Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salem a tous voici mes news:
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
De Nantes, le 7 janvier 2013
La référence de votre dossier : (DOS) ANNABA.2012.T26xx
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)
Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte d emariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est en passe d'être finalisée. Vous serez tenu informé dans les prochaines semaines de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir le courant de ce mois.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
Le gestionnaire de la messagerie du
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb
Salam à tous,
salam mimiiya , pour ces renseignements , compte tenu de la complexité , faut que tu te renseignes auprés du BTM . je pense que c est le mieux.. sinon je ne suis pas joignable en ce moment sur mon portable ... par contre envoies moi un email avec ton numéro , j ai perdu tout mes contacts , et je te rappelle ...
Salam, svp est ec que vous pouvez m'expliquer qu'est ce que veut dire le message que jai reçu du BTM, je n'ai jamais vu ce genre de message sur le forum.
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Votre message a été transmis au chef du secteur compétent pour une suite à donner.
Elhamdou li Allah tu nous rassures mimiya ; j'espere que tu ne vas pas tarder a nous donner des bonnes nouvelles comme d'habitudes Allah ye3wounkoum incha Allah
Inchallah chepakoi mon mari a eu son rdv le 23 janvier il a tout les papiers hamdoullah
Felicitation montour !!! Hamdoulah tu a ete transcrite bon courage pr la suite !!
Sisi23 a mon avis il etudie ton dossier
Je suis a biskra ; ca fait 15 jours que j'attends c'est pas pour te demoraliser yen a qui ils ont eu leurs visas au bout de 4 jours comme fania alors un peu de patience khouya ca va venir incha ALLAH