670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 196

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 12/04/2024 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4244 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2021 é 13h52
[ ! ]
C'est ça l'ambassade ne t'informera pas et même il arrive que ta mairie ne tinforme pas non plus c'est pour ça qu'il faut y aller et vérifier soi-même. Quand tu verras ta publication vérifie bien qu'il n y ait pas d erreurs dans l'orthographe des prénoms ou sur les autres informations
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2021 é 18h55
[ ! ]
Wa anleykum salam Nedj, Oui c'est à toi de te renseigner, tu peux appeler la mairie pour demander s'ils ont reçu la demande de publication. Kheir in sha Allah. Kheir in sha Allah Soso, vous serez bientôt réunis in sha Allah. Merci Doug77. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2021 é 15h45
[ ! ]
Assalam Alaykoum Dans le formulaire de demande de visa qu'est ce qu'il faut répondre à: Quels seront vos moyens d'existence en France?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2021 é 15h51
[ ! ]
Wa anleykum salam, Que ça sera vous qui vous occuperez de lui ou elle financièrement.
Répondre
Réponse de hal99
Le 21/12/2021 é 16h05
[ ! ]
Bonjour! Tu reponds, je vais dépendre de mon mari ou de ma femme en attendant que je trouves un travail. Si te une fille, tu ecris mon mari, un garçon ma femme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2021 é 19h39
[ ! ]
Quand on fait la demande de visa on a une réponse au bout de combien de jours ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2021 é 22h34
[ ! ]
Bonsoir, En général, tu prends rdv lors de ce rdv ils vous donneront un autre rdv à 1 semaine d'intervalle et vous aurez la réponse. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2021 é 00h32
[ ! ]
Merci Maryam. J'arrive même pas trouver un rendez vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2021 é 08h40
[ ! ]
Courage, il faut se connecter à minuit voir même quelques heures après si toute fois y a pas de rdv et surtout s'armer de patience. Kheir in sha Allah, anonyme. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2021 é 09h51
[ ! ]
Salam tout le monde, Apparemment l’ambassade est fermée avec tous les cas de covid…. Sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2021 é 14h40
[ ! ]
Aleykum salam, Effectivement je viens de voir sur le site internet que c’est fermé temporairement Kheyr in sha Allah Mon mari est arrivé par la grâce de Dieu dimanche Al hamdu lilah J’espère que tout vas bien de votre côté que ça avance petit à petit… (Attention pour le CCAM je ne l’ai jamais reçu j’ai juste eu le numéro de référence…) Soso
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 31/12/2021 é 09h56
[ ! ]
Salam aleykoum J’espère que tout le monde va bien L’ambassade est fermé jusqu’à lundi je connais quelqu’un qui travaille dedans il m’a dit qu’ils ont fermé jusqu’à lundi Info J’ai déposé un dossier de ton inscription avril coup j’ai renvoyé un mail pour savoir l’avancement de dossier ils m’ont répondu que le dossier il est en cours J’ai les appeler les 2 décembre la dame Elle m’a dit la même chose je les ai envoyé encore un mail le 14 décembre ils ont répondu en disant on vous avait déjà répondu il y a 12 jours Y’a quatre jours j’appelle NANTES pour savoir s’ils ont enregistré la bonne surprise ils ont enregistré depuis le 7 décembre vous imaginez du coup j’ai fait la demande sur l’Internet dimanche dernier lundi je appelé NANTES il me l’envoyer tout de suite après il y a trois jours Voilà mon histoire je vous souhaite une bonne année À tous 2022
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2021 é 10h10
[ ! ]
Salam aleykum a tous . Bon pour le moment l’ambassade est fermé mais dès la réouverture vous pourrez si vous insistez prendre rdv pour un dépôt de dossier directement à l’accueil ou par téléphone ou e-mail . Mais je précise bien qu’il faut vraiment insister, c’est se que j’ai fais quand je suis allée aux comores pensant qu’il n’y avait pas de rdv à prendre pour déposer le dossier de visa , ( je vous disait avoir pris du coup mon billet pour les comores pour rien … ) Au final ça été un kheir pour moi car j’ai eu un rdv directement au lieu d’attendre le mois de janvier comme le site l’indiquait … j’ai donc gagné 2 mois Wa AlhamduliLlah. Malheureusement de mon côté j’ai dû beaucoup insister et hausser le tons pour pouvoir avoir un rdv rapidement. Mrs Adz
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2021 é 13h21
[ ! ]
Wa anleykum salam, Félicitation soso, pleins de bonnes choses pour vous deux in sha Allah. Bon courage à tous, kheir in sha Allah Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2021 é 13h43
[ ! ]
Merci merci, PARCONTRE j’ai tenté de joindre la sécurité sociale impossible de les avoir pour avoir un renseignement quelqu’un connaît les démarches à suivre ou bb le formulaire à remplir?? Et où aussi il faut contacter la caf Prq?? Pôle emploi aussi?? Soso
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2021 é 13h57
[ ! ]
Soso pareil, impossible de les avoir puis j'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu ça : "Dans votre message du 20.12.2021, vous souhaitez avoir des informations pour enregistrer votre conjoint sur votre numéro de Sécurité Sociale. Sachez que désormais, une personne majeure bénéficie personnellement de la prise en charge de ses frais de santé. Pour cela, si elle n'est pas déjà affiliée en tant qu'assurée sociale, elle doit adresser à la caisse d'Assurance Maladie de son lieu de résidence : - le formulaire S1110 " Demande de prise en charge des frais de santé à titre personnel" dûment complété, disponible en téléchargement sur ameli.fr, dans la rubrique "Formulaires" de la barre d'outils située à droite de l'écran, - un RIB personnel " Du coup, en amont j'avais déjà pris rdv pour lui ouvrir un compte, j'attends d'avoir son RIB et ça sera bon in sha Allah" Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2021 é 13h59
[ ! ]
Pour la CAF, ça se fait en ligne, tu déclares un changement de situation comme quoi tu es marié. Pour les impôts, je ne l'ai pas encore fait. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2021 é 14h18
[ ! ]
Merci Maryam! Barak Allah u fik
Répondre
Réponse de hal99
Le 01/01/2022 é 18h10
[ ! ]
Pour la caf, tu envoies l'acte mariage et photocopie du passeport partie foto et la page ou il ya le visa long séjour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2022 é 09h44
[ ! ]
Salam aleycoum Félicitations mais 9 mois de délai c’est énorme !!!! Inshallah on aboutie tous à nos démarches Sarah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.889