Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs de football - Page 18

Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie....
Répondre Lire toute la question
428 réponses pour «
Recherche des joueurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2016 é 00h23
Bonjour je m'appelle Ibrahim et j'ai 16ans et mon rêve de percer dans le foot jouer dans des grand club européen et mm nationale mai j'adresse cette lettres à vous car je pense réussir avec vous mon numéro est 0635836215
Réponse anonyme
Le 26/08/2016 é 13h43
Bonjour monsieur j'ai 17 ans et je suis sans club j'habite en France et je veut devenir footballeur professionnel dans n'importe quel pays avec un bon championnat quand je joue au foot je met tout mon âme je suis rapide j'ai une bonne vision de jeux technique je peut jouer milieu gauche milieu droit buteur et milieu offensif merci d'avoir consacré votre temps pour moi si vous êtes intéressé merci de me contacter au 07 82 35 53 34
Réponse anonyme
Le 26/08/2016 é 13h44
Bonjour monsieur j'ai 17 ans et je suis sans club j'habite en France et je veut devenir footballeur professionnel dans n'importe quel pays avec un bon championnat quand je joue au foot je met tout mon âme je suis rapide j'ai une bonne vision de jeux technique je peut jouer milieu gauche milieu droit buteur et milieu offensif merci d'avoir consacré votre temps pour moi si vous êtes intéressé merci de me contacter au 07 82 35 53 34 ou au 06 95 30 30 97
Réponse de maestro10
Le 03/09/2016 é 15h39
Je suis jedidja kasongo footballeur congolais je suis un joueur libre sans agent Mon email . Jorgankas@Gmail.com Tel :00243911495784 00243974318262 merci
Réponse anonyme
Le 03/09/2016 é 17h18
Bonjour,je vous remercie de me contacter:0641182950
Réponse de Wilson114
Le 06/09/2016 é 21h11
Je serai intéressé je suis jeanwilson je cherche a devenir footballeur professionnel je suis droitier je joue ailier droit je comme caliter la rapidité que mes coéquipiers redoute.ci je vous intéresse avoiyer moi un mail ici (jeanwilson114@gmail.com)
Réponse anonyme
Le 09/09/2016 é 16h31
Bonjour Mr WILSON! Je suis un jeune footballeur et j'aimerais cette opportunité que vous offrez aux joueurs. Je suis actuellement libre de tout contrat et aussi à la recherche d'agent ou de manager de foot. Sur ce, je vous laisse mes cordonnées pour de plus amples informations ou de prise de contact. Adresse émail: toureoumar12@yahoo.fr Je compte sur votre bonne volonté et je suis toujours en attente.
Réponse de Cece Martin Dramou
Le 16/09/2016 é 19h55
Bonjour Monsieur, je me nomme CECE MARTIN DRAMOU je suis un jeune joueur libre je suis un attaquant en même temps un défenseur en un mot je suis un polyvalent je joues avec mes deux pieds droite comme gauche j’ai 19ans.Je suis un GUINÉEN mais j’ai été escroquer par un agent et je me suis retrouver au Maroc actuellement j’ai pas de club ni un agent et je veux être un grand joueur en Europe et pourquoi pas dans le monde c’est ainsi je me suis dit que je dois avoir un club mais comment avoir un club sans un agent et par la grâce de DIEU je me suis connecter et j’ai vue votre annonce franchement j’aimerais travailler avec vous je veux votre pour que je sois un grand joueur dans le monde. Merci de votre attention en espérant d’avoir un réponse le plutôt possible et je compte sur vous.
Réponse anonyme
Le 13/10/2016 é 18h24
Bonjour monsieur l'agent!!! je suis très intéressé par votre annonce mais je ne sais pas comment faire pour rentrer en contact avec vous merci de me répondre au plus vite cordialement
Réponse anonyme
Le 13/10/2016 é 18h30
Bonsoir monsieur, si vous pouvez m'aider pour participer au casting des clubs en france ou à l'etranger sachant que je joue pas dans un club de foot et j'ai 21 ans et j'ai fait 1.80m voilà mon adresse email: aminel.taza@gmail.com merci
Réponse de Nathanfox8
Le 19/10/2016 é 13h37
Bonjour monsieur ! Je suis de l'ile de la reunion j'ai 19 ans et actuellement sans club , je suis attquant mais je peux etre aussi milieu offensifs ! Je suis droitier mais je sais jouer des deux pied je mesure 1,75 je veux toujour progresser c'est mon but . Si vous etre interresser contacter moi par e-mail jzopire8@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/10/2016 é 01h47
Bonjour Mr Wilson pouvez vous me contactez ds adresse mail ci dessous . Jai 14 ans je rêve d'être joueur pro.
Réponse de marcos29
Le 23/10/2016 é 08h03
Marvin Devooght 395 Chaussée de Lille 7700 Mouscron Belgique Tél : 06 69 28 50 97 Mouscron le 18/10/2016 Objet : test Cher, Je vous sollicite afin de vous demander des renseignements en ce qui concerne votre recrutement. J’ai eu ma formation footballistique de mes 6 ans jusqu’à mes 16 ans à l’Excelsior de Mouscron 1 ière division. J’ai passé ensuite 2 ans à Wasquehal – 16 élite (2012 – 2013) et -17 DH (2013-2014). Courtrai (1 ière div) m’a ensuite fait une proposition afin de rejoindre leur équipe de réserve (+/- cfa). Cette année j’évolue à Menin (2 div national amateur). Je vous donne ma fiche technique ci-dessous. Nom : Marvin Devooght Date et lieux de naissance : 06/09/1997 à Roubaix - France Nationalité : Franco-Belge Taille : 1,81 m Poids : 76,5kg Aspect physique : Très athlétique et puissant Performances physique :3,85 sec / 30 m départ arrêté Poste : 1. Central gauche ou droit – 2. Arrière gauche ou droit Pied : droit et gauche Points forts : vision de jeux, puissance, technicité, explosivité, vitesse. Niveau d’étude : dernière année comptabilité En espérant de vous lire, veuillez recevoir, Monsieur, mes meilleures salutations sportives. Marvin Devooght
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 23h18
Bonjour monsieur l'agent, Je me presente, je suis Mika mansuami joueur de football depuis plusieurs annees, je vis en en france depuis ma tendre enfance et j'ai joue pour plusieurs club francais en amateur mais je pense avoir du potentiel pour jouer et evoluer dans un club a l'etranger ( angleterre, turquie ou autres) je souhaiterai avoir votre adresse mail afin d'echanger avec vous sur mes motivations et pourquoi pas etre selectionne afin de vous montrer ce que je sais faire sur un terrain de football en tant que milieu de terrain relayeur, je suis en tres bonne condition physique, j'ai joue pour des clubs comme les mureaux( 78) mais aussi AFGC la garenne colombes. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez a mon message. Bien cordialement Mika
Réponse de Mikael 82
Le 05/11/2016 é 23h21
Bonjour monsieur l'agent, Je me presente, je suis Mika mansuami joueur de football depuis plusieurs annees, je vis en en france depuis ma tendre enfance et j'ai joue pour plusieurs club francais en amateur mais je pense avoir du potentiel pour jouer et evoluer dans un club a l'etranger ( angleterre, turquie ou autres) je souhaiterai avoir votre adresse mail afin d'echanger avec vous sur mes motivations et pourquoi pas etre selectionne afin de vous montrer ce que je sais faire sur un terrain de football en tant que milieu de terrain relayeur, je suis en tres bonne condition physique, j'ai joue pour des clubs comme les mureaux( 78) mais aussi AFGC la garenne colombes. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez a mon message. Bien cordialement Mika
Réponse de Tidzy
Le 23/11/2016 é 12h44
Bonjour Mr J'ai 23 ans,1m80, le foot c'est ma passion. Comment pourrais-je vous joindre s'il vous plaît ? Merci de votre attention.
Réponse de saturne5
Le 30/11/2016 é 19h07
Bonjour je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne vivant actuellement en France. je viens d'avoir mes 18 ans et je mesure 1m.83, j'évolue en tant que milieu de terrain joueur combatif, rigoureux, technique et performant dans le jeu, je joue des deux pieds mais plus droitier merci pour votre compréhension a bientôt
Réponse anonyme
Le 02/12/2016 é 01h07
Bnjr je suis un jeur du foot j'ai 18ans du maroc je serai très content de venir teste chez vous et je veux promi de ce satisfait de moi et merci j attendre votre réponse
Réponse de exklu
Le 02/12/2016 é 01h08
Bonsoir, je suis manager sportif,je possède un catalogue de joueur tout type de profil contact Stanislas.akissi@orange.fr tel:06 22 15 44 70 Stanislas akissi
Réponse de exklu
Le 02/12/2016 é 01h20
Stanislas akissi manager sportif à la recherche de joueur pour des tests(France,angleterre,portugal,croatie,serbie...) contact: Stanislas.akissi@orange.fr tel: 06 22 15 44 70