670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 230

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Sofamal
Le 23/03/2015 é 23h07
[ ! ]
Question Ghanou Vous êtes ou en Algérie ou en France
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 00h38
[ ! ]
Ghanou1973 Pour Sofamal,oui je suis en France. Merci pour votre soutiens,que dieu vous protège.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 00h50
[ ! ]
Ghanou1973 Svp Sofamal,pour la demande de visa est ce que je vais envoyé à ma femme l'original de l'acte de mariage+la photocopie de livret de famille.? le passeport de ma femme il va expiré le mois d'octobre,est ce que il faut le renouvelé ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 01h44
[ ! ]
Mon frère aimen16 je te fait dou3ae pour que te sois le prochaine InchaAllah et bien sur pour tout le monde. Ghanou1973
Répondre
Réponse de Sofamal
Le 24/03/2015 é 09h34
[ ! ]
Bonjour Ghanou au fait mon cas est différent de le votre moi j'été avec mon mari en france tout les deux alors c'était plus facile que de faire une demande de visa vie privé vie familliale. si vous avez d'autre question je suis là PS il faut que votre femme renouvelle son passeport car ca dépend les durée de traitement de dossier de visa et il y a une autre option si vous voulais la connaitre je suis là
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 10h55
[ ! ]
Ghanou1973 Bonjour tout le monde Ma soeur sofamal, je vous remercie beaucoup,j'aimerai bien savoir cette option Je vous souhait une très bonne journée
Répondre
Réponse de silla
Le 24/03/2015 é 11h02
[ ! ]
Moi j ai deposé le dossier mois d octobre et j'ai eu la réponse mois de septembre Oui il y a des gens qui ont eu la réponse en 4 mois sans Ccm comme il y a qui l ont eu en 9 à 10 mois Quand tu as déposé toi?
Répondre
Réponse de Sofamal
Le 24/03/2015 é 12h30
[ ! ]
Ghanou 1973 pour le visa vie privée vie familiale ca va prendre du temps mais si vous faite venir votre femme avec un visa touristique ca va gagné du temps et vous iré direct à la préfecture avec votre dossier et vous demanderiez la carte de séjour mais que le dossier pour le visa vie privé vie familiale surtout si vous n etes pas en CDI
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 24/03/2015 é 13h43
[ ! ]
Merci sofamal inchallah Ghanou inchallah Frero je suis heureux pour vous
Répondre
Réponse de alger201
Le 24/03/2015 é 18h45
[ ! ]
Bonjour sofamal bonsoir svp khti je veux savoir c'est quoi visa vie prive vie familiale? moi j'ai la double nationalite franco-algerienne je me ss marier avec un algerien mariage avec ccal et on a envoyer le dossier au BTM safi 2 jour j'ai recus un email de leur part disent que mon dossier a ete ouvert le 23/03/2015 sous le numero......et qu'il sera traite dans les meilleures delai je veux savoir s'il vous plait est ce que set email veut dire que la transcription sera faite prochainement??? j'attends votre reponse s'il vous plait?
Répondre
Réponse de alger201
Le 24/03/2015 é 18h52
[ ! ]
Bonsoir sofamal bonsoir svp khti je veux savoir c'est quoi visa vie prive vie familiale? moi j'ai la double nationalite franco-algerienne je me ss marier avec un algerien mariage avec ccam et on a envoyer le dossier au BTM safi 2 jour j'ai recus un email de leur part disent que mon dossier a ete ouvert le 23/03/2015 sous le numero......et qu'il sera traite dans les meilleures delai je veux savoir s'il vous plait est ce que set email veut dire que la transcription sera faite prochainement??? j'attends votre reponse s'il vous plait?
Répondre
Réponse de Sofamal
Le 24/03/2015 é 19h38
[ ! ]
Salam alger201 au fait pour vous ca ne sera pas compliqué inchallah vue que vous avez eu l'intelligence de faire le CCAM contrairement à nous lool alors vous devez compte 2 à 3 mois à partir de la date de l'ouverture de votre dossier cad le 23/03 donc ne vous affolez pas maintenant concernant le visa vie privé vie familiale moi perso je l'ai pas faite mon mari et moi nous étions en france tous les deux. le visa vie privé vie familiale c'est un visa long séjour c'est tout vous le faite car vous présentez le fameux acte de mariage transcrit et copie du livret de famille mais il consiste à quoi je ne sais pas mais j'ai entendu dire que y'aura plein de paperasse
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 20h18
[ ! ]
Bonsoir, svp svp svp les amis, c'est quoi la solution pour échanger le passeport en algerie, celui de mon mari éxpire aussi en novembre 2015, !!! donc on es bloqués a cause de ça, je rappele que j'ai eu mon livret de famille y'a une semaine , merci pour vos réponses
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 24/03/2015 é 20h49
[ ! ]
Anonyme va à la daira de la ou il habite il ce renseigne soi il refait son passeport e il aura un passeport biométrique. Soi il aura une prolongation. c non une fois en France si t inscrite au consulat d'Algérie tu doit avoir la carte consulaire donc ton mari pourra refaire son passeport là-bas mais renseigne toi à la daira
Répondre
Réponse de alger201
Le 24/03/2015 é 21h14
[ ! ]
Bonsoir sofamal je vous remercie ma soeur. ah donc c'est visa longue sejour justement j'ai entendus bcp de gens qui disent qu'il faut faire un teste oral,ecrit en francais et la vesite medical pour le conjoint etrange. mais quand j'''ai partie au consulat de france a alger et j'ai lui demande est ce que c vrais ou non la dame qui travaillee la bas m'a dit que pour les conjoint d'un rossortissant francais c pas la peine de faire sa juste il depose le dossier de visa longue sejour conjoint francais. mais y'a des gens qui disent qu'il faut passe le teste et tt. c pour sa je voulais savoir pour prevenire mon conjoint lol
Répondre
Réponse de Sofamal
Le 24/03/2015 é 22h12
[ ! ]
Alger201 Alors la je ne sais pas ma sœur car comme je vous ai dit mon mari été avec moi en France et on a son titre de séjour et RDV Ofii il va le passer le mois prochain cas après avoir eu son titre de séjour
Répondre
Réponse de alger201
Le 25/03/2015 é 15h15
[ ! ]
Bonjour sofamal je vous remercie ma soeur pour votre reponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 17h45
[ ! ]
Ghanou1973 Salam alikoum tout le monde J'ai une question pour vous, est ce que il faut légalisation de communité de vie ou juste la signature? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 17h55
[ ! ]
Merci khety sofamal pour tout, ma femme il va faire un autre passeport, parceque la fête de mariage pour juillet InchaAllah on a le temps. Ghanou1973
Répondre
Réponse de reda131
Le 25/03/2015 é 18h28
[ ! ]
Bonjour , Il faut légalisé à la mairie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.255