Bonjour a tous quelqu'un peu me dire si c une bonne nouvelle qu'on vous recevez un message avec le nom d'une personne en bas car avant qu'on il répondais c son nom qu'il répondais au message merci svp d'une réponse
As salam wahlaykoum
Grace allah azawajel ma femme a obtenue son visa long sejours conjoint français entrée prévue pour le 30 mai 2015 qu'allah vous accorde a toute et a tous la facilité dans vos démarche
visa délivré en 7 jours seulement (TLS ANNABA)
aussie je n'est pas légalisé l'attestation de communauté de vie donc pour se qui pense qui faut le légalisé se n'est pas necessaire enfin pour moi sa na pas était nécessaire AL hamdoullilah
silla merci pour t'est conseille de la derniére fois qu'allah te récompence insha allah
Alger201
il faut que tu ailles a chaque fois , tu n'as po le choix ... et si sa dépasse 1 mois contacte le maire de votre ville ,, lui il peut contacter nante facilement
Bab el oued
rabi yahafdek khoya , quand ils demandent des papiers c surement pour des confirmations .. on a po le choix de toute façon c Nantes qui décide ki gère... nous on a qu'à suivre avec les dents serrées lol
Inchallah silla je vais me renseigner kheti
Yasin-36 hamdoullah kho content pour toi rbi ihanikom inchallah.
Sofiane c vrai que on a pas le choix mais bon faut aller doivent j'espère que je vais l'avoir ce livret je me mari fin août inchallah mdr j.pas envie de.rester coincé là-bas après Mariage mdr
Bonjour je ne c pas si le forum est tjr d'actualités mais je voudrais savoir.... Je me ss marier le 27 mars2014 en Algérie sans ccam je vais envoyer mn dossier se mois si dc le mois d'avril inchahallah 2015 cmb de temps sa va prendre à votre avis
Jte jure anonyme wii aski parai sa ne dure pas plis de 6 mois..... Est-il ton fait tn audition ds la mairie de tn lieu où nn...... Et si tu pouvais me dire cmt ta fait et les papier ke ta fournie stp
Non a l'heure actuelle j toujour pas de réponse de leur par a par attendre aucune audition et d'après ce qe on ma dit l'aiditrion c pas obligatoire pour tout le monde sauf si il voie une anomalie ou que le mariage leur semble bizarre