Mabrouk Alger bsahtak attend un jour ou 2 et va voir à la mairie c mieux
En attendant prend rdv pour visa perd pas de temps rbi issahal
Yasin inchallah kho
Silla mdr maarifa elle e de partout normalement 3anedi maarifa f Alger inchallah khir
Mdr
Salut mes amis moi j'attends j'ai envoyé mon dossiesle mois de février 2015 sans ccm moi je suis en france et ma femme souffre sans moi en algérie je cherche est ce que la transcription sera faite sans ccm
Oui elle sera faite moi j termine mon 4 mois et je te jure que je souffre sans ma femme j f le dépôt et ouverture le 5 janvier et toujour pas de réponse il mon dit d'attendre car j pas fai le ccm c dur Walah
Salam alikoum,quelqun peut me dire est ce que les acte de mariage qui donne nante valable que 3 trois mois ou plus?
Est ce que on peut demandé de faireVoilà le numéro de Salah le maçon les acte de mariage à nante ou à la mairie? Merci
Salem anonyme
Les acte son valable que 3mois pour faire une demande il faut le faire à.Nantes sur le site internet.
Moi je pars sur mon 5ème mois mazal makane walo
Inchallah khir
Bonjour tout le monde
svp SILLA vous avez dit la dernière fois que vois avez eux votre carte de 10 ans directement et gratuite je peux savoir comment vous avez fais pour l'avoir directement svp
Bonjour alger201
le jour ou je suis partie pour la 1ere fois à la préfecture pour avoir un rdv ils m ont demandé un dossier et des piéces justificatives de la vie commune on a tout donné et même l avis d impot et je pense si vous donnez l avis imposition et l assurance d'habitation avec les nom des 2 conjoints ça facilite bcp
Car la femme à la réception ma dit que j'ai tt donné et elle ma dit si vous allez chercher l attestation assurance d habitation je v avoir la carte de 10 ans et si sk j fait directement on a appelé l assurance ils nous ont envoyé l attestation d assurance par mail tt suite on est partis au cyber je l ai imprimé
Ils m ont donné le récépissé et ils m ont dit que je v avoir ma carte de 10ans directement et elle est gratuite
Je te conseil de mettre le nom de ta femme sur toutes les factures RVIP,télf fix,Edf...et surtt votre assurance et les impôts aussi avant qu elle vienne
Et voila
Bonjour silla
je vous remercie ma soeur
donc je commence a mettre le noms de mon conjoint des maintenant sur tt les factures et même sur le contrat de location de mon logement aussi mais mon mari va venir dans 6 mois anchallah en France. donc y'aura pas de problèmes.
Bonjour
Oui voila c parfait si il vient aprés 6 mois
Oui sur toutes les factures et surtt les impôts et l assurance d habitation qui est différente du contrat de location de logement ok
Bn courage
Sbah El khir silla j'espère que tu va bien kheti
Moi je compte rester chez ma mère quelk jours avec ma femme je doit faire comment pour lui mettre son nom je peu pas
Tu crois que sa peu poser problème
As salam wahlaykoum ma femme a déposer son dossier pour visa long séjour dimanche dernier consulat annaba il faut en moyenne 10 jours ouvrable eske c'est positive que ya pas encore de réponse ? si il refuse eske ont l'aurais déja appris ? barakallahoufikoum
Salam azul tout le monde
je vais vous dire comt sa été pour moi SANS CCAM ta3 rahj :)
mon dossier a été envoyé a nante le 30 juillet 2014.
- Le 07 aout ma femme a reçu un courrier disant ke notre dossier a été enregistré..
-Le 08 septembre un autre courrier disant quand va bientot recevoir les rdv pour le ccam
-le 13 novembre ma femme a reçu son rdv pour l'audition le 25 novembre .
JUSQU'AU la ça nous a pris 3mois et demi, un mois plus tard j'ai reçu un courrier de la part du consulat d'oran pour me présenter le 17 MARS ..... mnt on est le 20 et on a toujours rien reçu ... comme vous voyez chers monsieur et dame qu'il y'a 3 mois et 20 jours entre nos deux auditions ..... donc en tout safé 8 mois et 13 jours .. c chianttttttttttttttt .. pouvez vous me dire svp si cétais la mm chose pour vos ccam ... et combiens du temps faut attendre a la moyenne (vu que sa change d'un couple a un autre) entre le ccam et le livret .... merci a vous bonne journée
Bonjour sofiane02
pour moi on a passe le ccam moi et mon mari le jour meme au consulat d'alger je ss venus poyr gagne du temps apres 1 mois et demi on a recus le ccam
16/11/2014 audition ccam
06/01/2015 ccam recus
22/02/2015 mariage civil a alger
19/03/2015 dossier de transcription envoyer a nante par TNT
23/03/2015 dossier enregistre a nantes
10/04/2015 j'ai recus un courriel du BTM aussi disent que ma transcription a ete faite etle 30/03/2015 que les documents qui on fait l'objet ont ete transmit a la mairie de ma residence et il faut prendre contacte avec la mairie dans un delai de 3 semaine apres recevoir cet email
mais depui la je contacte la mairie chaque fois ils me disent qu'ils n'ont rien recus.
est ce que c normal
Bonjour sofiane ya khouya rbi m3ak ya un aussi sur le forum il a eu son livret au bout de 9mois inchallah khir alors mois sa fait 4mois il m'en envoyer une lettre il voulez un autre acte de naissance de ma femme après plu de nouvel. Dans ma famille ya pas d'audition enfin inchallah khir pour tout le monde