670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 193

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 12/04/2024 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4244 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2021 é 14h21
[ ! ]
Wa anleykum salam, BismilLah, ma sha Allah, toutes mes félicitations. Je suis trop contente pour toi soso al hamduliLlah. Ça y est tu peux enfin mettre un point final ☺️ Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2021 é 14h29
[ ! ]
Pas encore étant donnée tant qu’il n’est pas à mes côtés se n’est pas encore acquis…
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2021 é 14h35
[ ! ]
T'inquiète pas, il lui reste juste à prendre son billet et ça sera bon kheir in sha Allah. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2021 é 16h04
[ ! ]
Wa aleykum salam soso AlhamduliLlah je suis heureuse pour toi . Maintenant vite qu’il prenne son billet avant que les frontières ferme au cas … les histoires de variant la … Mrs Adz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2021 é 16h10
[ ! ]
Mince j’ai oublié de répondre à une question au dessus désolé . Non je n’ai mis uniquement que les documents demandés rien de plus . Mais ils m’ont rappelés 2 jours après pour me demander la photocopie complète de mon passeport que j’ai déposé le lendemain. Mrs Adz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2021 é 17h48
[ ! ]
Dites moi je viens de penser à un truc , avez vous payé pour votre demande de visa ? Mrs Adz
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2021 é 18h08
[ ! ]
Je trouve ça abusé d’avoir pris deux mois juste pour enregistrer le dossier. Je sais que c’est possible que ce soit avant 6 mois mais avec eux dans 6 mois ils seraient capables de me dire d’attendre encore. Et comme vous dites c’est la chance mais depuis le début de mes démarches j’en ai pas que ce soit là CCAM ou juste l’enregistrement du dossier donc je vois pas pourquoi ça changerais pour la transcription. Enfin bref je vais aller à ma mairie le mari de ma belle sœur m’a dit qu’il était aller là-bas se plaindre ils lui ont fait une lettre et ça a débloqué la situation. Sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2021 é 18h09
[ ! ]
Félicitations Soso mon le visa de ton mari et oui c’était écrit noir sur blanc mai 2022 c’était pas un mail automatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2021 é 18h55
[ ! ]
Non c'était pas payant Mr Adz, sur la quiitance y a écrit 99€ mais juste en dessous y a écrit gratis. Courage Sarah, tiens nous au courant. Kheir in sha Allah. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2021 é 19h26
[ ! ]
Maryam est ce que c’est pas pour cette raison que nos dossiers traînent ? Parce que j’ai eu le même cas que toi je n’ai pas payé… Et il me semble que les autres ont payés … Mrs Adz
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2021 é 19h31
[ ! ]
Non, c'est gratuit, c'est pas payant. Les visa étudiants sont payants mais pas nos visas t'inquiète. C'est à leurs arrivée qu'il faudra payer 250€ je crois... Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2021 é 19h37
[ ! ]
Ah d’accord tu me rassures . Je ne savais pas qu’il fallait payer 250€ à l’arrivée heureusement que tu me le dis lol Mrs Adz
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2021 é 20h50
[ ! ]
Ma tante est arrivée l'année dernière (pareil niveau procédure mariée à un français d'origine comorien) et à son arrivée mais une fois qu'elle s'est faite enregistrée auprès de l'ORFII il fallait payer 250€ je crois que c'est par rapport au visa, un délire de timbre. Je me renseignerai d'avantage in sha Allah, mais tranquille il a le temps d'arriver et tout. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2021 é 20h57
[ ! ]
D’accord merci beaucoup Maryam . Mrs Adz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2021 é 22h41
[ ! ]
Bonjour, toutes mes félicitations Soso inchallah Myriam va recevoir une bonne nouvelle très vite aussi inchallah ainsi a tout le monde🤲. De mon côté alhmdlh 🤲 mon mari est arrivé hier matin👩‍❤️‍👨🥰🤲. Courage et bcp de patience car c'est vraiment pas facile et Sarah tkt pas si ils on déjà enregistré ton dossier je pense que tu aura une réponse avant mai 2022. Tita.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2021 é 23h07
[ ! ]
Trop bien Tita, BismilLah, ma sha Allah. Je vous souhaite beaucoup de bonheur in sha Allah. Amin, amin. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2021 é 05h53
[ ! ]
Merci à tous Kheyr in sha Allah j’espère qu’il ne fermeront pas les frontières d’aussi tôt in sha Allah amine
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2021 é 13h11
[ ! ]
Salam aleykum Petit message pour vous dire que mon époux a reccupere son visa aujourd’hui AlhamduliLlah. J’ai envoyé un e-mail à l’ambassade hier pour expliquer que je m’inquiétais et AlhamduliLlah réponse extra rapide ils m’ont dit qu’il pouvait passé reccuperer aujourd’hui. Mrs Adz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2021 é 13h38
[ ! ]
Aleykum salam Ahhhh c’ génial al hamdu lilah Kheyr in sha Allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2021 é 14h23
[ ! ]
Wa anleykum salam, BismilLah, ma sha Allah, trop contente pour toi Mr Adz. Toutes mes félicitations. Maryam
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.271