Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 28

Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour «
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse de Kevinlusamba
Le 13/11/2015 é 05h16
Bonjour je suis Kevin Lusamba j'ai 18ans je recherche un agent sérieux pour mes démarche dans le football j'ai évolué dans plusieur club fait dès test dans plusieur club anglais de D1 je souhaiterais vous rencontré pour parlé un peu plus merci .
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 23h16
Salut monsieur je suis un malien actuellement en Turquie joueur de foot jais pas de club et j'aimerai que vous maidiez a montré mon talent au monde entier mon num c'est 00905346034992 mon email:INRA traité à yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 23h17
Salut monsieur je suis un malien actuellement en Turquie joueur de foot jais pas de club et j'aimerai que vous maidiez a montré mon talent au monde entier mon num c'est 00905346034992 mon email:ibratraore106@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/11/2015 é 09h54
Bonjour je m'appelle Adam je suis en u15dhr en ligue Méditerranée je suis née le 03/06/2001 je défenseur dans l'axe je peut jouez àussi lateral droit pour dépanner je rêve d'être footballeur professionnel je fait 1m68 pour 55 kilos je suis rapide fort à la tete physique et je rêve de persé et de rentré dans un centre je vous laisse le Num de ma mere 07 83 19 26 63 merci cordialement
Réponse anonyme
Le 15/11/2015 é 14h27
Boinsoir monsieur les agent de joueurs c est un honneur pour moi de vous ecrire en ce jour j ai beaucoup de respect pour votre personnalite je vous demande l aide en effet je suis un jeune joueur Marocaine qui evoulue en league 3 .vraiment j aimerais venir fair les test de recrutement dans un club de foot en europe sincerement je voudrait exprimer mon talent ou on ^peut veritablement me voir .pour le visa je m en occupe vraiment je suis dans l attente d une invitation d un club de foot de votre choix .merci les managers
Réponse anonyme
Le 15/11/2015 é 17h04
Bonjour richard Loïc, vous cherchez toujours des joueurs pour des tests à l'étranger ? si oui je suis intéressé, je sors de monaco. A bientôt j'espère
Réponse de Yliés cr7
Le 20/11/2015 é 17h58
Bonjour à partir de quel âge?
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 10h33
Bonjour je suis un joueur de foot assez Motivé je joue au poste de défenseur Gauche et je cherche à faire des test de football Car ces mas passion depuis mes 6ans.
Réponse de Mazguiti
Le 07/12/2015 é 21h09
Bsr j'ai mon fils de 15 ans gaucher très talentueux. Il joue milieu offensif. A 11 ans il a joué tournoi au Portugal et l'année dernière un tournoi à la Ferte Bernard en France . C'est un plaisir de le voir jouer. Il est libre de tout engagement
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 00h19
Bonjour je suis adnan dalaa gardien de but j'ai 18ans je recherche un agent sérieux pour mes démarche dans le football j'ai évolué dans plusieur club fait dès test dans plusieur club adnandalaa1@gmail.com
Réponse de nabil sargha
Le 12/12/2015 é 14h11
Je m'apelle Nabil Sargha ,marocain, j'habite à Casablanca, j'ai 23 ans j'ai un d'expérience avec plusieurs équipes au Maroc. Et aussi j'ai eu des offres dehors du Maroc mais le problème j'ai pas une visa pour viens chez vous pour faire un test, est ce que vous pouvez me donner une autre idée ? num: +212699829844 nabilsargha@gmail.com Et merci.
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 14h40
Bonjour j'ai un fils gardien de but ayant meme fait un essai au club de montpellier avec succé mais comme il doit passer son bac en juin prochain donc il a décliner l'offre de 6 mois qui lui était proposé mais on cherche un club pour l'Angleterre de préférence une deuxieme division pour commencer et plus par la suite si vous souhaitez en savoir plus veuillez me contacter cordialement.
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 21h43
A Mazguiti: Serait-il possible d'en savoir plus au sujet de votre fils s'il vous plaît? Cordialement.
Réponse de Mazguiti
Le 12/12/2015 é 21h51
Il a joué en 2011 le mondialito au sud du Portugal avec Arsenal de Casablanca et en 2014 il a joué à la Ferte Bernard en France avec Anfa Soccer Youth Academy de Casablanca et actuellement il évolue au Wydad de Casablanca et il est libre d'engagements .croyez moi Mr c'est un plaisir de le voir jouer.
Réponse de Mazguiti
Le 12/12/2015 é 21h52
Mon email est. Merouanimostafa@yahoo.fr
Réponse de Morykader
Le 13/12/2015 é 08h05
Bonjour, je suis un jeune footballeur de 17ans tres brillant de 1m80 vivant dans une Ville de Aquitaine (France). Je souhaiterais vous rencontrer. Merci.
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 15h50
Bonjour je suis Burkinbè et mon nom est Compaore Abdoul Gani, j'ai mes trois frère qui évoluent bien dans le football dans des club différents. Dont les nom est Abdoul Razack Zoungrana Attaquant polyvalent; Ibrahim Bonkoungou et un Gardien de but Madi Zoungrana. Je certifie sur mon honneur que et je vous autorise à vérifier avec l’exactitude.
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 16h47
Je suis un joueurs Milieu polyvalent , Je suis Burkinabè et j'évolue avec le national cadet du Burkina . Lors de mes précédents expériences j'évolue avec le centre de formation comme milieux de terrain. Polyvalent et méthodique, j’aspire à intégrer une équipe la vôtre, au sein de laquelle je pourrais mettre à profit l’ensemble de mes compétences technique .
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 19h47
Bonjour je vous écris pour vous proposer la candidature de mon frere
Réponse de Stevelandry20
Le 15/12/2015 é 02h50
Mr Richard Loic, pour etre crediteble autant, jaimerai aumoins avoir un certain nombre de confiance envers lannonce.