsieur, Je m'appelle Émile et j'aimerais bien passé ses tests.Je joue milieu de terrain et aussi latéral gauche.Le football est une très grosse passion pour moi j'espère être retenu. Merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2016 é 13h10
[ ! ]
Bonjour ! Je suis très motivé par votre recherche et je voudrais y participer 17 ans 80 kg 1m80 Défeneur Centrale.
Répondre
Réponse de kouacou joel
Le 03/02/2016 é 12h21
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune joueur ivoirien je suis en Afrique precisement en cote d'ivoir j'ai 16ans. Je recherche des tests, je suis très technique et je suis intelligent dans le jeu. Je joue milieu sortant droit comme gauche ou meme polyvalent . Pourriez vous m'aider dans mes recherches ? Dans l'attente d'une réponse. Mon Email. joelhenri556@gmail.com mon numéro +22543005738 merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche des joueurs de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.993