Transcription d'acte de mariage comorien - Page 194

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2021 é 15h19
Félicitations Mrs Adz ! Enfin alhamdoulillah ! Mariama.
Réponse anonyme
Le 02/12/2021 é 15h22
Maryam, tu as pu avoir des nvlles ??
Réponse anonyme
Le 02/12/2021 é 15h28
Non pas encore, kheir in sha Allah. Maryam
Réponse anonyme
Le 02/12/2021 é 16h10
Merci beaucoup à tous ^^ Maryam attend lundi et envoie un e-mail toi aussi . Le site info visa n’est pas du tout à jour . Jusqu’à maintenant il est noté que mon dossier est en cours d’instruction alors qu’il a reccuperé son visa . Mrs Adz.
Réponse anonyme
Le 02/12/2021 é 16h48
Ouais je vais faire ça, j'attends un petit peu et je le leur enverrai un mail in sha Allah. Merci Mrs Adz. Et pour le payement du visa c'est bien comme je t'avais dis, mais t'as un peu de temps pour le faire, on m'a dis 200€. Kheir in sha Allah. Maryam
Réponse anonyme
Le 02/12/2021 é 17h11
Merci Maryam Par contre je n’ai pas compris pour les 200€ . Il devra les payer à l’aéroport c’est ça ? Si tu as un moment pour me répondre stp , car il a prit son billet tout à l’heure il décolle samedi in sha Allah . Merci d’avance. Mrs Adz
Réponse anonyme
Le 02/12/2021 é 18h54
Non, non après une fois qu'il est arrivé en France genre même quelques jours après. Maryam
Réponse anonyme
Le 02/12/2021 é 19h24
En fait on a sûrement dû lui donner un papier pour s'enregistrer à l'ORFII et du coup y aura tout d'écrit dessus le site pour s'enregistrer comme quoi il est arrivé sur le territoire français et régler ce qu'il doit régler. Kheir in sha Allah Maryam
Réponse anonyme
Le 02/12/2021 é 19h42
Salam anlaykoum, Félicitations Mrs Adz il nya plus qu'à vous réunir dans la joie et le bonheur par la permission d'Allah tout ira bien 🙏🏾 Concernant l'après arrivé en France, vous avez 3 mois pour validé le visa directement sur le site du gouvernement c'est assez simple c'est un peu plus de 200€ . Faite le bien avant les 3mois car une fois les 3 mois passer sans avoir été validé le visa n'est plus valide. Après cet enregistrement l'offi aura vos renseignements et vous enverras une convocation pour la visite médical etc.. Maryam courage à toi taura bientôt la bonne nouvelle. Kiki
Réponse anonyme
Le 02/12/2021 é 19h53
Wa aleykum salam D’accord j’ai tout compris , baraka Allahu fikum kiki et Maryam . Merci pour tout . Je vous tiendrais au courant dès son arrivé à la maison in sha Allah , en espérant que son test covid soit bien négatif et qu’il n’y ai pas de fermeture des frontières . Pour les autres personnes en attente qu’Allah vous donne la patience et l’apaisement. Le chemin est long mais le résultat est gratifiant. Qu’Allah nous facilite à tous . Mrs Adz.
Réponse anonyme
Le 02/12/2021 é 21h07
Merci kiki pour l'information, je savais pas qu'il y avait un délais de 3 mois. J'espère in sha Allah merci. Mrs Adz, tout se passera bien in sha Allah vous allez bientôt être réunis. Amin. Maryam
Réponse anonyme
Le 06/12/2021 é 14h33
Assalam anleykum, J'espère que vous allez tous bien in sha Allah. Ce matin, on a appelé mon mari pour aller récupéré son visa cet après-midi, BismilLah, ma sha Allah il a récupéré son visa al hamduliLlah 🌺 Maryam
Réponse anonyme
Le 06/12/2021 é 14h58
Aleykum salam, ALLAH Y BARIK BCP BCP DE BONHEUR félicitation choukran
Réponse anonyme
Le 06/12/2021 é 15h18
Wa aleykum salam AlhamduliLlah je suis heureuse pour toi Maryam . Vite vite qu’il prenne son billet : ) . De mon côté mon mari est arrivé hier à la maison AlhamduliLlah après 14 mois de démarche . Qu’Allah vous facilite à tous ❤️ Mrs Adz
Réponse anonyme
Le 06/12/2021 é 17h55
Merciiii ☺️ Oui vite, vite qu'il soit auprès de moi in sha Allah kheir. BismilLah, ma sha Allah Mr Adz trop bien! J'espère que vous aurez vite des réponses pour ceux qui attendent la transcription et le visa, il faut s'armer de patience in sha Allah, faire pleins de douans. Maryam
Réponse de Nessiah
Le 06/12/2021 é 23h35
Félicitations à toutes et tous . Pleins de bonne choses chose . Petite question , l’offi convoqué au bout de combien de temps pour la visite médicale s’il vous plaît ? Ness
Réponse anonyme
Le 07/12/2021 é 19h31
Salam anlaykoum, Nessiah , loffi convoque au bout de quelques semaines. On a validé le visa en octobre, puis ok à eu la convocation pour novembre. Kiki
Réponse anonyme
Le 13/12/2021 é 09h55
Assalam anleykum, Un petit message pour vous dire que mon mari est bien arrivé hier matin, BismilLah, ma sha Allah, al hamduliLlah. Maryam
Réponse anonyme
Le 13/12/2021 é 09h59
Salam, j’espère que vous allez bien. Je voulais savoir si il y en a parmi vous qui ont fais la demande de ccam durant des derniers mois. Vous avez eu un retour ? Nedj
Réponse anonyme
Le 13/12/2021 é 12h00
Félicitations Maryam, que du bonheur inshAllah. Nedj moi j'ai demandé mon ccam en mai, la publication des bans a été faites en juillet et ccam reçu fin août. Dans les mails de relance que j'avais envoyé pour le ccam ,ils me disaient que le délai était de 3 mois pour l'avoir et que ca pouvait être retardé à cause des problèmes à la poste . Mariama .