670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suivi d'un Mandat Cash urgent - Page 2

Question anonyme le 18/10/2009 à 19h11
Dernière réponse le 11/06/2017 à 10h29
[ ! ]
Peut on savoir si la personne a ete retirer son argent au bureau de poste par le biais d internet avec le numero d identifiant merci de votre reponse
Répondre
88 réponses pour « 
suivi d'un Mandat Cash urgent
 »
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 21/04/2011 é 06h44
[ ! ]
On vous le dit et repère sans arrêt : TOUT CES STES DE VERIFICATION DE LA POSTE SONT DES FAUX !!!!! Ce sont les escrocs qui mettent en ligne ces sites pour vous prendre vos codes. Il n'existe pas de site de vérification de mandat cash de la poste. Demandez a votre guichet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 11h08
[ ! ]
Ou est mon mandat cash
Référence(s) :
804430
Répondre
Réponse de phoenix25150
Le 28/06/2011 é 12h24
[ ! ]
Http://www.serveurpostal.00fr.com attention celui la aussi est faux je viens de détourner des escrots je ne c comment faire pour le fermer je pense que vous vous savez voila c de la part de madame decamps ou dechamps pour un notaire au nom de dangany dimitri pour une voiture voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 17h31
[ ! ]
De même en ce qui me concerne : arnaque pour des billets d'un spectacle revendus sur le bon coin avec demande de mandat cash urgent par la poste! Un certain Dangany dimitri mickael! Faites attention!
Répondre
Réponse de isa2574
Le 18/07/2011 é 13h58
[ ! ]
Bonjour, j'ai repondu a une annonce location maison 450 e de loyer, mail de la personne axellelesigne . il me dit faire mandat cash urgent 900 e caution plus loyer, il m'envoi ses coordonnées et la DIMITRI DANGNY, alors je cherche sur google et je tombe sur votre commentaire, ????????? il m'a fixé rdv mercredi 20 juillet à 18 H devant la mairie de MOrainvilliers 78630
Répondre
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 18/07/2011 é 14h12
[ ! ]
FUYEZ. C'est une arnaque au mandat cash urgent. 1) Il ne viendra pas JAMAIS 2) l'appartement n'est ÉVIDEMMENT pas à lui 3) Il vous demandera de vérifier le mandat sur un (FAUX) site de la poste (le SIEN) afin de vérifier le mandat cash urgent. 4) Il récupère vos codes que vous avez entrée sur ce site BIDON et va dans une poste en france récupérer votre ARGENT. 5) Vous vous êtes fait arnaqué. MANDAT CASH URGENT = 100% ARNAQUE MANDAT CASH URGENT = 100% ARNAQUE MANDAT CASH URGENT = 100% ARNAQUE MANDAT CASH URGENT = 100% ARNAQUE FUYEZ ! Ce n'est pas une affaire comme il le prétend :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 11h24
[ ! ]
C EST PAREIL POUR MOI CETTE PERSONNE MA DONNER RDV A LA MAIRIE DE VENDIN LE VIEIL EST QUAND JE REGARDE LA RUE QUI MA DONNER AVEC LES PHOTOS ENVOYER DE LA MAISONS SUR MAPS LA PHOTOS DE CETTE MAISON N EXISTE PAS ATTENTION A VOUS!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 10h35
[ ! ]
Moi aussi un certain dangany dimitri ma proposé une maison a vendin meme prossédé
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 22h19
[ ! ]
Il sévit aussi sur Paris... pour un appart dans le 17ème (36 m2... 475 euros ! C'était un peu gros) ---- Je viens de contacter mon chargé ( celui qui a en charge la gestion de mes appartements en location) et il est disponible pour une visite et si possible la signature du bail demain vendredi à 17h Nous pouvons donc effectuer la visite et si vous êtes d'accord nous allons signer le bail et je vais vous remettre les clés , mais vous allez commencer par payer le loyer une fois après avoir aménagé. Je suis actuellement à Brest et je pourrai me rendre sur paris ce soir ; donc je serai la avec mon chargé vendredi . Je vous demanderai pour des raisons de confiance et de solvabilité d’effectuer un dépôt de caution en contre remboursement d'un reçu de la banque postale que vous présenterez à la visite . Ce dépôt se fera au nom de mon chargé ci dessous: Nom: DANGANY Prénom: Dimitri Ville: Paris Donc vous prenez 1 mois de caution ( 950€) et vous allez à la poste . Vous demandez à établir un mandat cash urgent au nom de mon chargé que vous ai donné. Une fois le mandat effectué vous aurez un reçu comportant un code à 6 caractères vous allez cacher le code sur le reçu et me scanner le reçu afin que je sois sur que vous aviez fait le mandat avant de m'engager à prendre un billet de TGV pour paris . Cette caution n'est encaissable qu'après la signature du bail et il est remboursable dès la résiliation du contrat . Il ne s'agit pas de payer avant de voir l'appartement ou de signer le bail et vos sous ne seront pas encaissé tant que vous ne donnez pas le code. Donc si après la visite l'appartement vous convient , on signe le bail et vous me remettez le reçu en échange des clés de l'appartement . Autrement vous sous vous serons remboursé. Je suis joignable au 07 86685102 pour toutes questions.
Référence(s) :
fcapichon@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 19h38
[ ! ]
Attention je pense avoir à faire à un escro : pour de l'achat de bois de chauffage sur la vendée, il m'a contacté en me faisant une très bonne offre : 35 euros la stère livrée de bois sec de chêne avec règlement en mandat cash urgent, avec demande de contrôle du mandat sur un site : http://www.controles-laposte.fr.cx/ mais comme je suis de nature curieuse j'ai creusé.... le mandat cash urgent établi au nom de WATERNEAUX MARC agissant pour le cdt maillard dont l'adresse mail est : christian maillard <crees1@live.fr>
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 15h01
[ ! ]
Bonjour à tous, je vous communique une nouvelle fausse adresse/arnaque concernant du bois sur le bon coin: au nom de: WATERNAUX Marco cette personne voulait les codes sur le site: www.verification-postale.t83.net Je ne me suis pas connecté sur l'adresse communiquée et ai récupéré le mandat. Cordialement Philippe
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 09h36
[ ! ]
C'est le même escroc que le mien, je vais à la gendarmerie ce matin avec tous nos échanges pour porter plainte pour tentative d'escroquerie.... il agit aussi sous le nom de christian maillard, et le site d'arnaque http://www.controles-laposte.fr.cx/
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 22h33
[ ! ]
Attention pour bois de chauffage sur le 28 d un certain waternaux marco arnaque il demande un ^mahdat casch urgent ne vous faites pas avoir grosse arnaque sur le bon coin qu il utilise il empoche et vous naurez jamais votre bois
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 02h08
[ ! ]
Bonsoir aux sujet de dimitri dangany atention il est aussi sur le bon coin il vend une moto 250 crf 800e cet une arnaque de mandat cash.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 14h55
[ ! ]
Ce 26 aout 2011,un faux proprio d'appart situé sur nice(06). Meme scenario,un mandat cash urgent de 1500 euros pour le depot de garantie visite soit disant ce 27 08 2011 à 15h aprés avoir contacté par mail:etait il possible de régler plutot par cheque Plus de réponses de ce proprio voici l'adresse mail de la et le faux proprio marlainegelin@yahoo.fr son nom Marlaine gelin
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 19h49
[ ! ]
Moi je vient de me faire arnaquer de 1400 euros le type c fait passer pour 1 ancien camarade militaire qui vené d' etre envoyé en sejour au burkina faso il vendé sa voiture et transporteur devé me la livrer aujourd hui j ai fait le mandat etant certain que c'étais lui de mon adjudant chef vendée lui aussi sa voiture et etait lui aussi muté au burkina du a la fermeture du régiment malheuresement je croi et selon les dire d'un ancien camarade devenu gendarme je n'en reverais jamais la couleur si quelqu'un a une solution ou a monté une procedure me le faire savoir merci.cordialement pierrick.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 20h27
[ ! ]
Http://lapostemandat.fr.ms Voilà un nouveau site d'arnaque pour les vérifications d'un mandat cash urgent
Répondre
Réponse de Distagon
Le 08/09/2011 é 09h30
[ ! ]
Bonjour à tous, Je vais voir ce que je peux faire ! Bonne journée Distagon
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 15h38
[ ! ]
Voilà un autre : http://www.lapostenligne.tk/ J'essai de me moquer de l'arnaquer en lui faisant croire que j'ai payé... Attention tous les suivant sont des arnaques: - Fred Fred <fred.ca1967@hotmail.fr> - Florian PALIN dan-towe09@hotmail.fr (Mr. PALIN Florian Novince, "Stéphane PALIN" <dan-towe01@hotmail.fr>) - "Boderek Lydia" <lydiaboderek@yahoo.fr>
Répondre
Réponse de Distagon
Le 21/10/2011 é 11h55
[ ! ]
Ça y est, le site (http://www.lapostenligne.tk/) est inaccessible. Surtout, n'hésitez pas à signaler les adresses de ces faux sites de La Poste sur le forum et ailleurs. Il faut que tout le monde soit au courant. C'est aussi important que les e mails des escrocs ! Cordialement, Distagon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suivi d'un Mandat Cash urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.957