669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs de football - Page 18

Question anonyme le 23/07/2012 à 17h13
Dernière réponse le 28/07/2021 à 02h46
[ ! ]
Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie....
Répondre Lire toute la question
428 réponses pour « 
Recherche des joueurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2016 é 00h23
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Ibrahim et j'ai 16ans et mon rêve de percer dans le foot jouer dans des grand club européen et mm nationale mai j'adresse cette lettres à vous car je pense réussir avec vous mon numéro est 0635836215
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2016 é 13h43
[ ! ]
Bonjour monsieur j'ai 17 ans et je suis sans club j'habite en France et je veut devenir footballeur professionnel dans n'importe quel pays avec un bon championnat quand je joue au foot je met tout mon âme je suis rapide j'ai une bonne vision de jeux technique je peut jouer milieu gauche milieu droit buteur et milieu offensif merci d'avoir consacré votre temps pour moi si vous êtes intéressé merci de me contacter au 07 82 35 53 34
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2016 é 13h44
[ ! ]
Bonjour monsieur j'ai 17 ans et je suis sans club j'habite en France et je veut devenir footballeur professionnel dans n'importe quel pays avec un bon championnat quand je joue au foot je met tout mon âme je suis rapide j'ai une bonne vision de jeux technique je peut jouer milieu gauche milieu droit buteur et milieu offensif merci d'avoir consacré votre temps pour moi si vous êtes intéressé merci de me contacter au 07 82 35 53 34 ou au 06 95 30 30 97
Répondre
Réponse de maestro10
Le 03/09/2016 é 15h39
[ ! ]
Je suis jedidja kasongo footballeur congolais je suis un joueur libre sans agent Mon email . Jorgankas@Gmail.com Tel :00243911495784 00243974318262 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2016 é 17h18
[ ! ]
Bonjour,je vous remercie de me contacter:0641182950
Répondre
Réponse de Wilson114
Le 06/09/2016 é 21h11
[ ! ]
Je serai intéressé je suis jeanwilson je cherche a devenir footballeur professionnel je suis droitier je joue ailier droit je comme caliter la rapidité que mes coéquipiers redoute.ci je vous intéresse avoiyer moi un mail ici (jeanwilson114@gmail.com)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2016 é 16h31
[ ! ]
Bonjour Mr WILSON! Je suis un jeune footballeur et j'aimerais cette opportunité que vous offrez aux joueurs. Je suis actuellement libre de tout contrat et aussi à la recherche d'agent ou de manager de foot. Sur ce, je vous laisse mes cordonnées pour de plus amples informations ou de prise de contact. Adresse émail: toureoumar12@yahoo.fr Je compte sur votre bonne volonté et je suis toujours en attente.
Répondre
Réponse de Cece Martin Dramou
Le 16/09/2016 é 19h55
[ ! ]
Bonjour Monsieur, je me nomme CECE MARTIN DRAMOU je suis un jeune joueur libre je suis un attaquant en même temps un défenseur en un mot je suis un polyvalent je joues avec mes deux pieds droite comme gauche j’ai 19ans.Je suis un GUINÉEN mais j’ai été escroquer par un agent et je me suis retrouver au Maroc actuellement j’ai pas de club ni un agent et je veux être un grand joueur en Europe et pourquoi pas dans le monde c’est ainsi je me suis dit que je dois avoir un club mais comment avoir un club sans un agent et par la grâce de DIEU je me suis connecter et j’ai vue votre annonce franchement j’aimerais travailler avec vous je veux votre pour que je sois un grand joueur dans le monde. Merci de votre attention en espérant d’avoir un réponse le plutôt possible et je compte sur vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2016 é 18h24
[ ! ]
Bonjour monsieur l'agent!!! je suis très intéressé par votre annonce mais je ne sais pas comment faire pour rentrer en contact avec vous merci de me répondre au plus vite cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2016 é 18h30
[ ! ]
Bonsoir monsieur, si vous pouvez m'aider pour participer au casting des clubs en france ou à l'etranger sachant que je joue pas dans un club de foot et j'ai 21 ans et j'ai fait 1.80m voilà mon adresse email: aminel.taza@gmail.com merci
Répondre
Réponse de Nathanfox8
Le 19/10/2016 é 13h37
[ ! ]
Bonjour monsieur ! Je suis de l'ile de la reunion j'ai 19 ans et actuellement sans club , je suis attquant mais je peux etre aussi milieu offensifs ! Je suis droitier mais je sais jouer des deux pied je mesure 1,75 je veux toujour progresser c'est mon but . Si vous etre interresser contacter moi par e-mail jzopire8@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2016 é 01h47
[ ! ]
Bonjour Mr Wilson pouvez vous me contactez ds adresse mail ci dessous . Jai 14 ans je rêve d'être joueur pro.
Répondre
Réponse de marcos29
Le 23/10/2016 é 08h03
[ ! ]
Marvin Devooght 395 Chaussée de Lille 7700 Mouscron Belgique Tél : 06 69 28 50 97 Mouscron le 18/10/2016 Objet : test Cher, Je vous sollicite afin de vous demander des renseignements en ce qui concerne votre recrutement. J’ai eu ma formation footballistique de mes 6 ans jusqu’à mes 16 ans à l’Excelsior de Mouscron 1 ière division. J’ai passé ensuite 2 ans à Wasquehal – 16 élite (2012 – 2013) et -17 DH (2013-2014). Courtrai (1 ière div) m’a ensuite fait une proposition afin de rejoindre leur équipe de réserve (+/- cfa). Cette année j’évolue à Menin (2 div national amateur). Je vous donne ma fiche technique ci-dessous. Nom : Marvin Devooght Date et lieux de naissance : 06/09/1997 à Roubaix - France Nationalité : Franco-Belge Taille : 1,81 m Poids : 76,5kg Aspect physique : Très athlétique et puissant Performances physique :3,85 sec / 30 m départ arrêté Poste : 1. Central gauche ou droit – 2. Arrière gauche ou droit Pied : droit et gauche Points forts : vision de jeux, puissance, technicité, explosivité, vitesse. Niveau d’étude : dernière année comptabilité En espérant de vous lire, veuillez recevoir, Monsieur, mes meilleures salutations sportives. Marvin Devooght
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 23h18
[ ! ]
Bonjour monsieur l'agent, Je me presente, je suis Mika mansuami joueur de football depuis plusieurs annees, je vis en en france depuis ma tendre enfance et j'ai joue pour plusieurs club francais en amateur mais je pense avoir du potentiel pour jouer et evoluer dans un club a l'etranger ( angleterre, turquie ou autres) je souhaiterai avoir votre adresse mail afin d'echanger avec vous sur mes motivations et pourquoi pas etre selectionne afin de vous montrer ce que je sais faire sur un terrain de football en tant que milieu de terrain relayeur, je suis en tres bonne condition physique, j'ai joue pour des clubs comme les mureaux( 78) mais aussi AFGC la garenne colombes. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez a mon message. Bien cordialement Mika
Répondre
Réponse de Mikael 82
Le 05/11/2016 é 23h21
[ ! ]
Bonjour monsieur l'agent, Je me presente, je suis Mika mansuami joueur de football depuis plusieurs annees, je vis en en france depuis ma tendre enfance et j'ai joue pour plusieurs club francais en amateur mais je pense avoir du potentiel pour jouer et evoluer dans un club a l'etranger ( angleterre, turquie ou autres) je souhaiterai avoir votre adresse mail afin d'echanger avec vous sur mes motivations et pourquoi pas etre selectionne afin de vous montrer ce que je sais faire sur un terrain de football en tant que milieu de terrain relayeur, je suis en tres bonne condition physique, j'ai joue pour des clubs comme les mureaux( 78) mais aussi AFGC la garenne colombes. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez a mon message. Bien cordialement Mika
Répondre
Réponse de Tidzy
Le 23/11/2016 é 12h44
[ ! ]
Bonjour Mr J'ai 23 ans,1m80, le foot c'est ma passion. Comment pourrais-je vous joindre s'il vous plaît ? Merci de votre attention.
Répondre
Réponse de saturne5
Le 30/11/2016 é 19h07
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne vivant actuellement en France. je viens d'avoir mes 18 ans et je mesure 1m.83, j'évolue en tant que milieu de terrain joueur combatif, rigoureux, technique et performant dans le jeu, je joue des deux pieds mais plus droitier merci pour votre compréhension a bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2016 é 01h07
[ ! ]
Bnjr je suis un jeur du foot j'ai 18ans du maroc je serai très content de venir teste chez vous et je veux promi de ce satisfait de moi et merci j attendre votre réponse
Répondre
Réponse de exklu
Le 02/12/2016 é 01h08
[ ! ]
Bonsoir, je suis manager sportif,je possède un catalogue de joueur tout type de profil contact Stanislas.akissi@orange.fr tel:06 22 15 44 70 Stanislas akissi
Répondre
Réponse de exklu
Le 02/12/2016 é 01h20
[ ! ]
Stanislas akissi manager sportif à la recherche de joueur pour des tests(France,angleterre,portugal,croatie,serbie...) contact: Stanislas.akissi@orange.fr tel: 06 22 15 44 70
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche des joueurs de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.205