670 453
questions
1 492 319
réponses
1 460 270
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suivi d'un Mandat Cash urgent - Page 3

Question anonyme le 18/10/2009 à 19h11
Dernière réponse le 11/06/2017 à 10h29
[ ! ]
Peut on savoir si la personne a ete retirer son argent au bureau de poste par le biais d internet avec le numero d identifiant merci de votre reponse
Répondre
88 réponses pour « 
suivi d'un Mandat Cash urgent
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 19h51
[ ! ]
Bonsoir, moi je viens de recevoir un mail me disant d'aller sur le site http://www.tranfert-postale.tk/ pour confirmer le mandat cash. je pense aussi que c'est une arnaque car sur le vrai site de la poste ils ne disent absolument rien sur le suivi des mandat cash en ligne
Répondre
Réponse de jery61
Le 04/02/2012 é 05h31
[ ! ]
Tout les sit qui commemce par http et nn https sont des sites créés de toute pièce par des escrots.je me suis fait moi même avoir pour 3500euros.voilà . FAITES TOUS TRÈS ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 20h32
[ ! ]
C'est pas possible ça !!! on vous dit qu'il N'EXISTE PAS de site de la banque postale pour vérifier ce genre de connerie , et toujours un GUS pour demander si tel ou tel site est authentique !!! Western Union = ARNAQUE !!! - Déjà quand ils vous envoient le premier mail , ils racontent toute leur vie (qui n'est pas vraie d'ailleurs), et parle très peu de la voiture ! ça suffit pour eveiller les soupçons ! vous avez vu ça où , vous ??? Payer un produit avant de l'avoir vu ??? En faite leur but est de nous prendre par les sentiments en nous racontant une histoire en rapport avec la maladie grave ou la mort de leur proche , et j'en passe ...J'en ai chassé plus d'un comme ça ! le dernier en date , m'a dit que le livreur s'est rendu la préfecture hier , remplir les papier à mon nom etc , mais sauf que son message datait de dimanche 17h40 , ce qui fait que ce fameux livreur est parti à la préfecture le SAMEDI !!! ils laissent beaucoup de détails comme ça sans s'en rendre compte !!!
Répondre
Réponse de steph97430
Le 15/05/2012 é 13h23
[ ! ]
Bonjour j'ai été victime dune arnaque. par un faux suivi de mandat voici le lien: http://www.servicepostal.1allo.com ne vous faite pas avoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 18h29
[ ! ]
Bonjours j'ai fait le mandat cash urgent je l'ai envoyer à la personne mais sans lui montrer l'identifiant et sans aller sur leur faux site est ce que la poste va me rendre l'argent si je leur dit qu'il y a eu un imprévu.
Référence(s) :
aidez moi svp
Répondre
Réponse de steph97430
Le 22/05/2012 é 19h39
[ ! ]
Moi je me suis fait avoir en donnant le numéro de mandat et j'ai perdu mes 1000euros ! maintenant je joue avec les arnaqueurs. mes je voulez savoir si il peut piratez mon ordi parcequil a mon adresse émail! merci de me répondre.
Répondre
Réponse de davidmoon
Le 05/07/2012 é 10h31
[ ! ]
Bonjour, je suis aussi embeté par le suivi d'encaissement et d'acheminement de l'envoie d'un mdt cash....en fait c'est logique, car le mandat possède juste un numéro de transaction interne a la poste, mais qui n'a rien a voir avec le courrier en lui même....le mdt cash part en courrier régulier, et le seul moyen d'y avoir un suivis d'acheminement, c'est de le conditionner au départ en lettre colis, ou un recommandé par exemple.....voilà c'est normal de ce fait de ne rien pouvoir surveiller si ce n'est pas expédié en collissimo ou chronopost......attention a vous tous, et bienvenue dans le monde de la fraude informatique !!!
Répondre
Réponse de lagouneyre
Le 13/08/2012 é 11h50
[ ! ]
Bonjour comme part hazard c est ce qu il vient de m arriver une dame sourde et muette et en plus sa fille a la dialyse l homme m a appeler depuis un portable inconnu mais moi j y est crue je suis gravement malade donc j avais besoin de cette voiture pour y mettre un fauteuil roulant j ai fais des mandats et je n ai pas comuniquer les numeros d itentification et il on quand meme reussi j avais porter plainte 3 jours avant je trouvais meme qu il avait un accent tres fort ci tu a des renseingnements a me donner je suis preneur merci davance
Répondre
Réponse de steph97430
Le 13/08/2012 é 19h59
[ ! ]
Bonjour malheureusement les plainte ne sert a rien. enfin en tout cas de mon coté pour mes 1000euros les gendarmes m'ont dit qu'on allez pas me rendre l'argent. Et jarrive pas a comprendre vous n'avez pas renseigné les numéro mandat mes comment ils ont pu avoir largent?
Répondre
Réponse de Caton
Le 30/08/2012 é 23h03
[ ! ]
Salut. Je devais acheter du bois à un prix très attractif, trop attractif, payable par mandat cash urgent; j'ai donc, émis un mandat et j'ai bien sur conservé et le reçu et le code et je me suis bien gardé de me rendre sur un pseudo site de suivi des mandats dont voici l'adresse: http://laposte-statuts-mandat.fr.ms et en même temps l'adresse email des personnes avec lesquelles j'ai été en contact: pourmafamille@hotmail.fr A bon entendeur!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 23h05
[ ! ]
Moi aussi un propriétaire soit disant en mutation avec sa femme en Angleterre , voulais louer une maison pas très cher . ma demander de faire un mandat cash urgent sans lui donner le numero tout de suite. ensuite il souhaiter que j'aille sur ce lien, une arnaque , j'ai été porté plain et heureusement j'ai annuler le mandat cash urgent dans la journée a cause des gros soupons que j'avais. faite attention les liens sont faux il récupéré les identifian pour nous arnaquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 19h51
[ ! ]
Http://labanquepostale-suivienlignemandat.cu.cc/secure=log/index2e5f.html?id=22 voila un autre
Répondre
Réponse de Distagon
Le 17/09/2012 é 11h42
[ ! ]
Bonjour, Merci pour cette information. Continuez, il faut que ces sites soient connus de tous pour éviter d'autres arnaques ! Bon courage à tous, Distagon
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 11h34
[ ! ]
Bonjour, j aimerai savoir si ce site est une arnaque aussi : http:/labanquepostale-suivienlignemandat.cu.cc car j ai bien l impression de m etre fait aussi avoir !
Répondre
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 21/09/2012 é 12h41
[ ! ]
TOUT Les sites de la poste qui vous demande de rentrer votre code mandat cash urgent sont des FAUX et des ARNAQUES. Donc OUI, vous vous etes fait arnaquer ... désolé. Si il encore temps allez vite à la poste ... retirer votre mandat cash urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 22h33
[ ! ]
Bonjour j'ai fait un mandat cash de 400€ pour la caution d'une maison,l'homme ma demander d'aller sur le site http://banquepostale.france.ms/ pour vérifier le statut de mon mandat car ses son notaire qui lui demande. Mon mari ne trouver pas le site en question et lui à envoyer toutes les informations par e-mail comment savoir si cela est une arnaque le nom du propriétaire JOURNOT Didier à paris
Répondre
Réponse de kev03
Le 06/11/2012 é 14h53
[ ! ]
Bonjour je vien de me faire avoir pour uen location de maison car le propriaitaire ma demander un mandats cach urgent et je me sui rensiegner et c une arnarque donc sil vous plait ne le faite pa pour la location de la maison elle se situe au numero 7 av des fondeur a desertine o premier feu apre pat a pain a droite et vous verai la maison a les volet bleu insi ke le portail voial DONC FAITE VRIAMENT ATTENTION L ANNONCE ET SUR LE BON COIN
Répondre
Réponse de segoprn
Le 29/11/2012 é 14h27
[ ! ]
Www.serviceposte.1allo.net Ceci est également un faux site!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 19h41
[ ! ]
Bonsoir, J'ai failli me faire avoir par le même JOURNOT Didier,mais le mien était du sud!!!
Répondre
Réponse de Distagon
Le 30/11/2012 é 13h36
[ ! ]
Bonjour à tous, Je me suis occupé de Www.serviceposte.1allo.net. Ça y est, il est HS N'hésitez pas à signaler les adresses de ces sites de phishing, c'est une plaie qu'il faut combattre. Bon courage, Dostagon
Référence(s) :
http://experts-univers.com/mandat-cash-urgent---faux-sites-verification.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suivi d'un Mandat Cash urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.371