Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 235

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de alger201
Le 20/04/2015 é 12h39
Bonjour beb el oued je vous remercie khoya.
Réponse de beb el oued
Le 20/04/2015 é 13h10
Inchallah khir kho de rien
Réponse de ahmed1993
Le 20/04/2015 é 18h00
Mois le mois de février j'ai envoyé mon dossier , j'ai reçu juste l'accusé de réception je suis en france et me femme en algérie
Réponse de beb el oued
Le 20/04/2015 é 21h15
Ahmed ta reçue ton numéro de dossiers ou pas.....
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 09h46
Bonjour a tous quelqu'un peu me dire si c une bonne nouvelle qu'on vous recevez un message avec le nom d'une personne en bas car avant qu'on il répondais c son nom qu'il répondais au message merci svp d'une réponse
Réponse de silla
Le 21/04/2015 é 16h56
Bjr Je pense que ta mére doit vous faire une attetation d'hébergement
Réponse de beb el oued
Le 21/04/2015 é 17h48
Bjr silla J La facture de téléphone fix elle e a mon nom je.pense pas que je peu mettre ma femme avec moi
Réponse de yasin-36
Le 21/04/2015 é 20h30
As salam wahlaykoum Grace allah azawajel ma femme a obtenue son visa long sejours conjoint français entrée prévue pour le 30 mai 2015 qu'allah vous accorde a toute et a tous la facilité dans vos démarche visa délivré en 7 jours seulement (TLS ANNABA) aussie je n'est pas légalisé l'attestation de communauté de vie donc pour se qui pense qui faut le légalisé se n'est pas necessaire enfin pour moi sa na pas était nécessaire AL hamdoullilah silla merci pour t'est conseille de la derniére fois qu'allah te récompence insha allah
Réponse de yasin-36
Le 21/04/2015 é 20h31
Bab el oued barakallah oufik c'est bon akhy
Réponse de silla
Le 21/04/2015 é 22h01
Yasin-36 Trés contente pour toi rabi ybarek w yssahel Tjrs dispo pour vous répondre pour la suite des démarches
Réponse de silla
Le 21/04/2015 é 22h02
Beb el oued Beh si normalement tu peux
Réponse de sofiane02
Le 22/04/2015 é 01h24
Alger201 il faut que tu ailles a chaque fois , tu n'as po le choix ... et si sa dépasse 1 mois contacte le maire de votre ville ,, lui il peut contacter nante facilement
Réponse de sofiane02
Le 22/04/2015 é 01h31
Bab el oued rabi yahafdek khoya , quand ils demandent des papiers c surement pour des confirmations .. on a po le choix de toute façon c Nantes qui décide ki gère... nous on a qu'à suivre avec les dents serrées lol
Réponse de sofiane02
Le 22/04/2015 é 01h33
Yasin-36 mabreuk frero , bonne continuation et prenez soin de vous les un les autres .. rabi yhanikoum
Réponse de beb el oued
Le 22/04/2015 é 02h33
Inchallah silla je vais me renseigner kheti Yasin-36 hamdoullah kho content pour toi rbi ihanikom inchallah. Sofiane c vrai que on a pas le choix mais bon faut aller doivent j'espère que je vais l'avoir ce livret je me mari fin août inchallah mdr j.pas envie de.rester coincé là-bas après Mariage mdr
Réponse de sofiane02
Le 22/04/2015 é 14h22
Inchallah tout ira bien frero pour nous tous
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 19h51
Bonjour je ne c pas si le forum est tjr d'actualités mais je voudrais savoir.... Je me ss marier le 27 mars2014 en Algérie sans ccam je vais envoyer mn dossier se mois si dc le mois d'avril inchahallah 2015 cmb de temps sa va prendre à votre avis
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 20h19
Anonyme c dur j tien a te le dire car moi j sui a mon 4 mois sans ccm m garde espoir car c 5 a6 moi c dur Walah d'être séparé de la personne q´on aime
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 20h21
Jte jure anonyme wii aski parai sa ne dure pas plis de 6 mois..... Est-il ton fait tn audition ds la mairie de tn lieu où nn...... Et si tu pouvais me dire cmt ta fait et les papier ke ta fournie stp
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 20h24
Non a l'heure actuelle j toujour pas de réponse de leur par a par attendre aucune audition et d'après ce qe on ma dit l'aiditrion c pas obligatoire pour tout le monde sauf si il voie une anomalie ou que le mariage leur semble bizarre