670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suivi d'un Mandat Cash urgent - Page 5

Question anonyme le 18/10/2009 à 19h11
Dernière réponse le 11/06/2017 à 10h29
[ ! ]
Peut on savoir si la personne a ete retirer son argent au bureau de poste par le biais d internet avec le numero d identifiant merci de votre reponse
Répondre
88 réponses pour « 
suivi d'un Mandat Cash urgent
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2016 é 07h50
[ ! ]
Http://verification-mandats.moonfruit.fr/mandat-cash-urgent/3324717
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2017 é 12h27
[ ! ]
Ne jamais donner votre argent sans avoir vu la marcandise et la personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 11h15
[ ! ]
Mon fils est allé retiré son mandat et on lui a répondu qu'un mandat électronique ça n'existait pas, qu'un mandat IFS n'était pas un mandat international. Il n'a pas pu retirer son argent. n° mandat J20ANCAFRANRU 706000 0006388. Ils disent ne pas trouver la trace du mandat. A Nouméa, on me dit que le mandat est bien parti et qu'il est bien arrivé à destination, c'est-à-dire en France... Alors, pourquoi à la poste de St-Martin-d'Hères 38400 Grenoble, mon fils, étudiant, ne peut pas retirer son argent ? Il n'est pas le seul étudiant à recevoir un mandat IFS international. La poste de la nouvelle-calédonie suit les directives de la métropole concernant les communications postales.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 11h22
[ ! ]
Merci d'effacer ma réponse du 7 juin svp. Merci. EFFACER TOUT !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 12h11
[ ! ]
Bonjour, j'ai mis une annonce de vente sur un site et quelqu’un ma proposer d'acheter cette article ,il me dit de réservé l'article pour lui et il m'envoie un mandat catch mais il me dit que j'aurais à régler 300 e pour retirer ce mandat l' article était d'une valeur de 450e,il me dit qu'il a versé la somme de 800e pour m’éviter des désagréments lol .et me demande d'appeler Mr le directeur de la poste je doit communiquer qu’avec le directeur.pour avoir les infos confidentiel pour que je puisse récupérer cette argent,il ma aussi laisser un num suivi .Du coup on c'est plus quand il faut faire confiance ou pas La je crois que c vraiment une grosse ARNAQUE. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 21h41
[ ! ]
MANDAT ENCAISSE ! OUF ! Grande déception de ce site qui ne répond à aucune question ni sollicitation. J'avais demandé que mes posts soient supprimés. RIEN ! J'avoue avoir agi dans la précipitation, sans avoir regardé le site. C'est une leçon que je retiens désormais... Je réitère mes précédentes demandes : MERCI DE BIEN VOULOIR SUPPRIMER TOUS MES POSTS. Allo, il y a quelqu'un ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 23h02
[ ! ]
Peut on savoir si la personne a ete retirer son argent au bureau de poste par le biais d internet avec le numero d identifiant merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2017 é 10h29
[ ! ]
Oui, l'argent a pu être retiré. Mais je réitère ma demande aux dirigeants de ce site : MERCI DE BIEN VOULOIR RETIRER TOUS MES POSTS. Cordiales salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suivi d'un Mandat Cash urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.011