670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 8

Question anonyme le 31/07/2012 à 13h14
Dernière réponse le 09/04/2022 à 09h46
[ ! ]
Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour « 
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 20h35
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle GOKA nicolas âgé de 24 ans, je suis footballeur, j'ai joué en egypte, du fait des problèmes actuels, je suis retourné au ghana, je joue dans une équipe de division 2, je souhaite pouvoir jouer en europe, je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements, avec mes respects, monsieur GOKA
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 23h58
[ ! ]
Bonjour Monsieur Richard LOIC, En effet, je suis très intéressé par votre proposition. Je suis français d'origine turque et j'aimerai vivement montrer talent à vous. J'ai 14 ans, je joue principalement au poste de milieu offensif, mais je suis aussi polyvalent. j'ai plutôt le profil idéal. Voici l'adresse mail : mu_mu_s@hotmail.fr Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie.
Répondre
Réponse de boboyou
Le 17/09/2013 é 15h29
[ ! ]
Bonjour je suis intéréssé par votre annonce et je suis en formation intensive de football au cfpf.En vous remerciant d'avance je vous souhaite une bonne journée.
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, mon fils est âgée de 14 ans et demi et joue a Besançon dans le doubs au racing et il voudrais évoluer dans un centre de formation il est possible qu'il joue a divers poste pourriez vou lui venir en aide nacim Allou 14 IMP de chouaire 25220 Chalezeule mail oum-bilalallou@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 19h47
[ ! ]
Bonsoir monsieur moi cest balde boubacar un jeune joueur guinéenn suis un attaquant de pointe jai 16ans je mesure 1,65 m et 58 kg. je voudrai passe un test avec vous pour montre mon talent et le reste du monde sil vous plait monsieur suis prêt de faire mon maxi pour reussir contacter mw sur mon email :baldeboubacar0@gmail.com merci
Référence(s) :
guinee conakry ( fria )
Répondre
Réponse de masterhcool
Le 26/09/2013 é 06h09
[ ! ]
Bonjour monsieur. juste vous dire que je suis interresse par votre requete. En effet je suis un jeune beninois de 19ans ayant dispute la recente coupe d Afrique Junior en Algerie. je suis ub defenseur central. merci. contact. 00229 97 16 70 22
Référence(s) :
masterhcool@yahoo.fr ou 00229 97 16 70 22
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 13h09
[ ! ]
Faite attention au escros qui joue avec le reve des Gamins afin de leurs sous tirer de l argent . Conseil d un pro .
Répondre
Réponse de masterhcool
Le 11/10/2013 é 14h21
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune footballeur beninois de 19 ans. je viens de disputer la CAN junior 2013 en Algerie. je suis a la recherche d un agent pour m aider a trouver un test dans n importe kel club europeen. merci contact: masterhcool@yahoo.fr 00229 97 16 70
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 19h55
[ ! ]
Bonjors j e m appelle matteo j'ai 10 ans j'adore le foot je suis tres fort au foot je fais beaucoup de jongle des deux pieds de la tete aussi je joue au mans sud rainnerie je voudrais me faire reperer mais il n y a pas de recruteur qui vient me voir alors venez me voir mon num 06 31 97 50 90 merci.
Répondre
Réponse de galax
Le 23/10/2013 é 18h32
[ ! ]
Je suis un jeune marocain né le 12.04.1997 je joue en milieu de terrain et attaquant au sein d'une equipe marocaine under17 je joue bien du pied gauche comme le pied de droit v rapide,
Répondre
Réponse de akherraz
Le 28/10/2013 é 14h09
[ ! ]
Bonjour loic je m’appelle faysal j'ai 13ans et si vous avez besoin de moi je suis la dans le 77 merci de me contacter sur 0659988252
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 12h32
[ ! ]
Je suis un joueur de foot de 20 ans ai j'aimerai bien participer a votre test si c'est possible je peut vous envoyer mon email sportif
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 15h23
[ ! ]
Je suis étudiant en master finance de marchés et j'aimerai devenir recruteur pour un club français ou autre. Pouvez-vous me conseiller sur les démarches à suivre ? Je vous remercie :) Anthony
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 11h18
[ ! ]
Bonjour mr loiic je sui aussi motive jai 16 ans jai jouai au psg si vous chercher encore des joueurs vous pouvez me contactez sur mon email driixonn@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 14h03
[ ! ]
Salut Richard LOIC je m appelle ABOUL AZIZ DIOP j aime le foot bien que je joue le foot très bien . Je suis en Afrique s il vous plait je ve devenir footballeur aidez moi a convaincre mes parents avec le grand respect du monde appelle mes parents sur ce numéro s il vous plait faites le 0022246436525
Référence(s) :
J ai fait recherche sur Google
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 12h11
[ ! ]
Bonjour je cherche un club anglais pour parfaire mon football je mesure 1.94m pour 85 kg défenseur central , mileu défensif axial ou latéral droit très physique bonne vision de jeu et très collectif j'évole en DH U19 car je suis né 02/07/1996 ayant été en sections sportive de la 6ème à la terminale c'est à dire à ce jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 18h16
[ ! ]
Salut, Je suis un jeune étudiant togolais talentueux de 20 ans qui est à la recherche d’un club de foot. Je fais 1m72 pour 63 kg. Depuis mes 05 ans que j’ai connu le foot, je ne rêve que d’une vie footballistique. Mais faute de moyens financiers de ma famille, j’ai du abandonné mes études universitaires pour me consacrer à ce que je sais faire le plus au monde qui, est le football, mais sans aucun espoir. Et là, je ne rêve que trouver un contrat avec un club. Tout le monde rêve d’une vie meilleure n’est-ce-pas ? Et bien moi aussi j’en rêve. Monsieur le Président, Monsieur le Directeur, Monsieur les staffs, je ne suis pas sûr que vous aimeriez voir un de vos enfants souffrir un jour. J’ai juste besoin d’une invitation de 02 ou 03 semaines et je vous jure qu’à la fin vous serez surpris à tel point que, vous ne serez même plus en mesure de me laisser partir. Je vous donne ma parole. Je vous en conjure aidez-moi.
Répondre
Réponse de Severin77
Le 12/12/2013 é 18h34
[ ! ]
Bonjour loic je m’appelle Severinl j'ai 14 ans j'habite dans le 77 si vous avez besoin de me contacter voila mon adresse mail: Severin.P@outlook.fr Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 20h52
[ ! ]
Bonjour monsieur jai 14 ans et je cherche quelqu'un pour me faire evoluer dans se domaine car jveu etre pro jai vue votre message et je suis trer interresser vous pouver me contacter au :01 64 11 09 72
Référence(s) :
contacter moi au plus vite
Répondre
Réponse de soso13700
Le 13/12/2013 é 21h45
[ ! ]
J'espère un jour intégrer un centre de formation car c'est mon rêve depuis tout petit. Monsieur contacter moi s'il vous plait. Merci pour votre temps et votre attention
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recruteur de joueur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.242