670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 28

Question anonyme le 31/07/2012 à 13h14
Dernière réponse le 09/04/2022 à 09h46
[ ! ]
Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour « 
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse de Kevinlusamba
Le 13/11/2015 é 05h16
[ ! ]
Bonjour je suis Kevin Lusamba j'ai 18ans je recherche un agent sérieux pour mes démarche dans le football j'ai évolué dans plusieur club fait dès test dans plusieur club anglais de D1 je souhaiterais vous rencontré pour parlé un peu plus merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 23h16
[ ! ]
Salut monsieur je suis un malien actuellement en Turquie joueur de foot jais pas de club et j'aimerai que vous maidiez a montré mon talent au monde entier mon num c'est 00905346034992 mon email:INRA traité à yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 23h17
[ ! ]
Salut monsieur je suis un malien actuellement en Turquie joueur de foot jais pas de club et j'aimerai que vous maidiez a montré mon talent au monde entier mon num c'est 00905346034992 mon email:ibratraore106@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2015 é 09h54
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Adam je suis en u15dhr en ligue Méditerranée je suis née le 03/06/2001 je défenseur dans l'axe je peut jouez àussi lateral droit pour dépanner je rêve d'être footballeur professionnel je fait 1m68 pour 55 kilos je suis rapide fort à la tete physique et je rêve de persé et de rentré dans un centre je vous laisse le Num de ma mere 07 83 19 26 63 merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2015 é 14h27
[ ! ]
Boinsoir monsieur les agent de joueurs c est un honneur pour moi de vous ecrire en ce jour j ai beaucoup de respect pour votre personnalite je vous demande l aide en effet je suis un jeune joueur Marocaine qui evoulue en league 3 .vraiment j aimerais venir fair les test de recrutement dans un club de foot en europe sincerement je voudrait exprimer mon talent ou on ^peut veritablement me voir .pour le visa je m en occupe vraiment je suis dans l attente d une invitation d un club de foot de votre choix .merci les managers
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2015 é 17h04
[ ! ]
Bonjour richard Loïc, vous cherchez toujours des joueurs pour des tests à l'étranger ? si oui je suis intéressé, je sors de monaco. A bientôt j'espère
Répondre
Réponse de Yliés cr7
Le 20/11/2015 é 17h58
[ ! ]
Bonjour à partir de quel âge?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 10h33
[ ! ]
Bonjour je suis un joueur de foot assez Motivé je joue au poste de défenseur Gauche et je cherche à faire des test de football Car ces mas passion depuis mes 6ans.
Répondre
Réponse de Mazguiti
Le 07/12/2015 é 21h09
[ ! ]
Bsr j'ai mon fils de 15 ans gaucher très talentueux. Il joue milieu offensif. A 11 ans il a joué tournoi au Portugal et l'année dernière un tournoi à la Ferte Bernard en France . C'est un plaisir de le voir jouer. Il est libre de tout engagement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 00h19
[ ! ]
Bonjour je suis adnan dalaa gardien de but j'ai 18ans je recherche un agent sérieux pour mes démarche dans le football j'ai évolué dans plusieur club fait dès test dans plusieur club adnandalaa1@gmail.com
Répondre
Réponse de nabil sargha
Le 12/12/2015 é 14h11
[ ! ]
Je m'apelle Nabil Sargha ,marocain, j'habite à Casablanca, j'ai 23 ans j'ai un d'expérience avec plusieurs équipes au Maroc. Et aussi j'ai eu des offres dehors du Maroc mais le problème j'ai pas une visa pour viens chez vous pour faire un test, est ce que vous pouvez me donner une autre idée ? num: +212699829844 nabilsargha@gmail.com Et merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 14h40
[ ! ]
Bonjour j'ai un fils gardien de but ayant meme fait un essai au club de montpellier avec succé mais comme il doit passer son bac en juin prochain donc il a décliner l'offre de 6 mois qui lui était proposé mais on cherche un club pour l'Angleterre de préférence une deuxieme division pour commencer et plus par la suite si vous souhaitez en savoir plus veuillez me contacter cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 21h43
[ ! ]
A Mazguiti: Serait-il possible d'en savoir plus au sujet de votre fils s'il vous plaît? Cordialement.
Répondre
Réponse de Mazguiti
Le 12/12/2015 é 21h51
[ ! ]
Il a joué en 2011 le mondialito au sud du Portugal avec Arsenal de Casablanca et en 2014 il a joué à la Ferte Bernard en France avec Anfa Soccer Youth Academy de Casablanca et actuellement il évolue au Wydad de Casablanca et il est libre d'engagements .croyez moi Mr c'est un plaisir de le voir jouer.
Répondre
Réponse de Mazguiti
Le 12/12/2015 é 21h52
[ ! ]
Mon email est. Merouanimostafa@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Morykader
Le 13/12/2015 é 08h05
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune footballeur de 17ans tres brillant de 1m80 vivant dans une Ville de Aquitaine (France). Je souhaiterais vous rencontrer. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 15h50
[ ! ]
Bonjour je suis Burkinbè et mon nom est Compaore Abdoul Gani, j'ai mes trois frère qui évoluent bien dans le football dans des club différents. Dont les nom est Abdoul Razack Zoungrana Attaquant polyvalent; Ibrahim Bonkoungou et un Gardien de but Madi Zoungrana. Je certifie sur mon honneur que et je vous autorise à vérifier avec l’exactitude.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 16h47
[ ! ]
Je suis un joueurs Milieu polyvalent , Je suis Burkinabè et j'évolue avec le national cadet du Burkina . Lors de mes précédents expériences j'évolue avec le centre de formation comme milieux de terrain. Polyvalent et méthodique, j’aspire à intégrer une équipe la vôtre, au sein de laquelle je pourrais mettre à profit l’ensemble de mes compétences technique .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 19h47
[ ! ]
Bonjour je vous écris pour vous proposer la candidature de mon frere
Répondre
Réponse de Stevelandry20
Le 15/12/2015 é 02h50
[ ! ]
Mr Richard Loic, pour etre crediteble autant, jaimerai aumoins avoir un certain nombre de confiance envers lannonce.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recruteur de joueur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.07