670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suivi d'un Mandat Cash urgent - Page 4

Question anonyme le 18/10/2009 à 19h11
Dernière réponse le 11/06/2017 à 10h29
[ ! ]
Peut on savoir si la personne a ete retirer son argent au bureau de poste par le biais d internet avec le numero d identifiant merci de votre reponse
Répondre
88 réponses pour « 
suivi d'un Mandat Cash urgent
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 16h48
[ ! ]
Bonjour pourriez vous me dire si ce site et un faux ou pas parce que je dois louer un logement et le monsieur ma demander d envoyer un mandat cash urgent et après il ma demander d aller sur ce site http://suivimandat.atspace.tv/ pour faire la vérification du mandat mais j ai un doute pourriez vous me donner une réponse rapidement svp merci d avance
Répondre
Réponse de nana97450
Le 15/12/2012 é 08h14
[ ! ]
Bonjour a tous.Je me suis fait arnaquer de 1300euro il a 2jrs par le meme sisteme Je suis degouter et le pire c que je ne pe rien faire.j'ai economiser cette somme pdt 1ans pour pouvoir demenager et la je n'est plus rien.C d'autant plus difficile sachant que je suis d'origine tres mefiante.j'avais telkement envie de cette maison je me suis focaliser dessus et aujourd'hui jme rend compte qui il avait des signes, mais on se dit que sa pe pas nous arriver.Maintenant c trop tard !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 00h25
[ ! ]
Moi aussi j'ai eu a faire a une arnaque,la personne devais me vendre une voiture et le jour ou sois disant il devaient me la livrer (déjà livrer une voiture c louche),il me dit que je n'accepte pas le liquide ni chèque et que je devais le payez en mandat cash urgent,j'ai dit OK!!!! 30 minute après je reçoit un mail me disant d'aller sur ce site serveur-postal.fii.me Pour bien voir si le mandat étais en ligne a la poste.J"ai deviner tt suite que c'étais une arnaque. Le mec m'appelle en plus la vois avec un accent bizarre et me dit ou j'en été je me suis pas gène pour l'insulter.
Référence(s) :
Le site ou j'ai vu la voiture en question étais le site LE BON COIN, et la voiture étais une Seat leon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 23h01
[ ! ]
VOUS NE SAVEZ PAS LIRE???? PAS DE SITE POUR SUIVRE DES MANDATS ...CA N'EXISTE PAS
Répondre
Réponse de gralaad
Le 27/03/2013 é 21h25
[ ! ]
Je suis également victime d'une escroquerie au mandat cash urgent. Dans mon cas le faux site avait pour adresse attestationdelaposte.atspace.cc/laposte Comment peut-on faire pour faire fermer ce site ? Et une plainte a-t-elle une chance d'aboutir ? Merci. Tristan
Répondre
Réponse de michalon80
Le 14/05/2013 é 20h32
[ ! ]
Nouvelle arnaque et faut site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourrais-je avoir la confirmation réelle que vous confirmerais le serveur de la poste? Voici ci dessous le site de la poste sur lequel vous aurez la confirmation : www.statut-mandats-laposte.net.tf
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 17h04
[ ! ]
Bonjour, je viens de rencontrer ce site pour une arnaque au mandat cach urgent : http://suivienlignes.x90x.net/fr/index.htm merci a vous tous, grâce a ce forum (sur le-quelle je suis tombé par hasard) j'ai pu eviter de me faire arnaquer
Répondre
Réponse de Distagon
Le 05/09/2013 é 17h21
[ ! ]
Bonjour à tous, En effet, c'est bien un site de phishing ! Je m'en occupe ! Bon courage à tous, Distagon
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 10h40
[ ! ]
Bonjour, J'ai failli me faire avoir, également. Mais j'ai réalisé lorsqu'il m'a appelé avec son accent africain, et qu'il était très insistant pour que je remplisse les infos sur son site bidon à 21h30... Voici le site bidon: http://serveur.postales.de-france.org Merci Distagon si tu peux t'en occuper, je t'appellerais Le Nettoyeur^^
Répondre
Réponse de pupuce250
Le 25/11/2013 é 11h41
[ ! ]
Bonjour à tous, je vends une voiture et un acheteur potentile ma contacter et m'a dit vouloir acheter mon bien et voilà ce qu'il m'a envoyé ce matin !!! www.smti-ci.com une fois vous êtes sur le site,vous verrez suivi des envois et vous rentrez dans la case le code suivant :0479016042 et vous cliquez sur OK pour vérifier. Concernant la taxe de vérification le directeur m'a fait savoir que durant le début de la crise militaire et politique qui a duré 10 ans les autorités d'ici ont pu constater que les transferts de fonds allant à l'étranger étaient frauduleux et servaient à des achats d'armes destructives, des blanchiments d'argents et entretiens de groupes armés à l'extérieur de ce pays allant contre la recherche de la paix. Alors c'est pour cela que désormais il y a des taxes de vérification fiscale de traçabilité à régler par avance dans le but d'assurer le contrôle de la transaction. Donc votre part de taxe à régler est de 490€ que vous avez pu constater j'ai rajouté sur le montant de la transaction ne pouvant pas les régler ici pour vous compte tenu de la loi de vérification. Donc ce que vous devez faire dans l’immédiat c'est de vérifier le code sur le site et rentrer en contact téléphonique avec le directeur de ma poste Mr BOMBARDIER Claude au 00225 07635303 afin que ce dernier vous montre comment régler la taxe pour encaisser les fonds. NB: Assurez vous d'avoir vérifié le code de la transaction sur le site avant de contacter le directeur. Mr et Mme BERTHIER 00225 48501053. Dès que vous avez reçu les fonds veuillez me le certifier par téléphone.
Répondre
Réponse de wgroen
Le 02/02/2014 é 11h41
[ ! ]
Bonjour, En chercheant une maison j'ai trouvé une à un prix incroyable et j'avais du completer mon 'dossier' avec un (le fameux) Mandat Cash Urgent! Pour finaliser on m'envoie un mail avec le lien de suivi de la poste (www.suividelaposte.fr) et lå on me demande de remplir le numéro d'identification. (le site n'est pas sécurisé! par un cadenas dans la barre d'adresse!!) Le bonhomme, qui parlait en accent Africain(!?) , qui j'ai au téléphone me rassurait que ce cadenas ne figure pas sur tous le sites qui sont fiable (!!). Dans l'annonce ils ont dit que 'mon mari' allait travailler en Angleterre pour dix ans, mais quand je lui adressait en Anglais il ne savait pas parler l'anglais (!) ou très peu! Et il a coupé la connection. J'ai essayé copier le lien, mais a cause de l'impossibilité de lire 'la fiche de source' c'est echoué.... le noms utilisés: Cécile Lechamps, Mme & Mr Cecile Lechamps, M. et Mme Lecamps, M. Traffond, Eric Le site avec l'annonce: http://www.immobilier-gratuit.net/mostviewed.php, peut-être il-y-ont plusieurs annonces frauduleux? Je n'ai pas remplit le numéro d'identification! Et toujours pas de maison! On peut jamais être assez mEefiant, malheureusement!
Référence(s) :
http://www.immobilier-gratuit.net/mostviewed.php, www.suividelaposte.fr,
Répondre
Réponse de lagouneyre
Le 02/02/2014 é 12h26
[ ! ]
Bonjour il ne faut surtout pas envoyer l argent ses des cite frauduleux j ai deja donnée ci vous envoyer un mandat au momment ou il vous demande les chiffre eux les recupere et la ses finie pour vous il existe pas de cite de mandat cach urgent ne vous faite pas avoir bonne journée a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 18h36
[ ! ]
Ca serait plus simple si la poste montait ce site depuis son portail , on arrêterait de se faire avoir ..... COMMENT FAIRE BOUGER LE MAMOUTH ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 22h36
[ ! ]
Ne le fait pas je me sous fait avoir aussi pour un propriétaire qui habité a Londres
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 19h03
[ ! ]
Mrs on m'a demandé de faire confirmer en ligne mais s marche pas car j masqué identifiants sa ve pa validé que faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2016 é 20h03
[ ! ]
T'est débile ou quoi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 15h14
[ ! ]
Bonjour je dois visiter un appartement et signer le bail samedi les propriétaires me demande de leur faire un manda cash urgent de cacher le code d'encaissement et leur prouvai par fax que j'ai bien le manda si je fait sa c bon ou pas ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2016 é 21h37
[ ! ]
Attention aussi à CEDRIC MARGRIS, HENRY ROGER et GUIMBA Jérémy.....1 seul et même homme, une pseudo banque accordant un prêt en 1h quelque soit le montant et/ou votre situation (salarié, retraité,....) et un discours convainquant pour amener à un dépouillage et à un harcèlement. Je suis maman solo désespéré, je l'ai cru...j'ai perdu . Attention il hameçonne via Facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2016 é 21h39
[ ! ]
Il pirate le compte d'un de vos amis, se fait passer pour lui/elle, disant "je sais que tu as des problèmes d'argent prends contact avec ce mec tu vas voir il va t'aider" blablabla et au final..... Larmes, crises de nerfs, honte de s'être faite avoir.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2016 é 11h40
[ ! ]
Comment savoir si le mandat cach urgent a ete pris il faut aller a la poste
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suivi d'un Mandat Cash urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.469