Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Voila j'ai recu un email de leurs part et bien à ce que je vois c'est toujours la même chose.....
Madame,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenue informée dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
"urgant" les amis es-que l'acte de naissance doit mention le mariage ?!! jen voi le dossier apré demain et j un acte qui date d'une semaine avant mon mariage !! ! reponce vit svp les amis ;-)
Bonsoir zakzak l'acte de naissance ne doit pas mentionner le marriage par contre en cas de divorce precedent sa sa doit etre mentionner , envoi l'acte qui date d'une semaine avant votre voyage , bon courage
Pour moi mnt je doit preparer le dossier pour la demande de visa eske jai besoin d1 hebergement ou juste le certificat sur lhonneur ke notre union existe encor merci davance
Salem, courage miimiiya inchallah on aura bientôt cette transcription:)
santorine84 comment ca se passe de ton coté? de ma part je suis démoralisée, hier a 00h j'ai fété l'annif de mon mari par net tu te rend compte, y avais sa petite famille et la mienne et lui tt seul vraiment c'étais trés trés dure,mais allah ghaleb
Tkt pas lina inchallah on aura très vite notre transcription, courage aussi santorine je sais à quel point c'est dur les filles !! tenez bon !! j'suis la moi :)
Salam alikoum tout le monde ben moi tjr pas de news je leur ai envoyé les doc manquants mtn jatten jespere ke ca sera fait cette semaine je leur ai renvoyé un mail ce matin jattend la reponse je vous dirai quoi inchallah que c'est bon...
par contre jvoulai savoir pour la demande de visa est ce obligatoire que mon mari parle francais car il comprend mais il a du mal a repondre??
ma mere me dit que hollande a passé une nouvelloi comme quoi conjoint de francais n'etait plus obligé de parler francais pour le visa mais je stress quand meme??
et je voulais vs dmander ossi si jdoit appeler mtn le consulat pour prendre rdv mtn ou jaten d'avoir le livret pour les appeler?
barak allah oufikoum
Salem miimiiya merci walah on se sens vraiment comme un famille ici, c'est pas évident; mon mari voulait descendre me voir mais on avait peur qu'ils envoient un courrier entre temps donc on attend une fois pour toute.
faniaetammar tu peux faire la demande de visa, ton conjoint ne va pas faire le test maintenant,le test le fait en france.
Lina23 moi toujours pas de new je deviens malade et folle a force, mon mari en peut plus il craque aussi jen ai marre de tout je sui au bout du rouleau? Je sort plus et voit plus personne j'ai plus envie de rien
Walah santorine crois moi sa fai 3mois jsors plus jen ai trop marre aussi et mon mari pareil... tout lmonde péte les plombs ya de quoi franchmen!! Jte comprend grave c tro tro dur
Merci forum 123 et courage a tous le temps passe et plus vit que en le ponce courage courage esaber hekma ekbiraaaaaaaaaaaaaaaaa ekhlahhhhhhhhh lol ;-)
Salem a tous
santorine et miimiiya walah je ressens la même chose, mais on doit être fort et forte pour nos conjoints(e), inchallah ya rabi on retrouvera une vie normal très prochainement.courages les amis:-)
Lina23 je me langui trop de savoir que le dossier soit transcrit. Ces de plus en plus dur detre loin de mon mari et pas passer les soirees a ses cotes. La solitude sa tue a petit fei pourvu quon soit transcrit en decembre et livret en main en janvier. Que j'e donne tou a mon mari es quil fasse sa demande de visa. Ces hyper long les jours et les heures