Suivi d'un Mandat Cash urgent - Page 5

Peut on savoir si la personne a ete retirer son argent au bureau de poste par le biais d internet avec le numero d identifiant merci de votre reponse
88 réponses pour «
suivi d'un Mandat Cash urgent
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2016 é 07h50
Http://verification-mandats.moonfruit.fr/mandat-cash-urgent/3324717
Réponse anonyme
Le 08/03/2017 é 12h27
Ne jamais donner votre argent sans avoir vu la marcandise et la personne
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 11h15
Mon fils est allé retiré son mandat et on lui a répondu qu'un mandat électronique ça n'existait pas, qu'un mandat IFS n'était pas un mandat international. Il n'a pas pu retirer son argent. n° mandat J20ANCAFRANRU 706000 0006388. Ils disent ne pas trouver la trace du mandat. A Nouméa, on me dit que le mandat est bien parti et qu'il est bien arrivé à destination, c'est-à-dire en France... Alors, pourquoi à la poste de St-Martin-d'Hères 38400 Grenoble, mon fils, étudiant, ne peut pas retirer son argent ? Il n'est pas le seul étudiant à recevoir un mandat IFS international. La poste de la nouvelle-calédonie suit les directives de la métropole concernant les communications postales.
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 11h22
Merci d'effacer ma réponse du 7 juin svp. Merci. EFFACER TOUT !
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 12h11
Bonjour, j'ai mis une annonce de vente sur un site et quelqu’un ma proposer d'acheter cette article ,il me dit de réservé l'article pour lui et il m'envoie un mandat catch mais il me dit que j'aurais à régler 300 e pour retirer ce mandat l' article était d'une valeur de 450e,il me dit qu'il a versé la somme de 800e pour m’éviter des désagréments lol .et me demande d'appeler Mr le directeur de la poste je doit communiquer qu’avec le directeur.pour avoir les infos confidentiel pour que je puisse récupérer cette argent,il ma aussi laisser un num suivi .Du coup on c'est plus quand il faut faire confiance ou pas La je crois que c vraiment une grosse ARNAQUE. Merci
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 21h41
MANDAT ENCAISSE ! OUF ! Grande déception de ce site qui ne répond à aucune question ni sollicitation. J'avais demandé que mes posts soient supprimés. RIEN ! J'avoue avoir agi dans la précipitation, sans avoir regardé le site. C'est une leçon que je retiens désormais... Je réitère mes précédentes demandes : MERCI DE BIEN VOULOIR SUPPRIMER TOUS MES POSTS. Allo, il y a quelqu'un ?
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 23h02
Peut on savoir si la personne a ete retirer son argent au bureau de poste par le biais d internet avec le numero d identifiant merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 11/06/2017 é 10h29
Oui, l'argent a pu être retiré. Mais je réitère ma demande aux dirigeants de ce site : MERCI DE BIEN VOULOIR RETIRER TOUS MES POSTS. Cordiales salutations.