Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 230

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Sofamal
Le 23/03/2015 é 23h07
Question Ghanou Vous êtes ou en Algérie ou en France
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 00h38
Ghanou1973 Pour Sofamal,oui je suis en France. Merci pour votre soutiens,que dieu vous protège.
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 00h50
Ghanou1973 Svp Sofamal,pour la demande de visa est ce que je vais envoyé à ma femme l'original de l'acte de mariage+la photocopie de livret de famille.? le passeport de ma femme il va expiré le mois d'octobre,est ce que il faut le renouvelé ?
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 01h44
Mon frère aimen16 je te fait dou3ae pour que te sois le prochaine InchaAllah et bien sur pour tout le monde. Ghanou1973
Réponse de Sofamal
Le 24/03/2015 é 09h34
Bonjour Ghanou au fait mon cas est différent de le votre moi j'été avec mon mari en france tout les deux alors c'était plus facile que de faire une demande de visa vie privé vie familliale. si vous avez d'autre question je suis là PS il faut que votre femme renouvelle son passeport car ca dépend les durée de traitement de dossier de visa et il y a une autre option si vous voulais la connaitre je suis là
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 10h55
Ghanou1973 Bonjour tout le monde Ma soeur sofamal, je vous remercie beaucoup,j'aimerai bien savoir cette option Je vous souhait une très bonne journée
Réponse de silla
Le 24/03/2015 é 11h02
Moi j ai deposé le dossier mois d octobre et j'ai eu la réponse mois de septembre Oui il y a des gens qui ont eu la réponse en 4 mois sans Ccm comme il y a qui l ont eu en 9 à 10 mois Quand tu as déposé toi?
Réponse de Sofamal
Le 24/03/2015 é 12h30
Ghanou 1973 pour le visa vie privée vie familiale ca va prendre du temps mais si vous faite venir votre femme avec un visa touristique ca va gagné du temps et vous iré direct à la préfecture avec votre dossier et vous demanderiez la carte de séjour mais que le dossier pour le visa vie privé vie familiale surtout si vous n etes pas en CDI
Réponse de beb el oued
Le 24/03/2015 é 13h43
Merci sofamal inchallah Ghanou inchallah Frero je suis heureux pour vous
Réponse de alger201
Le 24/03/2015 é 18h45
Bonjour sofamal bonsoir svp khti je veux savoir c'est quoi visa vie prive vie familiale? moi j'ai la double nationalite franco-algerienne je me ss marier avec un algerien mariage avec ccal et on a envoyer le dossier au BTM safi 2 jour j'ai recus un email de leur part disent que mon dossier a ete ouvert le 23/03/2015 sous le numero......et qu'il sera traite dans les meilleures delai je veux savoir s'il vous plait est ce que set email veut dire que la transcription sera faite prochainement??? j'attends votre reponse s'il vous plait?
Réponse de alger201
Le 24/03/2015 é 18h52
Bonsoir sofamal bonsoir svp khti je veux savoir c'est quoi visa vie prive vie familiale? moi j'ai la double nationalite franco-algerienne je me ss marier avec un algerien mariage avec ccam et on a envoyer le dossier au BTM safi 2 jour j'ai recus un email de leur part disent que mon dossier a ete ouvert le 23/03/2015 sous le numero......et qu'il sera traite dans les meilleures delai je veux savoir s'il vous plait est ce que set email veut dire que la transcription sera faite prochainement??? j'attends votre reponse s'il vous plait?
Réponse de Sofamal
Le 24/03/2015 é 19h38
Salam alger201 au fait pour vous ca ne sera pas compliqué inchallah vue que vous avez eu l'intelligence de faire le CCAM contrairement à nous lool alors vous devez compte 2 à 3 mois à partir de la date de l'ouverture de votre dossier cad le 23/03 donc ne vous affolez pas maintenant concernant le visa vie privé vie familiale moi perso je l'ai pas faite mon mari et moi nous étions en france tous les deux. le visa vie privé vie familiale c'est un visa long séjour c'est tout vous le faite car vous présentez le fameux acte de mariage transcrit et copie du livret de famille mais il consiste à quoi je ne sais pas mais j'ai entendu dire que y'aura plein de paperasse
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 20h18
Bonsoir, svp svp svp les amis, c'est quoi la solution pour échanger le passeport en algerie, celui de mon mari éxpire aussi en novembre 2015, !!! donc on es bloqués a cause de ça, je rappele que j'ai eu mon livret de famille y'a une semaine , merci pour vos réponses
Réponse de beb el oued
Le 24/03/2015 é 20h49
Anonyme va à la daira de la ou il habite il ce renseigne soi il refait son passeport e il aura un passeport biométrique. Soi il aura une prolongation. c non une fois en France si t inscrite au consulat d'Algérie tu doit avoir la carte consulaire donc ton mari pourra refaire son passeport là-bas mais renseigne toi à la daira
Réponse de alger201
Le 24/03/2015 é 21h14
Bonsoir sofamal je vous remercie ma soeur. ah donc c'est visa longue sejour justement j'ai entendus bcp de gens qui disent qu'il faut faire un teste oral,ecrit en francais et la vesite medical pour le conjoint etrange. mais quand j'''ai partie au consulat de france a alger et j'ai lui demande est ce que c vrais ou non la dame qui travaillee la bas m'a dit que pour les conjoint d'un rossortissant francais c pas la peine de faire sa juste il depose le dossier de visa longue sejour conjoint francais. mais y'a des gens qui disent qu'il faut passe le teste et tt. c pour sa je voulais savoir pour prevenire mon conjoint lol
Réponse de Sofamal
Le 24/03/2015 é 22h12
Alger201 Alors la je ne sais pas ma sœur car comme je vous ai dit mon mari été avec moi en France et on a son titre de séjour et RDV Ofii il va le passer le mois prochain cas après avoir eu son titre de séjour
Réponse de alger201
Le 25/03/2015 é 15h15
Bonjour sofamal je vous remercie ma soeur pour votre reponse.
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 17h45
Ghanou1973 Salam alikoum tout le monde J'ai une question pour vous, est ce que il faut légalisation de communité de vie ou juste la signature? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 17h55
Merci khety sofamal pour tout, ma femme il va faire un autre passeport, parceque la fête de mariage pour juillet InchaAllah on a le temps. Ghanou1973
Réponse de reda131
Le 25/03/2015 é 18h28
Bonjour , Il faut légalisé à la mairie