Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs de football - Page 14

Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie....
Répondre Lire toute la question
428 réponses pour «
Recherche des joueurs de football
 »
Réponse de oualoue
Le 07/01/2016 é 13h13
Bonjour, J'ai 19 ans très sérieux envie de faire une carrière dans le foot. Cordialement, Oualid
Réponse de Sofian Barça
Le 07/01/2016 é 23h48
Je me présente Sofian jeune Bruxelliois sans club, 1M76 71KG J'évolue au poste de MOC ou MC je suis un joueur assez technique, j'ai beaucoup appris en regardant Xavi et Iniesta jouer. j'aime le jeu collectif, créer des action et faire gagner mon équipe avant tout vous pouvez me contacter le plus rapidement possible. messi.sofian@live.be sofianbenaissaiphs@gmail.com sofianbenaissa@hotmail.com +32484150121
Réponse de Mazguiti
Le 07/01/2016 é 23h56
Mais vs ne répondez pas
Réponse de Mickael2016
Le 09/01/2016 é 16h11
Bonjour Je m'appelle Mickael. J'ai 20ans. Je suis passionné de foot et j'aimerais me faire connaître et montrer mon talent. Je suis défenseur central de métier mais repositionner en latéral droit et gauche . Merci de m'offrir cette opportunité Mickael
Réponse de Jonathan07
Le 11/01/2016 é 03h34
Jai lu votre message , jai 19 ans et je suis actuellement sans club ni contract ni agent je m'entraine quotidiennement pour reussir ce qu'il me faut cest une chance , jaimerais prendre contact avec vous pour en discuter , je suis un joueur avec vers l'attaque bon technicien et finisseur je fais 1m75 pour 65 kg Je vous laisse mon email : tuzzi-litaliano@hotmail.fr Je compte sur vous jespere avoir de vos nouvelles tres vite
Réponse de merroa
Le 16/01/2016 é 13h54
Bonjour , j'ai dix sept ans , je joué au fc saint-maury ay cameroun durant deux ans et aujord'hui je suis a la recherche d'un club merci cordialement
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 22h49
Bonjour Mr Ulrich j'ai 14ans je cherche un club ou un centre de formation Contacter moi Sur Facebook je donne mon adress et tout je m'appel Ismael El (la team movies Eln) Merci!
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 22h52
Moi aussi je suis a la réunion
Réponse de Omarkane
Le 17/01/2016 é 20h07
Bonjour,monsieur Ulrich Wilson je m appelle Omar et je joue dans l'équipe national de Luxembourg et je vous jure que je vous mens pas je voudrai faire les .J'ai 11ans et habite en Luxembourg à Wiltz.
Réponse de Omarkane
Le 17/01/2016 é 20h29
Bonjour Ulrich Wilson je vous contact parce que ,je suis en Luxembourg et joue Dans l'équipe national de Luxembourg et en Luxembourg on n'a pas de chance être un footballeurs professionnel Donner moi un chance d'être un footballeur professinnel
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 13h17
Deux jeux joueurs Burkinabé âgée de 15 ans et qui joue en 1er division dans les club Burkinabé ( défenseur central Ibrahim et un attaquant de but Abdoul razac) . Merci et bonne journée
Réponse de Mehdi hazard
Le 20/01/2016 é 17h23
Bonjour, je m’appelle Mehdi j'ai 15 ans je fait 1m83 pour 73 kg je joue defenceur central mon pied fort est le droit et je jouer en dhr la saison derniere tu peux me contacter au 06 24 78 81 15 ou par email : mehdi131980@hotmail.fr
Réponse de kouacou joel
Le 21/01/2016 é 16h59
Bonjour je m'appelle Henri Joel , j'ai 16 ans et depuis tout petit je suis passioner de foot et je reve de devenir professionel . Je joue dans centre de formation en cote d'ivoire et je suis ailier droit . Mon coach dit que j'ai du talent et que je sort du lot . Je vous laisse mon numero de telephon : +22543005738
Réponse de emmanuel malapet
Le 21/01/2016 é 17h31
Bonjour je m appelle malapet emmanuel jsuis sans club actuellement et l anne dernière je jouer en dhr et je suis un gardien de but jai actuellement 21 Ans
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 00h16
Bonjour je suis un joueur de U17 DH je joue au municipaux équipe du havre je pense avoir les qualités requise pour réussir dans le domaine je suis le meilleur buteur de mon équipe j'ai était surclasser en U19 au poste de buteur car leur attaquant était blesser je veut vraiment réussir dans le foot et je suis très intéresser par les stages ou n'importe quel centres de formations je suis assez grand de taille j'ai un bon physique mais j'ai aussi une bonne technique avec le ballon. Je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire ma réponse et j'espère avoir bientôt avoir à faire a vous.
Réponse de lyes14
Le 24/01/2016 é 19h48
Bonjour pourriez vous préciser l'age des joueurs recherchés car mon fils à 15 ans et évolue en U15 DH dans un excellent club formateur d'Île de France ? merci
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 21h47
Bonjour, je suis joueur de foot depuis l'âge de 6ans, j'ai 17ans. Je recherche des tests, je suis très technique et je suis intelligent dans le jeu. Je joue milieu offensif ou dans tous les postes du secteur offensif. Pourriez vous m'aider dans mes recherches ? Dans l'attente d'une réponse.
Réponse anonyme
Le 02/02/2016 é 01h50
Bonjour monsieur, Je m'appelle Émile et j'aimerais bien passé ses tests.Je joue milieu de terrain et aussi latéral gauche.Le football est une très grosse passion pour moi j'espère être retenu. Merci de votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 02/02/2016 é 13h10
Bonjour ! Je suis très motivé par votre recherche et je voudrais y participer 17 ans 80 kg 1m80 Défeneur Centrale.
Réponse de kouacou joel
Le 03/02/2016 é 12h21
Bonjour, je suis un jeune joueur ivoirien je suis en Afrique precisement en cote d'ivoir j'ai 16ans. Je recherche des tests, je suis très technique et je suis intelligent dans le jeu. Je joue milieu sortant droit comme gauche ou meme polyvalent . Pourriez vous m'aider dans mes recherches ? Dans l'attente d'une réponse. Mon Email. joelhenri556@gmail.com mon numéro +22543005738 merci d'avance.