Transcription d'acte de mariage comorien - Page 199

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4246 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de B&S
Le 02/03/2022 é 12h27
Bonjour Oui c'est bien ça il faut attendre 3 mois pour faire une demande de la carte vitale Pour rajouter aux impôts Il faut aller aux services des impôts demandés une feuille plus dossier à mettre pour une création de numéro d'impôts pour votre mari ou femme après 2semaines vous réservez un numéro par mail et vois le rajouter dans votre impôts dans l'onglet marié le....... puis rajouter le numéro donné par les impôts après votre mari ou femme sera rajouter à votre impôts
Réponse anonyme
Le 07/03/2022 é 15h41
As salam anleykoum, j'espère que vous allez bien? Je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont fait une demande de transcription sans CCAM et combien de temps cela a prit ? L'ambassade m'a dit qu'il faut compter un délai de 15 mois de démarches après la réception d'un dossier complet. Je trouve cela énorme 15 mois. Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 07/03/2022 é 16h16
Aleykum salam, En faite sans CCAM c’est plus long…
Réponse de Doug77
Le 07/03/2022 é 17h13
Pour l'anonyme qui demandé pour échanger son permis comorien en France, non c'est finit sa depuis bien longtemps les autorités françaises n'acceptent plus.
Réponse anonyme
Le 22/03/2022 é 08h52
Assalam anleykum la team, J'espère que vous allez tous bien. Mon mari est arrivé mi décembre et toujours pas de coup de fil de l'OFFI, est-ce normale? C'est long quand même! Kheir in sha Allah Maryam
Réponse de B&S
Le 24/03/2022 é 07h42
Salam enleykium Maryam Normalement quand ton mari aura validé le visa au bout de 3mois il est convoqué sinon au pire appel l'offi dont vous dépendez pour te renseigner car avec les protocole sanitaire qui avait ils ont sûrement changé leur façon de procéder
Réponse anonyme
Le 24/03/2022 é 10h10
Wa anleykum salam, Dès son arrivée je fais valider son visa al hamduliLlah. Donc bon depuis on patiente... Je vais essayer de les appeler pour voir ce qu'il en ait. Merci Maryam
Réponse anonyme
Le 24/03/2022 é 12h09
As salamu Aleykum Maryam, Ça m’étonne bcp qu’il ne l’ont pas convoquer car il me semble que ton mari est arrivé mi décembre et tjrs rien… as-tu reçu la confirmation de validation du VLS TS SOSo
Réponse anonyme
Le 24/03/2022 é 13h01
Oui ça je l'ai reçu directement. C'est pour ça que ça m'étonne quoi. J'ai essayé d'appeler mais ils sont toujours occupés ma foiiii. Maryam
Réponse anonyme
Le 24/03/2022 é 13h06
Soso, il est arrivé le 12 décembre et j'ai validé son visa le 15 décembre... Le mois qui a suivi je lui ai ouvert un compte et fin janvier une fois l'obtention du RIB, j'ai déposé les papiers pour la sécurité sociale. Sinon j'espère que tu vas bien in sha Allah. Maryam
Réponse anonyme
Le 24/03/2022 é 14h24
Franchement je ne comprend pas, oui par la grâce de Dieu Al hamdu lilah ça va oui l’ofii impossible de les joindre par téléphone essaie par mail ! Et toi cava ?? Soso
Réponse anonyme
Le 24/03/2022 é 17h47
Ouais je vais voir, merci. Ça va al hamduliLlah. Maryam
Réponse anonyme
Le 28/03/2022 é 13h19
Bonjour à tous , J'attends la transcription de mon mariage et je voulais savoir si vous avez pu avoir des informations sur votre dossier . Je n'arrive pas à leur parler , personne ne répond au mail ou bien aux téléphones et je ne sais pas si c'est normal . Je veux juste savoir où est-ce qu'ils en sont .
Réponse anonyme
Le 28/03/2022 é 13h30
Coucou, Ton dossier tu l’as déposé quand ?? Soso
Réponse anonyme
Le 28/03/2022 é 15h19
Je l'ai déposé au mois d'octobre.
Réponse anonyme
Le 28/03/2022 é 16h28
S’ils n’ont pa de retard il ne devrait pas tardé à te faire un retour tu as essayé de faire un mail car en général ils répondent rapidement par mail
Réponse anonyme
Le 28/03/2022 é 17h23
Oui j'ai demandé poliment par mail en Janvier et on m'a répondu :" la transcription prend 6 mois. Stop. Cela retarde tout". On est déjà à 5 mois et j'ai essayé d'en savoir plus mais aucun retour , c'est pour ça que je voulais savoir si certains étaient dans mon cas .
Réponse de B&S
Le 28/03/2022 é 17h33
Salam enleykium Tout dépend du dossier de chacun ou chacune Il y a certains sa prends 3mois d'autre 6mois voir plus par contre le mien a pris 6mois au bout du 4eme mois j'ai envoyé un mail il m'avait répondu pareil que vous 5eme j'ai envoyé ils m'ont répond et 6eme mois je les ai relancé encore cela qu'ils m'ont répondu que j'allais bientôt être recontacté par la mairie de mon domicile donc chaque mois relancé les Ils vous répondra à un moment donné inchallah
Réponse anonyme
Le 28/03/2022 é 17h38
Merci bcp ça me rassure ta réponse BS , leur façon de me répondre m'avait étonné en faites mais je vois qu'ils Sont juste comme ça. Je vais faire comme tu as dit et les relancer pour avoir une réponse.
Réponse anonyme
Le 28/03/2022 é 18h21
Salam anlaykoum , En faite concernant les délais de transcription il faut savoir qu'après le dépôt du dossier si c'est fait aux comores il ya un délai de moi à partir de la réception du dossier jusqu'à l'ouverture officiel du dossier car il yavait un retard important sur les courrier à l'ambassade. Si le dépôt a été fait depuis la France il faut compter 3semaine d'envoyer jusqu'à l'ambassade et 1 mois pour l'ouverture de dossier donc sur le total faut enlever minimum un mois d'attente dans le vide.. Bon courage à tous Kiki