Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 7

Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour «
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse de Yann Zola
Le 27/05/2013 é 03h47
Je ne vous pas votre reponse repondez moi svp sur yannzola13@gmail.com
Référence(s) :
repondez moi svp
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 00h59
Apres de nombreuses recherche sur le web,j'ai pu trouver cette annonce qui permet de rentrer en contact avec vous. Espérant que vous pouvez m'aider,veuillez trouver ci-dessous les informations essentielles me concernant. Nom : Occilus Prénom : David Date de naissance :02/03/96 classe 2012/2013 :seconde Département ou Pays actuel: Guyane Française Club : Club US Matoury Catégorie actuelle : U19 Taille : 1m64 Attaquant depuis 4 ans et aussi meilleur buteur en cette période. Je suis un joueur très motivé qui possède une pluralité de qualité comme: - La technicité - La précision -Une bonne vision du jeu -De la vitesse .. Dans l'attente d'une réponse,recevez mes salutations distinguées . Maken509@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 17h24
Bonjour Loic je suis abderaman un jeune joeur a AS meudon dans le 92 je suis a la recherche de d'un agent ai j'aimerai si possible tu me vienne en aide voici mon adresse mail abder-hdu92@live.fr merci
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 03h45
Bonjour Monsieur, je suis un joueur de 22 ans, milieu offensives et défensive, et aussi joueur de flanc droite et gauche offensives. habite en Belgique, je parle français, Allemagne. si vous êtes intéresser voici mon E-mail adizero91@mail.ru
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 21h13
Bonjour richard j ai 13ans je voudrai que vous me trouve un centre de formation je joue attaquant gauche au stade montois de mont de Marsan dans le sub de France merci de bien m aide
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 00h10
Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse sur la bonne page je suis un peu perdu avec toute ses recherches voilà j'ai mon beau-frère qui est marocain de Marrakech plus précisément il est un excellent joueur il n'a pas eu de chance et n'a pas rencontrer la personne qui lui donnerat sa chance il a joué plusieurs matchs au Maroc et aimerais faire de sa passion un métier et c'est pourquoi je me tourne vers la France qui est qualifié dans ce domaine j'aimerais entrer en contact avec quelqu'un qui lui feras un test je prendrais à ma charge ses frais pour qu'il puisse venir en France et ce pour n'importe quelle équipe. Merci de m'avoir lu en espérant une réponse et surtout l'aide de quelqu'un de sérieux.
Réponse de baba bada
Le 18/06/2013 é 15h57
Bonjour je m'appels Babacar je suis un jeune joueur senegalais de 20 ans,je suis nè le 13 mai 1993, je suis long 1.90 et pèse 78 kilos.je suis un execellent milieu de terrain.Au senegal je jouais comme meneur,je suis un très bon passeur.depuis que je suis venu en italie je jous devant la defense,car je sais marquè sans commetre beaucoup de faute, je joues aussi en attaque cet annè j'ai fait 11 buts.bref je suis polivalent.je suis disponible mème en éssaie je vous promet que vous n'allez pas le regrettez.excusez moi aux fautes c'est parceque ça fait 4 ans que je vis en italie et que je ne parle presque jamais le français.merci
Référence(s) :
Milieu de terrain defensif que offensif,ou attanquant
Réponse de Pino21
Le 23/06/2013 é 17h18
Bonjour! je m'appelle Nabil,j'ai 20ans,je suis Algérien et je suis trés doué au foot je suis trés sérieux, trés motivé et bien sur trés décipliné,mon poste est en attaque.Je voudrai faire des testes pour pouvoir accéder dans un club Européen a fin de faire une belle carrière. mes salutations distingués.
Réponse de baba bada
Le 24/06/2013 é 12h00
Bonjour je m'appels Babacar je suis un jeune joueur senegalais de 20 ans,je suis nè le 13 mai 1993, je suis long 1.90 et pèse 78 kilos.je suis un execellent milieu de terrain.Au senegal je jouais comme meneur, tout le monde me disait si tu en crois tu deviendrai un joueur pro. je suis un très bon passeur.depuis que je suis venu en italie je jous devant la defense,car je sais marquè sans commetre beaucoup de faute, je joues aussi en attaque cet annè j'ai fait 11 buts.bref je suis polivalent.je suis disponible mème a faire un test. je suis disponible a changer de pays je vous promet que vous n'allez pas le regrettez.tel:00393286024422 merci
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 20h55
Je m'appel mohamed ahamada.je suis ne le 07/09/1996 au comores.j'ai 1m 80 pour 75 kilo depuis ma naissance jusqu'a maintenant,mes reves c'est de devenir parmi les grand jouers du monde Si j'ai trouve un recruteur qui pourrait m'amene jusqu'au bout,je suis que mon reve ne sera pas comme une illusion je joue la poste 10 comme zinedine zidane quelque soit la qualité ou mon entreineur voulais que je le face je ne fais pas l'aroguance parceque j'ai de la bouche mais c'est que tout ce que je parle c'est de la verite l'etat ou je suis ne me permet pas de realise ce que je veux alors je m'adresse a tout personne(recruteur,club etc)qui veut capte un bon jouer je suis la donc aider moi s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 21h07
Je m'appel mohamed ahamada.je suis ne le 07/09/1996 au comores.j'ai 1m 80 pour 75 kilo depuis ma naissance jusqu'a maintenant,mes reves c'est de devenir parmi les grand jouers du monde Si j'ai trouve un recruteur qui pourrait m'amene jusqu'au bout,je suis que mon reve ne sera pas comme une illusion je joue la poste 10 comme zinedine zidane quelque soit la qualité ou mon entreineur voulais que je le face je ne fais pas l'aroguance parceque j'ai de la bouche mais c'est que tout ce que je parle c'est de la verite l'etat ou je suis ne me permet pas de realise ce que je veux alors je m'adresse a tout personne(recruteur,club etc)qui veut capte un bon jouer je suis la donc aider moi s'il vous plait
Référence(s) :
je prie pour vous pour que vous puisse m'aider
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 14h38
Bonjour monsieur Richard LOIC je suis un marocain j ai 16 ans et j aimerais que je parte dons une Equipe en euro p ; si vous plais j aime et mon rêve de devenir un footballeur professionnelle voila mon numéro de téléphone : 0613067269
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 14h44
Jai 14 je suis un ancienne joueur de kacm je veux faire avec vous ce te teste je joue bien et je veux ci participer avec vous et mer
Référence(s) :
jais ramelé mais sources ches le kacm dans un journal
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 18h35
Bonjour, Je suis une femme agée de 22 ans et j'aimerais savoir si il ya un club de foot feminin a lyon. Je suis débutante mais j'ai été dans un club de foot cette année et je cherche un autre club pas très loin de chez moi.
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 03h15
Veuillez me contacter pour mon enfant de 13 ans qui joue au football. Il est présentement en stage en Espagne à Valencia. Laminefab@yahoo.ca Merci
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 13h01
Bonjour . je m'appel Karim Aittahar je suis d'algerie ou les conditions de travail pour faire des pépites dans le domaine du football sont tres faible . j'ai des capacité de partir loin j'ai confiance en moi et j'aimerai bien évoluer dans un club européen c'est mon souhait le plus cher je ferai de mon possible pour etre au desous du lot je veut vraiment progresser et faire une bonne carriere , voila mon email karim-1016@live.fr
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 13h06
Bonjour . je m'appel Karim Aittahar j'ai 19 ans , je suis d'algerie ou les conditions de travail pour faire des pépites dans le domaine du football sont tres faible . j'ai des capacité de partir loin j'ai confiance en moi et j'aimerai bien évoluer dans un club européen c'est mon souhait le plus cher je ferai de mon possible pour etre au desous du lot je veut vraiment progresser et faire une bonne carriere , voila mon email karim-1016@live.fr
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 21h17
Salut, Mr Richard , je suis kevin âgée de 20 as de nationalité française origine camerounaise je suis issue d'une famille de footballeur professionnel et j'aimerais moi même personnellement me trouver une équipe ou faire des tests dans qu'importe club ou pays car je voudrais me débrouiller tout seul sa l'aide de ma famille pour pas qu'on disent que j'ai été piste ou autres . je suis un attaquant de 1m70 avec 73kg je suis rapide confiant calme vif et malin je sais que je suis doué de talent mais juste besoin d'un coup de pousse et j'aurais pour commencer besoin de votre aide si possible grâce a vous j pourrais commencer ma carrière et je suis prêt a me déplacer partout Qatar Turquie Angleterre Norvège ou autre mais commencer a faire des merveilles dans le football mondiale car je sais que j'y arriverais mais pas dans l'ombre merci de me joindre par mail et je suis dans la régions Essonne .
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 13h17
Bonjour, mon fils est âge de 14.1/2 est il joue au racing Besançon il a évolué en équipe interligues avec son coatch Monsieur Marc Adrieux et depuis l'âge de 5 ans il commença a jouer au football. Il est bon technicien et il peut jouer a divers poste en 9, 10, 6 il veut en faire sa carrière comment dois je faire pour l'aider et combien ça nous coûterai
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 22h46
Salut monsieur je meu presante moi ces jean francois et je vie en cote d ivoire jai 15ans suis un tres bon gocher et je recherch un bon club svp aide mw svp mon numero et le 0022540858305 je vous demain pardon de m aide a realiser mon reve svp