Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 234

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de alger201
Le 13/04/2015 é 14h51
Normalement c entre 6 et 8 mois anchallah bon courage pour tous
Réponse de silla
Le 13/04/2015 é 17h35
Il faut incister et la ramener sinon c la galére ici si ta el maarifa ymadohalek direct lol Il faut passer par le consulat pour la signer
Réponse de beb el oued
Le 13/04/2015 é 18h13
Mabrouk Alger bsahtak attend un jour ou 2 et va voir à la mairie c mieux En attendant prend rdv pour visa perd pas de temps rbi issahal Yasin inchallah kho Silla mdr maarifa elle e de partout normalement 3anedi maarifa f Alger inchallah khir Mdr
Réponse de ahmed1993
Le 16/04/2015 é 19h04
Salut mes amis moi j'attends j'ai envoyé mon dossiesle mois de février 2015 sans ccm moi je suis en france et ma femme souffre sans moi en algérie je cherche est ce que la transcription sera faite sans ccm
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 19h10
Oui elle sera faite moi j termine mon 4 mois et je te jure que je souffre sans ma femme j f le dépôt et ouverture le 5 janvier et toujour pas de réponse il mon dit d'attendre car j pas fai le ccm c dur Walah
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 22h02
Salam alikoum,quelqun peut me dire est ce que les acte de mariage qui donne nante valable que 3 trois mois ou plus? Est ce que on peut demandé de faireVoilà le numéro de Salah le maçon les acte de mariage à nante ou à la mairie? Merci
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 22h06
Désolé pour l'erreur,sans faire attention j'ai collé le message.pardonnez moi
Réponse de beb el oued
Le 17/04/2015 é 03h34
Salem anonyme Les acte son valable que 3mois pour faire une demande il faut le faire à.Nantes sur le site internet. Moi je pars sur mon 5ème mois mazal makane walo Inchallah khir
Réponse de alger201
Le 17/04/2015 é 09h53
Bonjour tout le monde svp SILLA vous avez dit la dernière fois que vois avez eux votre carte de 10 ans directement et gratuite je peux savoir comment vous avez fais pour l'avoir directement svp
Réponse de silla
Le 17/04/2015 é 16h53
Bonjour alger201 le jour ou je suis partie pour la 1ere fois à la préfecture pour avoir un rdv ils m ont demandé un dossier et des piéces justificatives de la vie commune on a tout donné et même l avis d impot et je pense si vous donnez l avis imposition et l assurance d'habitation avec les nom des 2 conjoints ça facilite bcp Car la femme à la réception ma dit que j'ai tt donné et elle ma dit si vous allez chercher l attestation assurance d habitation je v avoir la carte de 10 ans et si sk j fait directement on a appelé l assurance ils nous ont envoyé l attestation d assurance par mail tt suite on est partis au cyber je l ai imprimé Ils m ont donné le récépissé et ils m ont dit que je v avoir ma carte de 10ans directement et elle est gratuite Je te conseil de mettre le nom de ta femme sur toutes les factures RVIP,télf fix,Edf...et surtt votre assurance et les impôts aussi avant qu elle vienne Et voila
Réponse de alger201
Le 17/04/2015 é 17h29
Bonjour silla je vous remercie ma soeur donc je commence a mettre le noms de mon conjoint des maintenant sur tt les factures et même sur le contrat de location de mon logement aussi mais mon mari va venir dans 6 mois anchallah en France. donc y'aura pas de problèmes.
Réponse de silla
Le 19/04/2015 é 01h03
Bonjour Oui voila c parfait si il vient aprés 6 mois Oui sur toutes les factures et surtt les impôts et l assurance d habitation qui est différente du contrat de location de logement ok Bn courage
Réponse de beb el oued
Le 19/04/2015 é 12h10
Sbah El khir silla j'espère que tu va bien kheti Moi je compte rester chez ma mère quelk jours avec ma femme je doit faire comment pour lui mettre son nom je peu pas Tu crois que sa peu poser problème
Réponse de yasin-36
Le 19/04/2015 é 15h43
As salam wahlaykoum ma femme a déposer son dossier pour visa long séjour dimanche dernier consulat annaba il faut en moyenne 10 jours ouvrable eske c'est positive que ya pas encore de réponse ? si il refuse eske ont l'aurais déja appris ? barakallahoufikoum
Réponse de beb el oued
Le 20/04/2015 é 00h41
Salem yasin ils ont pas le droit de refuser tkt pas frere sa va arriver inchallah si ta tout deposer inchallah khir
Réponse de sofiane02
Le 20/04/2015 é 08h01
Salam azul tout le monde je vais vous dire comt sa été pour moi SANS CCAM ta3 rahj :) mon dossier a été envoyé a nante le 30 juillet 2014. - Le 07 aout ma femme a reçu un courrier disant ke notre dossier a été enregistré.. -Le 08 septembre un autre courrier disant quand va bientot recevoir les rdv pour le ccam -le 13 novembre ma femme a reçu son rdv pour l'audition le 25 novembre . JUSQU'AU la ça nous a pris 3mois et demi, un mois plus tard j'ai reçu un courrier de la part du consulat d'oran pour me présenter le 17 MARS ..... mnt on est le 20 et on a toujours rien reçu ... comme vous voyez chers monsieur et dame qu'il y'a 3 mois et 20 jours entre nos deux auditions ..... donc en tout safé 8 mois et 13 jours .. c chianttttttttttttttt .. pouvez vous me dire svp si cétais la mm chose pour vos ccam ... et combiens du temps faut attendre a la moyenne (vu que sa change d'un couple a un autre) entre le ccam et le livret .... merci a vous bonne journée
Réponse de sofiane02
Le 20/04/2015 é 08h08
Bonjour yasin il faut attendre entre 10 et 20 jours sans compter les jours fériés frère ... rabi ysahel inshallah :)
Réponse de alger201
Le 20/04/2015 é 09h32
Bonjour sofiane02 pour moi on a passe le ccam moi et mon mari le jour meme au consulat d'alger je ss venus poyr gagne du temps apres 1 mois et demi on a recus le ccam 16/11/2014 audition ccam 06/01/2015 ccam recus 22/02/2015 mariage civil a alger 19/03/2015 dossier de transcription envoyer a nante par TNT 23/03/2015 dossier enregistre a nantes 10/04/2015 j'ai recus un courriel du BTM aussi disent que ma transcription a ete faite etle 30/03/2015 que les documents qui on fait l'objet ont ete transmit a la mairie de ma residence et il faut prendre contacte avec la mairie dans un delai de 3 semaine apres recevoir cet email mais depui la je contacte la mairie chaque fois ils me disent qu'ils n'ont rien recus. est ce que c normal
Réponse de beb el oued
Le 20/04/2015 é 11h35
Bonjour sofiane ya khouya rbi m3ak ya un aussi sur le forum il a eu son livret au bout de 9mois inchallah khir alors mois sa fait 4mois il m'en envoyer une lettre il voulez un autre acte de naissance de ma femme après plu de nouvel. Dans ma famille ya pas d'audition enfin inchallah khir pour tout le monde
Réponse de beb el oued
Le 20/04/2015 é 12h28
Alger 201 va à la.mairie c mieux c des chien mon cousin il lui ont fait pareil quand il e parti les voir son livret il était là