Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs de football - Page 19

Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie....
Répondre Lire toute la question
428 réponses pour «
Recherche des joueurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2016 é 09h36
Bonjour j ai mon amie qui est intéressé pa votre offre comment vous joindre. Merci
Réponse anonyme
Le 02/12/2016 é 09h43
Bonjour il ya mon amie qui est intéressé pa votre offre comment vous joindre. Merci
Réponse de Ndef88
Le 09/12/2016 é 00h31
Bonjour je suis un joueur professionnel évoluant en europ depuis 9ans pour le moment je suis un joueur libre sans agent
Réponse anonyme
Le 11/12/2016 é 01h48
Bonjour je suis Eric, un attaquant polyvalent de 1998 intéressé par votre annonce
Réponse de Emre38
Le 11/12/2016 é 09h52
Mdrr merci on sait ;)
Réponse de mehdiidrissi
Le 11/12/2016 é 11h27
Mehdi idrissi sans club 18 ans 0631596623 whatssap avant centre
Réponse anonyme
Le 11/12/2016 é 17h01
Bonjour je m’appelle Lenny je suis née le 23 décembre 2005 je joue a Sucy FC depuis tout petit mon rêve ces de devenir pro j'aurais d'aide alors ...
Réponse de benzema18
Le 19/12/2016 é 22h02
Bonsoir je suis un jeux joueur camerounais qui joue dans tout les poste offensif voila mon mail ou pourra bien cause padiomenos@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 13h12
Bonjour, Je suis intéressé pour passer des tests fort de mes compétences sportives. Si vous le souhaitez je peux vous envoyer mon CV sportif. Cordialement
Réponse de CITIZENSPORT
Le 05/01/2017 é 11h46
Bonjour, nous sommes une agences de conseil sportif "Citizen sport" nous avons des joueurs a vous proposer avec Cv, test de condition physique. Pour plus de renseignement: citizensport@gmail.com
Réponse de saturne5
Le 07/01/2017 é 09h54
Bonjour monsieur je m'appelle sedji essoh saint saturnin, je suis un jeune footballeur d'origine IVOIRIENNE qui vit actuellement en FRANCE et je viens d'avoir mes 18 ans je remercie Dieu d'avoir croiser votre chemin, j'aimerais que vous soyer mon agent sportif, je vis actuellement a Saint-Étienne et j'aimerais fait un essaie dans des clubs grâce a votre aide. je suis combatif, sérieux, respectueux et beaucoup travailleur mon souhait c'est d’être une grande star de foot demain s'il vous plait aider moi vous ne serrez pas déçu mon numéro: 0033 0605644837* e-mail :ivry744@gmail.com
Réponse de Guelor1983
Le 30/01/2017 é 23h16
Bonjour je m'appelle Brandon je suis un jeune joueur de 21 ans sans contrat et je cherche a faire des tests dans des clubs et je tenais vraiment a plus en parler avec vous. Merci
Réponse de ASSI ELIOTT
Le 01/02/2017 é 14h08
HI MR Ulrich WILSON, IM ARIS ATTO, I REPRESENT ELIOTT ASSI. I'M LOOKING TO GET HIM BACK TO A PROFESSIONAL TEAM, NATIONAL LEAGUE TO LEAGUE ONE IN UK AND SCOTLAND. HE IS YOUNG, MATURE AND VERY TALENTED. HE PLAYED AT STOLDFOLD FC IN UK AT THE MOMENT (SPARTAN LEAGUE). I REALLY APRECIATED IF YOU TAKE TIME FOR HIM. HE ALREADY PLAYED FOR THIS CLUBS: FOOTBALL PLAYER STOTFOLD FC 2016 FROM NOW (1 YEAR) FOOTBALL PLAYER Hertford Town FC 2013 – 2015 (2 YEARS) FOOTBALL PLAYER (U16/U18) Charlton Athletic Football Club 2011 – 2013 (2 ans)Charlton, UK FOOTBALL PLAYER Fc Goussainville 2005 – 2011 (6YEARS)Paris, France FOOTBALL PLAYER Fc Fontenay janvier 2003 – 2005 (2 YEARS)Paris, France DETAILS OF ELIOTT ASSI: 21 YEARS OLD(1995), FRENCH (IVORY COST) HEIGHT: 1M80 WEIGHT: 78KG FAVORITE FOOT: LEFT POSITION: LEFT BACK/WINGER ABILITIES: FAST, GOOD ON CROSSES, LAST PASSES, LONG PASSES, SHOOTING, POSITIONING/MOVEMENT OFF THE BALL AND CONCENTRATION, DETERMINATION. THIS IS A LINKEDIN LINK OF ASSI ELIOTT: https://uk.linkedin.com/in/assi-eliott-2ba973136 MY EMAIL: arisatto@gmail.com
Réponse de saturne5
Le 04/02/2017 é 10h03
Bonjour monsieur RICHARD LOIC je m'appelle sedji essoh saint saturnin, je suis un jeune footballeur d'origine IVOIRIENNE qui vit actuellement en FRANCE et je viens d'avoir mes 18 ans je remercie Dieu d'avoir croiser votre chemin, j'aimerais que vous soyer mon agent sportif, je vis actuellement a Saint-Étienne et j'aimerais fait un essaie dans tous les club que vous allez me proposer et j'ai en ma possession un C.V je suis combatif, sérieux, respectueux et beaucoup travailleur. mon souhait c'est d’être une grande star de foot demain s'il vous plait aider moi vous ne serrez pas déçu mon e-mail: ivry744@gmail.com ou iboudoalgus@gmail.com mon numero de tel : 0605644837
Réponse de saturne5
Le 04/02/2017 é 10h12
Bonjour monsieur je m'appelle sedji essoh saint saturnin, je suis un jeune footballeur d'origine IVOIRIENNE qui vit actuellement en FRANCE et je viens d'avoir mes 18 ans je remercie Dieu d'avoir croiser votre chemin, j'aimerais que vous soyer mon agent sportif, je vis actuellement a Saint-Étienne et j'aimerais fait un essaie dans tous les club que vous allez me proposer et j'ai en ma possession un C.V je suis combatif, sérieux, respectueux et beaucoup travailleur. mon souhait c'est d’être une grande star de foot demain s'il vous plait aider moi vous ne serrez pas déçu mon e-mail: ivry744@gmail.com ou iboudoalgus@gmail.com mon numero de tel : 0605644837
Réponse anonyme
Le 05/02/2017 é 17h03
Bonjour je m'appelle Saliou je joue en Allemagne depuis 1ans .j'ai 20 ans . j'aimerais prendre contact avec vous.
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 22h54
SALUT JE ME NOMME TRISTAN VANCEUNEBROCK .JE SUIS UN FOOTBALLEUR FRANCAIS ACTUELLEMENT SANS CLUB JE VOUDRAIS VOUS CONTACTER AFIN DE FAIRE UN TEST VEUILLEZ ME CONTACTER AU TELEPHONE 0673272323 OU MAIL titou.vanceunebrock5@gmail.com j'attends votre réponse cordialement Référence(s) : DEMANDE D ESSAI
Réponse anonyme
Le 10/02/2017 é 00h13
Bonjour ! Je m'appelle Ansoumana Danfakha. Je suis Bachelier Sénégalais de 21 ans. Je joue au football en Italie dans un championnat : LEGA nazionale Dilettanti. Je suis attaquant. Depuis mon pays je pratiquais le football et les études mais j'ai pas d'agent.
Réponse de MathisFichet9
Le 07/03/2017 é 22h52
Je suis a la recherche d'un agent comme vous j'apprecierais vraiét sue vous me contactiez pour plus de renseignement, merci bien de me contactez au 0681031293
Réponse de allan76
Le 08/03/2017 é 17h02
Bonjour je m'appelle allan petit j'ai 21 ans je suis du havre et j'ai toujours jouer en club amateur mais a un assez bon niveau dh ph . je pense avoir un très bon niveau techniquement et je suis très décide a m'investir a fond pour intégrer un centre de formation pour devenir pro . merci de me contacter si vous ète intéresser