Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 231

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 18h39
Merci mon frère reda131
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 18h17
Bonjour c Akli j reçu sa aujourd'hui quelqu'un peux me dire si il a déjà eu sa et ce que ve dire sa j suis déjà a 3 mois. N’ayant pas effectué les formalités préalables à la célébration de votre mariage (délivrance du Certificat de Capacité à Mariage) prévues par la loi du 14 novembre 2006, un délai de plusieurs mois est nécessaire au traitement de votre dossier.
Réponse de reda131
Le 31/03/2015 é 18h41
Les délais pour avoir le livret est de 6 à 8 mois , Il faut attendre c"est tout
Réponse de silla
Le 31/03/2015 é 18h56
Communité de vie faut juste la signer pas légaliser à la mairie Légalisation n'existe ps chez les français Pour le test de niveau de la langue française ça n existe pas ça c quand vous venez ici le jour de la visite médicale vont voir le niv et si le niv est faible vont vous proposer des formations gratuites Bn courage Je suis à votre disposition sur les questions que je peux vous répondre on a passé le même chemin
Réponse de tabary
Le 31/03/2015 é 21h23
Tout à fait silla,j'ai passé par ce chemin sans tambour ni trompette. en 6 mois tout a été réglé
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 23h03
Ghanou1973 Bonsoir tout le monde, j'ai reçu aujourd'hui le livret de famille avec deux acte de mariage, Je vous remercie tout le monde Lakouba ili mazalou(InchaAllah que des bonne nouvelles pour tous). Pour Akli,moi aussi j'ai reçu ce courier tinquete pas mon frère tu aura ton livret InchaAllah,courage.
Réponse de alger201
Le 01/04/2015 é 00h09
Bonsoir khoya ghanou1973 mabrouk 3lik ou la39ouba lina anchallah ga3 s'il vous plait mon frere quand ils ont fait votre transcription ils vous on envoyer un email ou un courrier pour vous informer? j'attends votre reponse s'il vous plait
Réponse de Sofamal
Le 01/04/2015 é 09h28
Mabrouk Ghanou1973 et bon courage pour la suite
Réponse de tabary
Le 01/04/2015 é 10h02
Mabrouk mabrouk ,vous croyez que c'est le paradis,la vie devient de plus en plus compliquée en Europe,chômage,crise multiple ,pour trouver un boulot ,il y a à boire et à manger.
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 10h12
Ghanou1973 Bonjour tout le monde, merci ma soeur sofamal,alger201,lakouba lik. Oui j'ai reçu le courrier de Nantes après 9 mois d'attente, patience et bon courage pour tout le monde. Si vous avez d'autre question je suis la à votre positions. Bonne journée
Réponse de alger201
Le 01/04/2015 é 10h26
Bonjour je vous remercie khoya Ghanou moi safi 10 jours que j'ai envoyer mon dossier a nante (jai fais mariage avec ccam)et j'ai recus un email du BTM disent que mon dossier a ete bien recus et ouvert sous le numero alger 2015/...... et va etre traite dans les meuilleurs delais. anchallah fiha kheir et sa va pas tarder anchallah.
Réponse de ccam15
Le 02/04/2015 é 16h58
Bonjour a tous je suis nouvelle marieé le 08/03/15 avec ccam envoi du dossier le 24/03/15 enregistrer le 01/04/15 a nantes ma question quelle formulaire faut t il pour etape visa conjoint français pour consulat annaba merci
Réponse de silla
Le 03/04/2015 é 13h42
Kolchi mabrouk ccam15et bonne attente Visa conjoint français
Réponse de ccam15
Le 03/04/2015 é 16h17
Bjr silla merci bien il faut avoir la patience je voudrais savoir document a fournir pour visa conjoint français pour consulat annaba merci
Réponse de alger201
Le 03/04/2015 é 18h52
Bonjour ccam15 moi aussi safi 13 jours que mon dossier a ete enregistre au BTM j'ai fais lariage avec ccam aussi. anchallah sa va pas tarder pour nous tous. pour savoir qu'est ce qu'il faut comme dossier vas sur google vous ecrivez dossier a fournir pour visa longue sejours conjoint francais alger et vous allez trouver tout ce qu'il faut.
Réponse de ccam15
Le 03/04/2015 é 22h36
Slt alger201 merci alors nos dossier pareille moi j ai n dossier enregistrer le 01/04/15 a nantes avec ccam oui inchallah que sa va aller vite et pour tous le monde et moi depend consulat annaba
Réponse de alger201
Le 03/04/2015 é 23h59
Bsr ccam2015 anchallah moi je depend de consulat d'alger. normalement la transription sa va prendre 2 mois anchallah.
Réponse de beb el oued
Le 04/04/2015 é 03h46
Salem les amis Avec ccam vous êtes propriétaire donc sa va aller vite inchallah Bon courage
Réponse de alger201
Le 04/04/2015 é 15h31
Bonjour beb el oued je vous remercie anchallah on espere. bon courage a tous
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 17h37
Bonjour a tous quelqu'un peu me dire svp qu'elle sont les document a fournir pour le visa et combien de temp sa peu prendre pour l'avoir merci svp pour une reponse