670 367
questions
1 491 358
réponses
1 460 245
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 152

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de chepakoi
Le 10/01/2013 é 13h05
[ ! ]
Salam zak c'est bon pour le visa je l'ai reccupere aujourd'hui incha ALLAH que tu seras le suivant ainsi que mimiya et les autre bi idni ALLAH
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 10/01/2013 é 18h55
[ ! ]
Inchallah chepakoi mabrok hamdoulah t trankil mtn le + dur est passer Zakzak russe algerien lol
Répondre
Réponse de zakzak
Le 10/01/2013 é 19h05
[ ! ]
Ya jma3a le consulat quel jour il ne travail pas ?!
Répondre
Réponse de chepakoi
Le 10/01/2013 é 19h09
[ ! ]
Merci mimiya ca va venir pour toi aussi incha ALLAH patiente ; pour zak le vendredi et le samedi
Répondre
Réponse de zakzak
Le 10/01/2013 é 19h12
[ ! ]
Merci et merd mar d'attendre aaaaaaaaaaaa
Répondre
Réponse de chepakoi
Le 11/01/2013 é 22h37
[ ! ]
Salam ou êtes vous ??? on dirait que vous n'avez plus de questions a poser si ça continu comme ça il n aura plus de suite a ce forum :(
Répondre
Réponse de zakzak
Le 11/01/2013 é 22h47
[ ! ]
Oui je voi ya plus de mariage c la crise lol
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 12/01/2013 é 12h56
[ ! ]
Salam a tous! bah non chepakoi et zakzak, on est toujours là!!!! c'est seulement qu'on a pas de nouvelles de Nantes!!!!! c'est pour ca que pour le moment on a rien a dire!!!! on attends!!!!!! :) courage a tous!!!!!
Référence(s) :
chepakoi et zakzak
Répondre
Réponse de zakzak
Le 12/01/2013 é 13h54
[ ! ]
Courage il faut ce préparé a la vie en france pr b1 démarer ;-)
Répondre
Réponse de chepakoi
Le 12/01/2013 é 14h10
[ ! ]
Salam moumoune incha ALLAH que ça ne va pas tarder pour toi ; je te souhaite que du bonheur... zak prépare toi pour cette semaine incha ALLAH et n'oublies rien de tes paperasses surtout les actes de naissances et la capacité de permis et une parapluie il pleut a paris lol
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 12/01/2013 é 14h16
[ ! ]
Merci les amis!!! bientot inchaALLAH ca fais 5 mois que j'attends! j'aurais ma transcription inchaALLAH!!!! lol pour le parapluie!!! mais prends plutot un bon blouson bien chaud!!!! car il y a une chute de température!!!! IL FAIT FROID EN FRANCE!!!!!!!!!!! :)
Répondre
Réponse de zakzak
Le 12/01/2013 é 15h11
[ ! ]
Merci chepakoi je suis pré a 1000% ke c kelke jour me paresse des mois rabi isahel a tous le monde
Répondre
Réponse de zakzak
Le 12/01/2013 é 15h13
[ ! ]
Un conseille il faut fair le ccam pour avoir une transcription max 2 mois paske vraimant 5 mois jusqua 7 mois sans ccam c l'enfer sur terre
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 12/01/2013 é 15h17
[ ! ]
Merci zakzak!!! mais tu as raison c l'enfer sur terre!!! méme pire!!! c très dure!!!! mais il faut faire le courage! on a pas le choix!!!! ne nous oublier pas les amis quand vous aurez fini votre parcours! quand on aura besoin de vos conseils pour les démarches administratives!!!! ;)
Répondre
Réponse de zakzak
Le 12/01/2013 é 15h38
[ ! ]
Oui au resemant en sentraid ici il faut paske c pa facil ce que en travers moi je me dit il faut que en souffre en paye pr avoir notre bonheur avenir inchaleh une belle vie a tous ;-)
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 12/01/2013 é 15h40
[ ! ]
InchaALLAH! le bonheur a TOUS!!!!!!!!! :)
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 13/01/2013 é 03h31
[ ! ]
Lol courage mes amiiiis !!! Tkt pas chepakoi on est toujours la c juste que pr linstant y a pas de questions ou de nouvelles si ta besoin jsuis la pas de souci ma belle Zakzak prepare toi au grand froid d ici !! Comme ta di moumoune prepare ton blouson lol Rabi i sahal a3likom mes amis quel qu en soit ou vous en etes dans vos demarches
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 08h21
[ ! ]
Salam tout le monde moi personelemen chui la et on attends toujours un courrier de Nante je suis tres contante pour ceux qui on eu leur transcription....chepakoi..... et je souhaite le bon courage pour ceux qui attendent comme moi bien sur....moi franchement je commence a desesperer lol
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse de montour
Le 13/01/2013 é 12h00
[ ! ]
Salem tt le monde , pour ma part idem toujours en attente de transcription nantes me dit que c'est courant ce mois ci mais bon ca reste toujours longs est dur dur surtout pour mon épouse qu'elle est o bled elle n'arrive plus a trouvé la force pour aller o taf ni rien ,,,,( ha ha pourquoi j'ai pas fait le ccam ...!!!! ) mais c fait c fait plus que deux mois max est on est ensemble beh moi je dit ca pour patienté mdr. bon courage a tous pour bientot inchallah
Répondre
Réponse de chepakoi
Le 13/01/2013 é 17h19
[ ! ]
Salem c'est un bon signe que tout le monde font surface , je souhaites a tous et a toutes bonne chance pour la suite quelque soit l’étape ou vous êtes , on est la si vous avez besoin de nous on aidera avec ce qu'on peut ; el hamdoullah li rakoum bekheir et patience et surtout allez foi a bientôt incha ALLAH
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.913