Stationner sur une servitude de passage pour demenager

Nous devons déménager prochainement. Pour plus de facilite, nous souhaitons pouvoir garer le camion sur la servitude de passage. Nos relations avec nos voisins qui empruntent cette servitude, n'étant pas cordiaux, comment peut on faire pour ne pas avoir de problèmes avec eux. La loi permet elle à titre exceptionnel, de stationner sur une servitude ? Doit on demander l'autorisation à nos voisins ou seulement les informer ? Sous quelle forme ? Recommandé ou simple courrier ? Merci
1 réponse pour «
Stationner sur une servitude de passage pour demenager
 »
Réponse de canounet
Le 14/03/2015 é 09h08
à titre exceptionnel, pendant qques heures et pour déménager, vous pouvez le faire avertissez vos voisins de la date et de la durée du déménagement de toutes manières, aucune sanction ne peut être prise par la police puisque c'est un terrain privé