Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Resiliation contrat de site internet professionnel - Page 28

Suite a demarchage telephonique et rendez vous a mon domicile j'ai signé un contrat de site internet professionnel avec la societe "kemenn " aujourd'h...
Répondre Lire toute la question
603 réponses pour «
resiliation contrat de site internet professionnel
 »
Réponse de Jumpingjackflash
Le 12/09/2016 é 10h59
Bonjour, Si vous êtes auto-entrepreneur, vous pouvez lire mes messages concernant une affaire similaire avec une autre société (à compter du 11/04/2016) et suivre la démarche que nous avons adoptée : apparemment, ça a marché ! Il y a un droit de rétractation de 14 jours grâce à la loi Hamon de 2014, applicable a priori aux auto-entrepreneurs... Il suffit dans ce cas d'invoquer cette loi dans vos courriers... Agissez rapidement. Vous trouverez beaucoup d'infos très utiles sur ce forum, prenez le temps de le lire attentivement ! Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/09/2016 é 19h33
L'ADCAPI n'est plus. Mais l'AFVOS elle fonctionne. www.afvos.org - Mathias Poujol-Rost ( affaireeo.wordpress.com )
Réponse de lebienheureux
Le 13/09/2016 é 01h14
Mathias Poujol-Rost le maitre nageur sauveteur ?
Réponse anonyme
Le 16/09/2016 é 12h31
Bonjour, J'ai également signé avec l'agence Meosis il y a deux ans. aujourd'hui, je suis prélevée mensuellement pour rien car aucun site en ligne ! J'aimerais les attaquer au tribunal mais je ne sais pas si cela aboutira en ma faveur !! Que me conseillez-vous ? Merci.
Réponse de cielouvert
Le 16/09/2016 é 19h48
En remontant les réponses de ce site vous avez des chances de trouver les informations nécessaires pour défendre vos droits. Vous trouverez les articles de lois nécessaires à cette prise de conscience. Les histoires se suivent mais ne se ressemblent pas toujours. Il faut cependant les parcourir toutes afin de trouver une solution adaptée à votre cas et prendre les mesures nécessaires.
Réponse de lebienheureux
Le 18/09/2016 é 01h41
Bonjour à l’anonyme du16/09/2016 à 12h31 aller sur : http://experts-univers.com/parfip-locam-decryptage.5.html puis voir en page 1 : Réponse de lebienheureux Le 31/10/2013 à 03h56 SUSPENDRE LES PRÉLÈVEMENTS, COMMENT ÇA MARCHE ? Une procédure selon l'article 1184 du code civil est nécessaire pour l'arrêt de prélèvements dans un cadre légal ensuite rédiger : 1er courrier à la société de financement exposant vos griefs (voir modèle lettre en 1ère page à adapter à vos besoins), 2ème lettre de rappel 15 jours plus tard avertissant que, sans réponse de leur part,vous leur donnez un délai de 10 jours pour vous donner satisfaction. Ensuite entamer une procédure selon les termes de l'article 1184 du code civil. Activer votre assistance juridique si vous en avez une.
Réponse de lebienheureux
Le 18/09/2016 é 01h46
Post scriptum ! courrier à la société de financement OU à la société qui prélève vos mensualités
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 09h42
Bonjour et merci pour vos réponses Lebienheureux et Cielouvert. Je n'ai pas retrouvé votre post du // J'ai cependant lu tous les messages. J'ai cru comprendre qu'il ne fallait en aucun cas suspendre les prélèvements. Pas d'assistance juridique hélas !
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 09h43
Votre post du 31/10/2013...
Réponse de lebienheureux
Le 21/09/2016 é 11h29
Http://experts-univers.com/parfip-locam-decryptage.1.html Réponse de lebienheureux Le 31/10/2013 à 03h56 vous suspendez prélèvements après avoir entamé procédure en application de l'article 1184 du code civil devant tribunal compétent.
Réponse anonyme
Le 22/09/2016 é 20h38
J ai également signé avec axe cible et comme son nom l indiqué bien je suis une cible depuis janvier 2016 je paie et en septembre toujours pas de parution sur Google il veulent que je crée les textes pour 15 pages j en suis incapable je paie 300 euros par moi depuis 9 mois super bébé il ne veulent pas me resilier que puis je faire je voudrais retourner chez pages jaune
Réponse de cielouvert
Le 23/09/2016 é 08h36
Ils vous ont mit une chaîne autour du cou vous avez 2 solutions LA PREMIÈRE Les contrats web sont résiliables tous les 4 ans en général, préparez la rupture du contrat dès maintenant avec l'assistance d'un avocat spécialisé dans les contrats numériques, ce dernier doit être capable d'analyser les possibilités de rupture ou de déséquilibres significatifs dans les clauses des contrats. LA DEUXIÈME si les revenus de votre activité sont insignifiants suspendre les prélèvements de force, fermez votre compte en banque ouvrir un compte nickel (compte sans banque chez buraliste) fermez votre entreprise, changez d'adresse et de numéros de téléphone ainsi que de portable, mettez vous sur liste rouge et surtout ne plus jamais leur adresser la parole ni venir chez vous sous peine de porter plainte auprès de la police pour infraction au domicile. C'est risqué mais si vous n'avez plus les moyens de leur payer 300 euros par mois je ne vois pas d'autre solution.
Réponse anonyme
Le 29/09/2016 é 16h51
Bonjour Lebienheureux et Cielouvert, J'ai une question précise : un commercial de la société en question m'a appelé pour prendre rdv avec moi pour je cite :"je recherche des partenaires et référents locaux, je n 'en ai pas dans votre secteur d'activité. on prend en charge la création du site. il faudrait que l'on se rencontre... bla, bla, bla". J'ai convenu d'un rdv avec ce commercial. Je précise que c'est la seconde fois qu'il me fixe rdv et vienne me rencontrer..soit 3 au total avec la fois où j'ai signé ! Ma question est : comment puis je me servir de ce prochain rdv ? Merci
Réponse de lebienheureux
Le 30/09/2016 é 09h44
Annuler le rendez vous ! Lire en page 27 : Réponse de lebienheureux Le 13/12/2014 à 11h37
Réponse de cielouvert
Le 30/09/2016 é 21h58
Il faut mettre le commercial sur écoute, il faut enregistrer grâce aux diverses options de votre portable, que ce soit lors d'un appel ou lors d'un entretien. Le commercial peut peut-être vous suggérer un contrat plus avantageux tout en détruisant le précédent contrat, mais il faut tout enregistrer. On ne peut plus faire confiance à des paroles il faut porter un micro sur soi. Lisez "les manipulateurs sont parmi nous" d'Isabelle Nazare Aga. Il ne faut jamais lacher un seul brin de confiance. Il n'y a qu'à vous-même que vous pouvez faire confiance dans cette civilisation pire que la jungle. Tous les détails sont à prendre en compte.
Réponse de jj1503
Le 04/10/2016 é 14h56
Bonjours je tente de réunir les clients de cometik sous un seul pavions pour voir ce que l on va faire ensemble merci pour vautre reponce
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 15h18
Bonjour je suis client Cometik, et je suis intéressé d'entrer sous un seul pavions pour voir qu'on peut faire ensemble
Réponse de lebienheureux
Le 29/10/2016 é 15h21
NOUVEAU ET INTÉRESSANT : Résolution selon les termes de l'article selon les termes des articles 1224 à 1230 en vigueur depuis le 1er octobre 2016. Ils remplacent l’article 1184 du Code civil de 1804. La résolution pour inexécution n’est plus présentée comme le résultat d’une condition résolutoire tacite, mais plus directement comme la sanction d’une inexécution. Lire le détail ici : https://iej.univ-paris1.fr/openaccess/reforme-contrats/titre3/stitre1/chap4/sect5/ssect4-resolution/
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 21h40
Si la société Commetik ne répond plus elle-même, les patrons peuvent être contactés là : - http://fr.viadeo.com/fr/profile/jeanv - http://facebook.com/vincent.berguil
Réponse anonyme
Le 27/12/2016 é 19h15
Bonjour nous avons signé un contrat avec cometik le 10 septembre 2015 . Et nous apercevons que le site ne nous amène pas plus de patient mais surtout ils nous l'on vendu en nous disant qu'avec des mots clés notre site serai en première ligne sur Google en fait c'est du flanc et pas de patient depuis un an Donc nous voulons arrêter le paiement du contrat qui court jusqu'en 2019. Pouvais vous nous aider à résilier se contrat qui a nos yeux n'est qu'une arnaque!!!