670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 194

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 12/04/2024 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4244 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2021 é 15h19
[ ! ]
Félicitations Mrs Adz ! Enfin alhamdoulillah ! Mariama.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2021 é 15h22
[ ! ]
Maryam, tu as pu avoir des nvlles ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2021 é 15h28
[ ! ]
Non pas encore, kheir in sha Allah. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2021 é 16h10
[ ! ]
Merci beaucoup à tous ^^ Maryam attend lundi et envoie un e-mail toi aussi . Le site info visa n’est pas du tout à jour . Jusqu’à maintenant il est noté que mon dossier est en cours d’instruction alors qu’il a reccuperé son visa . Mrs Adz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2021 é 16h48
[ ! ]
Ouais je vais faire ça, j'attends un petit peu et je le leur enverrai un mail in sha Allah. Merci Mrs Adz. Et pour le payement du visa c'est bien comme je t'avais dis, mais t'as un peu de temps pour le faire, on m'a dis 200€. Kheir in sha Allah. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2021 é 17h11
[ ! ]
Merci Maryam Par contre je n’ai pas compris pour les 200€ . Il devra les payer à l’aéroport c’est ça ? Si tu as un moment pour me répondre stp , car il a prit son billet tout à l’heure il décolle samedi in sha Allah . Merci d’avance. Mrs Adz
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2021 é 18h54
[ ! ]
Non, non après une fois qu'il est arrivé en France genre même quelques jours après. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2021 é 19h24
[ ! ]
En fait on a sûrement dû lui donner un papier pour s'enregistrer à l'ORFII et du coup y aura tout d'écrit dessus le site pour s'enregistrer comme quoi il est arrivé sur le territoire français et régler ce qu'il doit régler. Kheir in sha Allah Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2021 é 19h42
[ ! ]
Salam anlaykoum, Félicitations Mrs Adz il nya plus qu'à vous réunir dans la joie et le bonheur par la permission d'Allah tout ira bien 🙏🏾 Concernant l'après arrivé en France, vous avez 3 mois pour validé le visa directement sur le site du gouvernement c'est assez simple c'est un peu plus de 200€ . Faite le bien avant les 3mois car une fois les 3 mois passer sans avoir été validé le visa n'est plus valide. Après cet enregistrement l'offi aura vos renseignements et vous enverras une convocation pour la visite médical etc.. Maryam courage à toi taura bientôt la bonne nouvelle. Kiki
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2021 é 19h53
[ ! ]
Wa aleykum salam D’accord j’ai tout compris , baraka Allahu fikum kiki et Maryam . Merci pour tout . Je vous tiendrais au courant dès son arrivé à la maison in sha Allah , en espérant que son test covid soit bien négatif et qu’il n’y ai pas de fermeture des frontières . Pour les autres personnes en attente qu’Allah vous donne la patience et l’apaisement. Le chemin est long mais le résultat est gratifiant. Qu’Allah nous facilite à tous . Mrs Adz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2021 é 21h07
[ ! ]
Merci kiki pour l'information, je savais pas qu'il y avait un délais de 3 mois. J'espère in sha Allah merci. Mrs Adz, tout se passera bien in sha Allah vous allez bientôt être réunis. Amin. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2021 é 14h33
[ ! ]
Assalam anleykum, J'espère que vous allez tous bien in sha Allah. Ce matin, on a appelé mon mari pour aller récupéré son visa cet après-midi, BismilLah, ma sha Allah il a récupéré son visa al hamduliLlah 🌺 Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2021 é 14h58
[ ! ]
Aleykum salam, ALLAH Y BARIK BCP BCP DE BONHEUR félicitation choukran
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2021 é 15h18
[ ! ]
Wa aleykum salam AlhamduliLlah je suis heureuse pour toi Maryam . Vite vite qu’il prenne son billet : ) . De mon côté mon mari est arrivé hier à la maison AlhamduliLlah après 14 mois de démarche . Qu’Allah vous facilite à tous ❤️ Mrs Adz
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2021 é 17h55
[ ! ]
Merciiii ☺️ Oui vite, vite qu'il soit auprès de moi in sha Allah kheir. BismilLah, ma sha Allah Mr Adz trop bien! J'espère que vous aurez vite des réponses pour ceux qui attendent la transcription et le visa, il faut s'armer de patience in sha Allah, faire pleins de douans. Maryam
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 06/12/2021 é 23h35
[ ! ]
Félicitations à toutes et tous . Pleins de bonne choses chose . Petite question , l’offi convoqué au bout de combien de temps pour la visite médicale s’il vous plaît ? Ness
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2021 é 19h31
[ ! ]
Salam anlaykoum, Nessiah , loffi convoque au bout de quelques semaines. On a validé le visa en octobre, puis ok à eu la convocation pour novembre. Kiki
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2021 é 09h55
[ ! ]
Assalam anleykum, Un petit message pour vous dire que mon mari est bien arrivé hier matin, BismilLah, ma sha Allah, al hamduliLlah. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2021 é 09h59
[ ! ]
Salam, j’espère que vous allez bien. Je voulais savoir si il y en a parmi vous qui ont fais la demande de ccam durant des derniers mois. Vous avez eu un retour ? Nedj
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2021 é 12h00
[ ! ]
Félicitations Maryam, que du bonheur inshAllah. Nedj moi j'ai demandé mon ccam en mai, la publication des bans a été faites en juillet et ccam reçu fin août. Dans les mails de relance que j'avais envoyé pour le ccam ,ils me disaient que le délai était de 3 mois pour l'avoir et que ca pouvait être retardé à cause des problèmes à la poste . Mariama .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.145