Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs de football - Page 21

Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie....
Répondre Lire toute la question
428 réponses pour «
Recherche des joueurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2018 é 16h19
Bonjour , je suis fortement interessé , je m'appelle issam , j'ai 20 ans , je vis en France , exactement a paris . et j'aimerai savoir c'est quoi les conditions à suivre pour faire des test . cordialement
Réponse anonyme
Le 10/05/2018 é 23h26
Bonsoir à tous je me nomme NWOS CHRISTIAN j'ai 16ans évolue au poste de milieu de couloir droit ou milieu offensif je joue en D3 dans un club nommé FC MONTAGNE je réside au Cameroun mes parents vivent en France j'aimerais bien pouvoir trouver un club capable de m'accordé une chance pour des tests ou un club en fait. numéro:655942992 681622747. email:josiasnwos5@gmail.com.
Réponse de gbena89
Le 05/06/2018 é 22h43
Je suis un jeune footballeur , vivant au bénin. le football cest ma passion . chaque je travaille pour donner le meilleur de moi mais comme on a l'habitude de dire , nous avons toujours besoin de quelqu’un pour mieux avancer . j ai besoin de me lancer en Europe . j ai vraiment de me faire remarquer pour montrer mon talent .
Réponse de gbena89
Le 05/06/2018 é 22h44
Je suis un jeune footballeur , vivant au bénin. le football cest ma passion . chaque je travaille pour donner le meilleur de moi mais comme on a l'habitude de dire , nous avons toujours besoin de quelqu’un pour mieux avancer . j ai besoin de me lancer en Europe . j ai vraiment de me faire remarquer pour montrer mon talent .voici mon email luchadasmichoagan@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/07/2018 é 02h42
Bonjour je suis intéressé. Je me présente Jerry OBIANG. International gabonais. J'ai un bon CV et vidéo. Libre! Mon numéro whatsap pour plus d'infos. 0024102450965
Réponse anonyme
Le 22/07/2018 é 02h53
Bonjour Je m'appelle yves seri j'ai 19 ans je suis français, j'habite à Metz dans l'est de la France. J'évolue actuellement dans un club amateurs je n'est pas signé et je n'y d'agent. Pour plus d'informations je vous laisse mon mail yvesseri9@yahoo.com Cordialement Yves SERI
Réponse anonyme
Le 22/07/2018 é 11h56
Fredj Marwen 58083064 tu peux me contactez et en va discuté
Réponse anonyme
Le 04/08/2018 é 22h05
Bonjour j ai 10 ans je suis rapide grand teqnique j ai de la frappe mon adresse email et : aguibou340@gmail.com si vous voulez quel qun d ambixieux je suis la
Réponse de adamazalle
Le 05/08/2018 é 10h26
Bonjour je me monne adama zalle age de 18 ans taill 1m80 pour 75 kg je suis defanseur dans un petit equipe du quartie et je suis a la recherche d un club quelque soit les condition je repon au 0022677371908
Réponse anonyme
Le 05/08/2018 é 10h40
Je me nomme bamba Abou je suis de la nationalité ivoirienne et je réside en Russie précisément dans la ville de makachkala. je suis très passionné du ballon le football mais je ne possède d'aucun club j'évolue dans un centre de formation de la ville. J'ai une taille de 1'73m Mon pied fort est la droite J'ai pour poste latéral droit Mon adresse email est: rosckybamba@gmail.com Mon contact est le : +7 988 799 17 59 Je suis titulaire d'un BAC A2 J'aimerai que vous me donniez une chance pour voir mes expériences et mon professionnalisme
Réponse anonyme
Le 11/09/2018 é 18h30
Je.me.nomme.amani.richard....je.suis. .coach en.cote d ivoire j ai plusieurs.joueurs.a.vous.offrir
Réponse anonyme
Le 21/09/2018 é 18h44
Bonjour je me nomme mohamed lamine soumahoro je suis un jeune joueurs ivoirien agee de 19ans je vient juste darriver en france je cherche un agent pour maider a avoire un club je suis sans club sans agent ni contact pour le moment car je vient darriver jaimerais faire un essai pour vous convaincre si cela vs dire
Réponse anonyme
Le 06/11/2018 é 11h57
Bonjour Je suis un joueur de foot dans un club de mon quartier depuis l'âge de 5 ans. J'ai 19 ans,je n'ai pas de contrat, mais je souhaiterai intégrer un club de foot professionnel. Je suis prêt à faire des textes.
Réponse anonyme
Le 06/11/2018 é 12h01
Bonjour Je suis un joueur de foot dans un club de mon quartier depuis l'âge de 5 ans. J'ai 19 ans,je n'ai pas de contrat, mais je souhaiterai intégrer un club de foot professionnel. Je suis prêt à faire des textes. Je suis Français et je vis à LYON
Réponse anonyme
Le 22/12/2018 é 16h36
Bonjour je m'appelle azgar je 16 ans je voudrais être recruté parce que je suis bon techniquement ,un bon buteur,rapide j'aimerais avoir ma chance d'être sélectionné pour vous montré plus que de quoi je suis capable :je mesure 1m70 je pèse 72 kilo si je la chance d'être sélectionné je vous décevrez paq car je suis bouré de talent. Merci Tel:+243894801707 Je suis metis Je vis à kinshasa
Réponse anonyme
Le 23/12/2018 é 12h05
Salut je suis un jeune joueur camerounais actuellement à la recherche d'un club âgé de 22 ans et j'ai 67kg et je vis en Russie. j'évolue au poste de Latéral droit comme poste principal et milieu de terrain comme poste secondaire. mon pied fort est le droit.
Réponse de Justin01234
Le 30/01/2019 é 12h19
Salut à vous Monsieur. Je suis un footballeur camerounais 23 ans libre sans agent de joueurs. Je joue au poste de latéral gauche je suis un pure gaucher et polivalent dans d'autres postes comme défenseur central milieu de terrain et couloir. Je suis rapide et combatif. Voilà mon numéro+237698972531 Email : mengane17@gmail.com Merci de votre aide.
Réponse de Mbappé lauraine
Le 30/01/2019 é 15h36
Salut.... Monsieur c'est avec un réel plaisir que je vous écrit en ce jour permettez moi de me présenter moi c'est lauraine âgé de 18ans...taille (1,75)...pied (droite )...poste ( milieu offensives, ailier droit), poste performants ( ailier droit)....Jeune africains voulant faire carrière au football, Je ne peut vous dire suis talentueux car vous m'avez pas vue ball au pied mais n'en moins je sait que je serai au top de vos exigence j'aimerais m'exprimer auprès de vous prochainement ball au pied alors sait avec honneur et plaisir que je laisserai mon email ci dessous pour vous mon futur entraîneur.... Merci pour avoir ouvrit mon message en espérant vous revoir bientôt...
Réponse de Justin01234
Le 30/01/2019 é 19h41
Je suis un footballeur camerounais 23 ans. Je suis un gaucher de naissance je joue au poste de latéral gauche et polivalent dans les autres postes comme défenseur central et milieu de terrain. J'ai joué aux philippines dans 2 clubs différents Team Socceroo et Agila FC. Je suis revenu au Cameroun pour renouveler mon passeport. Je suis libre et sans manager. Merci de votre réponse. Mon numéro+237698972531 Email : mengane17@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/03/2019 é 13h40
Monsieur J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance une demande de candidature pour intégrer un club de football. Je suis un jeune joueur béninois talentueux de 24 ans. En effet, je suis un diplomé de licence en Commerce International. Je pratiquais le football depuis mon enfance où j'ai joué footballeur depuis six (6) ans. et j’ai participé à plusieurs tournois de jeunes où j’en ai tiré beaucoup d’expériences. De nombreuses opportunités de test dans des clubs européens m’ont été proposées, mais certaines circonstances indépendantes de ma volonté ne m’ont pas permis d’y accéder. Le football est ma passion et mon rêve et je compte en faire un travail professionnel. Et je ferais tout le sérieux qui entoure votre Club de football. C’est pourquoi je souhaite mettre à votre disposition ma modeste personne et bénéficier de vos services que, je sais, me seront d’un grand secours dans ma future vie de footballeur. C'est avec un envie inconsidérable que je vois rendrais fier de moi a travers exploie sur le terrain. En attendant une suite favorable, veuillez agréer Monsieur le Président, l’expression de mon plus grand respect.